Probleme de connexion avec pogo.fr

Résolu/Fermé
lolo68joueur -  
 moabibi06jeu -
Bonjour,lorsque je veux me connecter a pogo il me dit qu'il ne detecte pas java et j'ai beau le reinstaller rien n'y fait
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. ninoune

enfet il faut que tu etteinde ton ordinateur et que tu le reallume et sa sera bon
    2
    1. ordi46

Ninounne, j'ai éteindu mon ordi et l'ai rallumé. Ca n'a pas fonctionné. Je ne peux pas encore aller sur Pogo. Peux-tu m'aider avec mon probleme ??

Merci d'avance.
      0
      1. annieisis 07 Messages postés 4 Statut Membre > ordi46

Bonsoir, j'ai le même problème depuis 2 jours, si tu as la solution, tu me tiens au courant, je ferais de même.
        Merci
        0
    2. lionceau6

Moi aussi depuis hier pas moyen de me connecter a pogo.
      C'est venu d'un seul coup.J'ai supprimé JAVA et réinstaller,mais rien n'y fait.
      Ce qui est d'éteindre son ordi et de le rallumer.Pure connerie.
      Si quelqu'un a une solution , je suis preneur.
      Salut a tous
      0
    3. mimi

bonjour pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir jouer sur pogo les pages s'affichent au ralentit mais je ne peux pas avoir la page avec les tables merci a vous
      0
    4. moabibi06jeu

des buggs a repetition en plein jeu c est penible !!que faire ??
      0
  2. zakaria12 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut ......
    télécharger [ java -6- standard édition].........
    ok
    0
    1. lolo68joueur

c'est deja la version que j'ai et ca ne marche pas merci quand meme
      0
    2. joueurcaf712

moi aussi toujours le meme probleme je n ai plus pogo
      0
  3. toufixejetaime

bonjour je ne sait plus avoir acces a pogo jeux comment se fait comment savoir si j ai aiter banie de pogo
    0
  4. bonbonniere

les jeux gele toujours ex.texasholdem c'est terrible la raison je ne la connait pas maiscela est super plate car on adore ce jeux une reponse serait appréciée
    0