Les discussions
Changer ma date de naissance facebook
RésoluBonjour Je ne peux pas changer ma date de naissance sur Facebook J'ai déjà changé et j'ai confirmé mais je veux la changer Aidez moi Merci d'avance
Comment supprimer ma date de naissance du facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
J'arrive pas a consulté mon compte ccp
RésoluBonjour, j'arrive pas a consulté moncompte ccp Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Barres d'outild
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre google 2 barres d'outils s'ouvrent egalement- comment faire pour supprimer ces barres d'outils qui ne me serve a rien Merci ...
Debloquage
Résolubonjour a tous ;; mon amie a bloque ses photo sue facebook;; ya til un moyen pour regarde ses photos;;;
Je n'arrive pas a télécharger vistart!!!
RésoluBonjour a toutes et a tous, alors voila j'ai un ordinateur avec une unité centrale, il y a peu de temps j'ai remplacé mon Windows Vista par un Wind...
Signification du smiley ^^
RésoluBonjour , j'aimerais tout simplement savoir ce que signifie le smiley ^^ et aussi celui-là ^^' . Merci d'avance . =)
Problèmes avec firefox, thunderbird et opéra
RésoluRécemment, j'ai téléchargé Opera. Il est rapide, agréable, pratique, mais un problème principal subsiste: il a tendance à bousiller complètement la...
Pseudo skype ?
RésoluBonjour comment savoir mon pseudo skype ? pour que les gens puissent m'ajouté ? Merci :)
Avast
RésoluBonjour, je dois reinstaller ABOBE FLASH PLAYER 11 version 2013 mais je dois desactiver temporairement l antivirus AVAST..comment faut- il faire??mer...
Cherche à contacter qq'un pour prélèvements
RésoluBonjour , j'aimerai avoir l'adresse exacte de la seren boulogne billancourt qui s'occupe des prélèvements pour certains sites de rencontre sur intern...
Remettre facebook comme avant...
RésoluSalut, comme beacoup, j'ai fait que constater qu'ils ont changé l'habillage de facebook!... je le déteste!... j'aimerais savoir comment je peu l...
Résiliation compte paypal
RésoluBjour Comment faire pour résilier un compte paypal - merci de votre réponse
Probleme d identifiat et mot de passe sur amiez je ne peux me co
Résolubonjour est ce que vous pouvey m aider s il vous plait me areinscrire sur amiez j ai oublier speudo et mot de passe je vous remercie Configu...
Erreurs page
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir google sans qu'il me dise il y a erreurs page web cela peut entrainer un mauvais fonctionnement . que dois je fair...
Comment remettre ma page d accueil google
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc, il apparait en page d accueil orange. J'aimerais remettre ma page d accueil google avec firefox. Chose que j'av...
Supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai crée une page sur facebook, mais je me suis planté, j'ai du la refaire, seulement j'aimerai la supprimer mais je ne trouve pas ou il fau...
Problème affichage google chrome
RésoluBonjour a tous, j' ai un petit souci avec GG chrome en faite ma barre des favoris et les onglets de favoris on changer de taille, elle son...
Problème pour ajouter une photo
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...
Importer favoris sous safari
RésoluBonjour, Comment importer mes marques pages mozila dans safari (windows vista) merci
Favoris dans safari.
RésoluBonjour, comment marquer les favoris avec Safari sous Windows Vista. Merci
Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp
Résolu/Fermébonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...
Logigiel javascript
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur et quand je me rends sur le site de ma banque je ne peux acceder a mon compte car il me faut javasc...
Détection pays/langue automatique
RésoluBonjour, régulièrement en déplacement longues durées à l'étranger, j'ai une question qui me brule les lèvres à propos de la localisation automatiq...
Reconnexion internet après reformatage pc
Résolubonjour, on m'a reformatée mon pc et réinstallé Windows xp, mais je ne sais pas comment faire pour me reconnecter à internet (free) et en wifi, quelqu...
Barre d'outil
RésoluBonjour , j'ai ma barre d'outil en bas qui ne s'affiche plus quand je suis sur internet ,comment je peu faire ?? merci si vous pouvez m'aider
Firefox est le seul programme à pouvoir accéder à internet
RésoluBonjour, comme le dit le titre, depuis deux jours, seul firefox peut se connecter à internet. Norton n'y arrive pas, google chrome non plus, utorren...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, Qui peut me fournir le moyen de joindre le service des douanes de Roissy ou chronopost Roissy qui bloquent mon paquet arrivé de l'étrange...
Ma fille a desinstaller...
RésoluBonjour, ma fille a desintaller mon outlook2003,y a t il un moyen pour la remettre comme avant.merci bcp. Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Chargement des pages web
RésoluS'il vous plait en ce moment je travaille sur un exposé sur le chargement des pages web et j'aimerai bien savoir quelles sont les differentes etapes q...
Fb refresh.
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai ajouté fb refresh dans Google Chrome. Je voudrais savoir comment l'enlever ?
Devenir modérateur, arnaque ou vrais?
RésoluBonjour, Un amis que je connais depuis 2 ans (juste sur internet, je ne l'ai jamais vu ) ma demandé hier si je voulais devenir modérateur sur son s...
Twitter ou tweeter ?
Résolume serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...
Tite question ccm
RésoluPeut-on modifier la catégorie d'une question posé sur le forum CCM ou bien la supprimé et la reprendre dans la bonne catégorie ?!!
Aidez moi gros probleme avec delta shearsh
RésoluBonjour, J'ai réussi a me debrasser de delta shearsh mais je n'arrive pas a mettre google comme page d'accueil par défaut sinon la page s'ouvre et...
Télécharger pdf sur site gouvernemental
RésoluBonjour, Possesseur d'un Mac, cherchant à télécharger un document sur site gouvernemental et après avoir mis à jour Adobe Reader, Flash Player et t...
Peut-on mettre une carte mémoire dans une tablette?
Résolubonjour, j'ai un problème car je voudrait acheter une tablette mais je voudrais mettre une carte mémoire (micro SD) mais je ne sais pas si c'est possi...
Facebook retient les adresses mail lors de la connection
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un probleme qui m'embete quelque peu: quand je clique dans le champs de l'adresse mail pour me connecter à facebook il...
Supprimer un compte sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...
Renseignements
Résolubonjour, Je voudrais gagner un peu d'argent en travaillant sur internet. J'ai vu que le métier de rédacteur web est très en vogue, et j'aurai quelque...
Recherche d'1adresse e-mail a partir d'1nom
RésoluY-a- t-il possibilite de retrouver l'adresse E- Mail a partir de son Nom , suite a 1 changement de fournisseur d'axes Internet , suite a 1 annonce de ...
Vous pouvez me conseiller des sites pour ado?
Résolu/FerméSalut à tous.... Je suis à la recherche de sites sympa où envoyer un pré-ado de 13 ans, histoire qu'il se familiarise avec le net et apprenne deux ...
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Migration windows live messenger sur skype
RésoluBonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...
Supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre comment je peux supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock
Désactivation de mon compte face book.
Résolu/FerméBonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...
Perdu mon pseudo et mon mot de passe
RésoluBonjour, je n'ai plus mon mot de passe et mon pseudo que faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme sur l ouvertur de mon facebook
Résoluj ai un probleme je n arive pas ouvrire mon face book il ecrit page inaccesible
Télécharger google earth
RésoluBonjour, Comme je vous l'avai annoncé dans ma première question, concernant la constitution de ma documentation, serez vous gentil de me télécharge...