Les discussions
Reconnexion internet après reformatage pc
Résolubonjour, on m'a reformatée mon pc et réinstallé Windows xp, mais je ne sais pas comment faire pour me reconnecter à internet (free) et en wifi, quelqu...
Barre d'outil
RésoluBonjour , j'ai ma barre d'outil en bas qui ne s'affiche plus quand je suis sur internet ,comment je peu faire ?? merci si vous pouvez m'aider
Firefox est le seul programme à pouvoir accéder à internet
RésoluBonjour, comme le dit le titre, depuis deux jours, seul firefox peut se connecter à internet. Norton n'y arrive pas, google chrome non plus, utorren...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, Qui peut me fournir le moyen de joindre le service des douanes de Roissy ou chronopost Roissy qui bloquent mon paquet arrivé de l'étrange...
Ma fille a desinstaller...
RésoluBonjour, ma fille a desintaller mon outlook2003,y a t il un moyen pour la remettre comme avant.merci bcp. Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Chargement des pages web
RésoluS'il vous plait en ce moment je travaille sur un exposé sur le chargement des pages web et j'aimerai bien savoir quelles sont les differentes etapes q...
Fb refresh.
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai ajouté fb refresh dans Google Chrome. Je voudrais savoir comment l'enlever ?
Devenir modérateur, arnaque ou vrais?
RésoluBonjour, Un amis que je connais depuis 2 ans (juste sur internet, je ne l'ai jamais vu ) ma demandé hier si je voulais devenir modérateur sur son s...
Twitter ou tweeter ?
Résolume serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...
Tite question ccm
RésoluPeut-on modifier la catégorie d'une question posé sur le forum CCM ou bien la supprimé et la reprendre dans la bonne catégorie ?!!
Aidez moi gros probleme avec delta shearsh
RésoluBonjour, J'ai réussi a me debrasser de delta shearsh mais je n'arrive pas a mettre google comme page d'accueil par défaut sinon la page s'ouvre et...
Télécharger pdf sur site gouvernemental
RésoluBonjour, Possesseur d'un Mac, cherchant à télécharger un document sur site gouvernemental et après avoir mis à jour Adobe Reader, Flash Player et t...
Peut-on mettre une carte mémoire dans une tablette?
Résolubonjour, j'ai un problème car je voudrait acheter une tablette mais je voudrais mettre une carte mémoire (micro SD) mais je ne sais pas si c'est possi...
Facebook retient les adresses mail lors de la connection
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un probleme qui m'embete quelque peu: quand je clique dans le champs de l'adresse mail pour me connecter à facebook il...
Supprimer un compte sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...
Renseignements
Résolubonjour, Je voudrais gagner un peu d'argent en travaillant sur internet. J'ai vu que le métier de rédacteur web est très en vogue, et j'aurai quelque...
Recherche d'1adresse e-mail a partir d'1nom
RésoluY-a- t-il possibilite de retrouver l'adresse E- Mail a partir de son Nom , suite a 1 changement de fournisseur d'axes Internet , suite a 1 annonce de ...
Vous pouvez me conseiller des sites pour ado?
Résolu/FerméSalut à tous.... Je suis à la recherche de sites sympa où envoyer un pré-ado de 13 ans, histoire qu'il se familiarise avec le net et apprenne deux ...
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Migration windows live messenger sur skype
RésoluBonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...
Supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre comment je peux supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock
Désactivation de mon compte face book.
Résolu/FerméBonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...
Perdu mon pseudo et mon mot de passe
RésoluBonjour, je n'ai plus mon mot de passe et mon pseudo que faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme sur l ouvertur de mon facebook
Résoluj ai un probleme je n arive pas ouvrire mon face book il ecrit page inaccesible
Télécharger google earth
RésoluBonjour, Comme je vous l'avai annoncé dans ma première question, concernant la constitution de ma documentation, serez vous gentil de me télécharge...
Problème de chargement de photos sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...
Emoticones facebook
RésoluBonjour, J'aimerais intégrer dans Facebook les émoticônes car actuellement je les tape sur mon clavier et de plus je ne les connais pas tous. Y a-t-...
Mon ip
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de cacher mon IP sur internet afin que les petits malins ne puissent pas acceder à mon adresse et tout. Je cherche un tr...
Que veut dire : 18 nouveaux affichages
RésoluBonjour, j'ai créer une page pour mon site FB et je viens d'avoir une notification me disant que j'ai 18 nouveaux affichages. Je voudrais savoi...
Problème skype windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 8. Et Skype ne fonctionne pas! La fenêtre s'ouvre puis se ferme après 2 secondes. Je n'ai ...
Brancher 2 téléphones sur la neufbox evolutio
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher 2 téléphones sur la neufbox , je suis en dégroupage et mon téléphone est branché sur la...
Google: aperçu de page.
RésoluBonjour, Il y a environ une semaine quand je faisait une recherche sur Google je pouvais voir la page a coté en petit mais depuis je peux plus vo...
Pilote topcon gts-2110
RésoluBonsoir, Après pillage de mes appareils topographiques et le coffret de mes logiciels, je n'ai plus de CD d'installation pour mes appareils Topcon G...
Traduire un texte
RésoluBonjour, je cherche un site pour traduire ce texte en espagnole Les deux enfants sont partis péché sous marine comme d'habitude.quand soudain les d...
Aide de recherche
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0s'il vous plait j'aimerais savoir si linux est un logiciel d'application;si oui pourquoi et s...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment reçoit-on le mot de passe ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facebook retient mon email et je ne ve pas
RésoluBonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...
Think geek ? des avis ?
RésoluSalut ! Je voudrais commander quelque chose sur Think Geek, mais je n'ai encore jamais commander sur ce site, ni sur un site qui n'est pas français ...
Impossibilité de se connecter a internet
RésoluBonsoir, J'ai réinstallé Windows 7 en 64bits et tout avait l'air de marcher sauf que, je ne peut plus me connecter a Internet ( Aussi bien sur câble o...
Quel est le meilleur navigateur?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur: Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou autres? Merci. Configuration: Windows...
Comment utiliser paypal sans carte de crédit?
RésoluBonjour, Comment utiliser PayPal sans carte de crédit? aidez moi S.V.P!!! Merci d'avance.
Bloquer un site
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer ce site: http://213.41.206.70/ et ce site http://www.clg-galois-nanterre.ac-versailles.fr/ Je suis aller dans le fich...
Enchère ebay: doit-on payer les frais de port directement?
RésoluBonjour, je pense enchérir un objet sur Ebay, et je voudrais savoir si l'or de l'enchère, nous devons payer directement le frais de port ou attendre q...
Ma page facebook et son adresse.
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...
Incomprehention sur la barre de connexion
RésoluBonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000
Http 400
RésoluBonjour, lors que j'essaye d'aller sur certains sites du net (ex: site gouv ou sur ma messageris par mon serveur) j'obtiens la réponse : HTTP 400 re...
Débrancher mon nouvel ordi pour l'ancien ?
RésoluBonjour, J'ai oublié de copier sur mon disque mobile des documents dans un répertoire de mon ancien ordi; puis-je le débrancher pour rebrancher ...
Annulation abonnement gratuit de 15 min
RésoluBonjour, je viens de consulter gratuitement pendant 10 min et ce site n'est pas ce que j'attend, alors arreter mon inscription svp Configuratio...
Spam
RésoluBonjour, recevant régulièrement des spam de "obfm43" j'aimerai connaitre l'adresse internet de "obfm43" afin de leur demander de me rayer de toutes le...