Les discussions
Streetview n'existe plus sur google earth ?
RésoluBonjour, Bizarre...Bizarre... Je ne trouve plus l'accès des vues au niveau du sol dans Google Earth. Ont-ils été obligés de le retirer ? C...
Problème emission free
RésoluBonjour, Voila je suis abonné chez Neuf, et j'utilisai thunderbird pour recevoir mes mail d'un boite FREE, tout allé bien quand tout a coup je ne peu...
Hey
RésoluBonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...
Facebook:atteinte à la vie priver
RésoluAlors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...
Peut pas changer mon mot de passe hotmail !
RésoluBonjour / bonsoir ! Je vient de perdre mon Mot de passe Hotmail donc je décide de le cliquez sur " Mot de passe oublié " Il me dise qu'il vont m'en...
Ouvrir site amazon !
RésoluBonjour à tous et à toutes, depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site amazon, il me met une page blanche avec écrit " Bad request" ou "4...
Je n'arrive pas à regarder les videos sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube, aisez moi, je ne sais pas comment faire, on dirait que c'est bloqué Merci de votre aide
Si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi mem
RésoluBonjour, si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi meme je sais pas pour quoi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...
Paiement de particulier par paypal
RésoluBonjour, J'ai vendu un objet et l'acheteur veut payer par paypal. Que dois-je lui donner comme info de mon compte paypal, je ne sais plus. Merci ...
j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Lenteur dans mes jeux ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...
Certificats de securité...
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fait que me refuser l'accès à la plupart des sites internet sepuis deux jours, quel que soit le navigateur. Sur chrome j...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...
Effet loupe sur ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Site fiable?
RésoluBonjour, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si ses deux sites sont fiables? Merci http://www.jordanofficiel.com/ http://www.airjordan...
Mon internet se coupe que sur youtube
RésoluBonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube au bout de quelque minutes elle s'arrête et ma connexion se coupe.J'ai les 5 barres blanches pourt...
Changement de batteries sur le téléphone
RésoluBonjour, Ce téléphone Philips CD140 fonctionne avec des piles rechargeables. Ces dernières (celles d'origine soit des Philips) sont usées et je les a...
Abonnement hebergement ovh
RésoluBonjour, je compte acheter/louer un hebergement chez OVH. Si une fois l'abonnement n'est pas paye (eh oui ca arrive les problemes avec les comptes e...
Rester connecté sur facebook !!
Résolubonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...
Pourquoi je n'ai plus internet alors que avant sa marchait !?
RésoluBonjour, Cela fait un bon bout de temps que mon ordinateur n'a plus internet... J'avait une connexion par cable qui lui meme est relié a un boitier...
Bug grooveshark
RésoluBonjour à tous et à toutes, mon problème est que sur le site de grooveshark, permettant d'écouter des musiques en Streaming, une musique en particuli...
J'aimerai savoir?
Résolubonjour,comment puis'je reparer les erreurs de monpc avec l'invite de commande.merci
Ordinateur
RésoluBonjour, comment mettre Google en moteur de recherche ???Je n'ai pas de flèche dans la barre de recherche , plus non plus de barre avec: fichier(enreg...
[google]comment chercher sur j'ai de la chance?
RésoluBonjour, comment fait-on pour chercher sur j'ai de la chance? Quand j'entre quelque chose dans le champ de recherche, google fait directement une re...
Application messenger facebook.
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...
[espace de stockage gratuit] transfert en ftp
RésoluBonjour, J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide. Pour cel...
Wi-fi (inactive)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet via une connexion sans fil. La carte est bien activée dans le "Centre et rése...
Arnaque chiot , a votre avis ??
RésoluCoucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...
Sos sites achat en ligne maroc
RésoluBonjour, avez-vous des sites d'achat en ligne livraison au maroc.
Créer un serveur proxy ou vpn
RésoluBonjour, L'outre mer étant maintenant considéré depuis quelques jours comme "pays étranger" par GeoIP et donc Free (?); Je n'arrive plus a mainten...
Plantage systématique d'ie
RésoluBonjour, Je possède Internet Explorer 10 et j'ai rencontré depuis quelques temps un gros problème : dès que je lance le navigateur, celui-ci n'a mêm...
Problème wifi entre neufbox et nintendo ds
RésoluBonjour. J'ai un problème de connexion en wifi entre ma neufbox trio 3D et ma Nintendo DS. La connexion est établie mais aucun jeu n’arrive à trou...
Comment garder le compte connecté ? o.o
RésoluBonjour, question bête comment garder le compte (ccm) connecté? car a chaque fois que je change de section bah je me déconnecte automatiquement... ...
Cheche site d'hébergement vidéo privée
RésoluBonjour je vais vous demander un truc compliqué alors soyez attentif svp : Je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo dans un autre ...
Problème d'erreur http 500 sur un site web
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion sur un site Web qui m'affiche "erreur HTTP 500" ; le site web est en maintenance........ Le délai de remise ...
Profil bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un modérateur (baladur13) vient de bloquer mon profil car je ne respectais pas la charte de CCM J'ai mis à jour mes ...
Mettre des image dans nos sujets sur commentçamarche.net?
RésoluBonjour, Je cherche s'il est possible d'insérer une image dans un de nos post (capture d'écran, photo, schémas...). Sinon comment procéder pour être...
Connexion lente à facebook
RésoluBonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...
Télécharger vidéo d'un ami
Résoluj'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas
Facebook c'est payant sur la psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .
E-mail sur iphone
RésoluBonjour, j'essay de parametrer mon ihone pour recevoir mes mail tout est ok appart qu'on me demande mon mot de passe pop et je voit pas du tout a quo...
Cacher un lien dans un mot
RésoluBonjour, comment cacher un lien dans un mot comme ici Mon lien est http://www.magasins-jeuxvideo.fr/carte/index.php?nav=1/ Cordialement
Connexion difficile sur facebook
RésoluBonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...
Problème de connexion au réseau sans fil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. La machine me dit que l'adresse IP que j'ai est en conflit réseau. merci de m'aider. ...
Navigateur internet payant sur psp ?
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner auprès de vous pour savoir si le Navigateur Internet est payant en Wifi Sur une Psp car j'ai peur de recevo...
Comment un site peut-il me reconnaître ?
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un site de jeux en ligne. A un moment donné, j'ai transmis sur le tchat (au cours du jeu...