Les discussions

J'aimerai savoir?

Résolu

bonjour,comment puis'je reparer les erreurs de monpc avec l'invite de commande.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
aribor

Ordinateur

Résolu

Bonjour, comment mettre Google en moteur de recherche ???Je n'ai pas de flèche dans la barre de recherche , plus non plus de barre avec: fichier(enreg...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
manou

[google]comment chercher sur j'ai de la chance?

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour chercher sur j'ai de la chance? Quand j'entre quelque chose dans le champ de recherche, google fait directement une re...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
hautparleur

Application messenger facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ThomaMsR

[espace de stockage gratuit] transfert en ftp

Résolu

Bonjour, J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide. Pour cel...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
marco3350

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Wi-fi (inactive)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet via une connexion sans fil. La carte est bien activée dans le "Centre et rése...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
damnedconnection

Arnaque chiot , a votre avis ??

Résolu

Coucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
petitchiotmignon

Sos sites achat en ligne maroc

Résolu

Bonjour, avez-vous des sites d'achat en ligne livraison au maroc.

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
arwwa

Créer un serveur proxy ou vpn

Résolu

Bonjour, L'outre mer étant maintenant considéré depuis quelques jours comme "pays étranger" par GeoIP et donc Free (?); Je n'arrive plus a mainten...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tmartin

Plantage systématique d'ie

Résolu

Bonjour, Je possède Internet Explorer 10 et j'ai rencontré depuis quelques temps un gros problème : dès que je lance le navigateur, celui-ci n'a mêm...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
divayv

Problème wifi entre neufbox et nintendo ds

Résolu

Bonjour. J'ai un problème de connexion en wifi entre ma neufbox trio 3D et ma Nintendo DS. La connexion est établie mais aucun jeu n’arrive à trou...

77 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
angelo

Comment garder le compte connecté ? o.o

Résolu

Bonjour, question bête comment garder le compte (ccm) connecté? car a chaque fois que je change de section bah je me déconnecte automatiquement... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bruce Willix

Cheche site d'hébergement vidéo privée

Résolu

Bonjour je vais vous demander un truc compliqué alors soyez attentif svp : Je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo dans un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Chris 94

Problème d'erreur http 500 sur un site web

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur un site Web qui m'affiche "erreur HTTP 500" ; le site web est en maintenance........ Le délai de remise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Profil bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un modérateur (baladur13) vient de bloquer mon profil car je ne respectais pas la charte de CCM J'ai mis à jour mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
moinoam

Mettre des image dans nos sujets sur commentçamarche.net?

Résolu

Bonjour, Je cherche s'il est possible d'insérer une image dans un de nos post (capture d'écran, photo, schémas...). Sinon comment procéder pour être...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente à facebook

Résolu

Bonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
John-technologie

Télécharger vidéo d'un ami

Résolu

j'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
toto-zorey

Facebook c'est payant sur la psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kevincoll

E-mail sur iphone

Résolu

Bonjour, j'essay de parametrer mon ihone pour recevoir mes mail tout est ok appart qu'on me demande mon mot de passe pop et je voit pas du tout a quo...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gaspat

Cacher un lien dans un mot

Résolu

Bonjour, comment cacher un lien dans un mot comme ici Mon lien est http://www.magasins-jeuxvideo.fr/carte/index.php?nav=1/ Cordialement

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
HAAAAAAAAAAN

Connexion difficile sur facebook

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
John-technologie

Problème de connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. La machine me dit que l'adresse IP que j'ai est en conflit réseau. merci de m'aider. ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Navigateur internet payant sur psp ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner auprès de vous pour savoir si le Navigateur Internet est payant en Wifi Sur une Psp car j'ai peur de recevo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexandre7613

Comment un site peut-il me reconnaître ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un site de jeux en ligne. A un moment donné, j'ai transmis sur le tchat (au cours du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Franky do

Aide pour trouver un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
spe2d

Je n'arrive pas a lire un film en 3d

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un film en 3D ( blu-ray ) et je ne sais pas comment le lire seulement deja je n'arrive pas a extraire completement le film...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
freem

Recherche personne habitant londres

Résolu

Bonjour, Recherche une personne habitant à Londres, existe-t-il un annuaire pages blanches pour Londres, comme enFrance? Merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Qu'est ce qu'un server ftp et ou le trouver ?

Résolu

Bonjour, . Je suis sur l'ipad et j'ai télécharger l'apli AVPlayerHD ( pour les partage de fichier avec l'ordi ) mais on me demande un tas d'info do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
moutakalim

Quest ce que les cookies?

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une explication concernant les cookies sur le net,,,que veut dire se mot et quel est leur role.......merci

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Alex

Erreur 404

Résolu

Salut, j'ai un petit problème assez gênant avec internet en ce moment, quand j'allume internet et que je vais sur ma page Google, j'ai pas le temps de...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil qui s'affiche au lieu du lien direct

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques mois, dès que je clique sur un lien, que ce soit un lien direct ou pas , je tombe sur la page d'accueil du site à l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lyonice

Annuler une commande

Résolu

Bonjour, comment annuler une commande sur le site Mobilostore.com ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Yoting

Inscription a deezer

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai m inscrire sur Deezer et je vais créer une playist mais je ne sais pas si c est gratuit???Mille merci de me répondre est ce mie...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
reine150

Groupe facebook: envoyer à tous les membres ?

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question: Sur un groupe Facebook, à partir de combien de membres l'option "envoyer un message à tous les membres" es...

remi616

Débit internet lent

Résolu

Bonjour, En surfant avec mon portable, comparé à mon fixe, la rapidité du surf sur internet est nettement moins rapide. Les 2 ordinateurs sont à...

yoann090

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Ipod touch pas cher

Résolu

Bonjour comment avoir un iPod touch pas cher a moins de 30? svp Configuration: iPad - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Diego.Cuau

Msn

Résolu

comment récupéré mon msn ?, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
brahimou85

Messages sur facebook

Résolu

Depuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Billetréduc.com,place pour un show

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté des places pour un concert sur BILLETREDUC.COM J'ai régler, puis on m'a envoyé par mail la confirmation de mon acha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en streaming : freeze

Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit problème, pas bien grave, mais tout de même assez énervant : lorsque je veux regarder une video en straming (Java / Maga...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Macfly

Paypal

Résolu

Bonjour, Impossible de les avoir au téléphone on me dit je vs passe le responsable et ça coupe. et je n'ai pas leur adresse e mail pour contester...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ozone_

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Paypal

Résolu

bonjour, j'ai essayer à plusieurs reprises de payer un article sur déstockage-limite.com mais au moment où je m'apprête a payer en ayant rentré mes id...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
antipolis a

Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

French.aezel.com

Résolu

Bonjour, C'est quoi ce site qui affiche honnêtement téléchargements 100% libres de virus et spyware? Ce site est il fiable? Il parait pourtant sérieux...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hubertaaz

J'ignore mon adresse url

Résolu

Bonjour à tous, pourrait on me faire savoir comment trouver l'adresse url de ma mon PC. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vieil ohm
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 44 074