Les discussions

Commande non livrée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et payé un video projecteur chez Pixmania le 21/02/11 mon compte a étédébité a ce jour je n'ai rien reçu Pixmania m'a envo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Harry Potter

Y'a t'il vraiment une corbeille sur gmail?

Résolu

Bonjour, Quans je supprime un e-mail obsolète, je le supprime. Mais ce qui me gêne est que google me dis que la conversation est placée dans la co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Créer une icône pour un site (favoris)

Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaiterais ajouter une icône symbolisant un site dans mes Favoris. Je sais que certains site ont déjà une petite icône les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lnacool

Comment bloquer les pub avec vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d operateur (darty a free) et depuis que je n'ai plus le pack securite dart je recois sans cesse des pub quand je navigu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
nadia

Jaquette des films

Résolu

Bonjour,je cherche un site gratuit pour jaquette des films. merci

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
petitbonheur18

Green card

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e-mail me disons que j'ai ete selctionne par the green card lotterieet je dois envoyer 879 dollars a Alistair Dally 24 grosve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
GéCé

Que veut dire c.s.v.

Résolu

Bonjour, Il existe un tableur CSV. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que veut dire C.S.V merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
moi

Street view de google earth introuvable

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs mises à jour de Google Earth, (j'en suis à la version 6), je n'arrive pas à trouver "street view, qui aprés des recherches s...

bush33150

You tube!

Résolu

Bonjour, Parfois je vais regarder des petites vidéos sur you tube, et on m'invite à m'inscrire à You Tube! Si j'accepte je dois me déconnecter ...

Chany

Site gmail probléme ?

Résolu

Bonsoir Ce soir mon navigateur ne parvient plus a accéder sur le site de gmail :https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail&passive=true...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Abdennour CHEQROUNI

Problème de cables téléphoniques

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon service, enfin je voulais signaler qu'apparemment les fils du téléphone à l'extérieur de mon domicile ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas les paroles

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site où l'on peut jouer à "n'oubliez pas les paroles" en ligne et gratuitement . Si vous en connaissez don...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Pauline

Impossible d'aller sur sites web microsoft

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur lesd sites de Microsoft, Internet Explorer me dit qu'il ne peut pas afficher les pages. Je peux aller unique...

CocoLenny54

Récupérer une video sur un site

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu récupérer une vidéo qui m'intéresse sur un site, mais je ne sais pas comment est ce que vous auriez des adresses à me conseil...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fabouf

Nom de domaine gratuit en .fr

Résolu

Bonjour, Je suis un particulier, je veux un site sous cette forme "www.prénom-nom.fr". Suis je obligé de payer si je ne veux que mon nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
2011N2

Aide pour bannieres

Résolu

Bonjour, je joue sur un jeu ou sur le forum on peut mettre une petite banniere donc j'ai telecharger photofiltre ( gratuit = non payant ) Mais le...

Julia940

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurai un logiciel qui enregistre les frappes du clavier svp merci

Utilisateur anonyme

Deux navigateurs

Résolu

Bonjour, je tourne avec firefox et explorer 9 simultanément....je voulais savoir si ca pouvait etre la cause du ralentissement quand je fais tourner...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jp

Msn - supprimer historique des conversations

Résolu/Fermé

j'ai windows lives messenger plus et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour supprimer définitivement les historiques des conversations car ...

Lolo

Facebook

Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Comment fait-on pour aller sur sa fiche depuis plusieurs jours je n'y arrive plu

Résolu

Depuis une dizaine de jours je ne n'arrive plus a aller sur ma fiche Merci de me répondre Dominique

anonyme

Capacité résiduelle

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis doté de Windows 7 et Explorer 8 Pro. Ma question est celle-ci, auparavant j'avais Windows XP et je ...

SachaGabriel

Trouver bon codec.

Résolu

Bonjour, je possede dans mon salon un lecteur DVD/DIVX, de marque LG-HT303SU, le petit probleme, c'et qu'il ne lit pas tout les format, je galere sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ronaldodave

Comment inserer une adresse dans une image?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment insérer un lien dans une image ou dans du texte, de façon à ce que quand on clique dessus (sur le mot ou l'image)...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
michellandry-91

Erreur de certificat navigation bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai opté depuis très lonptemps pour la facturation électronique chez France Télécom mais, depuis le mois de février, je ne peux plus accé...

gambler2

Connection wi fi

Résolu

Bonjour, Un ami qui vient de temps en tps chez moi se connecte en wi fi sur ma live box (il n'en a pas chez lui, il se connecte aussi avec celle d...

Mstr

Comment creer un bouton web ?

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir comment faire afin de creer un bouton partenariat pour mon site web afin de faire des "partenariats" avec d'autr...

kakarine001

Effacer ses traces de navigation internet ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le navugateur Internet "SAFARI" pour surfer sur le web et j'aimerais savoir comment effacer toutes les traces de mon passage su...

keijido

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

[video] probleme pour lire video internet!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila mon probleme , je n'arrive pas a lire les video sur internet ( sauf celles de google allez savoir pourquoi) ... Lorsque j'ou...

Kim

Adresse web

Résolu

Bonjour, bonsoir, je ss d Maroc j ai besoin d un site web pour envoyer des sms vers la France gratuitement et merci bcp d avance .....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kevin76110

Chat sur facebook avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Teuchiz

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Ps3 ou 3ds ?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car noel prochain je veux une console de jeux,mais j'hésite entre la ps3 et 3ds même s'ils sont différentes car l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
issam135

Oups ! petit problème...(shinigamixsword.fr)

Résolu

Bonjour, Je joue depuis un petit bout de temps sur http://www.shinigamixsword.fr/ mais tout d'un coup ca m'a fait : Oups ! Petit probleme, ce lien se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ronandf4

Bouton facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gwenm

Probleme avec un autre uploade sur imageshack

Résolu

Bonjour, je voudrais uploader des images via imageshack , mais lorsque je telecharge mes photos , je tombe sur des photos d'un ancien uploade avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
redtommy

Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jonatjin

Contacts sur msn facebook

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...

plus1

Orange via sfr

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, je me connecte chez quelqu'un qui est chez SFR, je lis ma messagerie mais je ne peux pas envoyer de mail. Est-ce nor...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
clarinette71

Adresse mail du bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, Pas moyen de trouver quelque chose pour retrouver mon mot de passe, merci de m'aider, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

irongege

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour, j ai télécharger E mule et je rencontre certaine difficulté des que j essaye de rechercher une chanson on me demande kad mais je ne sais ...

Utilisateur anonyme

Livebox premiere du nom aide svp

Résolu

Bonjour, depuis pas mal d'anée nous avons une livebox sagem la premiere generation je croi celle qui a des led rouges. mais depuis 2 OU3 semaines je...

--the-king--

Probleme freebox interface gestion compte

Résolu

Bonjour, Voila plusieurs jours que l'interface de gestion de compte de FREE a changé et je ne retrouve pas les liens pour accéder au paramétra...

Ed4462

Confirmation facebook help!

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

[at]live.com.pt

Résolu

Bonjour, Que signifie "pt" dans une adresse mail se terminant par [at]live.com.pt ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

Chris 94

Pbm facebook relation amoureuse photo

Résolu

Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sarah77

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon propre site web (j'ai choisis de le créer à l'aide de WordPress parce qu'on me l'a conseillé) et je ne sais quel ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
antho1107

Internet et adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC ; l'ancien était sous Windows XP et l'actuel sous Windows 7 premium. Avec ce dernier, je galère sur tout ou p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
monikamedis

Comment parametrer freezer

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version 1.4 de freezer et j'aimerai bien m'en servir sauf que je ne sais parametrer internet explorer 7 pour que sa march...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
benjy
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 44 074