Les discussions

Mettre un fichier mp3 sur un lien !!

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà j'aimerai mettre un fichier MP3 sur un lien. Comme pour une image via http://img357.imageshack.us/ En faite j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
rislou71

Desinstaller google

 Résolu

Bonjour,comment desinstaller puis reinstaller de nouveau google.fr merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
momo54

Web cam hs

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une Web cam " Creative " modele : PD1110 qui ne fonctionne plus, mon ordi ne la detecte pas ( sachant que ça f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dogfriend

Adresses web : définie de quelques types ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que ca veut dire : *.org: (Exemple : www.wikepidia.org) *.net: (Exemple : www.commentcamarche.net) ************...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
supernico

Problème de publicité

 Résolu

Bonjour, voila depuis un certaint temps quand je suis sur le net il y ya une pub (centre de sécurité windows pour un anti spyware)et bien dautre pub ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
belbel94

Internet

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger xplite professional,en anglais.et vu que ma maitrise de l anglais n est pas super, j ai effacer des composants d internet ...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
chaton62

Problème de connection à l'espace perso msn

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur mon espace perso j'ai bien la page d'accueil de spaces avec le nombre de visites ect... je peux aller dans les page...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
alicia

Blocage accès msn

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon accès à MSN et j'ai le message suivant "An application name Windows Messenger (file name msmsgs.exe) has been blocked from ac...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pps

 Résolu

Bonjour , je n'arrive plus à ouvrir mes diaporamas ....comment fait on pour avoir Power Point dans les icônes de bureau ? Merci beaucoup, bonne fêtes ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
MARGOTDU63

Les pages internet lentes à s'afficher

 Résolu

Bonjour, Voila depuis qq temps j'ai un probleme d'affichage, au debut c'etait mes pages web favorites qui etaient longues, maintenant c'est toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Gaelle1

Inscription sur dedikam...

 Résolu

Bonjour à tous, Par le biais d'un comparatif entre des plateformes d'hébergements, j'ai connu le site Dedikam (voir : http://refonte.dedikam.com) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
LeTesteur

Livebox

 Résolu

Bonsoir, j'ai loué une livebox hier matin 8 megab/s de chez orange. j'aimerai savoir si il y a plusieurs livebox ? j'ai fait des test et je suis a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
philippe-45

Wifi via cle usb.2.00

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC relié a internet via la FREEBOX. Je voudrais relie un deuxième PC que je voudrais relié à internet via une clé WIFI su...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'affichages pages web

 Résolu

Slt! voila le probléme,sur bon nombres de pages web,un symbole dans la barre au bas de la fenêtre m'averti que certains éléments ne peuvent s'afficher...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
b3omba

Changer navigateur web

 Résolu

bonsoir atous . j'ai actuellement IE7 et je voudrai le remplacer par MOZILLA FIREFOX est ce que la manip est compliqueé merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Gnérik

Acces internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir acces internet wi-fi via telephone portable? Je suis chez Orange. Aussi,j'ai entendu parl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Hugues

Fenêtre intempestive gnu - general public lic

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, à chaque fois que je vais dans Internet, une fenêtre intempestive s'ouvre licence de GNU, voir lien ci-après (https...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
lookadela

Créer un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte gmail, comment faire merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jee pee

Impossible de s'identifier!!!

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut impo...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
plouf plouf

Cable rj45 probleme

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai, sans faire expres, debrancher mon cable RJ45 d'un switch quand j'etais sur MSN. maintenant que je les recon...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bablouga

Controle activex

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’ouvre certaines pages sur internet j’ai le suivant message : « Cliquez ici pour installer le contrôle ActiveX suivant : ‘Adob...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
corvin

Modem speedtouch 510 v5 & wanadoo

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'offre chez Wanadoo adsl 512k pour adsl 2M. J'avais une jolie raie qui marchaient tres bien et maintenant un speedt...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tchuck

Problème avec mon decodeur t.v

 Résolu

Bonjour, Voilà,je viens d'installer mon decodeur T.V. relié à ma livebox par des prise plug.Je lance mon decodeur et puis l'ecran deviens bleu et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
geso10

Problème de défilement

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et j'ai tout reformater avec Windows XP mais j'ai un petit soucis avec le difilement des pages sur int...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
loltte

Pb avec ma wifi sur pda acer 321

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me bracher sur internet avec ma widi. Le pda reconnait la wifi et me demande de rentrer une clef. je ne trouve pas cette ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Yaninho

Fenêtre pop pus au secoursssssssssss

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'ouvre internet explorer j'ai plein de fenetre intepestive qui s'ouvre aussi et je ne ces vraiment pas com...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
thastm

Deconnection-synchronisation livebox inventel

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours , j'arrive a surfer sur internet, ma connection fonctionne (donc les branchements sont bien fait, les filtres sont mis,etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
delfy1059

Instaler nouveau navigateur

 Résolu

Bonjour, J' entend dire beaucoup de bien de Firefox, mais comment désinstaller Explorer? l' apprentissage avec Firefox n' est il pas trop ardu? M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sacles

Probleme de l'historique resolu merci a tous

 Résolu

Bonjour, merci a tous pour vos reponses!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Comment effacer l'historique ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment effacer la totalité de l'historique ? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Bit comet

 Résolu

Bonjour, donc jai telecharger bitcomet et pas de souci jai la petit fleche qui indique le telechargement mais quand je veut voir le pourcentage teleg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Hugues

Probléme port tcp/ip

 Résolu

Je posséde deux connexion une qui marche et qui est a 100mbits/s et une autre qui ne marche pas a 400mbits/s.Je voudrai la faire fonctionner mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
puntacookie

Ie7

 Résolu

Bonjour, je veux accelerer l'afichage des page pour ie7 et le telechargement??? il y'a un augiciel ???????????, merci!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
babro93

Déconnexion intempestive internet

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur Internet avec Explorer7, la communication coupe d'un seule coup et je dois alors cliquer sur "connexions réseau" puis je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
PPBoyington

Compte msn perdu,???

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer mon ancien msn pour la version 8 ayant une adresse hotmail.fr quand on me la demande pour m'inscrire ça me marque ad...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Google earth

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur google earth mais il ne pux pas se connecter a internet.je suis au maroc et abonner à maroc telecom. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
C_A_N_C_R_E

Ou cliquer pour repondre a un membre commentc

 Résolu

Bonjour, j ai des problemes pour repondre a un membre dans un forum de discussions commentcamarche.quand un membre me repond ou dois-je cliquer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de navigation numéricable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Tout d'abord, voici m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lalody

Comment crée un site web ?

 Résolu

Bonjour, je peu savoir comment en doit fair pour crée un site web ? merci d avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SNIPM4N

Joost tv internet

 Résolu

Bonjour à tous... Je viens de découvrir la tv sur le net et entre autres Joost TV. Je me suis inscrit sur le site de Joost. Comme un gentil garcon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
dimcuc

Emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour configurer EMULE je suis sur un ordi portable en WIFI impossible de connecter emule et aucun serveur et dispo comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mumu13

Tele2box decroche sur video

 Résolu

Bonjour, depuis vendredi, si je tente de regarder le journal video sur le site de France 2 ou 3, ou Itele, ma tele2box décroche carrément, tous les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sardine-à l'huile

Gerer la conection internet de plusieur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 ordinateurs en reseau chez moi, avec une conection en wifi grace a la live box pour 3 d'entre eux . j'aurais voulu savoir si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
anthooo

Suprimer ce qu'il y a dans l' historique

 Résolu

Bonjour, je voudrais effacer les sites ou je suis allé dans l'historique, mais je n' y arrive pas. Je fais clic droit et suprimer, mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
souad

Créer une adresse hotmail.fr ou .com

 Résolu/Fermé

salut tous le monde, voila alors j'ai créer ma boite hotmail il y a quelque temps et c'est une boite hotmail.com. Aujourd'hui je veux créer une bo...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
toutou

G besoin d'aide!!!

 Résolu

Mon ex arrive a voir tout ce que je fait sur mon ordi a partir de cher lui!! il ma meme expliqué qu'il allait sur mon msn!! Et ma conseillé de c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
alex1156

Different problème dell dimension 5150

 Résolu

bonjour, encore un utilisateur de dell j'ai plusieurs soucis le premier est quasiment régler c'est un problème de preload dell installer france j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
djemse

(aim) comment retrouver conversations

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Sur mon PC j'ai la version AIM, dans le panneau "Général" j'ai choisi l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
maya

[msn] message d'erreur, msnmsgr a causé une d

 Résolu

bonjour je ne peu plus me servir de msn messenger aussitot que j'essaie de l'ouvrir il marque. msnmsgr a causé une défaillance de page dans le module...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Yan-Luc

Partager une connexion internet

 Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur google, je ne sais plus ou aller, alors je suis venu ici Mon problème c'est que je veux partager ma co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 43 954