Les discussions
Demande d'aide pour créer une page web
Résolusalut je voudrais que vous m'aidiez à crée une page web: facebook , google et d'autre erci
Impossible de se connecter à facebook!
RésoluBonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...
Datapresse.fr c'est quoi?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'une personne faisant partie du site/service datapresse.fr afin d'ajouter mon blog a leur base GRATUITEMENT....
Si je change mon statut de "en relation avec".
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...
" existe t-il autre chose que ghostery ? "
Résolubonjour , " tout est dans le titre , merci d'avance pour vos réponses "
Dailymotion personnalisé
RésoluBonjour, je voudrais savoir commetn personnalisé ma page dailymotion (bannière,fond d'écran...) -- quand la technologie est au plus haut point de l...
Topachat
RésoluBonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si le site TopAchat livre en Suisse ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée^^
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais mettre un fichier en téléchargement en direct si pas en torrent. ps : gratuit si possible. Merci ...
Comment envoyer notre argent adfly sur paypal ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment pouvons-nous envoyer notre argent Adfly pour le convertir en argent paypal ? Merci d'avance.
Hack sur le forum pcastuce
RésoluHello Y a comme un p'tit problème qui je l'espère sera temporaire Je ne peux plus accéder au site Pcastuce en l'occurence sur les forums Qua...
Page de demarrage
RésoluBonjour, alors voilà mon soucis, quand j'ouvre exploreur, ce n'est plus Google qui s'ouvre mais un autre truc de recherche. Je voudrais remettre Googl...
Erreur 118
RésoluBonjour, Je n'ai trouvé aucune solution, merci à celui qui pourra m'aider. Ce matin le net marchait parfaitement, et maintenant, impossible d'a...
Comment effacer l'historique dans google earth
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquet comment supprimer h'istorique de recherche dans google earth a l'avance merci Configuration...
Supprimer msn
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la page msn msn qui apparait en premier quand j'ouvre mozilla-firefox firefox] je n'ai pas trouvée comment faire... Me...
Ecouter une radio étrangère sans "limite de frontière"
RésoluSalut à tous, mon problème est le suivant; j'ai envie d'écouter une certaine radio "Kiss 108" qui est américaine, de Boston, (voici le lien : https://...
Ma barre google a disparu
Résolubonjour j'ai perdu ma barre d'outils google j'y avais mes favoris traduction gloogle eart ect je m'en servais en permanence .quelqu'un peut il me dire...
Ethernet ou wifi ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le plus rapide entre Ethernet et Wifi, sachant qu'aucun mur ne sépare mon ordinateur de ma box. Merci d'av...
Aucun acces
RésoluBonjour je mennuiyer alor jaitai sur lordi quand tout a coup quelqun de ma famille me montra le ddos il prit un de mes site dans mon historique il le ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j ai un pc portable dell latitude D600 qui a ete formater mais pas pu retrouver le controleur etherne et o2micro smartcardbus_reader...
Message abusif
RésoluBonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...
Pages outlook bloquée et infectée
RésoluBonjour, quand je me connecte à outlook pour lire mes mails, la connexion et la page s'ouvre mais avast m'avertis de suite qu'il a bloqué 5 ouvertur...
Mauvais message
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...
Bing???
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,en allant sur SAFARI,en lieu de GOOGLE nous sommes sur BING.Pourquoi et comment cela ce fait-il? Merci pour la répons...
Fenêtre qui se ferme seule avec firefox.
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème: il m'arrive, lorsque j'ouvre une fenêtre sur mozilla, que celle-ci se referme aussi tôt après que ma s...
Compte inaccessible probleme de numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...
Impossible de se connecter à intenet .
RésoluBonjour, J'ai un lenovo ThinkVantage et j'ai voulue faire un redemarer et une fois allumer , plus aucune connection . Juste avant de le redemarr...
Javascript
RésoluBonjour, Mon site banquaire, ne souvre pas. Cause , " javascript" désactivé. je suis allé dans outils etc.. au niveau du script il est bien coc...
Comme cacher mes réponses aux questions sur le nouveau profil fb
RésoluBonjour, Dernièrement, le site Facebook a mis en place un nouveau profil. J'ai regardé ce que le public pouvait voir de mon profil , et en fait, il ...
Achat en ligne maroc
Résolu/FerméBonjour, y' a-t-il des sites d'achat en ligne livraison maroc. merci d'avance
Contact mis par erreur en spam
Résolubonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...
Éditeur du site "le bon coin "...
Résolubonjour je me demandais si celui qui a crée ce site gagnait de l'argent puisque toutes les transactions sont faites entre particuliers? merci de vos...
Masquer/changer son ip sans lag
RésoluBonjour a tous , alors voila j'aimerais masquer/changer mon adresse ip, mais a chaque fois que je telecharge un logiciel , internet lag , avez vous un...
Compte dropbox
RésoluBonjour, Sur mon MAC j'ai le logiciel Tous Comptes Faits et j'ai acheté sur mon iphone 5 l'application TCF. Pour ouvrir cette application on me de...
Comment chercher sur twitter?
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....
Apprendre le piano par internet
RésoluBonjour :) J'ai acheté un synthé (piano électrique en gros) il y a quelques mois, j'ai voulu apprendre seul mais j'ai très vite été découragé. J'ai ...
J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook
Résolubonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...
Acai berry et colon cleanse
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le site www.viv.3 est une arnaque pure et simple! Comment faire pour que ce site ne prélève pas sur mon comp...
Site internet gratuit
Résolubonjour, existe t il un site internet vraiment gratuit. j'en trouve, je m'inscris puis à chaque fois c'est: période d'essai, etc. je désespere mer...
Fnac, déconnexion
RésoluBonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...
Impossible de trouver ou charger la classe principale. minecraft
RésoluBonjour a tous (Je suis sous Windows 8; 64bits et avec java7) Alors j ai installé bukkit et tout sa Quand j ouvre le dossier .bat La c...
Probleme avec un site
RésoluBonjour, Je remarque que le site internet : http://www.l-annuaire-inverse.com (apparament un annuaire inversé gratuit) , renvoi mon nom et prénom...
Brancher 2 pc a une box
RésoluBonjour, je voudrais relier 2 pc avec une box, le 1er pc est relier via le câble Ethernet, pour le 2eme je voudrais passer par le wifi, je voudrais ...
Accélérer upload dopbox stockage de fichiers
RésoluBonjour, Comment fait on pour stocker rapidement des fichiers dans dropbox. Lorsque je veux placer des fichiers dans dropbox il se passe une éter...
Inscription sur ccm qui déconne...
RésoluBonjour, en ce moment précis je vous écrit de mon portable (ce qui m'énerve beaucoup) car ma boîte mail est sur mon portable donc j'ai activé le compt...
Commentaire sur les page sur facebook bloquer
Résolus.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...
Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb
RésoluBonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...
J'emerais trouver ma dns préféré et auxiliair
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment trouver mon DNS préféré et DNS auxiliaire pour connecter ma nintendo ds en wifi répondéz vite sve ca urge marci da...
Cable ethernet
RésoluSalut tout le monde , encore un autre probleme avec ma connexion , alors mon probleme c'est que quand j'ai ouvert mon HP PAVIILLON G6 , WINDOWS 8 , ...