Les discussions
Bitdefender et internet
RésoluBonjour, J'ai installé BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008 sur le portable (Windows XP FAM SP2) de ma fille hors connexion (elle était en vacances chez ...
Lecture ficher rar
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un ficher RAR , il s'agit d'un film Ratatouille, j'ai aussi decompresser le ficher avec 7zip mais quand je lance le windo...
Msn messenger
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour supprimer une adresse msn ?? merciii
Problème taille fenêtre internet.
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant la taille d'une fenetre de mon site. J'ai crée un lien de téléchargement qui ouvre un fichier PDF. Le problème e...
Permettre des commentaire sur un site web
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site internet sur les voyage et j'aimerai pouvoir permettre au personne le visitant de laisser des commentair...
Problème de compréhension d'un texte.
RésoluBonjour, Je créer cette discussion parce que, dernièrement, j'ai des problèmes avec ma carte graphique achetée chez Materiel.net (problèmes de parasi...
Problème wifi / alice
RésoluBonjour, Déjà bonne année. J'ai un petit problème avec ma WIFI depuis que je suis rentrée de vacances. Tout marchait nickel avant. Je détecte le rése...
Voir si ma ligne bénéficie du dégroupage
RésoluBonjour, puvez vous me procuer le lien; pour savoir si je peux être en dégroupage total . merci d'avance !
Problème pub
RésoluBonjour, j'essaie d'aider des amis qui ont des problèmes de pub CID intempestives sur leur poste. Ils ont avast, spybot, zone alarm. Si vous pouvie...
Problème de free box déconnexion au bout de 1
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur principal lorsque que je l'allume mon net marche très bien, seulement environ au bout de 15-30 ...
Un renseignement svp
RésoluBonsoir, Je voudrait savoir quelle est l'antivirus le plus lourd pour le système entre Norton internet Sécurity et Bitdefender internet security 20...
Incoherence...
RésoluBonjour, Je suis nouveaux inscrit, mais ce n'est pas pour cette raison que je conais pas ce forum ^^ Jaime bien ici on trouve toutes les aides ^...
Pour tous les genies d'informatiques...
RésoluBonjour, slt mon compte hotmail est pirate(+changé mos de passe et question sucré) et moi je veux le reprendre avec tous les possibilité(avec vos sol...
J'ai un probleme avec mon rodinateur
RésoluBonjour, j'ai un oridinateur xp,internet explorer 7,quand je veux me connecter souent à internet, il ya un message qui apparait qui me dit qu'im ya u...
J'arrive pas à y acceder à mes emails
RésoluBonjour, J'ai un porbleme, kan j'ouvre ma boite email yahoo, la page s'ouvre mais je peux pas acceder à mes email.Il ya une fenetre qui s'ouvre et me...
Gros problèmes de connexion à certains sites
RésoluBonjour, De nouveau sur le forum,le début d'Année 2008 ne m'annonce pas la chance... Après mes problèmes de connexion à ebay & MSN,je ne peux même p...
Comment pirater un pass sur camfrog svp
Résolu/Ferméje veux s'avoir comment pirater un pass d'un nickname sur le camfrog svp
Wlm ouverture dossiers de partage impossible
RésoluSalut Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone ...
Connexion internet et wifi avec livebox
Résolubonjour, je viens de m'acheter un portable hp pavilion et impossible d'aller sur internet via ma carte wifi (cle entree) erreur : connexion limitee...
Problème avec orange
RésoluBonjour tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai la livebox avec orange, ya une semaine ca a buger et j'ai du tout reinstaler. depuis le navig...
Plus de connec internet, pb dhcp et tcp/ip !
RésoluBonjour, Je viens à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me résoudre un pb urgent et agaçant ! J'ai réinstallé mon windows XP Sp2 sur...
Windows live messanger
RésoluBonjour, Ce matin, mon PC a supprimé Windows Live Messenger en me disant qu'une erreur était survenue... alors qu'avant tout marchait impec. Depuis...
Impossible d'afficher la page
RésoluBonjour, BONNE ANNEE à tous! j'aimerai savoir si quelqu'un arrive à se connecter à ce site : http://www.snapdrive.net (hébergeur d'images, de musiq...
Comment rétablir le mode texte !
RésoluSalut à vous ! Voilà, j'ai pensé à ce forum car je sais que VOUS SEULS pouvez m'aider, je me suis rappelé du site où beaucoup de problèmes étaient sub...
Quel serveur web choisir ???
RésoluBonjour, Je cherche Un Serveur WEB avec une Grande bande Passante avec un safe mode off et un global register off Tout ca gratuit, Bien sur !! ^^ ...
Ad blocked here by kpf.
RésoluBonjour, j'ai mis un message dans le chapitre virus mais comme je n'y connais rien cela doit être trop confus et je n'ai aucune réponse. pour fair...
Pivotal
RésoluBonjour, quelqu'un aurait il une documentation explicative du logiciel pivotal CMR???????
Aide pour lien
RésoluBonjour, il y a un petit bout de temps j'ai commencer le plus grand questionnaire de blog du monde mais j'ai perdu le lien quelqu'un pourrait me l...
Migration freebox
RésoluBonjour, je suis abonée a free depuis 2001 j'ai la freebox version 4 je suis en zone no-dégroupé et sur cette version je n'ais pas de Wi-Fi Je me su...
Problème d'installation de livebox sous vista
RésoluBonjour à tout le monde (et bonne année!!!) Je me permets de vous demander de l'aide car je suis bloqué sur le pc depuis la fin de mattinée et le p...
Pub internet intempestives
RésoluBonsoir, J'ai depuis quelques temps des fenetres internet explorer qui s'ouvrent avec des pubs genre "unibet", "anti psyware", "anti-virus" ... ...
Ma connexion internet à ralenti considerable
RésoluBonjour j'ai la livebox 8 mega mais la on dirais que je suis en 56k j'galère vraiment que faut il regarder,reconfigurer...........ou ché po quoi me...
Pub cid énervantes
RésoluBonjour, j ai des pub cid qui apparaissent règulièrement quand je suis sur le net comment dois je faire pour m'en débarasser merci de votre aide
Mise en ligne d'un site web
RésoluBonjour, je vient de finir de creer mon site. J'ai recu le nom de domaine avec les identifiants, je l'ai mis en ligne avec un logiciel ftp. Le pbm es...
Ouverture fenetre intenpestives
RésoluBonjour, depuis quelques semaines lorsque je vais sur internet il y a des fenêtres de publicité intenpestives qui s'ouvrent sans arrêt dans un autr...
Msn
RésoluBonjour,et meileurs voeux à toutes et à tous pour 2008 pourriez voous me dire comment on fait pour savoir sur msn si certains contacts ou quels contac...
Modzilla ne repond plus
RésoluBonjour, je viens de faire un gros nettoyage tout aller pour le mieux mais maintenant modzilla ne repond plus, les pages web rames pour info je su...
Je ne peux plus voir commentaires sur blo
RésoluBonjour, Aidez moi svp je ne comprends pas ce qui ce passe avec skyrock, je ne vois plus liens qui mènent vers les commentaires !! merci de votr...
A l'aide pour emule
RésoluBonjour, Mon problème est la configuration d'emule Je sais que c'est un problème récurrent et certainement déja resolu sur ce forum, et certain de...
Pb accec video freebox hd en ftp
RésoluBonjour, Lorsque j'accede à ma freebox HD en FTP soit avec un naviguateur ou avec filezilla, je n'ai accès qu'à une seule des videos. J'ai act...
Jai envie de changé le mot de passe dun namie
RésoluBonjour, slt jai envie de férmé la boite de mon namie coma je vais faire
Vitesse de signal trop faible....
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ordi dans ma chambre et j'utilise une clé wifi pour me connecter à internet à ma Livebox.... Or internet m'a parut très ...
Ctrl +alt+delete ...ca donne quoi ?
RésoluBonjour, quelqu'un m a dit que si je fait ceci : ctrl+alt+touche DELETE une fenetre des gestionnaires allait apparaitre pour voir un fichier contamin...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec MSN car jarrive pas a me connecter dessus avec mon pc portable... Le code d'erreur : 81000306 Qu'est ce que ceka sign...
Format caractère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : je reçois les mails en italique, les caractères entrant dans internet sont en italique, les réponses sur le net son...
Connection impossible à un réseau
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, j'ai il y a peu installer le logiciel hijackthis (version française), c'est un ami qui me l'à cseillé mais il ne m'...
Gros message .. mais pas de pièce jointe ???
RésoluBonjour, j'utilise Outlook Express et il m'arrive de recevoir de gros e-mails (5 ou 6000 Ko) mais SANS le trombone qui signale la présence d'une pièce...
Page web s'ouvre puis se ferme tout de suite
RésoluBonjour,et bonne anné a tous et a toutes Voila j'ai un problème avec Internet Exploreur 7, quand j'essai d'ouvrir une page elle se ferme tout de suit...
Cherche banniere
RésoluBonjour je cherche un site ou l'on peut cree des banniere gratuite Merci mon site: http://argents-facile.site.voila.fr http://toutou.magikmobile.com
Adresse ip
RésoluBonjour, lorsque je vais sur un site qui me donne mon adresse ip , je n'obtient pas la même adresse , que si je tape ipconfig dans l'invité des comma...