Obliger de bouger ma souris pour charger [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tristan FR -
Bonjour,

J'espère poser ma question au bon endroit.
Voilà quand je charge une page, je dois bouger ma souris pour que ça charge. Même chose pour une recherche sur google, pour un téléchargement...

Je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordi, et à part Java Console je n'ai pas d'extension sous firefox.

Merci de votre aide.

Céline

8 réponses

J'ai peut-être une solution, qui a fonctionné pour moi,
désinstaller les anciennes versions de Java dans les
modules complémentaires :)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi, ca marche nickel now !
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiii ;o)
Merci !! Ca commencait à me saouler ^^
Merci bien. Ca a marché aussi pour moi. Cool l'ami.
Désinstallation et réinstallation de Java...et ça remarche niquel ;) Merci !
J'ai actuellement le même problème depuis 1-2journée donc sa doit venir de firefox ou de quelque chose comme ça car plus rien ne bouge si j'arrête d'écrire ou si je ne bouge pas ma souris...
J'ai le même soucis, à voir si ce n'est pas à cause de la nouvelle version de firefox comme je vois que tu l'a téléchargé, ou de modules complémentaires que tu as installé.
En effet, ça devait venir de firefox. J'ai changé de navigateur (ce qui m'embête beaucoup d'ailleurs j'étais bien sous firefox !) pour prendre google chrome. Entre temps j'ai changé de PC, je suis sous windows 7 et IE 8.0 a l'air de bien fonctionner, est-ce une illusion ou pas ?

Merci
ce n'est pas une illusion ça peu marcher très bien des semaines pour après planter, et plus rien ne vas si on ne bouge plus la souris ou tape au clavier (f5 ou autre touche)

des qu'il n'y a plus d'interaction avec le navigateur c'est comme s'il se figeait, chiant quand on download, seule solution que j'ai trouver, redémarrer le navigateur (ou si ça ne marche pas machine :( )

ou passer son temps a bouger la souris, ça ne fonctionne que quand la souris se trouve sur la navigateur, marche pas si le curseur se trouve sur le bureau par exemple:
version de Mozilla que j'utilise :
Firefox 3.6.13
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.13) Gecko/20101203 Firefox/3.6.13 (.NET CLR 3.5.30729)
Windows xp version winLSD SP3 (j'ai une clef officielle c'est juste que j'aime l'optimisation)
avast antivirus (pour info)

voila pour le témoignage.
Et ca serait pas un conflit entre firefox 4 et Skype ?

Un petit ctrl+Alt+Suppr / processus / arreter le processus de skype

Ca a marché pour moi, essayé et tenez moi au courant '
Ca m'est arrivé, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, et problème résolu en 5 mn.
sa me faisait pareil pour moi, solution direct et efficace, passe sur google chrome au lieu de mozilla et sa le fera plus.
tchuus