Les discussions

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Afficher la fonctionnalité "discussion instantanée".

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais la fonctionnalité "discussion instantanée" ne s'affiche pas sur ma page d'accueil facebook. Veuillez m'aider à...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Chargement sites tres difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis !je n'arrive pas a charger certaines pages internet dont hotmail ( assez embetant) ou alors le site de cultures online ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
joss147

Problème pages internet

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé un problème depuis peu, ma page facebook ne s'affiche plus comme avant, dès que je me connecte sur mon compte, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de facbook

 Résolu

Bonjour, et vous???????????????les copains ça marche??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de conection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

 Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tin40

La crainte du réseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me décider de mettre mes fichiers à disposition de quelq'un, quel que soit le site hébergeur... où de la famille où des A...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Tony29

Pas de connexion hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi je ne peux me connecter à Hotmail.. qui pourrait m'aider? je suis ignorante en informatique! Merci d'avance fanou35 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
fanou35

Connexion de la clé wi-fi netgear wna1100

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je viens d'acheter la clé wi-fi NETGEAR WNA1100 , celle-ci détecte la livebox mais ne peut pas si connecter. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yann95100

Comment enlever la barre d'outil ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
onyarrive

Internet ne fonctionne plus malgè connection pb proxy

 Résolu

Je suis donc allé dans les options internet, connexion et j'ai décoché l'activation de serveur proxy et sans surprise internet à remarché (je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mickmac

Ma boite e-mail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à aller sur ma boite mail est quand j'y arrive ça me l'affiche comme sa http://hpics.li/ede5665 est j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
L.S.

Est ce mon colissimo et sortit du pays

 Résolu

Bonjour,je voudrais s'avoir si mon colissimo CK 1711 6180 3FR et sortit du pays pour le Japon merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
astuces72

Informations concernant le n de serie

 Résolu

Bonjour, comment jobtiendrais le n de serie en internet dwnld manager Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon pc avec Firefox . D'habitude , ça marche en cliquant sur l'icône firefox mais depuis quelques jours la page d'accueil ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
joel778

Clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais quand je tape sur mon clavier les touches me donnent n importe quoi mais pas ce que je tape comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
^Abel^

Aspirer uniquement les images d'un site

 Résolu

Bonjour bonjour ( rah ce qu'il est tot ) voila je cherche a aspirer les images de ce site là : http://www.stripedwall.com/gallery.php?dir=television...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fred

Sos compte piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zorine1347

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Pavé numérique inactif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre avec mon ordinateur portable !(Asus K73E) les touches du pavé numérique sont inactives!! tout fonctionnait cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pougatchoff

Wifi orange

 Résolu

Bonjour, Pour avoir internet sur mon ordinateur portable j'utilise la wifi de ma livebox orange. Un de mes amis m'a dit aujourd'hui une informa...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
_Ana

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin , j'ai essayé sur le pc de mon mari ce n'est pas possible non plus !!! j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
valy61

Code barre

 Résolu

Bonjour, à quoi sert le code barre?Qu'elle est sa spécificitée? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix

Pense malin

 Résolu

Bonjour, où est passé le site "Pense Malin" j'avais tous mes contacts et toutes mes dates anniversaires et autres sur ce site. Que faire ? pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dyllan

Live-tv toolbar: bon ou mauvais?!

 Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai un copain pas trop bon en informatique qui m'a trouvé une tool bar pour écouter des tonnes de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
djerbainfo

Message d'erreur 193 ????

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un webplayer_FR0exe sur internet et un logiciel lollipop c'est installé à mon insu et je n'arrive pas à le d'ésins...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ladamebleue

Probleme activité recente facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Corinne

Paiement de son compte bancaire vers paypal possible ?

 Résolu

Bonjour, Comme le Titre le dit j'aimerai savoir si il y a un moyen de transférée de l'argent de son compte bancaire vers le PayPal d'une personne po...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
totodunet

Envoyer une musique via bluetooth lg p500

 Résolu

Bonjour, j'ai recu mon lg P500 optimus 1 a noel et depuis avec mes copains on n'a essayer d'envoyer des musique mais impossible de savoir comment ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Don Simon

Inscription sur un site(désolé je ne savais pas où le mettre)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur monsterhightmachine.com, je fais inscription et remplis tout, mes tuteurs regarde leurs mails et rien,pas le mess...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
RAD ZONE

Comment changer mon mot de passe facebook

 Résolu

Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Petite canelle

Voir ma maison par le net!!

 Résolu

Bonjour, On m'avait donné un lien pour voir ma maison en cliquant sur quoi?? Merci par avance!!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
alsui51

Recheche sites on line de traduction anglais

 Résolu

Bonjour, Je recherche une manière commode de traduire un CV du domaine informatique en anglais.Si mon anglais usuel est compréhensible, je me rend ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cyriaque120

Configurer emule avec livebox

 Résolu

Bonjour, C'est pas légal mais bon ,je ne télécharge que trés rarement. Je viens d'installer emule 0.50a et je n'arrive pas à configurer ma livebox...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nouille41

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever une barre d'outil de ma page que je consulte S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
makmos

Mail => tout regrouper sur une adresse

 Résolu

Lu ! je voudrais en fait regrouper mes emails ( wanadoo, msn, hotmail, etc ..) sur une seule adresse ( gmail). En fait il faudrait que chacun transfer...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gombos

Adresse principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Repartager un torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier en torrent avec Free Download Manager. Entre temps, le téléchargement a fini et je l'ai enlevé de la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinscription sur le compte twou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte sur Twoo, merci : Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

A propos de p c tools registry méchanic

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis bien embêté avec le renouvellement de mon abonnement PC TOOLS : l'abonnement touchant à sa fin et ma banque refusant le r...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Connexion lente

 Résolu

Bonsoir, Ma connexion internet est plutôt lente, en effet je suis censée être à 8 mégas et quand je fais un test de bande passante je vois que je s...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Tellu
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 43 991