Pb de son sur internet.
Résolu
guigui2512
Messages postés
1154
Membre
Dernière intervention
-
Adri59143 Messages postés 111 Statut Membre -
Adri59143 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Acer Aspire 7736Z. Je n'ai plus de son sur internet (n'importe quel logiciel de navigateur internet). Par contre j'ai du son sur l'ordinateur (windows media player, vlc, etc...)
Je suis sous Windows 7 X64
De quoi ça peut venir ?
Merci bcp !
j'ai un Acer Aspire 7736Z. Je n'ai plus de son sur internet (n'importe quel logiciel de navigateur internet). Par contre j'ai du son sur l'ordinateur (windows media player, vlc, etc...)
Je suis sous Windows 7 X64
De quoi ça peut venir ?
Merci bcp !
A voir également:
- Pb de son sur internet.
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
il m'est arrivé d'aller dans le mixeur de son ( la sorte de baffe que tu vois en bas à droite ) et de mettre en muet le son venant de mon navigateur.
Alors quand je clique sur le mixeur de son (en bas à droite), dans les sons applications, j'ai les sons système, smartbar (je ne sais pas ce que c'est...), et Mozilla Thunderbird... Mais je n'ai pas Google Chrome...
Donc pb :)
Donc pb :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mozilla Firefox et Google Chrome... La en ce moment je suis sous Google Chrome...
Mais Mozilla Thunderbird, c'est ma messagerie électronique. C'est pour ça que je demande, ça me parait bizarre que je n'ai pas soit Mozilla Firefox ou Google Chrome (aujourd'hui par exemple)...
Mais Mozilla Thunderbird, c'est ma messagerie électronique. C'est pour ça que je demande, ça me parait bizarre que je n'ai pas soit Mozilla Firefox ou Google Chrome (aujourd'hui par exemple)...
oui, Dans ce cas Je te propose de vérifier si ton Adobe flash est à jour, il se peut que Ton PC est Zappé une mise à jour Automatique : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr dit Moi quoi, si ton PC est à jour dès que tu cliqueras sur le Lien ce sera marqué.
OK. Je fais ça quand j'aurai le pc sous les yeux... (c'est un autre pc qui a le pb ^^). Je te recontacte après.
Merci pour ton aide mec !!
Je te recontacte très vite
Merci pour ton aide mec !!
Je te recontacte très vite
Donc je suis devant le pc. Il y a bien dans le mélangeur Google Chrome qui s'affiche mais aucun son ne sort (aucune courbe verte vert le haut si tu vois ce que je veux dire)...
C'est tout en haut.
J'ai réinstallé en configuration d'usine, parce qu'il y avait d'autres programmes qui merdaient aussi... On verra ce que ça dit;..
J'ai réinstallé en configuration d'usine, parce qu'il y avait d'autres programmes qui merdaient aussi... On verra ce que ça dit;..
Je retire... Donc pour ceux qui utilisent le RECOVERY de ASUS, si c'est long et que vous avez l'impression que ça bloque, attendez... C'est long c'est normal