Les discussions
Debit faible chez free
RésoluBonjour sepuis 5 jours le debit en journee de free semble bride a moins de 400 kbit/s !!!! la nuit aucun probleme, je suis en non degroupe, quelqu'un ...
Vidéo gèographie google
RésoluBonjour, je ne souviens plus ou voir la carte en vidéo sur goole j ' ai pris map mais la c'est style papiers ? merci a vous Configuration: Win...
Demande de creation de ligne
RésoluBonjour, a quelle adresse france telecom envoyer une demande de création de ligne . J'emménage dans un logement neuf, il n'y a jamais eu d'abo...
Désactiver le dhcp sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Je vous expose les faits : pour pouvoir jouer convenablement à un jeu en ligne, j'ai découvert récemment que désactiver le DHCP pour se met...
Plus de connexion après mise à jour
RésoluBonjour, Ce matin tout se passait bien jusqu'a la mise à jour de windows live mesh. À partir du redémarrage pour la mise à jour mon Pc ne reconnai...
Quand sort l' ipod 5
RésoluBonsoir j' aurai voulu savoir quand sortira l' ipod touch 5 et y' a t'il une page web (je vient de chercher depuis 1/2 heures) si vous avez des in...
Page facebook qui se fige
RésoluBonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...
Facebook et firewall sunbelt
RésoluBonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...
S'éliminer de facebook
RésoluBonjour, comment s'effacer définitivement de facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Vidéo web help
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je ne peux plus lire certaine vidéo sur le net sauf celle de youtube que j'arrive a presque toute les lire. qu...
J'ai un probleme avec mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...
Ecouter radio en live
RésoluBonsoir, Ce serai pour savoir comment ecouter radio nova en live via internet en detail svp merci
RésoluBonjour, J'aimerais m'inscrire sur Skype, mais je ne sais pas exactement comment ça marche [Petit Clin D'Oeil] . Pourriez-vous me renseigner ? Mer...
Urgent mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour , j'ai un gros souci c'est jai perdu mon mot de passe de youtube et je me rapel plus de mon adress mail aussi telement jen avai tro jai vr...
Vérification de compatibilité des modules
RésoluBonjour, Sur Firefox,quand je change de version,il me fait toujours la vérification de compatibilité des modules.je voudrais la supprimer. J'ai e...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...
Recupérer valeur champ pour recomposer url
RésoluBonjour, Voila, Dans un cadre professionnel, j'ai besoin de récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire pour l'utiliser et créer l'url de redir...
Spotify ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez cela, mais moi non ! https://www.spotify.com/fr/signup/?sp_t_counter=3 Merci de me dire ce que...
Teelchargement legal film musique
RésoluBonjour je cherche un site de telechargement legal ou on peut telecharger musique film legalement merci d'avance
Probleme visioner you toube
RésoluBonjour, Bonjpour quand je rcois un maill avec une video you toube le probleme est que lorsque je clique pour visioner la video ça demarre le cus...
Facebook & liste d'amis
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour gérer/créer une liste d'amis sur Facebook. Merci d'avance & bon dimanche P.S J'utilise ...
Comment créé un groupe sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer un groupe sur facebook. merci d'avance pour vottre aide!
Créer un nouveau compte utilisateur ??
RésoluBonjour, je voudrai creer un nouveau compte utilisateur sur Windows Vista. Comment faire ?? merci a bientôt Configuration: Windows Vista / I...
Passer de wanadoo à livebox
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez wanado j'aimerai passer à la livebox car je ne peut plus me connecter à mon espace wanadoo. Combien cela peut i...
Sécurité contre hacking travian
RésoluBonjour, je cherche un moyen de sécuriser mon compte travian contre les hackers! travian est un jeu en ligne (type Ogame) quelqu'un connait une ast...
Supprimer un contact
RésoluBonjour, coment faire pour supprimer un contact sur facebook que j'ai sur m s n (en plus que je ne connais meme pas) Merci Configuration: Wi...
Importés-export favoris entre navigateurs
RésoluBonjour, J'ai 3 navigateurs : Firefox, Chrome et Internet Explorer. Je voudrais importer les favoris de Chrome sur Firefox. Après recherches, je...
Code postal de ontario
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est le code postal de Ontario au canada car je me crée une adresse msn .com et j'ai mie le canada a ontario mais ...
Pseudo sur internet
RésoluBonjour, Je cherche un pseudo pour tout mes comptes (youtube, twitter, steam, Mon blog etc...). Je suis geek/gamer et fan des nouvelles technologie,...
Internet probleme
RésoluBonjour, j'ai botté mon Imac avec windows 7grâce à dualboot. Tout marche impec et quand je veux aller sur internet ils me disent qu' ils ne trouve...
Je voudrai connaître mon adresse ip
RésoluBonjour, je voudrai connaître mon adresse ip mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Page d'accueil google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Comment remettre mon ancienne page d'accueil GOOGLE ? Merci
Question a propos de début de conexion
RésoluBonjour, J'ai un stupide question , pourquoi le début de l'internet est de 256 kb/s mais la vitesse de téléchargement est 17 kb/s ???? Confi...
Internet xbox 360 arcade
RésoluBonjour, j'ai la xbox depuis bientot 1 ans et je n'avais pas fait attention a un cable dans le carton il resemble a ceci http://www.hardware-one.co...
Question de couleur sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...
Adsl tv
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec l'adsl tv quand je l'ouvre il y a marque vous etes en mode local et je voulais savoir comment resoudre se probleme svp m...
Se désabonner de chez free sans identifiant?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: je me suis abonné à free mobile pour l'option internet illimité à 19€99. Free m'a envoyé un e-mail pour me donne...
Comment suprimer my start by hiyo
RésoluBonjour, bonsoir à tous je pense que vous pourez m'aider à suprimer "my start by hiyo" car je préferre la fenetre google que j'avais avant ,j'ai bi...
Lien facebook
RésoluBonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...
Valeur piece de monnaie
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir la valeur 1 pièce de 5 francs de Louis philippe 1 année 1855 merci d avance
Tf1 replay sony bravia
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il comment me connecter à TF1 replay sur ma TV ? J'ai une tv sony bravia il y a bien M6 replay mais pas TF1 replay. Merci...
Comment et ou trouver adobe reader en 64 bit
RésoluBonjour, Je possède w7 64 bit et n'arrive pas à installer AR 64 sur ma machine ! Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, comment faire pour mettre google en page d'acceuil? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27
Probleme avec mon mur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...
Bloquer des sites internet à un utilisateur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment bloquer des sites internet à un utilisateur précis (adolescent). Sur le pc, il y a un administrateur et un ut...
Internet a cessé de fonctionné /!\ pourquoi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quelque fois internet me dit: internet à cessé de fonctionné, nous cherchons le problème ect... Et je voudrais sa...
Google disparu
RésoluBonjour, j'ai installé incredimail et ma barre d'outil google qui etait juste en dessous est disparu avec toutes les options comment la remettre. ...
Deplacement ligne free
RésoluBonjour, Je vais demenager et changer de commune dans un logement neuf. Est-ce que ma ligne free sera rapidement installée ou bien cela demande-t-il d...
J'ai un carré blanc à la place d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais regarder le petit journal d'aujourd'hui, lorsque : PaF !! Un grand carré blanc à la place de la vidéo, ouiiiiinnnnn !! H...
Lien photo de couverture sur facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment mettre des photo de couverture sur facebook ? Je ne trouve pas le lien. Merci de vos réponses. Bonne après-midi. Wi...