Les discussions
Ajouter une image à un article wikipédia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une image à un article sur wiki, j'y arrive pas et je veux compléter un article ... Merci d'avance ...
Problème de téléphone freebox
Résolubonjour j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset ...
Freebox appel internationaux .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors voilà mon soucis , je part en Angleterre pendant pas mal de temps dans un hôtel . Mon cheri voudrais m'appelez sur mon ...
Facebook - problème de spam
RésoluBonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...
Probleme connexion nokia n95 avec livebox
Résolu, comment connecter mon NOKIA N95 via ma livebox g rentre ma clef wep pas de probleme il la reconner mais un message s affiche (connexion impossi...
Copier/coller
RésoluSalut les membres de la communauté (^^'), Je vous écris, car j'ai un petit problème de copier-coller. J'aimerais copier une partie d'une page d'un ...
Streaming
Résolu/Fermébonjour je recherche 1 site pour voir des films et series meme payant puisque megaupoad est mort merçi
Deezer
Résolusalut !!!! depuis un moment je n'arrive pas a ecouter de la musique sur deezer. Tout en haut de la fenetre(ou page) ils me disent "Vous avez ecouté 5...
Comment changer le mot google
Résolucoucou tous le monde je voudrais savoir comment faire pour changer le mot google? pour par exemple le remplacer par mon prenom je n ai vu que des s...
Mega-uplaod.fr = fermé ?
Résolu/FerméBonjour, j'avais un compte sur mega-uplaod.fr Mais apparemment le site est fermé ? Quelqu'un sait-il pourquoi ? Quand cela redeviendra normal ...
Faire réapparaître ses commentaires sur fb
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème sur facebook. En fait, un jour, sans faire exprès, j'ai cliquer sur "masquer tout les commentaires". Du coup...
Fbk : pk, publie lien à proximité de ..... ?
RésoluBonjour, http://cjoint.com/12jv/BAwney8nLnB_fcbkE.jpg Je n'ai rien demandé. Comment enlever ça ? Je ne veux pas que l'on me situe.. C'est ...
Windows 7
Résolu/FerméBonjour, je veus changer mes onglet mais il refuge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cherche forum dacia logan
RésoluSalutatis, salutatous ! J'ai décidé de revenir m'installer pour de bon en France et je suis fan d'un modèle de voiture que j'ai vu un peu partout l...
Curseur
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon curseur car celui-que j'ai actuellemnt me plait pas (flèche banche). Auriez-vous un site gratuit avec ou sans ...
Hdmi pc/télé
RésoluBonjour, J'ai connecté un cable HDMI de mon PC à ma télé, mais mon problème c'est que je ne sais pas régler le son ! Il vient de mon pc mais pas de...
Problèmes de captcha
RésoluBonjour, a tous je un Problèmes avec les Captcha ils sont tous invisible sur tout les sites je cherchez mais je rien trouver. a cause de sa je ne sa...
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Qcm
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de préparer un examen et j'ai un exemple d'annales avec le QCM suivant. Pourriez-vous m'indiquer si mes réponses ...
Mon topic a disparu ! (connexion wifi win xp)
Résolu/FerméBonjour, j'ai crée un topic qui a disparu !!! il avait un nom du genre win XP pas de connexion wifi. Je sais que normalement je ne suis pas censé p...
Changer d' adresse ip
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver un moyen de changer d' adresse ip toute les dix segondes si vous venez pour dire a quoi sa va servir et tout sa sa se...
Où regarder une série (pretty little liars) ?
Résolu/FerméBonjour, comme vous le savez,la politique a fermée il ya peut de temps megavideo.com ou vidéoBB et d'autres site pour regarder ou telecharger des séri...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...
Je suis pas capable ouvrir les ptits vidéo
RésoluBonjour, quand je veux regarder des petits vidéo dans facebook il y a une nglets me disant voulez vous installer flash player , l'autre jour je voula...
Windows cardspace
RésoluBonjour, quel est ce logiciel? en allant dans le paneau de configuration de mon pc j'ai eu la surprise de trouver cette icone.Auparavant je ne...
Accès à une plateforme locale à distance
RésoluBonsoir, J'ai une plateforme accessible en locale grâce à une adresse IP (cette plateforme est Bigbluebutton et l'adresse IP est obtenue après avoi...
Problème avec sting this, sign it
RésoluBonjour, bonjour j'airais vraiment besoin d'aide parce que la ca fais deux soir que j'essaie de raigler ce probleme. j'explique j'ai roboform et...
Disparition de megavideo :o
RésoluBonjour, Hier, j'ai décidé de prendre de l'avance et de regarder la saison 4 de Desperate Housewives, aujourd'hui je tape l'adresse pour visionner l'...
Accepter les pop-up
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire une recherche sur un site et je recois le message suivant: Pour permettre l'affichage des résultats de votre rech...
Problème de streaming sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur Mozilla Firefox et que je veux regarder une vidéo [Youtube notamment aujourd'hui, hier...
Lien dans forum
RésoluBonjour, j'ai un peu honte de poser ma question je suis inscrit sur le forum aufeminin et je n'arrive pas à inserer un lien vers une page dans mes me...
Acces wi'fi neuf box mot de passe perdu!
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me connecter sur la box de mon voisin qui m'y autorise mais, quand je veux désactiver l'adresses mac (192.168.1.1 d'après un ins...
Demande pour réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour, est-ce que vous pouriez réinitialiser mon mot de pass sur facebook,je n'arive pas à y entrer? merçi. Configuration: Windows XP / Inter...
Comment choisir une agence web ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais s'avoir si vous connaissez des agence web de qualité ? Car je souhaite confiez la création de mon site web à une bonne ag...
Images et ftp
RésoluBonjour, je viens de créer mon site internet (hébergé par OVH) et j'ai mis mon index.html par ftp. Il se trouve que j'avais inclus dans ce même fichie...
Émission de télé sur internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cé possible de télécharger et mettre sur dvd une émission de télé,que j'ai manqué et qui repasse(sur internet) pour...
Combien de temp met un colis de paris/bordeau
Résolu/FerméBonjour, Salut, je voudrais savoir combien de temps met un colis de Paris pour aller à Bordeaux. ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, hier j'ai appuyé sur des touches sans faire exprès et depuis, pour voir la barre d'adresses je dois mettre ma souris en haut de l'écran? Je n...
Comment insérer une pièce jointe
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le forum et je voudrais poser une question sur le forum "Base de donnée" en joignant un fichier excel. Cependant je ...
Yootube s'ouvre pas sur david garret ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir aucun lien video sur David Garret (le jeune Violoniste de talent ) sur yootube ... Question : es ce normal to...
Conversion de kilobit/s en megabit/s
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, j'ai des données en Kilobits par seconde et je voudrais les convertir en Mégabits par seconde. Le résultat que j...
Colis sur fnac.fr
RésoluBonjour, J'ai acheter le 16 Janvier un jeu sur Fnac.fr. Il a ete expedier hier. Aujourd'hui mon suivi Colissimo m'informe que mon colis est pris e...
Paranormal activity 3 la bonne version
RésoluBonsoir, je cherche la bonne version de ce film. est ce que quelqu'un aurait des adresses de site a me donner pour que je le trouve svp !!!!! m...
Vitesse wi-fi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de mon WI-Fi car quand il ya que mon ordi connecter sa vas tres vite, mais quand...
Probleme connection
RésoluBonjour, problème de connexion internet, quand je me connecte ma page s'ouvre , mais impossible d'accéder à ma page par défaut, internet ne fonctio...
Mon pc se coupe
RésoluBonjour, J'ai mon pc qui se coupe tout seul mais le ventilateur de refroidissement continu de tourner.De ce fait je n'arrive pas a redémarrer le pc ...
Changer de photo sur facebook
RésoluBonjour, Voila Je Voudrais Savoir Si C'est Possible De Changer De Photo Sur Facebook Tout En Conservant Les Commentaires ? Merci D'avance Pour Vos ...
Faire pointer un nom de domaine vers un...
RésoluBonjour, Je cherche à faire pointer un nom de domaine vers un site hébergé (chez ovh) dans un sous-dossier d'un autre site. Je m'explique : J'...
Facture internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si sur la facture internet s'affiche les sites consultés? Merci d'avance, xx Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...