Défilement par saccade de mes messages
Résolu
trialloisir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
miss zen Messages postés 1 Statut Membre -
miss zen Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours de défilement de mes e-mails ou de mes sites favoris par saccade et je ne sais pas quoi faire svp pouvez vous m'aider
A voir également:
- Défilement par saccade de mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
4 réponses
zn fait un membre de ma famille s'est branché chez moi avec sa souris et deuis çà ne marche pas correctement moi je ne me sers pas de souris mais directement sur le pc que dois je faire pour y remédier car je suis tout a fait novice à ce sujet
c'est simple,télécharges le pilote de ta carte graphique et réinstalle-le.
et ton image sera aussi fluide qu'avant.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
et ton image sera aussi fluide qu'avant.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Moi c'était pareil, j'ai cru que c'était la souris, alors je l'ai changé ; çà n'a rien fait.
Et à force de chercher sur les forums j'ai lu que peut être il fallait changé de navigateur ; j'étais sur firefox et je suis passée à chrome ; le bonheur ,plus de saccade et une recherche beaucoup plus rapide car j'avais l'ordi qui ramait à fond.
Et à force de chercher sur les forums j'ai lu que peut être il fallait changé de navigateur ; j'étais sur firefox et je suis passée à chrome ; le bonheur ,plus de saccade et une recherche beaucoup plus rapide car j'avais l'ordi qui ramait à fond.