Les discussions
J'aimerai savoir?
Résolubonjour,comment puis'je reparer les erreurs de monpc avec l'invite de commande.merci
Ordinateur
RésoluBonjour, comment mettre Google en moteur de recherche ???Je n'ai pas de flèche dans la barre de recherche , plus non plus de barre avec: fichier(enreg...
[google]comment chercher sur j'ai de la chance?
RésoluBonjour, comment fait-on pour chercher sur j'ai de la chance? Quand j'entre quelque chose dans le champ de recherche, google fait directement une re...
Application messenger facebook.
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...
[espace de stockage gratuit] transfert en ftp
RésoluBonjour, J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide. Pour cel...
Wi-fi (inactive)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet via une connexion sans fil. La carte est bien activée dans le "Centre et rése...
Arnaque chiot , a votre avis ??
RésoluCoucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...
Sos sites achat en ligne maroc
RésoluBonjour, avez-vous des sites d'achat en ligne livraison au maroc.
Créer un serveur proxy ou vpn
RésoluBonjour, L'outre mer étant maintenant considéré depuis quelques jours comme "pays étranger" par GeoIP et donc Free (?); Je n'arrive plus a mainten...
Plantage systématique d'ie
RésoluBonjour, Je possède Internet Explorer 10 et j'ai rencontré depuis quelques temps un gros problème : dès que je lance le navigateur, celui-ci n'a mêm...
Problème wifi entre neufbox et nintendo ds
RésoluBonjour. J'ai un problème de connexion en wifi entre ma neufbox trio 3D et ma Nintendo DS. La connexion est établie mais aucun jeu n’arrive à trou...
Comment garder le compte connecté ? o.o
RésoluBonjour, question bête comment garder le compte (ccm) connecté? car a chaque fois que je change de section bah je me déconnecte automatiquement... ...
Cheche site d'hébergement vidéo privée
RésoluBonjour je vais vous demander un truc compliqué alors soyez attentif svp : Je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo dans un autre ...
Problème d'erreur http 500 sur un site web
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion sur un site Web qui m'affiche "erreur HTTP 500" ; le site web est en maintenance........ Le délai de remise ...
Profil bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un modérateur (baladur13) vient de bloquer mon profil car je ne respectais pas la charte de CCM J'ai mis à jour mes ...
Mettre des image dans nos sujets sur commentçamarche.net?
RésoluBonjour, Je cherche s'il est possible d'insérer une image dans un de nos post (capture d'écran, photo, schémas...). Sinon comment procéder pour être...
Connexion lente à facebook
RésoluBonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...
Télécharger vidéo d'un ami
Résoluj'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas
Facebook c'est payant sur la psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .
E-mail sur iphone
RésoluBonjour, j'essay de parametrer mon ihone pour recevoir mes mail tout est ok appart qu'on me demande mon mot de passe pop et je voit pas du tout a quo...
Cacher un lien dans un mot
RésoluBonjour, comment cacher un lien dans un mot comme ici Mon lien est http://www.magasins-jeuxvideo.fr/carte/index.php?nav=1/ Cordialement
Connexion difficile sur facebook
RésoluBonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...
Problème de connexion au réseau sans fil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. La machine me dit que l'adresse IP que j'ai est en conflit réseau. merci de m'aider. ...
Navigateur internet payant sur psp ?
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner auprès de vous pour savoir si le Navigateur Internet est payant en Wifi Sur une Psp car j'ai peur de recevo...
Comment un site peut-il me reconnaître ?
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un site de jeux en ligne. A un moment donné, j'ai transmis sur le tchat (au cours du jeu...
Aide pour trouver un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...
Je n'arrive pas a lire un film en 3d
RésoluBonjour, j'ai telecharger un film en 3D ( blu-ray ) et je ne sais pas comment le lire seulement deja je n'arrive pas a extraire completement le film...
Recherche personne habitant londres
RésoluBonjour, Recherche une personne habitant à Londres, existe-t-il un annuaire pages blanches pour Londres, comme enFrance? Merci Configuration: M...
Qu'est ce qu'un server ftp et ou le trouver ?
RésoluBonjour, . Je suis sur l'ipad et j'ai télécharger l'apli AVPlayerHD ( pour les partage de fichier avec l'ordi ) mais on me demande un tas d'info do...
Quest ce que les cookies?
RésoluBonjour, je voudrai avoir une explication concernant les cookies sur le net,,,que veut dire se mot et quel est leur role.......merci
Erreur 404
RésoluSalut, j'ai un petit problème assez gênant avec internet en ce moment, quand j'allume internet et que je vais sur ma page Google, j'ai pas le temps de...
Connexion à facebook impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...
Page d'accueil qui s'affiche au lieu du lien direct
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques mois, dès que je clique sur un lien, que ce soit un lien direct ou pas , je tombe sur la page d'accueil du site à l...
Annuler une commande
RésoluBonjour, comment annuler une commande sur le site Mobilostore.com ? Merci.
Inscription a deezer
Résolu/FerméBonjour, J aimerai m inscrire sur Deezer et je vais créer une playist mais je ne sais pas si c est gratuit???Mille merci de me répondre est ce mie...
Groupe facebook: envoyer à tous les membres ?
RésoluBonjour à tous! Une petite question: Sur un groupe Facebook, à partir de combien de membres l'option "envoyer un message à tous les membres" es...
Débit internet lent
RésoluBonjour, En surfant avec mon portable, comparé à mon fixe, la rapidité du surf sur internet est nettement moins rapide. Les 2 ordinateurs sont à...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Ipod touch pas cher
RésoluBonjour comment avoir un iPod touch pas cher a moins de 30? svp Configuration: iPad - iPhone OS 4.2.1
Messages sur facebook
RésoluDepuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?
Billetréduc.com,place pour un show
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheté des places pour un concert sur BILLETREDUC.COM J'ai régler, puis on m'a envoyé par mail la confirmation de mon acha...
Vidéo en streaming : freeze
RésoluBonjour, alors j'ai un petit problème, pas bien grave, mais tout de même assez énervant : lorsque je veux regarder une video en straming (Java / Maga...
Paypal
RésoluBonjour, Impossible de les avoir au téléphone on me dit je vs passe le responsable et ça coupe. et je n'ai pas leur adresse e mail pour contester...
Compte en langue étrangère impossible traduire en français
RésoluBonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...
Paypal
Résolubonjour, j'ai essayer à plusieurs reprises de payer un article sur déstockage-limite.com mais au moment où je m'apprête a payer en ayant rentré mes id...
Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...
French.aezel.com
RésoluBonjour, C'est quoi ce site qui affiche honnêtement téléchargements 100% libres de virus et spyware? Ce site est il fiable? Il parait pourtant sérieux...
J'ignore mon adresse url
RésoluBonjour à tous, pourrait on me faire savoir comment trouver l'adresse url de ma mon PC. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94