Les discussions
Actualiser automatiquement une page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, de quelque façon que ce soit, d'actualiser automatiquement une page web (toutes les 3s pas rexemple...
L icone pour compier un pdf sur le bureau a disparu
Résolubonjour depuis quelques jours l'icone qui permet de copier une page en pdf venue d internet a disparu a cote de celle d'impression. a la place il y...
Comment mettre internet sur sa psp avec free
RésoluBonjour, Comment mettre internet sur sa psp? moi j'ai je suis partie sur internet dans ma psp ensuite j'ai mi scan puis freebox-47C46D WPA-PSK...
Raccourci internet sur bureau
Résolu/FerméBonjour , Je viens de m'apercevoir que les raccourcis web sur mon bureau ne fonctionnent plus A chaque tentative d'ouverture j'obtiens le message s...
Plantage du plugin
RésoluBonjour, je vais très souvent regarder des films sur un site (vekastreaming), et depuis cette semaine, en plein milieu de chargement, mon ordinateur b...
Toutatice
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 je n'arrive pas à me connecter de chez moi sur le site Toutatice de l'éducation nationale al...
Enregistrer fenêtre gmail
RésoluBonjour, Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait) Sur gmail,...
Banque postal sur paypal
RésoluBonjour a tous, on m a dit que la carte bancaire de la banque postal(la poste), ne pouvait pas payer sur tous les sites, est ce vrai??, j aurai voulu ...
Héberger une page html
RésoluBonjour, Je souhaiterait héberger une page html (gratuitement de préférence) que j'ai finit récemment. Sauf que je ne sais pas comment faire :) Q...
Freebox hd tv erreur 4 mémoire flash
RésoluBonjour, J'ai un boitier TV free avec 2 Freeplugs...l'un près de mon PC et l'autre dans une chambre raccordé à une télé (par une prise de courant ...
Mbl tv sur internet
RésoluBonsoir, je m'intéresse en ce moment au baseball, je ne peut cependant pas voir de matchs ou alors je doit payer pour en voir et j'aimerais savoir si ...
Cherche plans de communes.
RésoluBonjour à tous.Je cherche à télécharger des plans de communes mais les sites sur lesquels je tombe ne me permettent pas de le faire ,j'ai seulement la...
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...
Je cherche un site de projet comuns
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque temps un site ou l'on peut proposer un projet et les personnes qui veulent y prendre part envoie leur cordonnées et...
Coût d'internet
Résolu"Bonjour" Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser de n'avoir pas respecter les règles. Je vous présente donc toutes mes excuses. S'il vous plaît, j...
Leboncoin refuse mes annonces
RésoluBonjour, je suit comme vous tous en pênes avec leboncoin client pro depuis le début li refuse systématiquement mes annonces avec des motifs divers et ...
Désinscription copain d'avant
Résolubonjour, je ne sais comment me désinscrire de Copain d'Avant. Après quelques tentatives, aucun lien n'existe sur leur site pour y parvenir. Merci de m...
Comment connecter bbox en wifi
RésoluBonjour, je viens de connecter ma bbox avec le câble ethernet. Merci de m'indiquer comment je peux ajouter la connection wifi. Dois je remettre le Cd...
Ne peut plus me connecter a paypal
RésoluBonjour, a tous et toutes j'utilise paypal depuis plusieurs années sans aucun prob. mais aujourd'hui impossible de me connecter sitôt la recherch...
Contestation frais bancaire
Résolu/FerméBonjour, peux-t-on envoyer une lettre recommande a la direction du service financier de la banque postale?ils m'ont preleves des frais injustifiés...
Pages web ne s'affichent plus correctement
RésoluBonsoir, Besoin de vos lumières. J'ai fait une mauvaise manip (mais laquelle ?) et les pages web ne s'affichent plus correctement sur ma session ...
V6 révolution et sa radio
RésoluBonjour, j'ai cru comprendre qu'avec la v6 révolution, on pouvait écouter la radio en direct, sans avoir besoin d'allumer la TV ou le PC, si c'est vra...
Suppresion de chaine payent avec le frebox hd
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me desabonner de 2 chaines sur la freebox hd meme avec appuis long sur la touche option de la telecommande merci pour vot...
Page facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...
Adresse email réutilisable
RésoluBonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...
Déconnexion wifi à chaque demarrage
RésoluBonjour, je pers ma connexion wifi à chaque fois que je demarre mon portable;et ma touche FN F2 ne relance pas le wifi et le voyant ne s'allume plus...
Plus internet depuis l'installation d'xp
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à XP sur mon PC et depuis je n'ai plus du tout de connexion internet malgré le cable Ethernet connecté avec les lu...
Mail douteux
RésoluBonjour je viens de recevoir un mail de "Paypal" qui viens de cette adresse mail : service@inplay.com qui me parait douteux d'autant que je pense p...
Partitions "heart and soul"
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver les partitions de "Heart and Soul"? Merci d'avance! ;)
Bonjour, j'avais demandé comment supprimer un contact sur facebook. On m'a dit d'aller sur le profil du contact....clics G ou D sur le contact!!! pas ...
Creer un site internet perso
Résolubonjour je souhaiterai en fait créer mon site internet mais d'après ce que je vois, il faut programmer ! y aurai-t-il un logiciel qui permette d'évi...
Problème de couleurs
RésoluJe voudrais sauvegarder un texte de plus de 1000 pages en lignes actuellement sur word. J'ai tenté de créer un site sur lequel je pourrais déposer ce...
Cote d'ivoire arnaques
RésoluConnaissez vous , un cabinet notarial Jean paul Léon à londres qui travaille pour un canadien qui a une affaire d'exportation de cacao en cote d'ivoir...
Album photo présent dans section "photo" mais pas dans la page
RésoluBonjour, J'ai une page facebook dans laquelle je publie régulièrement des albums de photos. Aujourd'hui j'ai téléchargé des photos dans un album, ...
Quel est le meilleur navigateur de recherche?
RésoluBonsoir/Bonjour. Je suis en ce moment même sur un PC qui n'a même pas 1 mois, et je voudrais savoir quelle est le mieux navigateur internet que vou...
Accéder a ma freebox a distance?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je accéder à ma Freebox à distance? Car je veux lancer des téléchargement avec ma Freebox alors que je sui...
Connection wifi avec une box sfr
RésoluBonjour, je viens d'obtenir une Box Sfr, j'ai fait la configuration grace a un cable internet, mais imposible de me connecter en wifi avec un ordinate...
Installation de mises à jour à chaque arrêt depuis 3 jours (9x)
Résoludepuis 3 jours à chaque arrêt de ma session j'ai la remarque:installer les mises à jours.. est-ce normal? j'ai essayé d'en supprimer une mais ça n'a ...
Suppression ou effacement cookies
RésoluSi effacement ou suppression précités y a-t-il danger d'effacer les textes contenus dans mes 5 Blogs et 8 Sites ???? Si oui ce serait catastrophique....
Annonce à faire
RésoluSalut j'habite saint louis du Sénégal et j'aimerai faire une petite annonce sur un site web de ma région , lequel me conseillerez-vous?
Favoris
Résolubon jour j'aimerai savoir s'il est possible de mettre ses favoris dans un dossier que je mettrai dans un bureau. (Je rappelle que je suis sous Google ...
Adblock
RésoluBonsoir, cela fait plusieurs heures que mon plugin Adblock ne marche plus. Quelqu'un aurait-il une idée sur la raison? Je précise que j'ai vérifié et ...
Comment enlever ce facebook rose ?
RésoluBonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Changement identifiant
RésoluBonjour, Etant en retraite au 31 mai, je vais perdre mon adresse email professionnelle, donc mon identifiant facebook. Y a t-il un moyen de recréer...
Probleme facebook impossible de commenter
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...
Page accueil google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil est google mais en anglais. Je veux la mettre en français mais sans succès. J'ai pourtant saisi g...
Coupe de fils anonymes "secret"
RésoluBonjour, depuis deux mois environ je reçois des appels anonymes, dès que je décroche on me raccroche. Il y a inscrit "Secret". Que puis-je faire pour ...
Probleme je ne peux pas installer un anti virus
RésoluBonjour, Je galère depuis plusieurs jours sur mon ordinateur pour mettre à jour mon anti-virus avast ! Je ne peux pas restaurer il m'indique que le ...
Problème pour faire ma déclaration de revenus 2012
RésoluBonjour, Hier Jeudi 16 Mai 2013 j'ai essayé à plusieurs reprises (4 fois le maximum de possibilités) de me connecter sur le site "impots.gouv.fr" avec...