Les discussions
Téléchargement internet passé de 600ko/s à 200ko/s
RésoluBonjour ! Depuis bientôt un mois j'ai une vitesse de téléchargement qui baisse considérablement par moments. Bien qu'elle soit encore potable et qu...
Probleme téléphonie fixe via live box
RésoluBonjour; Hier j'ai changé de téléphone fixe, les anciens étaient usés. Les nouveaux sont des Sagem D17V duo, sans fil. l'installation terminée, je fa...
Youtube/free ? des explications svp ?
Résolu(La question a peut être été déjà posée ) Salut à tous , je suis chez free et lorsque je veut regarder des vidéos sur youtube le temps de chargement...
Signification d'un smiley
RésoluBonjour, Cest moi hadra9lila je voudrais connaitre la signification du symbole de smily ( tirer la langue ) ? merci de me répondre Configurati...
Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...
Message étrange youtube
RésoluBonsoir en recherchant quelque chose sur YouTube ce message est apparu : "Test : vos résultats de recherche sont susceptibles de contenir des info...
Thèmes chrome
RésoluSalut, sur Chrome on peux télécharger des thèmes grâce au Chrome WebStore. Je voudrais savoir si on peut nous même mettre des thèmes sur le WebStore ...
Les onglets ? nocifs ?
RésoluBonjour, quelqu'un vient de me dire que ouvrir plusieurs onglets sur internet peut etre nocif à notre ordinateur au point de l'envoyer au cimetière. C...
Souci de connection wifi et autre reseau
RésoluBonjour, Ma config: Acer 5710z XP pro sp3 Fournisseur internet Numericable Suite a la desinstallation de bitdefender total security 2013, ...
Ma livebox ne se connecte plus...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a connecter ma livebox orange a mon pc windows7 par wi fi. Il la reconnait mais impossible de cliquer sur connecter, il ...
Téléphone ancien locataire pour internet
RésoluBonjour à tous, Je déménage à la fin de la semaine. J'aimerai prendre la freebox. Cependant, on me demande le numéro de l'ancien locataire... que j...
Problème facebook
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Supprimer une de mes vidéos facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...
Help ebay achat immédiat via paypal, problème ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un objet sur ebay. Cet objet est vendu par un particulier, est en achat immédiat, et n'est payable que par...
Création d'une page
RésoluJe viens de créer une Fan page sur Facebook mais lorsque que je tape le nom de ma page dans les recherches ma page n'apparaît pas :( Pourriez vous m...
Nouvelle page fb comment avoir des fans?
RésoluBonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...
Problème de connexion depuis 2 jours
RésoluSalut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...
Comment ne plus manquer une enchère sur ebay
RésoluBonjour, Je ne supportais plus de me faire passer devant lors des dernières minutes d'une enchère eBay. J'ai découvert ce widget qui me permet d'êt...
Les adresses sur la page d acceuil de facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...
Comment faire un site ?
RésoluBonjour , Je me suis toujours demander comment faire un site ? Pourriez vous me donner les étapes . Merci à ceux qui me répondront . Cdlt
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer le bouton d'ajout d'amis sur Facebook. Vue que facebook change souvent c'est paramètre je suis pas ...
Barre de menu disparue sous windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP La barre (qui se trouve sous la barre d'internet) : fichier, Edition, Affichage, Favoris, outils ? Celle-ci ...
Bonne ou mauvaise connexion ?
RésoluBonjour, Es-ce une bonne connexion ou une mauvaise ? Liens : -Speedtest: https://www.speedtest.net/result/2685933026.png -Mire adsl: http://...
Désinscription impossible
RésoluBonjour, comment faire pour enlever un site d'informations .je leurs envoyes 2 messages ils ne repondent pas
Comment effacer l'historique
RésoluBonsoir. Je viens de changer mon matos, j'ai le Windows 7, et il faut que je me familiarise, avec mon nouveau matériel, aussi je plane. Quelqu'un ...
Problème ami accepté
RésoluBonjour, j'ai demandé une personne que je connais en amie sur facebook et elle a accepté. le problème c'est que je ne peux pas aller sur sa page, j'...
Problème avec outlook
RésoluS'il vous plaît aidez-moi! Je ne sais pas ouvrir les pièces jointes avec Outlook, le nouveau look d'Hotmail et je suis bien embêté... Merci d'avanc...
Crée un jeu de simulation en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un jeu de simulation gratuit en ligne! si quelqu'un sait comment faire contactez ...
Ouverture de lien sous googe chrome à la place de firefox
RésoluBonjour, j'ai besoin d' 1 conseil, car pole emploi m'envoie 1 message et j'ai 1 endroit pour cliquer, et cela ne fonctionne pas, cela m'ouvre 1 ...
[conseil] ordi pour seniors
RésoluBonjour, Je recherche depuis hier un ordinateur fixe ou portable adapter pour les personnes âgées Pour faire essentiellement de la navigation s...
Probleme d installaton flash player 11... derniere version
RésoluBonjour, je n arrive pas a installé abobe flash player 11 malgré avoir desactiver mon anti -virus, un message s affiche tout le temps et dit que le pr...
Meetic
RésoluBonjour Je suis assez en colère. Je me suis inscrit sur meetic et depuis impossible de me désinscrire. Les débits se font confortablement (pour eux),...
Pages de pub intempestives...
RésoluBonjour, je voudrais avoir comment faire pour arrêter de me faire agresser par des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement dès que je clique dans ...
Telecharger des photos skydrive
RésoluBonjour je voudrais de mon PC vers Skydrive télécharger des photos mais je n y arrive pas pourriez vous me donner des infos merci
Gerer au mieux les albums
Résolubonjour, J'ai envie de structurer au mieux mon facebook et pour cela j'aimerai structurer mes albums: Donc en gros, je voudrai créer des sous-al...
"notification blocked" sur internet exploreur et chrome
RésoluSalut tous le monde ! J'ai un problème sur internet exploreur et-chrome car quand je vais dessus il me disent : " notification blocked " et plein de ...
Version d'essai powerpoint
RésoluBonjour j'ai telecharger la verssion d'evaluation de powerpoint cependant il me demande une clé d'activation ? J'ai besoin de powerpoint pour les étu...
Impossible d'aimer et de commenter sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...
Connaître l'origine géographique d'un visiteur cliquant un lien
RésoluBonjour, Pour mon blog, je souhaiterai connaître l'origine géographique des gens cliquant sur les liens que je mets sur mes billets ou que les gen...
Problème avec ergor
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ergor marche chez vous car moi je ne peut plus acceder au description du film et le lien pour le récupérer ! merc...
Quel virus m'enpeche de me connecter a internet svp
RésoluBonjour, J'ai un virus qui m'enpeche de me connect a internet, j'arrive a ouvrir internet mais quand je commence a faire une recherche j'ai immediate...
Hadopi !
RésoluBonjour, Je veux savoir si je peux continuer à télécharger "directement" sur rapidshare ou bayfile par exemple malgré le deuxième avertissement pa...
La wi-fi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je me connecte à internet (FB en particulier) en passant par la WI-FI passerait pour du hors-forfait, donc me coûter ...
Merci de supprimer
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Hadopi
RésoluBonjour, Je veux savoir si je peux continuer à télécharger "directement" sur rapidshare ou bayfile par exemple malgré le deuxième avertissement pa...
Western union
RésoluBonjour, Je voudrai avoir plus d'info sur Western union. Depuis pas mal d'années j'utilise Paypal et j'en suis tres content même en cas de litige ...
Free wifi
RésoluBonjour , Une amie m'a laissé son identifiant et mdp pour free wifi , afin que je puisse surfer comme je travaille de nuit loin de chez moi et que j...
Msn, confirmation.
RésoluBonjour, J'ai reçu un soi-disant mail pour confirmer mon msn et je doute de sa véracité, je vous demande donc confirmation de mes doutes, ou p...
Publications indésirables
RésoluBonjour, alors voilà y a pas longtemps une vidéo ma intriquer, j'ai donc cliquer pour la voir et j'ai donc fais "autoriser" mais voilà depuis j'ai des...