Les discussions

Bitdefender et internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008 sur le portable (Windows XP FAM SP2) de ma fille hors connexion (elle était en vacances chez ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
valenjac

Lecture ficher rar

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un ficher RAR , il s'agit d'un film Ratatouille, j'ai aussi decompresser le ficher avec 7zip mais quand je lance le windo...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jipicy

Msn messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour supprimer une adresse msn ?? merciii

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
^^Marie^^

Problème taille fenêtre internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
crl-

Permettre des commentaire sur un site web

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet sur les voyage et j'aimerai pouvoir permettre au personne le visitant de laisser des commentair...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
shamseybert

Problème de compréhension d'un texte.

Résolu

Bonjour, Je créer cette discussion parce que, dernièrement, j'ai des problèmes avec ma carte graphique achetée chez Materiel.net (problèmes de parasi...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Dan

Problème wifi / alice

Résolu

Bonjour, Déjà bonne année. J'ai un petit problème avec ma WIFI depuis que je suis rentrée de vacances. Tout marchait nickel avant. Je détecte le rése...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Dragibus

Voir si ma ligne bénéficie du dégroupage

Résolu

Bonjour, puvez vous me procuer le lien; pour savoir si je peux être en dégroupage total . merci d'avance !

jeager

Problème pub

Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider des amis qui ont des problèmes de pub CID intempestives sur leur poste. Ils ont avast, spybot, zone alarm. Si vous pouvie...

horrible

Problème de free box déconnexion au bout de 1

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur principal lorsque que je l'allume mon net marche très bien, seulement environ au bout de 15-30 ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Jah

Un renseignement svp

Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir quelle est l'antivirus le plus lourd pour le système entre Norton internet Sécurity et Bitdefender internet security 20...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maxben13

Incoherence...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux inscrit, mais ce n'est pas pour cette raison que je conais pas ce forum ^^ Jaime bien ici on trouve toutes les aides ^...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
favin56

Pour tous les genies d'informatiques...

Résolu

Bonjour, slt mon compte hotmail est pirate(+changé mos de passe et question sucré) et moi je veux le reprendre avec tous les possibilité(avec vos sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon rodinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un oridinateur xp,internet explorer 7,quand je veux me connecter souent à internet, il ya un message qui apparait qui me dit qu'im ya u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
force30

J'arrive pas à y acceder à mes emails

Résolu

Bonjour, J'ai un porbleme, kan j'ouvre ma boite email yahoo, la page s'ouvre mais je peux pas acceder à mes email.Il ya une fenetre qui s'ouvre et me...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
force30

Gros problèmes de connexion à certains sites

Résolu

Bonjour, De nouveau sur le forum,le début d'Année 2008 ne m'annonce pas la chance... Après mes problèmes de connexion à ebay & MSN,je ne peux même p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jejecad_49

Comment pirater un pass sur camfrog svp

Résolu/Fermé

je veux s'avoir comment pirater un pass d'un nickname sur le camfrog svp

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
user_visible

Wlm ouverture dossiers de partage impossible

Résolu

Salut Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Sweet058

Connexion internet et wifi avec livebox

Résolu

bonjour, je viens de m'acheter un portable hp pavilion et impossible d'aller sur internet via ma carte wifi (cle entree) erreur : connexion limitee...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
wilfried

Problème avec orange

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai la livebox avec orange, ya une semaine ca a buger et j'ai du tout reinstaler. depuis le navig...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nicos2101

Plus de connec internet, pb dhcp et tcp/ip !

Résolu

Bonjour, Je viens à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me résoudre un pb urgent et agaçant ! J'ai réinstallé mon windows XP Sp2 sur...

tapi

Windows live messanger

Résolu

Bonjour, Ce matin, mon PC a supprimé Windows Live Messenger en me disant qu'une erreur était survenue... alors qu'avant tout marchait impec. Depuis...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Christian*

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonjour, BONNE ANNEE à tous! j'aimerai savoir si quelqu'un arrive à se connecter à ce site : http://www.snapdrive.net (hébergeur d'images, de musiq...

lilou18

Comment rétablir le mode texte !

Résolu

Salut à vous ! Voilà, j'ai pensé à ce forum car je sais que VOUS SEULS pouvez m'aider, je me suis rappelé du site où beaucoup de problèmes étaient sub...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Zélote

Quel serveur web choisir ???

Résolu

Bonjour, Je cherche Un Serveur WEB avec une Grande bande Passante avec un safe mode off et un global register off Tout ca gratuit, Bien sur !! ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Raclure

Ad blocked here by kpf.

Résolu

Bonjour, j'ai mis un message dans le chapitre virus mais comme je n'y connais rien cela doit être trop confus et je n'ai aucune réponse. pour fair...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
arzhelaThor

Pivotal

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une documentation explicative du logiciel pivotal CMR???????

marjo59

Aide pour lien

Résolu

Bonjour, il y a un petit bout de temps j'ai commencer le plus grand questionnaire de blog du monde mais j'ai perdu le lien quelqu'un pourrait me l...

Utilisateur anonyme

Migration freebox

Résolu

Bonjour, je suis abonée a free depuis 2001 j'ai la freebox version 4 je suis en zone no-dégroupé et sur cette version je n'ais pas de Wi-Fi Je me su...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
cerelog

Problème d'installation de livebox sous vista

Résolu

Bonjour à tout le monde (et bonne année!!!) Je me permets de vous demander de l'aide car je suis bloqué sur le pc depuis la fin de mattinée et le p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
schuminator

Pub internet intempestives

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps des fenetres internet explorer qui s'ouvrent avec des pubs genre "unibet", "anti psyware", "anti-virus" ... ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ANBU-kakashi

Ma connexion internet à ralenti considerable

Résolu

Bonjour j'ai la livebox 8 mega mais la on dirais que je suis en 56k j'galère vraiment que faut il regarder,reconfigurer...........ou ché po quoi me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
zempeur

Pub cid énervantes

Résolu

Bonjour, j ai des pub cid qui apparaissent règulièrement quand je suis sur le net comment dois je faire pour m'en débarasser merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
kosmic69

Mise en ligne d'un site web

Résolu

Bonjour, je vient de finir de creer mon site. J'ai recu le nom de domaine avec les identifiants, je l'ai mis en ligne avec un logiciel ftp. Le pbm es...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
kaelkaelkael

Ouverture fenetre intenpestives

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je vais sur internet il y a des fenêtres de publicité intenpestives qui s'ouvrent sans arrêt dans un autr...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
angele1964

Msn

Résolu

Bonjour,et meileurs voeux à toutes et à tous pour 2008 pourriez voous me dire comment on fait pour savoir sur msn si certains contacts ou quels contac...

ALBERTO38

Modzilla ne repond plus

Résolu

Bonjour, je viens de faire un gros nettoyage tout aller pour le mieux mais maintenant modzilla ne repond plus, les pages web rames pour info je su...

LOSTY

Je ne peux plus voir commentaires sur blo

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je ne comprends pas ce qui ce passe avec skyrock, je ne vois plus liens qui mènent vers les commentaires !! merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Revan26914

A l'aide pour emule

Résolu

Bonjour, Mon problème est la configuration d'emule Je sais que c'est un problème récurrent et certainement déja resolu sur ce forum, et certain de...

thierry

Pb accec video freebox hd en ftp

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accede à ma freebox HD en FTP soit avec un naviguateur ou avec filezilla, je n'ai accès qu'à une seule des videos. J'ai act...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
pitju72

Jai envie de changé le mot de passe dun namie

Résolu

Bonjour, slt jai envie de férmé la boite de mon namie coma je vais faire

Utilisateur anonyme

Vitesse de signal trop faible....

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi dans ma chambre et j'utilise une clé wifi pour me connecter à internet à ma Livebox.... Or internet m'a parut très ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
beachboy2376

Ctrl +alt+delete ...ca donne quoi ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un m a dit que si je fait ceci : ctrl+alt+touche DELETE une fenetre des gestionnaires allait apparaitre pour voir un fichier contamin...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec MSN car jarrive pas a me connecter dessus avec mon pc portable... Le code d'erreur : 81000306 Qu'est ce que ceka sign...

moi95

Format caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je reçois les mails en italique, les caractères entrant dans internet sont en italique, les réponses sur le net son...

aitsi

Connection impossible à un réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai il y a peu installer le logiciel hijackthis (version française), c'est un ami qui me l'à cseillé mais il ne m'...

vigli

Gros message .. mais pas de pièce jointe ???

Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook Express et il m'arrive de recevoir de gros e-mails (5 ou 6000 Ko) mais SANS le trombone qui signale la présence d'une pièce...

atos

Page web s'ouvre puis se ferme tout de suite

Résolu

Bonjour,et bonne anné a tous et a toutes Voila j'ai un problème avec Internet Exploreur 7, quand j'essai d'ouvrir une page elle se ferme tout de suit...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Amon Re

Cherche banniere

Résolu

Bonjour je cherche un site ou l'on peut cree des banniere gratuite Merci mon site: http://argents-facile.site.voila.fr http://toutou.magikmobile.com

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
David

Adresse ip

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un site qui me donne mon adresse ip , je n'obtient pas la même adresse , que si je tape ipconfig dans l'invité des comma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jee pee
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 44 022