Mon pc portable reste "hors connexion"...
Résolu
Vanha
-
Vanha -
Vanha -
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un se sentira l'âme d'aider une inculte en informatique :-).
Voilà, j'ai un portable Fujitsu/Siemens...qui travaille avec Vista...oui je sais !!!
Mon problème est le suivant : Ma connexion sans fil fonctionne parfaitement, mais qd je veux me connecter à internet "La page Web n'est pas disponible car vous êtes hors connexion"...alors que mon ordi la "voit"...que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'espère que quelqu'un se sentira l'âme d'aider une inculte en informatique :-).
Voilà, j'ai un portable Fujitsu/Siemens...qui travaille avec Vista...oui je sais !!!
Mon problème est le suivant : Ma connexion sans fil fonctionne parfaitement, mais qd je veux me connecter à internet "La page Web n'est pas disponible car vous êtes hors connexion"...alors que mon ordi la "voit"...que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
19 réponses
-
bonjour, fait une restauration a une date avant la panne.
-
essaie ça alors
options internet
connections
parametres réseaux
seule la case du haut doit être cochée. -
Ha ha !
Alors, réinitialiser : fait ! ET quand je veux me connecter j'ai droit à "Erreur 815...blablabla"... -
ça aussi a voir
options internet
avancé
réinitialiser les paramètres internet explorer. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben voui, mais faut pas le télécharger ce navigateur là ? (pas frapper si ma question est idiote merci)...
J'ai essayé avec google Chrome qui était déjà dans l'ordi.
"C:\Windows\system32\mswsock.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur........." -
-
essaie avec un autre navigateur Firefox par exemple
-
oui effectivement il faut le télécharger, mais si Google chrome ne fonctionne pas non plus, je ne pense pas que firefox fera mieux
va dans Windows update et installe les mises a jours s'il y en a. -
"Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-etre redémarrer votre ordinateur."
-
pour, l'instant, je ne vois pas trop d'autres choses..
-
C'est qd même très gentil d'avoir essayé de m'aider.
J'envisage les protocoles "tapage par la fenêtre" ou "rencontre avec le mur 2.1" ;-) -
ben non, faut pas faire çà, a la limite tu peux le remettre aux paramètres d'usine a près avoir mis tes documents personnels sur un disque externe.
Voici la procédure pour restaurer un Fujitsu sans cd.
brancher le pc sur secteur.
1. Allumez votre ordinateur
ou : Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'à ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut/bas "Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparaît. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User Name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
6. Dans le menu suivant "Options de restauration du système" ("System Recovery
Options") sélectionnez l'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et le
point rattaché "Sauvegarde et restauration facile de votre système" ("Easy
backup and recovery of your system").
7. Sélectionnez "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
8. Dans le menu "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings"), sélectionnez sous "Sélectionnez la source" ("Select source")
l'option "Du disque dur (Recommandé)" ("From hard disk (recommended)"), et
confirmez avec "Suivant" ("Next").
9. Le message suivant attire votre attention sur le fait que toutes les données vont
être perdues. Une fois ce message confirmé, votre système est restauré.
A la fin du processus de restauration, un message de procédure accomplie
s'affiche.
10. Sélectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir le processus.
11. Dans le menu suivant "Options de restauration système" ("System Recovery
Options"), sélectionnez "Redémarrer" ("Restart"). .
12. Après le redémarrage, vous devrez effectuer quelques réglages supplémentaires.
Pour cela, suivez les instructions affichées à l'écran. -
Bonjour,
Alors tout d'abord MERCI !!! J'ai restaurer "tout" l'ordi et j'ai retrouvé ma connexion.
MAIS...je fais une recherche par google sur un mots style "facebook" ça fonctionne...une seule fois, quand je retape un mot quel qu'il soit qui commence par "F" je me fais directement jetter avec "internet explorer a cessé de fonctionner", même chose pour toutes les autres lettres de l'alphabet, je tape une fois un mot commençant par A,B...et la seconde fois paf, message d'erreur. Si je vais dans les propriétés internet et que je supprime "tout" dans l'historique de navigation, ça repart...une seule fois...
Une explication ? Une solution ?
Merci -
essaie ça a tout hasard
options internet
contenu
saisie semi automatique paramètres
ne laisser cochées que les 2 cases les plus en bas
appliquer et ok
si ç'est pas mieux, remet comme avant. -
:-/ non, ce n'est pas ça.
Je viens d'essayer de télécharger AVG Free, j'accede au site puis après qqs secondes "internet explorer ne peut ouvrir le site..." opération abandonnée. -
c'est bizarre parce que après une remise a neuf, tout devrai fonctionner correctement.
essaie Firefox , c'est l'équivalent de ie -
je viens d'essayer avec google chrome, ça a l'air de bien vouloir fonctionner comme ça.
En tout cas merci 1000 fois pour ton aide ! une adresse où je peux faire envoyer 1kg de pralines ?
:-) -
De rien , et pour les pralines.....qu'est ce que tu fait de ma ligne :)
Bon Dimanche... -