Les discussions

Impossible d'accéder à une page

Résolu

Bonjour, dans le cadre de la réalisation d'un projet vb.net , je voulais accéder à la page http://msdn.microsoft.com/library/en-us/cpref/html/frlr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
yaorens

Desabonnement

Résolu/Fermé

je voudrais me desabonner a login x on m'a prélever 89 euro ya t-il une adesse e mail ou un numéro de téléphonne pour les contacter urgent Con...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
irongege

Free mis en ligne mais combien de temp ??

Résolu

Bonjour , je me suis inscri cher free et je voudrait savoir combien mais de temp letape 3 ( cest la mis en ligne ) cest ecrit mis en ligne , sa mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
help;)you

Icone site sensible

Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers thématiques (exemple PHOTOS) sur mon bureau dans lequel j'ai mis le raccourcis de différents programmes utilisables pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
papyg

Délai d'attente dépassé

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'essaye d'atteindre google.com, mon navigateur (firefox) me mets ce joli message : "délai d'attente dépass...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ZeMannFred

Résiliation abonnement télé7j

Résolu

Bonjour, comment faire et ou aller pour résilier un abonnement télé7j ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

durock

Accéder à des sites interdits par l'etat

Résolu

Bonjour, j'habite un pays qui pose censure certains sites (eh oui ça existe au XXIeme siècle) je sais qu'il y a des sites qui permetent de se connect...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tu me suse

Problème photo profil

Résolu

Bonjour, Quand je mets ma photo sur mon profil, et je valide elle n'apparait pas !!! comment je peux faire s'il vou plait ? Très bonne journée ...

Bboyzarmo

Aide suppression compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement et totalement mon compte Facebook car je pense qu'il y a piratage. Un ami à moi avait supprimé lui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kakashi131

Des grandes images de forêts ?

Résolu

Bonjour, Jaimerai trouver des images de haute résolution de forêts ou tout ce qui est de nature. Sur Google je ne trouve principalement que des de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier asf

Résolu

Bonjour voila je télécharge sur le site de www.ouifm.com des émissions qu'ils proposent a l'aide de leur adresse et du logiciel COCsoft SteamDown seul...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
antho

Desinstaller ebay

Résolu

Bonjour, comment desinstaller ebay Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
LEROUBLARD

Facebook sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3g et je voudrais installer facebook sauf qu'à chaque fois on m'écrit"mise à jour requise cette app requiert IOS4.3 et je n'a...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chaimae6

Supprimer son compte

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment changer mon nom d'utilisateur ou supprimer mon compte s'il vous plait ? Cordialement, Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sheytah

Impossible de lire les vidéos youtube qui ont une pub

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée maintes fois pour régler les problèmes relatifs à youtube. Cependant, je ne trouve toujours pas l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Hier j'avais demandé comment placer internet explorer sur mon bureau, je l'ai placé ce matin, par contre quand je clique dessus j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
A l'aide

M6 replay ne fonctionne pas, il bug !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 15 jours je ne peux plus visionner les programmes sur M6 replay le chargement ne fini jamais avant ça fonctionnait parfaiteme...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sangoke

Recherche

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne que j'ai connu à Dolbeau mistassini et qui venait de bagotville. Le nom de cette personne est Agath...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Trebeno

Google en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour remettre google en page d'accueil, à la place de MSN? Merci de me renseigner

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jolip

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jeanne.SLM

Pubs apparaissant sur twitter

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'ouvrir twitter et là, grosse surprise pas très cool, des pubs partout pour des agences de voyage, des sites de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
liaophe

Comment le télécharger ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger ce lien : http://sendbox.fr/pro/nfprxzdaw2lx/Vidéo__1.mp4.html je sélectionne le téléchargement gratuit mais a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Steven

Comment être alerté par un nouveau article sur un site internet?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon cas : Je suit un site/blog et je voudrais être alerter par mail à chaque nouveau article ... Comment pu...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Je ne peut plus lire de vidéos.

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus lire de vidéos avec Firefox, par contre je peut les lire avec ie ou tout autre navigateur, je pense à un paramètre mal réglé ...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cricri

Récuperer messages envoyés avec boite messagerie la poste

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterais retrouvé des mails qu'il a envoyés à un vendeur, mais malheureusement, il les a effacés. Sauriez-vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fafa50

Comment creer le site officiel gratui

Résolu

Bonjour, je voudrai creer le site offciel de mon club de rugby, mais je n'y arrive pas!!je veus pas quelque chose pas tres bien je veux un site comme...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kilin31

Date de naissance

Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
milia21

Telechargement de powerpoint viewer exe

Résolu

Bonsoir, Encore une question, si je telecharge powwerpoint viewer exe .Est ce gratuit ? merci de votre reponse.Cordialeme

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
phoceen8

Trois petites griffes permanentes sur firefox

Résolu

Bonjour, Au dessus du dernier onglet complètement dans l'angle droit j'ai en permanence trois petites griffes qui ressemblent aux éclairs du mail...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Suppression de compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...

Logan

Herbegement de fichiers en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer un site pour notre association Moto BMW. http://bm-evasion.over-blog.com/ Et je voudrais joindre dessus, les fichiers word ou ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cindoptic

Option de mettre une photo en privé

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de mettre ue photo sur facebook, de telle sorte que certaines personnes que je voudrais, puissent la voir, sans qu'elle...

marie2008

Bug google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je fait des recherches sur google, je n'ai plus le menu qui était avant juste à droite de la recherche avec ...

duffy

Limitation temps de connection internet

Résolu

Bonjour à tous! Après quelques recherches infructueuses, je m'en remet à vous :). Je cherche un moyen de limiter le temps de connection de mon fils...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Alain

Impossible de supprimer un fichier de 0 ko

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger des photos de femme russes pour les costumes, car nous faisons un spectacle, mais les photos ne se sont pas enreg...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mnopwxy

Partager une connection wifii

Résolu

Bonjour, j habite sur l'avenue Kleber paris16 eme, pas loin de la station de metro boissiere, je suis en sous location et j aimerais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Nyctaclope

Abonnement chez free, fiable ?...

Résolu

Bonjour, Le 1er Septembre j'emménage dans un appartement qui n'as pas de ligne ouverte. J'ai tout d'abord appelé Numéricable, ils m'ont dit qu'...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bleck

La meilleur façon de diviser une page web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé mon premier site web. J'ai appris le html. J'aimerais savoir quel est la meilleur façon de diviser une page. J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
RaniaBlg

Smiley

Résolu

Bonjour, Pourrais-tu me dire s'il te plaît, comment on fait un smiley ? merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
racana

Explorer fait des siennes !

Résolu

Bonjour, J'utilisais explorer 8 avec Vista Depuis 2 jours il refuse catégoriquement d'acceder aux pages de redirection aussi bien sur un message ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
claudedu17

Je e suis fait piraté mon compte facebook

Résolu

bonjour, je voudrais qu'on m'aide à retrouver celui qui ma piraté, je veux savoir comment moi aussi le piraté avec une adresse mail, quelle logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[linux] création de site web html5 & hébergé

Résolu

Bonjour, Je souhaites réaliser un site web en HTML 5, mes besoins sont plus pour référencer mon activité en tant qu'auto-entrepreneur : - un lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
venbio-edit-communication

Mon vrai prénom facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
logervann

Téléchargement

Résolu

Bonjour, En parcourant un lien traitant de la loi hadopi, je lis que le téléchargement par I.Tunes n'est pas illégal. Est-ce vrai? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Mots croisés

Gagner en followers.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner en follower au début.. car si on à 3 followers et que ceux ci ne retweet pas, on ne peut pas avancé :o Q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maxibueno

Erreur ssl -12263

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'acceder à certain site, avec Mozilla Firefox, une fenetre javascript m'indique un code d'erreur : -12263. Voici un...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
s

[msn] bug alphabet

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec msn depuis aujour'hui, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip mais quand je parle a qq'un les lettres de mon cl...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Oasis

Liens p2p légaux

Résolu

Salut à tous , Je voudrais utiliser un réseau de P2P pour télécharger des musiques,vidéos et programmes libres de droits. Où pourrais-je trouver...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pirehate

Gta 5

Résolu

Bonjour, je veu savoir qu'on sortira gta 5 sur pc merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire bd les blondes en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait vraiment savoir Si vous avez des sites pour Lire des BD en ligne des Blondes ?

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
hijij
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 44 074