Les discussions

Dp stream

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le site " dp stream " donne des virus parce j'ai eu un problème avec les virus , mon pc ne marchait plus j'est donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lawrenz23

Nitendo dsi xl internet

Résolu

Bonsoir , Mes parents m'ont offert pour Noël La nitendo DSI XL ! Genial ! Le probléme c'est que je veux me conecter a Internet , mais je n'y arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sylainpal

Probleme de connexion sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours,des problèmes de connexions sur des sites tels que Deezer ou Lila rose boutique.Au début, j'ai cru que le probl...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle

Peut-on voir les pokes envoyés ?

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater : tout est dans le titre. Existe-il une fonction sur Facebook permettant de voir les pokes qu'on envoie, et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
plus1

Trouver mon adresse ip

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable mais pour aller sur internet j'ai besoin de mon adresse ip que je ne connais pas. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
exla

Chargement d'internet lent

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, les chargements de mon internet sont lent, je veux dire quand j'ouvre internet, quand je clique sur un site, le pire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
minimat2

Affichage des pages après "terminé" très long

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai formaté mon pc (packard bell), car je ne l'avais pas fait depuis longtemps ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zozotte

Facturation

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas ma facturation; quel est l'adresse mail pour aller la voir, SVP. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ROGER

Pas de son sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc mais skype fonctionne trés bien je ne sais pas sa vient d'ou le poblème le drivers son et bien installer. je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tirage de photos par internet

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il un site de bon rapport qualité/prix à me conseillé pour un tirage de photos par internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
fotobuecher

Jeux swf

Résolu

Bonjour, Où puis-je telecharger des jeux au format SWF (flash). Jai chercher partout mais aucun ne permet d'en telecharger. Merci, kevbdx

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cooper

Https bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, chaque fos que je désire me connecter à un site sécurisé https, je reçois le message d'erreur suivant sur IE7...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tsubi86

Tombée sur une liste de mes recherches

Résolu

Bonjour, En visitant un site de la LPO : http://gon.fr/GON/index.php je recherchais une info sur les maladies d'oiseaux. J'ai donc marqué mon mot ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marie du 59

Probleme port ethernet

Résolu

Depuis lundi mon pc ne reconnait plus ma bbox j'ai reussi a me connecter en wifi grace a une cle, mais je suis rendu compte que ca venait de mon port ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
doudounette0122

Maintenance le bon coin

Résolu/Fermé

Moi la maintenance dure depuis vendredi 13/05/11 ca me tape sur les nerf servèrement là, ca fait 4 jours aujourd'hui, j'ai des annonces en attente et ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chris 94

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Toolbar babylon impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une toolbar Babylon sur Mozilla Firefox, impossible à supprimer. Le logiciel est supprimé. J'ai fait via "desinstaller un prog"...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cellfride

Information concernant leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un cet combien de temp peux durée la maintenance?? Il note quelques heures sa fais deja plus 24h!!! Configurati...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Chris 94

Connexion internet au lancement du navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer (après avoir désinstallé l'ancienne) la dernière version de Firefox 4, je me suis toujours connectée à Internet au lan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pabou49

Site sur la musique

Résolu

Bonjour, mon ami google n'a pas été très bavard sur ce sujet, donc je viens vers vous. Venons en au principale, je recherche un site qui donne les sor...

Utilisateur anonyme

Le bobn coin

Résolu

Bonjour, lors que je regarde les annonces du bon coin ,la derniere annonce est le 14 mai a 9h11.es que c est normal? merci Configuration: Wind...

dylanjoubindu331

Problème distance wifi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème avec mon ordinateur portable. voilà, je n'arrive pas à me connecter à un wifi qui est à plus 6-7 mètres envi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
molotonche

Leboncoin en maintenance

Résolu

Bonjour, le boncoin est en maintenance depuis hier mises a jousr , dure dure dure, mais bon faut attendre !!! Configuration: Windows XP / Int...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Cpassimple

Compte premium mu

Résolu

Bonjour, j'ai un compte premium MU et ma connexion n"est qu'a 150kb/sd est ce normal? svp un film de 700mo= 1h avec compte premium un film de 70...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Page accueil lost. comment s'en débarraser ?

Résolu

Bonsoir, Depuis un bon bout de temps, quand je clique sur l'onglet internet sur mon bureau, la page d'accueil qui s'affiche se nomme "Lost". Je l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bisou89

comment debloqué une personne bloqué par erreur ?

Résolu

dans messagerie j ai bloqué une personne par erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
anonyme

Pas d'actualisation sur " le bon coin"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je regarde les petites annonces sur le bon coin (n'importe quel article dans n'importe quel département ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chris598150

Activation des ports freebox

Résolu

Bonjour, je possède la freebox ( pas la révolution) et je souhaiterait ouvrir quelques ports pour un serveur minecraft. Le problème, c'est que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
luc3333

Bouton wlan ne s'allume pas sony vaio vgn nr

Résolu

Bonjour, je vous écris car mon ordi ne veut plus se connecter en wifi, la diode du bouton d'allumage du wifi ne fonctionne plus et du coup mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bebsy

Changer un nom de domaine sur google

Résolu

Bonjour, comment changer un nom de domaine sur google ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- merci de ne pas oublier de mettre ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DanouL

Actualiser la page internet www.leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, J'ai visiter le site www.leboncoin.fr le 14/05/2011 et le lendemain le 15/05/2011 la même page qui était le 14/05/2011 s'affiche se qui v...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
titi60

Vidéos qui bug

Résolu

Bonjour, Je suis sur un site pour voir des séries et les vidéos ne font que de buger, l'accélération matérielle est désactiver et je ne comprend v...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
smilygirl

Comment faire barniere

Résolu

Bonjour, comment faire une jolie barniere sans faire de frait biensur sais juste pour un petit forums Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

alexdr49330

Recherche site qui propose des discographies

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, je suis en train de re-tagguer toutes les chansons que je possède sur mon ordinateur. Seulement voila, il me manqu...

The-Anonym-Girl

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Est-il possible d'avoir internet sans box?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Après une grosse bataille entre mes parents, mon père a décidé de résilier le contrat avec free, donc je ne peux plus regarder la TV, all...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
the_blob

Son serveur à mettre en ligne

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je me renseigne sur internet pour comprendre les serveurs et leurs modes de fonctionnement. Après avoir vu le ...

Justyyce

Probleme avec mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand je veux cliquer sur Mozilla il me dit" Microsoft Visual C++ Runtime Libary" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle

Massive music quiz

Résolu

Bonjour !Une copine ma fait découvrir le site massive music quiz (http://fr.massivemusicquiz.com/) c'est un blind test en ligne.Le problème c'est qu...

42 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lililove02

[eeepc] fenêtre trop grande.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger RPG Maker XP. Je veux accéder à l'élément base de données. Seule problème, la fenêtre est trop grande. Je ne peux donc pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
adrien31330

Empêcher les espions sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, ca fait peu de temps que je suis sur internet. J'apprends, mais faut le temps qu'il faut. J'ai des contacts avec qui je parle. Mais une foi...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook programme auto

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion site parents.fr

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter sur le site parents.fr un message apparait au bout de quelques instants (je n'ai pas le temps de n...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
rbou

Copier-coller

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'ordi, c'est réparé mais Mozilla a perdu mon certificat pour ma déclaration d'impot. Il se trouve que je l'ai sur une...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mouchoir

Changement de fai

Résolu

Bonjour, Numéricable me fait une offre tel fixes et mobiles illimités + TV HD, fibre + coax internet 100 méga etc pour 37€, actuellement je suis chez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
NO-SOS

Comment poster un message ici ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de poster un message sur le site Comment ca marche, mais je n'y arrive pas ? J'ai déja poster des messages mais je recois encore...

Orchidee59

Changement compte paypal de l'aide svp

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur paypal avec la france comme pay,mais je peux pas validée mon compte dans la france. J'ai lus le topic qui pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
commodor

Aide moi comment avoi le mdp de mon pc !!!!!!

Résolu/Fermé

bonjour je viens de acheter un ordinateur portable , je l'alume pui il me demande un code et jai perdu contacte avec le vendeur aidez moi commen pour...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
walid3159

Page internet vierge au demarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un nouveau PC depuis 5mois maintenant et j'ai toujours pu naviguer sur internet sans problème avec IE ou google...

Sweft

Sos facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
bjour
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 44 074