Les discussions

Actualiser automatiquement une page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, de quelque façon que ce soit, d'actualiser automatiquement une page web (toutes les 3s pas rexemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

L icone pour compier un pdf sur le bureau a disparu

Résolu

bonjour depuis quelques jours l'icone qui permet de copier une page en pdf venue d internet a disparu a cote de celle d'impression. a la place il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ragondin29

Comment mettre internet sur sa psp avec free

Résolu

Bonjour, Comment mettre internet sur sa psp? moi j'ai je suis partie sur internet dans ma psp ensuite j'ai mi scan puis freebox-47C46D WPA-PSK...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
super saiyen

Raccourci internet sur bureau

Résolu/Fermé

Bonjour , Je viens de m'apercevoir que les raccourcis web sur mon bureau ne fonctionnent plus A chaque tentative d'ouverture j'obtiens le message s...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
S.._W.....

Plantage du plugin

Résolu

Bonjour, je vais très souvent regarder des films sur un site (vekastreaming), et depuis cette semaine, en plein milieu de chargement, mon ordinateur b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ziggourat

Toutatice

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 je n'arrive pas à me connecter de chez moi sur le site Toutatice de l'éducation nationale al...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
thth

Enregistrer fenêtre gmail

Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait) Sur gmail,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Banque postal sur paypal

Résolu

Bonjour a tous, on m a dit que la carte bancaire de la banque postal(la poste), ne pouvait pas payer sur tous les sites, est ce vrai??, j aurai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
La_Banque_Postale

Héberger une page html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait héberger une page html (gratuitement de préférence) que j'ai finit récemment. Sauf que je ne sais pas comment faire :) Q...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cecomog

Freebox hd tv erreur 4 mémoire flash

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier TV free avec 2 Freeplugs...l'un près de mon PC et l'autre dans une chambre raccordé à une télé (par une prise de courant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils

Résolu

Comment se débarrasser de barres de recherche non désirées.

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Mbl tv sur internet

Résolu

Bonsoir, je m'intéresse en ce moment au baseball, je ne peut cependant pas voir de matchs ou alors je doit payer pour en voir et j'aimerais savoir si ...

Chris 94

Cherche plans de communes.

Résolu

Bonjour à tous.Je cherche à télécharger des plans de communes mais les sites sur lesquels je tombe ne me permettent pas de le faire ,j'ai seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Xileh

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
zizou762

Je cherche un site de projet comuns

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque temps un site ou l'on peut proposer un projet et les personnes qui veulent y prendre part envoie leur cordonnées et...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
maajiikk

Coût d'internet

Résolu

"Bonjour" Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser de n'avoir pas respecter les règles. Je vous présente donc toutes mes excuses. S'il vous plaît, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MrYAU31

Leboncoin refuse mes annonces

Résolu

Bonjour, je suit comme vous tous en pênes avec leboncoin client pro depuis le début li refuse systématiquement mes annonces avec des motifs divers et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
souri34

Désinscription copain d'avant

Résolu

bonjour, je ne sais comment me désinscrire de Copain d'Avant. Après quelques tentatives, aucun lien n'existe sur leur site pour y parvenir. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Hélènenligne

Comment connecter bbox en wifi

Résolu

Bonjour, je viens de connecter ma bbox avec le câble ethernet. Merci de m'indiquer comment je peux ajouter la connection wifi. Dois je remettre le Cd...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Thqz Gaming

Ne peut plus me connecter a paypal

Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'utilise paypal depuis plusieurs années sans aucun prob. mais aujourd'hui impossible de me connecter sitôt la recherch...

byltex

Contestation frais bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, peux-t-on envoyer une lettre recommande a la direction du service financier de la banque postale?ils m'ont preleves des frais injustifiés...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages web ne s'affichent plus correctement

Résolu

Bonsoir, Besoin de vos lumières. J'ai fait une mauvaise manip (mais laquelle ?) et les pages web ne s'affichent plus correctement sur ma session ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jickyjulie

V6 révolution et sa radio

Résolu

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'avec la v6 révolution, on pouvait écouter la radio en direct, sans avoir besoin d'allumer la TV ou le PC, si c'est vra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
labidouille

Suppresion de chaine payent avec le frebox hd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me desabonner de 2 chaines sur la freebox hd meme avec appuis long sur la touche option de la telecommande merci pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SOURIER

Page facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Helpeople53

Adresse email réutilisable

Résolu

Bonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mtro

Déconnexion wifi à chaque demarrage

Résolu

Bonjour, je pers ma connexion wifi à chaque fois que je demarre mon portable;et ma touche FN F2 ne relance pas le wifi et le voyant ne s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ALLYFLO

Plus internet depuis l'installation d'xp

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à XP sur mon PC et depuis je n'ai plus du tout de connexion internet malgré le cable Ethernet connecté avec les lu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mcSkan

Mail douteux

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un mail de "Paypal" qui viens de cette adresse mail : service@inplay.com qui me parait douteux d'autant que je pense p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitions "heart and soul"

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver les partitions de "Heart and Soul"? Merci d'avance! ;)

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chris

Facebook

Résolu

Bonjour, j'avais demandé comment supprimer un contact sur facebook. On m'a dit d'aller sur le profil du contact....clics G ou D sur le contact!!! pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
noreht

Creer un site internet perso

Résolu

bonjour je souhaiterai en fait créer mon site internet mais d'après ce que je vois, il faut programmer ! y aurai-t-il un logiciel qui permette d'évi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleurs

Résolu

Je voudrais sauvegarder un texte de plus de 1000 pages en lignes actuellement sur word. J'ai tenté de créer un site sur lequel je pourrais déposer ce...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cote d'ivoire arnaques

Résolu

Connaissez vous , un cabinet notarial Jean paul Léon à londres qui travaille pour un canadien qui a une affaire d'exportation de cacao en cote d'ivoir...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mimileleu

Album photo présent dans section "photo" mais pas dans la page

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook dans laquelle je publie régulièrement des albums de photos. Aujourd'hui j'ai téléchargé des photos dans un album, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Phalae

Quel est le meilleur navigateur de recherche?

Résolu

Bonsoir/Bonjour. Je suis en ce moment même sur un PC qui n'a même pas 1 mois, et je voudrais savoir quelle est le mieux navigateur internet que vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
darius5959

Accéder a ma freebox a distance?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je accéder à ma Freebox à distance? Car je veux lancer des téléchargement avec ma Freebox alors que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
darius5959

Connection wifi avec une box sfr

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir une Box Sfr, j'ai fait la configuration grace a un cable internet, mais imposible de me connecter en wifi avec un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
poupougne13

Installation de mises à jour à chaque arrêt depuis 3 jours (9x)

Résolu

depuis 3 jours à chaque arrêt de ma session j'ai la remarque:installer les mises à jours.. est-ce normal? j'ai essayé d'en supprimer une mais ça n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ulysse17330

Suppression ou effacement cookies

Résolu

Si effacement ou suppression précités y a-t-il danger d'effacer les textes contenus dans mes 5 Blogs et 8 Sites ???? Si oui ce serait catastrophique....

Riposte actualité

Annonce à faire

Résolu

Salut j'habite saint louis du Sénégal et j'aimerai faire une petite annonce sur un site web de ma région , lequel me conseillerez-vous?

AssassinTourist

Favoris

Résolu

bon jour j'aimerai savoir s'il est possible de mettre ses favoris dans un dossier que je mettrai dans un bureau. (Je rappelle que je suis sous Google ...

linerti

Adblock

Résolu

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que mon plugin Adblock ne marche plus. Quelqu'un aurait-il une idée sur la raison? Je précise que j'ai vérifié et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MDS4452

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cricri

Changement identifiant

Résolu

Bonjour, Etant en retraite au 31 mai, je vais perdre mon adresse email professionnelle, donc mon identifiant facebook. Y a t-il un moyen de recréer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
joranilanswan

Probleme facebook impossible de commenter

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
FR Takz

Page accueil google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil est google mais en anglais. Je veux la mettre en français mais sans succès. J'ai pourtant saisi g...

Jano33

Coupe de fils anonymes "secret"

Résolu

Bonjour, depuis deux mois environ je reçois des appels anonymes, dès que je décroche on me raccroche. Il y a inscrit "Secret". Que puis-je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme je ne peux pas installer un anti virus

Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours sur mon ordinateur pour mettre à jour mon anti-virus avast ! Je ne peux pas restaurer il m'indique que le ...

klimt

Problème pour faire ma déclaration de revenus 2012

Résolu

Bonjour, Hier Jeudi 16 Mai 2013 j'ai essayé à plusieurs reprises (4 fois le maximum de possibilités) de me connecter sur le site "impots.gouv.fr" avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
domirelax17
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 44 001