Les discussions

Streetview n'existe plus sur google earth ?

Résolu

Bonjour, Bizarre...Bizarre... Je ne trouve plus l'accès des vues au niveau du sol dans Google Earth. Ont-ils été obligés de le retirer ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lepepewe

Problème emission free

Résolu

Bonjour, Voila je suis abonné chez Neuf, et j'utilisai thunderbird pour recevoir mes mail d'un boite FREE, tout allé bien quand tout a coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Smart91

Hey

Résolu

Bonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sblouf

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Peut pas changer mon mot de passe hotmail !

Résolu

Bonjour / bonsoir ! Je vient de perdre mon Mot de passe Hotmail donc je décide de le cliquez sur " Mot de passe oublié " Il me dise qu'il vont m'en...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Ouvrir site amazon !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site amazon, il me met une page blanche avec écrit " Bad request" ou "4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
todspeaker

Je n'arrive pas à regarder les videos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube, aisez moi, je ne sais pas comment faire, on dirait que c'est bloqué Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
poluxcap

Si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi mem

Résolu

Bonjour, si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi meme je sais pas pour quoi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Paiement de particulier par paypal

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un objet et l'acheteur veut payer par paypal. Que dois-je lui donner comme info de mon compte paypal, je ne sais plus. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
samgunsjovirow

Facebook

Résolu

j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Lenteur dans mes jeux ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...

progra

Certificats de securité...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fait que me refuser l'accès à la plupart des sites internet sepuis deux jours, quel que soit le navigateur. Sur chrome j...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Logiciel ares

Résolu

salut a vous tts je n'arrive pas a telecharger ce logiciel comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
la boeme

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Effet loupe sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanecque

Site fiable?

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si ses deux sites sont fiables? Merci http://www.jordanofficiel.com/ http://www.airjordan...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
athena223

Mon internet se coupe que sur youtube

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube au bout de quelque minutes elle s'arrête et ma connexion se coupe.J'ai les 5 barres blanches pourt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de batteries sur le téléphone

Résolu

Bonjour, Ce téléphone Philips CD140 fonctionne avec des piles rechargeables. Ces dernières (celles d'origine soit des Philips) sont usées et je les a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tourner.lapache

Abonnement hebergement ovh

Résolu

Bonjour, je compte acheter/louer un hebergement chez OVH. Si une fois l'abonnement n'est pas paye (eh oui ca arrive les problemes avec les comptes e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cicrane

Rester connecté sur facebook !!

Résolu

bonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Intoxx35

Pourquoi je n'ai plus internet alors que avant sa marchait !?

Résolu

Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que mon ordinateur n'a plus internet... J'avait une connexion par cable qui lui meme est relié a un boitier...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Aidez-moi !

Bug grooveshark

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est que sur le site de grooveshark, permettant d'écouter des musiques en Streaming, une musique en particuli...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
le geek du 94

J'aimerai savoir?

Résolu

bonjour,comment puis'je reparer les erreurs de monpc avec l'invite de commande.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
aribor

Ordinateur

Résolu

Bonjour, comment mettre Google en moteur de recherche ???Je n'ai pas de flèche dans la barre de recherche , plus non plus de barre avec: fichier(enreg...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
manou

[google]comment chercher sur j'ai de la chance?

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour chercher sur j'ai de la chance? Quand j'entre quelque chose dans le champ de recherche, google fait directement une re...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
hautparleur

Application messenger facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ThomaMsR

[espace de stockage gratuit] transfert en ftp

Résolu

Bonjour, J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide. Pour cel...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
marco3350

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Wi-fi (inactive)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet via une connexion sans fil. La carte est bien activée dans le "Centre et rése...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
damnedconnection

Arnaque chiot , a votre avis ??

Résolu

Coucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
petitchiotmignon

Sos sites achat en ligne maroc

Résolu

Bonjour, avez-vous des sites d'achat en ligne livraison au maroc.

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
arwwa

Créer un serveur proxy ou vpn

Résolu

Bonjour, L'outre mer étant maintenant considéré depuis quelques jours comme "pays étranger" par GeoIP et donc Free (?); Je n'arrive plus a mainten...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tmartin

Plantage systématique d'ie

Résolu

Bonjour, Je possède Internet Explorer 10 et j'ai rencontré depuis quelques temps un gros problème : dès que je lance le navigateur, celui-ci n'a mêm...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
divayv

Problème wifi entre neufbox et nintendo ds

Résolu

Bonjour. J'ai un problème de connexion en wifi entre ma neufbox trio 3D et ma Nintendo DS. La connexion est établie mais aucun jeu n’arrive à trou...

77 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
angelo

Comment garder le compte connecté ? o.o

Résolu

Bonjour, question bête comment garder le compte (ccm) connecté? car a chaque fois que je change de section bah je me déconnecte automatiquement... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bruce Willix

Cheche site d'hébergement vidéo privée

Résolu

Bonjour je vais vous demander un truc compliqué alors soyez attentif svp : Je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo dans un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Chris 94

Problème d'erreur http 500 sur un site web

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur un site Web qui m'affiche "erreur HTTP 500" ; le site web est en maintenance........ Le délai de remise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Profil bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un modérateur (baladur13) vient de bloquer mon profil car je ne respectais pas la charte de CCM J'ai mis à jour mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
moinoam

Mettre des image dans nos sujets sur commentçamarche.net?

Résolu

Bonjour, Je cherche s'il est possible d'insérer une image dans un de nos post (capture d'écran, photo, schémas...). Sinon comment procéder pour être...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente à facebook

Résolu

Bonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
John-technologie

Télécharger vidéo d'un ami

Résolu

j'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
toto-zorey

Facebook c'est payant sur la psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kevincoll

E-mail sur iphone

Résolu

Bonjour, j'essay de parametrer mon ihone pour recevoir mes mail tout est ok appart qu'on me demande mon mot de passe pop et je voit pas du tout a quo...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gaspat

Cacher un lien dans un mot

Résolu

Bonjour, comment cacher un lien dans un mot comme ici Mon lien est http://www.magasins-jeuxvideo.fr/carte/index.php?nav=1/ Cordialement

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
HAAAAAAAAAAN

Connexion difficile sur facebook

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
John-technologie

Problème de connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. La machine me dit que l'adresse IP que j'ai est en conflit réseau. merci de m'aider. ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Navigateur internet payant sur psp ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner auprès de vous pour savoir si le Navigateur Internet est payant en Wifi Sur une Psp car j'ai peur de recevo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexandre7613

Comment un site peut-il me reconnaître ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un site de jeux en ligne. A un moment donné, j'ai transmis sur le tchat (au cours du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Franky do
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 44 001