Les discussions

Changer ma date de naissance facebook

Résolu

Bonjour Je ne peux pas changer ma date de naissance sur Facebook J'ai déjà changé et j'ai confirmé mais je veux la changer Aidez moi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Comment supprimer ma date de naissance du facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

J'arrive pas a consulté mon compte ccp

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a consulté moncompte ccp Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
djoudi

Barres d'outild

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre google 2 barres d'outils s'ouvrent egalement- comment faire pour supprimer ces barres d'outils qui ne me serve a rien Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
georige

Debloquage

Résolu

bonjour a tous ;; mon amie a bloque ses photo sue facebook;; ya til un moyen pour regarde ses photos;;;

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mpuissance4

Je n'arrive pas a télécharger vistart!!!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, alors voila j'ai un ordinateur avec une unité centrale, il y a peu de temps j'ai remplacé mon Windows Vista par un Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Signification du smiley ^^

Résolu

Bonjour , j'aimerais tout simplement savoir ce que signifie le smiley ^^ et aussi celui-là ^^' . Merci d'avance . =)

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cbauf

Problèmes avec firefox, thunderbird et opéra

Résolu

Récemment, j'ai téléchargé Opera. Il est rapide, agréable, pratique, mais un problème principal subsiste: il a tendance à bousiller complètement la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Perfect01

Mail

Résolu

salut comment faire pour voir le mail d'un amis en allent sur sa page facebook

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Pseudo skype ?

Résolu

Bonjour comment savoir mon pseudo skype ? pour que les gens puissent m'ajouté ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kenedy

Avast

Résolu

Bonjour, je dois reinstaller ABOBE FLASH PLAYER 11 version 2013 mais je dois desactiver temporairement l antivirus AVAST..comment faut- il faire??mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche à contacter qq'un pour prélèvements

Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir l'adresse exacte de la seren boulogne billancourt qui s'occupe des prélèvements pour certains sites de rencontre sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
micheXWC

Remettre facebook comme avant...

Résolu

Salut, comme beacoup, j'ai fait que constater qu'ils ont changé l'habillage de facebook!... je le déteste!... j'aimerais savoir comment je peu l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
landme

Résiliation compte paypal

Résolu

Bjour Comment faire pour résilier un compte paypal - merci de votre réponse

alkanoide

Probleme d identifiat et mot de passe sur amiez je ne peux me co

Résolu

bonjour est ce que vous pouvey m aider s il vous plait me areinscrire sur amiez j ai oublier speudo et mot de passe je vous remercie Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Erreurs page

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir google sans qu'il me dise il y a erreurs page web cela peut entrainer un mauvais fonctionnement . que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Comment remettre ma page d accueil google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il apparait en page d accueil orange. J'aimerais remettre ma page d accueil google avec firefox. Chose que j'av...

Utilisateur anonyme

Supprimer une page sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook, mais je me suis planté, j'ai du la refaire, seulement j'aimerai la supprimer mais je ne trouve pas ou il fau...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dgina

Problème affichage google chrome

Résolu

Bonjour a tous, j' ai un petit souci avec GG chrome en faite ma barre des favoris et les onglets de favoris on changer de taille, elle son...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dyspee

Problème pour ajouter une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Bryan083

Importer favoris sous safari

Résolu

Bonjour, Comment importer mes marques pages mozila dans safari (windows vista) merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris dans safari.

Résolu

Bonjour, comment marquer les favoris avec Safari sous Windows Vista. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fripon60

Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp

Résolu/Fermé

bonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Logigiel javascript

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur et quand je me rends sur le site de ma banque je ne peux acceder a mon compte car il me faut javasc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Détection pays/langue automatique

Résolu

Bonjour, régulièrement en déplacement longues durées à l'étranger, j'ai une question qui me brule les lèvres à propos de la localisation automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
andykimpe

Reconnexion internet après reformatage pc

Résolu

bonjour, on m'a reformatée mon pc et réinstallé Windows xp, mais je ne sais pas comment faire pour me reconnecter à internet (free) et en wifi, quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dentdechachoux

Barre d'outil

Résolu

Bonjour , j'ai ma barre d'outil en bas qui ne s'affiche plus quand je suis sur internet ,comment je peu faire ?? merci si vous pouvez m'aider

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Game084

Firefox est le seul programme à pouvoir accéder à internet

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, depuis deux jours, seul firefox peut se connecter à internet. Norton n'y arrive pas, google chrome non plus, utorren...

sinicy

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, Qui peut me fournir le moyen de joindre le service des douanes de Roissy ou chronopost Roissy qui bloquent mon paquet arrivé de l'étrange...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titou337

Ma fille a desinstaller...

Résolu

Bonjour, ma fille a desintaller mon outlook2003,y a t il un moyen pour la remettre comme avant.merci bcp. Configuration: Windows XP / Firefox 2...

tribun

Chargement des pages web

Résolu

S'il vous plait en ce moment je travaille sur un exposé sur le chargement des pages web et j'aimerai bien savoir quelles sont les differentes etapes q...

Utilisateur anonyme

Fb refresh.

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai ajouté fb refresh dans Google Chrome. Je voudrais savoir comment l'enlever ?

Karlya

Devenir modérateur, arnaque ou vrais?

Résolu

Bonjour, Un amis que je connais depuis 2 ans (juste sur internet, je ne l'ai jamais vu ) ma demandé hier si je voulais devenir modérateur sur son s...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malice31

Twitter ou tweeter ?

Résolu

me serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yoann090

Tite question ccm

Résolu

Peut-on modifier la catégorie d'une question posé sur le forum CCM ou bien la supprimé et la reprendre dans la bonne catégorie ?!!

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Astardotha

Aidez moi gros probleme avec delta shearsh

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a me debrasser de delta shearsh mais je n'arrive pas a mettre google comme page d'accueil par défaut sinon la page s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Télécharger pdf sur site gouvernemental

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Mac, cherchant à télécharger un document sur site gouvernemental et après avoir mis à jour Adobe Reader, Flash Player et t...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fragali

Peut-on mettre une carte mémoire dans une tablette?

Résolu

bonjour, j'ai un problème car je voudrait acheter une tablette mais je voudrais mettre une carte mémoire (micro SD) mais je ne sais pas si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
reined10

Facebook retient les adresses mail lors de la connection

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme qui m'embete quelque peu: quand je clique dans le champs de l'adresse mail pour me connecter à facebook il...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Claade

Supprimer un compte sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kakafouillette

Renseignements

Résolu

bonjour, Je voudrais gagner un peu d'argent en travaillant sur internet. J'ai vu que le métier de rédacteur web est très en vogue, et j'aurai quelque...

AssassinTourist

Recherche d'1adresse e-mail a partir d'1nom

Résolu

Y-a- t-il possibilite de retrouver l'adresse E- Mail a partir de son Nom , suite a 1 changement de fournisseur d'axes Internet , suite a 1 annonce de ...

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me conseiller des sites pour ado?

Résolu/Fermé

Salut à tous.... Je suis à la recherche de sites sympa où envoyer un pré-ado de 13 ans, histoire qu'il se familiarise avec le net et apprenne deux ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
infobrood

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Migration windows live messenger sur skype

Résolu

Bonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
frangui86

Supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre comment je peux supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mess

Désactivation de mon compte face book.

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Perdu mon pseudo et mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe et mon pseudo que faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Probleme sur l ouvertur de mon facebook

Résolu

j ai un probleme je n arive pas ouvrire mon face book il ecrit page inaccesible

okwamp

Télécharger google earth

Résolu

Bonjour, Comme je vous l'avai annoncé dans ma première question, concernant la constitution de ma documentation, serez vous gentil de me télécharge...

e666
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 44 074