Je ne peut lire aucune vidéo sur le Net !!!
Résolu
BOUCHENT17
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai eu un virus persistant sur mon ordinateur, j'ai donc restauré le système par défaut, et je pouvais lire les vidéo sur internet. Mais depuis hier pas moyen de lire les vidéo, je la lance et sa reste sur le chargement rien ne se passe pas d'image rien, et je sais vraiment pas quoi faire, je viens encore de restaurer le système au moment ou je pouvais lire les vidéo et sa ne change rien. J'ai essayé de télécharger flash Player mais a 12% sa se termine en échec, et les contrôles active X sont pourtant activer. Me dite pas que le PC est mort je viens de l'avoir et je l'utilise pour les cours et j'aurais vraiment les boules. C'est un Packard Bell portable.
Donc voila aidez moi svp c'est vraiment embêtant !!! Merci d'avance :)
J'ai eu un virus persistant sur mon ordinateur, j'ai donc restauré le système par défaut, et je pouvais lire les vidéo sur internet. Mais depuis hier pas moyen de lire les vidéo, je la lance et sa reste sur le chargement rien ne se passe pas d'image rien, et je sais vraiment pas quoi faire, je viens encore de restaurer le système au moment ou je pouvais lire les vidéo et sa ne change rien. J'ai essayé de télécharger flash Player mais a 12% sa se termine en échec, et les contrôles active X sont pourtant activer. Me dite pas que le PC est mort je viens de l'avoir et je l'utilise pour les cours et j'aurais vraiment les boules. C'est un Packard Bell portable.
Donc voila aidez moi svp c'est vraiment embêtant !!! Merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne peut lire aucune vidéo sur le Net !!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement, installe la dernière version de Flash Player selon la version windows 7:
Pour --> 64 bits.
Pour --> 32 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement, installe la dernière version de Flash Player selon la version windows 7:
Pour --> 64 bits.
Pour --> 32 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Merci vraiment c'est super sympa de ta part :)