Problème affichage photo de couverture.

Résolu/Fermé
rigel33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 18:31
 rigel33 - 12 août 2013 à 15:31
Bonjour,

J'ai 1 problème dans FaceBook.
Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre.
Énoncé du problème: après connexion, lorsque je lance "Afficher en tant que", une rubrique "photos" s'affiche dans laquelle apparait la "photo de couverture."
Informations complémentaires :
. j'ai fait le nécessaire pour que la rubrique et la photo n'apparaissent pas dans mon journal, juste après connexion (donc, avant clic sur "Afficher en tant que".)
. je sais que la "photo de couverture" est "publique". Mais dans ce cas-là :
.. pourquoi n'apparaissait-elle pas avant que je clique partout pour mes recherches dans FaceBook ?
.. pourquoi certains sites professionnels : "Le pré aux clercs", "Odile Jacob" etc... n'ont pas ce problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dois-je donner l'URL ?
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci pour votre disponibilité.
A voir également:

1 réponse

Toujours moi... mais avec la solution.
Enoncé du problème : connecté sur Facebook et regardant mon site avec l'option "afficher en tant que", je ne vois plus sur la gauche ma "photo de couverture". Pour ce faire, j'ai modifié un paramètre.
Je pense qu'il est inutile que je notifie lequel, puisque cela n'intéresse personne.

Pour moi, le problème est donc réglé.
Bonne continuation.
2