Les discussions

Message d'erreur ai roboform assertion failed

 Résolu

Bonjour, en surfant sur la toile, j'ai obtenu le message d'erreur suivant: --> Please send contents of this message box to bugs@roboform.com. This ...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Paltosken

Jevaisbienmerci.com

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ce site de ventes en ligne est fiable ? Merci. Manouca

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
manouca

Besoins d'aide pour facebook

 Résolu

je n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gigililive

Groupes skyrock

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour creer un groupe dans skyrock?! aidez mwa svp...........

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Heeeeeelp!

Conversation facebook

 Résolu

Ai acheté nouvelle tablette ARNOVA 10D G3 4GB et pour essayer de converser dans facebook, j'ai appuyé sur navigateur privé et ne sais plus en sortir,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alkanoide

Doit on payer

 Résolu

Doit on payer pour changer la couleur Facebook si pas comment doit on faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Navigation privée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : est-ce que la navigation privée ne laisse aucune trace ? même quand on a le contrôle parental ? Merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yol

Flash player 11 expiration du telechargement (47%)

 Résolu

Bonjour, Sur trois pc diffèrent, xp, vista et seven impossible de passer flash player, les diffèrents navigateurs que ce soit ie ou firefox donne le...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sidick07

Internet ralentie

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur Portable HP Pavillon dv6 Core i3 Depuis quelques temps, j'ai constaté le ralentissement de mon navigateur i...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jibond

Changer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à un autre reseau

 Résolu

bonjour à tous, je vais quelques jour chez une amie qui est chez orange. etant chez SFR,je voudrai savoir comment faire pour me connecter quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
madmyke

Accès interdit à un site

 Résolu

Bonjour, je peux pas acceder à un site et je sais pa la cause.. une fenêtre qui apparesse This domain is blocked. Site blocked. www.######.c...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
princesse

Lancement d'une page php

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une page PHP sur mon ordinateur, le navigateur que j'utilise (Firefox ou IE) ne l'affiche pas mais me propose uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chon

Plug-in manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS X701 S series j'ai envie de jouer a switchIn MMO mais malheureusement il me mettent un puzzle avec en dessous écrit plug-in man...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
shanasuna

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Comme vous l'avez surement devinez j'ai un probleme d'internet : Lorsque je lance Mozilla Firefox ou bien Google Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
legoff21

Recherche webmaster stagiaire

 Résolu

Ma société recherche un stagiaire webmaster avant la fin de l'année 2005 pour une durée et une rémunération à définir. Si vous êtes interessé, que vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LunEIGHT

Effacer son compte

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer un compte Facebook ? Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Trotland

Itunes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64je n arrive pas a entree mes identifiant sur i tunes mot de passse invalide merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Squizix

M'aidé a faire des recherches

 Résolu

Merci messieurs de m'avoir accepté dans le forum ma question est la suivante: comment cherché une information sur le net

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

Mon facebook ne fonctionne plus, help.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion via facebook. Je clique sur facebook, mais un problème surgis, il me mettent ceci: P...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Emilie__vt

Free connection très lente avec deux pc connectés

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre free dans mon appartement mais je n'en suis pas très contente , voila ce qui se passe et peut être quelqu'un pourra t'il m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Fabienne

Securité internet sans fil

 Résolu

Bonjour, avec un router dois- je definir mon emplacement reseau en privé ou en public car moi ma fenetre de verification dit : qu'en public :l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jb.lugherini

Renseignement

 Résolu

Bonjour, c quoi un ficher.txt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Coeur sur facebook sans pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un ordinateur avec pavé numérique et je faisait le coeur comme sa : Alt+3. J'ai achetais un nouvel ordinateur sans pavé numé...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
eliiia78

Se débarrasser de bing

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me débarrasser de ce squatter qui s'est installé dans mon PC sans y avoir été invté. J'ai bien recherché dans CCM ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Site leboncoin en maintenance depuis le samedi 02/03 ! panne?

 Résolu

Bonjour, Vous l'aurez remarqué comme moi.... Depuis samedi 02 mars le site LEBONCOIN est en PANNE Au debut il n'y avait qu'un simple message ...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
elforza

Problème dns.. wtf ?!

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit problème depuis une semaine sur ma station windows. Voilà je suis réntré chez mon père pour le weekend en là p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
TrashHard

Adsl débit trop lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez vieux pc pentium III 50 MHz, win 98SE, internet ADSL avec Freebox 2048 kbits connecté pae ethernet. Quand je teste ma connex...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
liligeek

Accès à un forum

 Résolu

Bonjour, Je suis banni d'un forum suite à un malentendu que je regrette vivement. Je n'y ai plus accès même pour le lire Est-il possible de retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
roentgen

Bing bureau

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen pour que bing bureau n'apparaisse plus dans les mises à jour? Merci Toyia

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment contacter ebay, soit par mail, par fax ou téléphone. En effet, je souhaite acheter une décoration militai...

50 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anatinesplava

Abonnement free

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'enregistrer pour un abonnement a Free, actuellement aux antilles veuillez me livrer les appareils apres le 10 MAI 2013 ,ou a mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Conserver des photos en couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word que je voudrai signé et sur lequel il y a des photos en couleur pour l'adresser à l'association à laquellle j'appartie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
LE GAS DE L'EST

Problème page facebook

 Résolu

Salut a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Facebook : la partie en haut a droite est noire, cette image sera surement plus explic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
playad73

Comment avoir plusieurs femmes / maries en statut ''facebook''

 Résolu

Bonjours / Bonsoirs , voilà mon problème je voudrais avoir plusieurs femmes dans le statut ''Famille'' ( je ne suis pas vraiment polygame. x'D ) hors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Recuperer une apllication sur une page web

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans la question je souhaiterai recuperer l'aplication de l'overdrive de rikku de cette page web http://www.final-rpg.co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emoticônes twitter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?

Comment poser mon premier twitt?

 Résolu

Bonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?

Compte bloqué

 Résolu

Comment débloquer mon compte sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
owl412

Connexion wifi internet avec une dsi

 Résolu

bonjour j'aimerais connecter ma dsi avec internet, mais il me faut le masque de sous réseau et la passerelle ainsi que la DNS et je ne les trouves pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
intermedias69

Code de jeu my sims ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun connait pas des code pour le jeu de My sims sur DS merci d'avance:)

126 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
titeuf

Je ne retrouve + mon compte tweeter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
micou9

Blocage d'une personne

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Matrix144

Problème d'affichage des lettres (firefox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaine, du jour au lendemain mes pages web ne s'affiche pas a 100% les 3/4 du temps. Je suis obliger de sur...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

 Résolu

J'ai de la misère mon navigeur est très lent internet explorer 8 et Mozilla Firefox qu'est-ce qui peut ben faire ça.... J'ai la version windowX...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chris 94

Problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, ces derniers jours j'ai eu un problème de connexion sur mon pc portable Compaq il ne se connecte plus à internet ,au début je croyais que le...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jean

Ftp = adresse ip public! comment faire?

 Résolu

Salut à tous les utilisateurs du forum! Mon problème concerne le protocole ftp. Je m'explique: Une société m'a filé ses infos FTP afin que je puisse...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lahmer06

Modifier passerelle par defaut livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une panne de ma livebox pro v2, orange me l'a échangé mais j'ai perdu tous mes réglages. La passerelle par défaut est pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Rambo31

Erreur 118 accès facebook

 Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance masquée dans paramètrs facebook, affichée!!!

 Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sb2002
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 43 958