Les discussions

Reconnexion internet après reformatage pc

Résolu

bonjour, on m'a reformatée mon pc et réinstallé Windows xp, mais je ne sais pas comment faire pour me reconnecter à internet (free) et en wifi, quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dentdechachoux

Barre d'outil

Résolu

Bonjour , j'ai ma barre d'outil en bas qui ne s'affiche plus quand je suis sur internet ,comment je peu faire ?? merci si vous pouvez m'aider

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Game084

Firefox est le seul programme à pouvoir accéder à internet

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, depuis deux jours, seul firefox peut se connecter à internet. Norton n'y arrive pas, google chrome non plus, utorren...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sinicy

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, Qui peut me fournir le moyen de joindre le service des douanes de Roissy ou chronopost Roissy qui bloquent mon paquet arrivé de l'étrange...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titou337

Ma fille a desinstaller...

Résolu

Bonjour, ma fille a desintaller mon outlook2003,y a t il un moyen pour la remettre comme avant.merci bcp. Configuration: Windows XP / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Chargement des pages web

Résolu

S'il vous plait en ce moment je travaille sur un exposé sur le chargement des pages web et j'aimerai bien savoir quelles sont les differentes etapes q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fb refresh.

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'ai ajouté fb refresh dans Google Chrome. Je voudrais savoir comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Karlya

Devenir modérateur, arnaque ou vrais?

Résolu

Bonjour, Un amis que je connais depuis 2 ans (juste sur internet, je ne l'ai jamais vu ) ma demandé hier si je voulais devenir modérateur sur son s...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malice31

Twitter ou tweeter ?

Résolu

me serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yoann090

Tite question ccm

Résolu

Peut-on modifier la catégorie d'une question posé sur le forum CCM ou bien la supprimé et la reprendre dans la bonne catégorie ?!!

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Astardotha

Aidez moi gros probleme avec delta shearsh

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a me debrasser de delta shearsh mais je n'arrive pas a mettre google comme page d'accueil par défaut sinon la page s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Télécharger pdf sur site gouvernemental

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Mac, cherchant à télécharger un document sur site gouvernemental et après avoir mis à jour Adobe Reader, Flash Player et t...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fragali

Peut-on mettre une carte mémoire dans une tablette?

Résolu

bonjour, j'ai un problème car je voudrait acheter une tablette mais je voudrais mettre une carte mémoire (micro SD) mais je ne sais pas si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
reined10

Facebook retient les adresses mail lors de la connection

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un probleme qui m'embete quelque peu: quand je clique dans le champs de l'adresse mail pour me connecter à facebook il...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Claade

Supprimer un compte sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kakafouillette

Renseignements

Résolu

bonjour, Je voudrais gagner un peu d'argent en travaillant sur internet. J'ai vu que le métier de rédacteur web est très en vogue, et j'aurai quelque...

AssassinTourist

Recherche d'1adresse e-mail a partir d'1nom

Résolu

Y-a- t-il possibilite de retrouver l'adresse E- Mail a partir de son Nom , suite a 1 changement de fournisseur d'axes Internet , suite a 1 annonce de ...

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me conseiller des sites pour ado?

Résolu/Fermé

Salut à tous.... Je suis à la recherche de sites sympa où envoyer un pré-ado de 13 ans, histoire qu'il se familiarise avec le net et apprenne deux ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
infobrood

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Migration windows live messenger sur skype

Résolu

Bonjour, Normalement depuis le 08 avril dernier , windows live messenger à migré vers Skype ... alors comment se fait-il qu'il soit toujours là et...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
frangui86

Supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre comment je peux supprimer quelqu'un de mes fan sur skyrock

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mess

Désactivation de mon compte face book.

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Perdu mon pseudo et mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon mot de passe et mon pseudo que faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Probleme sur l ouvertur de mon facebook

Résolu

j ai un probleme je n arive pas ouvrire mon face book il ecrit page inaccesible

okwamp

Télécharger google earth

Résolu

Bonjour, Comme je vous l'avai annoncé dans ma première question, concernant la constitution de ma documentation, serez vous gentil de me télécharge...

e666

Problème de chargement de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JM

Emoticones facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer dans Facebook les émoticônes car actuellement je les tape sur mon clavier et de plus je ne les connais pas tous. Y a-t-...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL

Mon ip

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de cacher mon IP sur internet afin que les petits malins ne puissent pas acceder à mon adresse et tout. Je cherche un tr...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anju Akuma

Ma connexion coupe

Résolu

Bonjour, Ma connexion coupe, comment faire ? Merci d'avance,

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Que veut dire : 18 nouveaux affichages

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page pour mon site FB et je viens d'avoir une notification me disant que j'ai 18 nouveaux affichages. Je voudrais savoi...

elfvain

Problème skype windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 8. Et Skype ne fonctionne pas! La fenêtre s'ouvre puis se ferme après 2 secondes. Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
potard4

Brancher 2 téléphones sur la neufbox evolutio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher 2 téléphones sur la neufbox , je suis en dégroupage et mon téléphone est branché sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
davep07

Google: aperçu de page.

Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine quand je faisait une recherche sur Google je pouvais voir la page a coté en petit mais depuis je peux plus vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote topcon gts-2110

Résolu

Bonsoir, Après pillage de mes appareils topographiques et le coffret de mes logiciels, je n'ai plus de CD d'installation pour mes appareils Topcon G...

PANDAGA Jean Joseph

Traduire un texte

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour traduire ce texte en espagnole Les deux enfants sont partis péché sous marine comme d'habitude.quand soudain les d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Aide de recherche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0s'il vous plait j'aimerais savoir si linux est un logiciel d'application;si oui pourquoi et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
benhabbo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment reçoit-on le mot de passe ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

antipolis a

Facebook retient mon email et je ne ve pas

Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...

Emma

Think geek ? des avis ?

Résolu

Salut ! Je voudrais commander quelque chose sur Think Geek, mais je n'ai encore jamais commander sur ce site, ni sur un site qui n'est pas français ...

Laulaure75721

Impossibilité de se connecter a internet

Résolu

Bonsoir, J'ai réinstallé Windows 7 en 64bits et tout avait l'air de marcher sauf que, je ne peut plus me connecter a Internet ( Aussi bien sur câble o...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
roro21270

Quel est le meilleur navigateur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur: Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou autres? Merci. Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mahdid

Comment utiliser paypal sans carte de crédit?

Résolu

Bonjour, Comment utiliser PayPal sans carte de crédit? aidez moi S.V.P!!! Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
julee

Bloquer un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer ce site: http://213.41.206.70/ et ce site http://www.clg-galois-nanterre.ac-versailles.fr/ Je suis aller dans le fich...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
veve92

Enchère ebay: doit-on payer les frais de port directement?

Résolu

Bonjour, je pense enchérir un objet sur Ebay, et je voudrais savoir si l'or de l'enchère, nous devons payer directement le frais de port ou attendre q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Ma page facebook et son adresse.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SoGood24

Incomprehention sur la barre de connexion

Résolu

Bonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MousAnony

Http 400

Résolu

Bonjour, lors que j'essaye d'aller sur certains sites du net (ex: site gouv ou sur ma messageris par mon serveur) j'obtiens la réponse : HTTP 400 re...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
razawann

Débrancher mon nouvel ordi pour l'ancien ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de copier sur mon disque mobile des documents dans un répertoire de mon ancien ordi; puis-je le débrancher pour rebrancher ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cléopatre III

Annulation abonnement gratuit de 15 min

Résolu

Bonjour, je viens de consulter gratuitement pendant 10 min et ce site n'est pas ce que j'attend, alors arreter mon inscription svp Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
baladur13

Spam

Résolu

Bonjour, recevant régulièrement des spam de "obfm43" j'aimerai connaitre l'adresse internet de "obfm43" afin de leur demander de me rayer de toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
TAVERNIER
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 44 001