Les discussions
Problème avec un site
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement ...
Connaitre son code wifi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connecter mon iPhone en Wifi dans la salle d'informatique de mon lycée mais je n'ai pas le code. Quelqu'un saurait-il s'il e...
Chiffre oublié lors d'une commande
RésoluBonjour, Vendredi 6 mai, j'ai commandé une veste sur internet sur ce site : https://www.pacificsdreams.com/ 3 jours après la commande je m'aperç...
Comment creer un dossier dans les favoris
RésoluBonjour, Décidément, vous êtes tellement efficaces que je ne peux plus me passer de vous :-) Sur FIREFOX où j'ai importé mes dossiers de favoris...
Le giro en streaming !
RésoluBonjour, je souhaite suivre le Giro d'Italia en streaming, malheureusement mon site habituel ne me propose rien. En avez-vous à m'en donner ? ...
Temps pour passer de l'adsl a la fibre
RésoluBonjour, mon pauvre village tout pourrie est passé a la fibre :-)).je possède un abonnement orange.J'ai 2 Questions.Devrais-je payer un abonnemeent pl...
Sites visités
RésoluBonjour, j'utilise Firefox comme navigateur, et j'enregistre les sites sous le navigateur et les marques pages, cookies... etc je voulais forma...
Internet sans pilote
RésoluBonjour, J'ais un problème ma mère ma donner une vielle webcam et mon ordinateur ne trouve pas de pilote pour elle. J'aimerais savoir comment tél...
Comment ça marche, profil
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le profil, dans ccm. Je vois qu'il y a un onglet du profil intitulé "logiciel", un "materiel" et u...
Télé et tel qui ne marchent plus (orange)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une aide rapide svp :( J'ai un souci ce matin en allumant ma télé l'ecran etait noir avec un message "les services sont mo...
Connecté mais impossible de naviguer
RésoluBonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...
Internet (numericable) sur ipod touch
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 8 go (1er Génération) et j'aimerais me connecter sur internet avec mon modem Numericable qui possède déj...
Emule low id et veux hight id
RésoluBonjour je suis chez orange et j ai vraiment besoin de passer en hight id aidder moi s il vout plai merci d avance Configuration: Windows Vista /...
Affichage d'icone d'une page web enregistrée
RésoluBonjour, Si on enregistre une page web (sur le bureau par exemple), en principe on voit un fichier HTML portant l'icone du navigateur par défaut e...
Changement de fai : est-ce possible ?
RésoluBonjour, Mon FAI actuel est SFR, mais il s'avère que depuis plus de 2 mois je suis contraint d'appeler leur " hotline" pour des disfonctionnements...
Impossible d'enregistrer un .gif
RésoluBonjour a tous , J'ai remarqué que je ne pouvais enregistrer de gif venant de sites sur mon PC. Le fichier est bien enregistré comme un étant un ....
Problème avec filezilla / multimania
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site gratuit avec le site MultiMania. J'ai commencé a créer mes pages tout ce passait bien. Mais depuis...
Microsoft-google anachronisme!!?
RésoluBonsoir, Comment supprimer "l'invitation" la PUB pour installer google chrome qui est dans ma fenêtre d'accueil d'EI8 en haut a droite. Il est di...
Microsoft works
RésoluBonjour, je cherche a telecharger microsoft works gratuitement j'en es trouve mais des que je tombe sur un fournisseur il ne m'indique pas si c'est...
Affichage des icones
RésoluBonjour, j'ai téléchargé via comment ca marche OPEN OFFICE,MOZILLA FIREFOX,PICASSA,mais impossible de savoir ou se trouve ces dossiers ni aucun icone ...
Aide facebook
RésoluBonjour a tous J'aurais une question a vous poser Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquel...
You tube
RésoluBonjour, jaumière avoir un site de telechargement via you tube daylomotion merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Internet a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'ouvre Internet Explorer un message "Internet a cessé de fonctionner" s'affiche et je ne peux plus du tout y ...
Trouver des hieroglyphes
Résolusalut! je recherche un bon traducteurs de hiéroglyphes mes toute les lettre SVP arturb
Arnaque des gens via paypal. risqué ?
RésoluBonjour, voila je suis inquiet pour un ami qui utilise cette technique pour ce faire de l'argent paypal : il va sur des chat ( en utilisant une vidé...
Cybercarte
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Merci
Vidéoconférence à plusieurs
Résolu/FerméBonjour, très très URGENT Je cherche un logiciel (en français )(ou un autre moyen) pour faire de la vidéo conférence (ou visio conférence) à plusieur...
Comment changer la police de google ?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème assez curieux .... Sous Firefox uniquement et sur les résultats affichés par google.fr uniquement , la po...
Moteur de recherche quaero ?
RésoluBonjour, Je viens de tester le moteur de recherche européen QUAERO http://www.quaero-fr.com/ Est-il basé sur KOOALA fondé en 2002 http://technologie...
Facebook ne veut pas effacer mes message
RésoluBonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...
Comment mettre l'accent circonflexe sur e ou
Résolu/FerméBonjour,comment mettre l'accent circonflexe sur e
Équivalent de yopmail ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'équivalents du site "YopMail" (http://www.yopmail.com/ qui reprend le principe qui consiste à créer u...
Probleme de connection pc via téléphone
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ... mon Nokia C3 n'arrive pas à recevoir les fichiers de mon ordinateur. Je reçois un message où il est inscrit ...
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Cherche un hacker adopteunmec
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un utilise sur ce site des photos de moi a mon insu et depuis pas mal de temps visiblement. Je voulais savoir si il étais possible d...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Commenter sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...
Affichage des images sur google
Résolubonjour, j'ai un probleme d'affichage des images avec google, malgre la modif dans les preferences,impossible de les afficher, par contre si je passe ...
Help : lien barre d'adresse tout a droite ...
RésoluBonjour, tout le monde, voila je ne sais pas ce que j'ai fais comme mannip et les liens de ma barre d'adresse ce sont retrouvés tout a droite, comment...
Aucune connection web
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau packard bell (+de 5ans que je l'ai), et je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai branché le fil eth...
Pb avec adobe reader
RésoluBonjour, des que j'ouvre un document avec adobe reader un message d'erreur s'affiche et je ne peux le lire ni l'imprimer qu'lqu'un peut -il me dire ...
Msn code d erreur 80004005
RésoluBonjour, voila je voulais faire des pseudo animés http://msntrucastuce.free.fr/nicks-plus.php puis je me deconnect ,je reco là je trouve code d erreu...
Wifi b/g quesque c'est?
RésoluBonjour, j'ai ressament aquerie un pc vista dont il y a noté : WIFI b/g Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire?? je remercie par ...
Facturation ft vers free box ?
RésoluBonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...
Un hackeur me menace
RésoluBonjour, tout le monde Alors voila il n'y a pas longtemps moi et mon frère avons créer un forum sur forumactif .Le problème c'est qu'un hackeur c...
Bloquer sur facebook
RésoluSalut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...
Question sur toutes-vos-baskets.com
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur ce site? Car je voulais m'acheter des chaussures et les prix sont super mais je me demande si c'est un vrai ...
...aider moi je cherche un code pouconnecter
Résolu/FerméBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablevoila mon problèmes je cherche un code bouygues telecom pour pouvoir me connecter en wi-fi ave...
Demarre d'une page avec " messfrance "
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon PC, j'ai tout réinstaller notament WLM plus live ! Mais maintenant, dès que je lance une page internet, elle d...
Facebook les pleins pouvoirs
RésoluBonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...