[Azureus] Azureus ne marche plus

Résolu/Fermé
Acixi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 29 mai 2006 à 10:48
 Mat123 - 15 août 2013 à 06:47
Bonjour a tous,

il y a quelque temps j'ai installé Azureus et le que du bonheur, tout marchait super bien et j'etais ravie...
Mais il y a quelques jours ca a brusquement arreté de fonctionner.. une horreur, je ne telecharge plus qu'a quelque o/s alors qu'avant j'atteignais les 150ko/s sans proleme...
Les visages de sante de telechargement sont tous rouges ou jaunes dans le meilleur des cas alors qu'ils etaient verts avant.

Je ne crois pas que ca vienne des sources ou des clients parce qu'il y en a plein!!!

Voila je ne sais vraiment d'ou ca peut venir,

Je vous remercie par avance de votre aide.
Acixi
A voir également:

13 réponses

JeanRenoirJR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
20 mai 2008 à 03:34
Y quelqu'un qui avait indiqué : crt alt del gesionnaire de tâche / procesus click droit sur azureus définir l'affinité / unitlisé seulement 1 CPU n'inporte quel / décliquer un ça marche /. Merci à ...Z / JR
1
Merci ca remarche comme sur des roulette c'est de la boulette.

UN GRAND MERCI
0
chcomprend ri1??
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
29 mai 2006 à 11:23
Essaye avec un autre cleint bittorrent pour voir si cela vient d'azureus.

M'enfin bon, la vitesse de telechargement ne depend pas directement du nombre de source. Cela depend plus du taux d'upload des sources.
Exemple:
-20 sources à 1ko/s en upload, tu peux alors telecharger à 20ko/s.
-5 sources à 5ko/s en upload: tu peux telecharger à 25ko/s.

De plus, certains trackers tiennent compte du taux de partage. Donc si sur ce tracker tu ne fais que leecher et bien ton taux de download sera alors bridé.

Dans tous les cas, si il n'y a aucun bogue d'azureus il n'y a qu'à attendre.

Ps: Est ce que tu as modifié la config d'azureus ou ta config internet (firewall, routeur...etc)? que donne le test nat?
0
Acixi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 2
29 mai 2006 à 12:07
Avant toutes choses, merci de venir a mon secour...

j'ai essaye un autre client, c'est ABC mais voila ca fait la meme chose...
En ce qui concer ne test NAT j sais pas trop comment m'y prendre pour le faire...
Pour ce qui est du taux de partage ca me dit: taux de partage 1.184 OK

Je crois qu'il faut faire un truc avec les port du routeur et du pare feu mais j'y connais rien du tout et j'ose pas trop toucher.
En bas de la page d'azureus ca me dis Probleme NAT (tcp) possible, bloque derriere un pare feu pourtant le par feu windows est deactivé...

Voila merci d'avance pour tes conseils.
Acixi
0
Acixi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 2
29 mai 2006 à 12:10
j'ai oublier de preciser que mme dans la partie inferieure de l'ecran, il n'y a rien qui se passe, personne ne semble uploader sur moi...bizar bizar...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
29 mai 2006 à 12:22
est ce que tu as changé quoique ce soit (routeur, firewall..etc) entre le moment ou tout se passait bien et maintenant?

petit conseil : laisse desactiver le pare feu de xp et installe absolument un pare feu comme zone alarm.
0
Acixi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 2
29 mai 2006 à 12:56
Est ce que tu en as un a me conseiller parce que je sais pas lequel mettre

Et non je n'ai rien changé du moins je ne crois pas, mais il y a un message d'erreur sur azureus me disant que le port que j'utilise est deja utilisé et que je dois en choisir un autre mais je ne sais pas par ou commencer... Je sais pas je crois qu'il y a un probleme d'adresse ip, je suis branchéé en wifi sur un routeur club internet et il y a un autre pc branche en ethernet et je crois que tout a commence depuis que cet autre pc a installé un autre truc de p2p genre limewire, mais je ne suis pas sure que ca ait une relation...


Merci pour ta patience...
0
plus de telechargement avec azureus c'est la misere une fenetre s'ouvre avertissement: azureus did not shutdown tidily.chek for diagnostic log files and consider reporting them to the azureus team if this es the result of an application error . also check the wiki for azureus disappears ouf voila aidez moi s'il vous plait je suis pas tres doué merci merci
0
sombie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 15:57
Pour moi il faut deinstalle azureus totalement sur ton ordi , et le reinstalle a nouveau cela te permettra de telecharger car tu as du faire des manu sur ton ordi sans te rendre compte
bonne chance
0
Bonjour,
Comme isa, j'ai le même problème, depuis plusieurs jours impossible de remettre en marche Azureus. J'ai tout désinstallé et remis en place : rien n'y fait.

Je cherche la solution dans les forums sans succés, j'ai même installé un patch permettant à XP d'ouvrir + de connections, cela ne change rien !

Le système marchait depuis pusieurs semaines sans problème !
Comme je ne connais pas l'anglais j'ai des difficultés pour comprendre les messages donnés sur azureus et avec le même message qu''isa il y avait un second qui parlait d'ALCOHOL (je suppose qu'il s'agit d'ALCOHOL 120 le logiciel de gravure) Je l'ai donc désinstallé et réinstallé Azureus cela à fonctionné un certain temps, mais j'ai remis en place Alcohol 120 (tout à fonctionné un certain temps puis de nouveau plus rien, je n'ai même plus les messages Azureus décroche immédiatement !
Je vais refaire l'essai sans Alcohol 120 : je vous tiens au courant A+
0
Je reviens vers vous, avec de bonnes nouvelles : tout du moins pour mon cas !
J'ai donc désinstallé Alcohol 120 et réinstallé Azureus de nouveau et pour l'instant tout va bien !! mais Azureus me donne 4 messages que j'ai traduit : les voici :

Message 1
Azureus did not shutdow tidily. check for diagnostic log files and consider reporting them to the Azureus team if this is the result of an application error
Also check the wiki (see the help menu) for 'Azureus Disappears'

Azureus n'a pas shutdow tidily. Pour vérifier les fichiers journaux de diagnostic et d'envisager de les signaler à l'équipe Azureus si c'est le résultat d'une erreur d'application
De plus, consultez le wiki (voir le menu d'aide) pour 'Azureus Disappears'

Message 2
Version 1.9.0 of plugin 'azemp' instlled successfully
Version 1.9.0 de l'extension "azemp 'instlled avec succès

Message 3
Version 0.1.7 of plugin 'azupnpav' instlled successfully
Version 0.1.7 de l'extension "azupnpav 'instlled avec succès

Message4
La suppression automatique du torrent ‘azureus Media Server Update’ à été effectuée avec succès. Ceci est dù aux règles de suppression.

Si quelqu'un peut me donner des informations complémentaires, merci d'avance
A+
Je ne manquerais pas de vous donner la suite des événements
0
Salut ..... :) :)
probleme de Azureus se ferme automatiquement résolu
voila la solution :
le probleme vient de alcohol 120%
pour le desinstaller
télécharger la derniere version ici :
http://upload66.com/file/11683/Alc [...] l-rar.html
lance l'EXE et faire Uninstall au lieu de install
redemarrer et Azureus se remettra en marche
work 100% tested by me
injoy
0
Salut, merci pour le renseignement
C'était bien Alcohol 120 qui neutralisait Azureus, depuis vendredi tout fonctionne bien mais comment faire pour pouvoir réutilliser les deux en même temps !! (je ne peux pas désinstaller Alcohol 120 à chaque utilisation !)

Merc pour vos réponses A+
0
atchouuuuuumm
21 mai 2008 à 11:35
bonjour a tous.....
voila moi j ai du modifier mon tcp ....et c vert et sa me mait ok mias pour le taux de partage (0.738 insfisant "0.9) et donc il est orange et j'ai mit en vitesse d'envoi 130 ko/s et pareille pour la reception mais c toujours pareille , la en envoi sa monte jusqu'a 130! mais reception ...20 ko/s merci de maider !!!
0