Les discussions

Problème avec un site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement ...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
canel

Connaitre son code wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connecter mon iPhone en Wifi dans la salle d'informatique de mon lycée mais je n'ai pas le code. Quelqu'un saurait-il s'il e...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
crapoulou

Chiffre oublié lors d'une commande

Résolu

Bonjour, Vendredi 6 mai, j'ai commandé une veste sur internet sur ce site : https://www.pacificsdreams.com/ 3 jours après la commande je m'aperç...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Comment creer un dossier dans les favoris

Résolu

Bonjour, Décidément, vous êtes tellement efficaces que je ne peux plus me passer de vous :-) Sur FIREFOX où j'ai importé mes dossiers de favoris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le giro en streaming !

Résolu

Bonjour, je souhaite suivre le Giro d'Italia en streaming, malheureusement mon site habituel ne me propose rien. En avez-vous à m'en donner ? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Loop's

Temps pour passer de l'adsl a la fibre

Résolu

Bonjour, mon pauvre village tout pourrie est passé a la fibre :-)).je possède un abonnement orange.J'ai 2 Questions.Devrais-je payer un abonnemeent pl...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tristan Chrome

Sites visités

Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur, et j'enregistre les sites sous le navigateur et les marques pages, cookies... etc je voulais forma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
belzak8

Internet sans pilote

Résolu

Bonjour, J'ais un problème ma mère ma donner une vielle webcam et mon ordinateur ne trouve pas de pilote pour elle. J'aimerais savoir comment tél...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
crapoulou

Comment ça marche, profil

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le profil, dans ccm. Je vois qu'il y a un onglet du profil intitulé "logiciel", un "materiel" et u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Télé et tel qui ne marchent plus (orange)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide rapide svp :( J'ai un souci ce matin en allumant ma télé l'ecran etait noir avec un message "les services sont mo...

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Djack95

Connecté mais impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...

36 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Internet (numericable) sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 8 go (1er Génération) et j'aimerais me connecter sur internet avec mon modem Numericable qui possède déj...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jenyffer666666666666

Emule low id et veux hight id

Résolu

Bonjour je suis chez orange et j ai vraiment besoin de passer en hight id aidder moi s il vout plai merci d avance Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
burton57

Affichage d'icone d'une page web enregistrée

Résolu

Bonjour, Si on enregistre une page web (sur le bureau par exemple), en principe on voit un fichier HTML portant l'icone du navigateur par défaut e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toto

Changement de fai : est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Mon FAI actuel est SFR, mais il s'avère que depuis plus de 2 mois je suis contraint d'appeler leur " hotline" pour des disfonctionnements...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
david

Impossible d'enregistrer un .gif

Résolu

Bonjour a tous , J'ai remarqué que je ne pouvais enregistrer de gif venant de sites sur mon PC. Le fichier est bien enregistré comme un étant un ....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec filezilla / multimania

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site gratuit avec le site MultiMania. J'ai commencé a créer mes pages tout ce passait bien. Mais depuis...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Holy_2010

Microsoft-google anachronisme!!?

Résolu

Bonsoir, Comment supprimer "l'invitation" la PUB pour installer google chrome qui est dans ma fenêtre d'accueil d'EI8 en haut a droite. Il est di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
PIKATOUT

Microsoft works

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft works gratuitement j'en es trouve mais des que je tombe sur un fournisseur il ne m'indique pas si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pascal22

Affichage des icones

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé via comment ca marche OPEN OFFICE,MOZILLA FIREFOX,PICASSA,mais impossible de savoir ou se trouve ces dossiers ni aucun icone ...

kaneagle

Aide facebook

Résolu

Bonjour a tous J'aurais une question a vous poser Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquel...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chrigui

You tube

Résolu

Bonjour, jaumière avoir un site de telechargement via you tube daylomotion merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

Romaric.

Internet a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'ouvre Internet Explorer un message "Internet a cessé de fonctionner" s'affiche et je ne peux plus du tout y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mistera619

Trouver des hieroglyphes

Résolu

salut! je recherche un bon traducteurs de hiéroglyphes mes toute les lettre SVP arturb

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
arturb

Arnaque des gens via paypal. risqué ?

Résolu

Bonjour, voila je suis inquiet pour un ami qui utilise cette technique pour ce faire de l'argent paypal : il va sur des chat ( en utilisant une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
simon941710

Cybercarte

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Oss118

Vidéoconférence à plusieurs

Résolu/Fermé

Bonjour, très très URGENT Je cherche un logiciel (en français )(ou un autre moyen) pour faire de la vidéo conférence (ou visio conférence) à plusieur...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la police de google ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème assez curieux .... Sous Firefox uniquement et sur les résultats affichés par google.fr uniquement , la po...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche quaero ?

Résolu

Bonjour, Je viens de tester le moteur de recherche européen QUAERO http://www.quaero-fr.com/ Est-il basé sur KOOALA fondé en 2002 http://technologie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Facebook ne veut pas effacer mes message

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Comment mettre l'accent circonflexe sur e ou

Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre l'accent circonflexe sur e

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
TCena

Équivalent de yopmail ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'équivalents du site "YopMail" (http://www.yopmail.com/ qui reprend le principe qui consiste à créer u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Ali

Probleme de connection pc via téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ... mon Nokia C3 n'arrive pas à recevoir les fichiers de mon ordinateur. Je reçois un message où il est inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
loloenvoie

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Cherche un hacker adopteunmec

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un utilise sur ce site des photos de moi a mon insu et depuis pas mal de temps visiblement. Je voulais savoir si il étais possible d...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Reanitialisation mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

ines

Commenter sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Affichage des images sur google

Résolu

bonjour, j'ai un probleme d'affichage des images avec google, malgre la modif dans les preferences,impossible de les afficher, par contre si je passe ...

Achille

Help : lien barre d'adresse tout a droite ...

Résolu

Bonjour, tout le monde, voila je ne sais pas ce que j'ai fais comme mannip et les liens de ma barre d'adresse ce sont retrouvés tout a droite, comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Aucune connection web

Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau packard bell (+de 5ans que je l'ai), et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai branché le fil eth...

help0001

Pb avec adobe reader

Résolu

Bonjour, des que j'ouvre un document avec adobe reader un message d'erreur s'affiche et je ne peux le lire ni l'imprimer qu'lqu'un peut -il me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Msn code d erreur 80004005

Résolu

Bonjour, voila je voulais faire des pseudo animés http://msntrucastuce.free.fr/nicks-plus.php puis je me deconnect ,je reco là je trouve code d erreu...

aie aie

Wifi b/g quesque c'est?

Résolu

Bonjour, j'ai ressament aquerie un pc vista dont il y a noté : WIFI b/g Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire?? je remercie par ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
arceus487

Facturation ft vers free box ?

Résolu

Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
laxami

Un hackeur me menace

Résolu

Bonjour, tout le monde Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scorpion.19

Bloquer sur facebook

Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Question sur toutes-vos-baskets.com

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur ce site? Car je voulais m'acheter des chaussures et les prix sont super mais je me demande si c'est un vrai ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
FLORAVINCENT

...aider moi je cherche un code pouconnecter

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablevoila mon problèmes je cherche un code bouygues telecom pour pouvoir me connecter en wi-fi ave...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mstr

Demarre d'une page avec " messfrance "

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon PC, j'ai tout réinstaller notament WLM plus live ! Mais maintenant, dès que je lance une page internet, elle d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Facebook les pleins pouvoirs

Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nothing
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 44 001