Les discussions

Ajouter une image à un article wikipédia

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une image à un article sur wiki, j'y arrive pas et je veux compléter un article ... Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
-Shadow-

Problème de téléphone freebox

Résolu

bonjour j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset ...

141 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Celine

Freebox appel internationaux .

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Alors voilà mon soucis , je part en Angleterre pendant pas mal de temps dans un hôtel . Mon cheri voudrais m'appelez sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Sevenda

Facebook - problème de spam

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

Holdme

Probleme connexion nokia n95 avec livebox

Résolu

, comment connecter mon NOKIA N95 via ma livebox g rentre ma clef wep pas de probleme il la reconner mais un message s affiche (connexion impossi...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BobbySponger

Copier/coller

Résolu

Salut les membres de la communauté (^^'), Je vous écris, car j'ai un petit problème de copier-coller. J'aimerais copier une partie d'une page d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rem-g

Streaming

Résolu/Fermé

bonjour je recherche 1 site pour voir des films et series meme payant puisque megaupoad est mort merçi

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Deezer

Résolu

salut !!!! depuis un moment je n'arrive pas a ecouter de la musique sur deezer. Tout en haut de la fenetre(ou page) ils me disent "Vous avez ecouté 5...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Comment changer le mot google

Résolu

coucou tous le monde je voudrais savoir comment faire pour changer le mot google? pour par exemple le remplacer par mon prenom je n ai vu que des s...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nul

Mega-uplaod.fr = fermé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un compte sur mega-uplaod.fr Mais apparemment le site est fermé ? Quelqu'un sait-il pourquoi ? Quand cela redeviendra normal ...

Joe's-HELP

Faire réapparaître ses commentaires sur fb

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème sur facebook. En fait, un jour, sans faire exprès, j'ai cliquer sur "masquer tout les commentaires". Du coup...

Seichan

Fbk : pk, publie lien à proximité de ..... ?

Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/12jv/BAwney8nLnB_fcbkE.jpg Je n'ai rien demandé. Comment enlever ça ? Je ne veux pas que l'on me situe.. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kingdewow06130

Windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus changer mes onglet mais il refuge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

00lina00

Cherche forum dacia logan

Résolu

Salutatis, salutatous ! J'ai décidé de revenir m'installer pour de bon en France et je suis fan d'un modèle de voiture que j'ai vu un peu partout l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
USA-France

Curseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon curseur car celui-que j'ai actuellemnt me plait pas (flèche banche). Auriez-vous un site gratuit avec ou sans ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Chloe44600

Hdmi pc/télé

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un cable HDMI de mon PC à ma télé, mais mon problème c'est que je ne sais pas régler le son ! Il vient de mon pc mais pas de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Trycie

Problèmes de captcha

Résolu

Bonjour, a tous je un Problèmes avec les Captcha ils sont tous invisible sur tout les sites je cherchez mais je rien trouver. a cause de sa je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
manu55711

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Qcm

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de préparer un examen et j'ai un exemple d'annales avec le QCM suivant. Pourriez-vous m'indiquer si mes réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Will

Mon topic a disparu ! (connexion wifi win xp)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un topic qui a disparu !!! il avait un nom du genre win XP pas de connexion wifi. Je sais que normalement je ne suis pas censé p...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pititenouette

Changer d' adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen de changer d' adresse ip toute les dix segondes si vous venez pour dire a quoi sa va servir et tout sa sa se...

eltarody

Où regarder une série (pretty little liars) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez,la politique a fermée il ya peut de temps megavideo.com ou vidéoBB et d'autres site pour regarder ou telecharger des séri...

Ben314

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remg69

Je suis pas capable ouvrir les ptits vidéo

Résolu

Bonjour, quand je veux regarder des petits vidéo dans facebook il y a une nglets me disant voulez vous installer flash player , l'autre jour je voula...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ginette

Windows cardspace

Résolu

Bonjour, quel est ce logiciel? en allant dans le paneau de configuration de mon pc j'ai eu la surprise de trouver cette icone.Auparavant je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
guichengut

Accès à une plateforme locale à distance

Résolu

Bonsoir, J'ai une plateforme accessible en locale grâce à une adresse IP (cette plateforme est Bigbluebutton et l'adresse IP est obtenue après avoi...

MohaBaba

Problème avec sting this, sign it

Résolu

Bonjour, bonjour j'airais vraiment besoin d'aide parce que la ca fais deux soir que j'essaie de raigler ce probleme. j'explique j'ai roboform et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Disparition de megavideo :o

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai décidé de prendre de l'avance et de regarder la saison 4 de Desperate Housewives, aujourd'hui je tape l'adresse pour visionner l'...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mekthoub

Accepter les pop-up

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une recherche sur un site et je recois le message suivant: Pour permettre l'affichage des résultats de votre rech...

ladhav

Problème de streaming sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur Mozilla Firefox et que je veux regarder une vidéo [Youtube notamment aujourd'hui, hier...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaneagle

Lien dans forum

Résolu

Bonjour, j'ai un peu honte de poser ma question je suis inscrit sur le forum aufeminin et je n'arrive pas à inserer un lien vers une page dans mes me...

happyboon

Acces wi'fi neuf box mot de passe perdu!

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me connecter sur la box de mon voisin qui m'y autorise mais, quand je veux désactiver l'adresses mac (192.168.1.1 d'après un ins...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
robert.jeremyhotmail.fr

Demande pour réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouriez réinitialiser mon mot de pass sur facebook,je n'arive pas à y entrer? merçi. Configuration: Windows XP / Inter...

uthen

Comment choisir une agence web ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais s'avoir si vous connaissez des agence web de qualité ? Car je souhaite confiez la création de mon site web à une bonne ag...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Chris 94

Images et ftp

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site internet (hébergé par OVH) et j'ai mis mon index.html par ftp. Il se trouve que j'avais inclus dans ce même fichie...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
SlyK

Émission de télé sur internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cé possible de télécharger et mettre sur dvd une émission de télé,que j'ai manqué et qui repasse(sur internet) pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
SERGE

Combien de temp met un colis de paris/bordeau

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, je voudrais savoir combien de temps met un colis de Paris pour aller à Bordeaux. ...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, hier j'ai appuyé sur des touches sans faire exprès et depuis, pour voir la barre d'adresses je dois mettre ma souris en haut de l'écran? Je n...

tribun

Comment insérer une pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et je voudrais poser une question sur le forum "Base de donnée" en joignant un fichier excel. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
RodyRody

Yootube s'ouvre pas sur david garret ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir aucun lien video sur David Garret (le jeune Violoniste de talent ) sur yootube ... Question : es ce normal to...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Conversion de kilobit/s en megabit/s

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai des données en Kilobits par seconde et je voudrais les convertir en Mégabits par seconde. Le résultat que j...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Croooootte

Colis sur fnac.fr

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le 16 Janvier un jeu sur Fnac.fr. Il a ete expedier hier. Aujourd'hui mon suivi Colissimo m'informe que mon colis est pris e...

green day

Paranormal activity 3 la bonne version

Résolu

Bonsoir, je cherche la bonne version de ce film. est ce que quelqu'un aurait des adresses de site a me donner pour que je le trouve svp !!!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse wi-fi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de mon WI-Fi car quand il ya que mon ordi connecter sa vas tres vite, mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Anthony63

Probleme connection

Résolu

Bonjour, problème de connexion internet, quand je me connecte ma page s'ouvre , mais impossible d'accéder à ma page par défaut, internet ne fonctio...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sabrina

Mon pc se coupe

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui se coupe tout seul mais le ventilateur de refroidissement continu de tourner.De ce fait je n'arrive pas a redémarrer le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
semelia

Changer de photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je Voudrais Savoir Si C'est Possible De Changer De Photo Sur Facebook Tout En Conservant Les Commentaires ? Merci D'avance Pour Vos ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Hop

Faire pointer un nom de domaine vers un...

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire pointer un nom de domaine vers un site hébergé (chez ovh) dans un sous-dossier d'un autre site. Je m'explique : J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
NadineR

Facture internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la facture internet s'affiche les sites consultés? Merci d'avance, xx Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tea1997
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 44 074