Les discussions

Facebook,mon compte

 Résolu

Bonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pascalou59400

Mix genius n'apparait pas !

 Résolu

Bonjour, je possège un ipod nano 8giga dernière génération (ceux qui font vidéo) genius est activé, je possède un compte itunes store mais je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Steph58.

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Aprés téléchargement d'un programme ,la page d'accueil de google chrome a été remplacée par online sharing toolbar portal et je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cricribisca

Google en lettres blanches

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment je pourrais mettre cette image de fond sur mon compte google? http://imageshack.com/f/09finaliop Quand je met ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mwa45

Probleme wifi sur un pc portable partage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable sur windows 7 qui est connecté a une bbox 2 en wifi qui marche niquel , bref j'ai eu un pc de bureau sur win xp et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
amedeo86

Poke

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi excatement poke sur fb merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
micheal

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour copier une lien et au lien de copier le lien faire juste clic ici a la place de voir tout le lien que...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
merki

Miniinthebox.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur ce site la? Merci Configuration: Windows XP, Ubuntu, Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pgase

Bonjour, problème ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
abdely

Connection internet lente

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de fps, j'ai donc acheté call of duty : Modern warfare 3 je l'ais donc installé et lorsque j'ai voulus jouer je laguais , je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Faucheur16901

Comment faire une video de 10 heures

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, sa peut paraître bête comme sa mais, comment fait ton pour faire ou maître une vidéo de 10 heures sur YouTube. via l'option mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
--the-king--

Kiosque micro : voici comment s'en debarasser

 Résolu

Bonjour a tous, mes parents ont été infecté par le kiosque micro. Quand mes parents ont recu la facture de FT, ils ont vu 30€ de facturation pour les...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
trato-75

La ville de mon ip n'est pas la bonne, pk ?

 Résolu

Bonjour, sur ce site : https://whatismyipaddress.com/ La région est la bonne, mais pas la ville, du tout, ni département. ça veut dire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer des images, (montage). Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Alaridi

Free

 Résolu

Bonjour, j ai pa mon code parentale je voudrai l avoir code parentale mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Go,ko,mo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quest ce qui est le plus gros GO, KO ou MO ????, svp merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
naoned-breizh

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bruce Willix

A quoi sert la verification de majorité ?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question et j'aimerais savoir a quoi sert la verification de majorité sur les site et si il prélève de l'argent sur le compte ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mesmo

Navigateur internet

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche svp un navigateur internet comme google chrome conpatible avec le systeme window XP merci davance Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et il me manque des programmes pour ouvrir des messages . Exemple : on me dit, type de fichier , fichier de documents, pow...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Connexion ci-joint.fr impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lors j'essaie de me connecter à http://cijoint.fr/ je tombe sur https://www.scaleway.com/fr/dedibox/ Le site est-il fermé...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tataguez

Ou acheter la freebox

 Résolu

Bonjour, je cherche une adresse a paris pour acheter une freebox, merci

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
francis

Matériel sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment expédier la neufbox de sfr {après résiliation] et surtout où ? Cordialement alex//

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
alex//

Groupe fb, comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, Ben voilou, la question est dans l'objet. Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Sans les Helpers notre erran...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mini-surf

Connexion locale seulement t media deconnecté

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc hp sous vista que je viens de restaurer via F10 car il deconnais trop. la il demarre bien et ne rame plus mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yesmeena

Accès au site gameduell.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai joué à un jeu de réflexion (énigme de la fortune) sur le site www.gameduell.fr plusieurs fois avant de m'inscrire comme "joueur gagna...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fou fou

Que pensez vous de l'ipod y a t' il des appli

 Résolu

Bonjour, peut on mettre des applications, des jeux sur ipod touch ? que pensez vous de l' ipod touch? je vais peut etre en acheté un meci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Espionnage google ??

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre une page WEB, mon navigateur transfert des données vers GOOGLE. Je m'en suis aperçu suite à u...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Clem

Ma première vidéo qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais avoir votre avis sur la vidéo que j' ai crer avec windows Movie Maker je suis un amateur c' est ma première vidéo qu'en pesez vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

"boite email yahoo"

 Résolu/Fermé

bonjour,j'utilise le win98 2eme edition.ma boite email "yahoo" ne s'ouvre pas de chez moi alors qu' a partir des cybers elle s'ouvre facilement.j'empl...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sherine

Que dire au député au sujet de ce debit satel

 Résolu

Bonjour, bonjour tres urgent demain j'ai rdv avec un député afin de defendre mon village qui n'a pas le haut debit j'ai actuellement internet pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sru14229

Forfait free

 Résolu

Bonjour, A quoi correspondent les 3 Go Internet du forfait proposé par FREE? Par ailleurs le forfait à 2 euros comprend-il Internet? Merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Miko69bis

Facebook, affichage du dernier diplôme ?

 Résolu

Bonjour, Facebook : comment changer en haut, la dernière formation ? Pour ma part il y a écrit à étudié et ce ne sont pas mes dernières étude...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
patmoss

Débit freebox revolution v6 ?

 Résolu

Bonjour, "Total Freebox (1) Economisez l'abonnement France Télécom En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en é...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Flohelp

J'ai oublié le mot de passe de ma siemens cf6

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu le mot de passe de ma siemens cf62t comment faitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Internet ne veux plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, une grosse erreur, avast ouvres une fenêtre d'alerte pour (C:\Windows\installe\MSI2FB), je l'autorise plus fois en suite j'ai cru a un virus...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Erwin7020

Facebook bloqué sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message inquiétant !

 Résolu

Bonjour, en m'abonnant à Avast pour 39 euros environ par an, j'ai lu ce message de Google : "Ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
choubaka

Recuperer toute les images d'un site en masse

 Résolu

Bonjour, comment recuperer toute les images d'un site en masse j'ai trouvé quelque logiciel mais pas de freeware ou alors en anglais yaurai pa un f...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
totolecuisto

Steam : porte-monnaie paypal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à envoyer de l'argent sur mon compte Steam via PayPal : (j'ai déjà fais des transactions de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
andy72

Identifiant et mot de passe free.

 Résolu

Bonjour, Etant client free j'aimerais m'abonné aux nouveau forfaits qu'il a sorti récemment. Mais voilà, le problème c'est qu'il me faut mon "iden...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Ch93

Retrouver adresses ancien comte hotmail

 Résolu

En fait, j'ai supprimé un compte hotmail il y a un an, j'ai l'adresse et le mot de passe pour y accéder si je le pouvais mais je ne sais pas comment. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
celine

Freebox v6

 Résolu

Bonjour, peu t'on installer freebox v6 sur une ligne degroupee? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Ch93

Freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander la freebox V6 pour avec la télévision avec , le problème c'est que a coté de ma télé je n'ai pas de prise téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Kevin16

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Probleme syntaxe url

 Résolu

Bonjour, Je travaille donc sur un projet PDF :) Le but est depuis PCVUE (Utilitaire supervision) que l'utilisateur est accés à un une fiche tecniq...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ForestGump42

Cherche a achetez depuit l'algerie

 Résolu

Bonjour, je suis en Algérie et je cherche acheter du matériel informatique depuis la france ... si vous connaissez des sites internet qui peuvent livr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Chris 94

Free

 Résolu

Bonjour, free demande mes coordonnées parce qu'ils doivent me rembourser une facture §§§je ne suis pas cliente Free et je suis très étonnée... manoeuv...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
transat
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 43 991