Facebook ou Twitter ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, vous préférez Facebook ou Twitter ? :)
A voir également:

6 réponses

¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Cela dépend si tes amis sont plutôt sur facebook ou sur twitter... si aucune personne de ton entourage n'est sur Facebook, alors inscrit toi sur Twitter, et inversement.
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

salut,
on est vraiment obligé de choisir, c'est de la mer** les 2^^
0
Al&xine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facebook. Enfin, perso j'ai 14 ans et je trouve que Twitter c'est plus pour les +18 ans :).
0
Utilisateur anonyme

Perso, j'ai pas Twitter mais Facebook est pas mal camême on peut discuter, voir des photos et tout ... Mais j'avoue que Facebook est nul niveau sécurité :/.
Pourquoi t'aimes pas les 2 ? ^^
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

car ce sont 2 sites qui servent à rien selon moi
si ta besoin de dire un truc à un(e) ami(e) tu lui téléphonne ou mieux tu va le voir
ta pas qu'il y est tout tes soit disant amis qui sachent tout de ta vie
0
Utilisateur anonyme

Pas bête ^^.
Mais c'est un petit + :D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

Facebook ^^

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse :) ..
0
Utilisateur anonyme

Merci les filles pour vos réponses :p.
J'ai ton age aussi Alexine ^^.
0