Se connecter

Résolu
boygeorges Messages postés 189 Statut Membre -  
guilich Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit souci avec ma connexion internet sur mon portable ...bien sur il ma détecté la pane en me marquant :
Le périphérique où la ressource distant n'accepte pas la connexion
contactez l'administrateur réseau

Mais comment faire pour y aller je peux vous assurer que j'ai la connexion qui marche trés bien avec mon autre ordinateur j'espère que vous comprendrez mon message et bien sur arriverez à me donner la marche à suivre merci d'avance

1 réponse

guilich Messages postés 412 Statut Membre 75

Bonjour,

Il manque quelques informations pour mieux comprendre, tu es connecté par quel mode ? Wifi ? Ethernet ? Si ethernet, via CPL ou câble direct ?

D'autre part quelle version de Windows utilise-tu ?
0
boygeorges Messages postés 189 Statut Membre 3

bonsoir guilich oui je suis connecté en mode WIFI sous windows XP
0

Alors tu peux essayer dans Windows XP (Connexions reseaux) de supprimer ton réseau WiFi habituel, pour refaire ta configuration initiale. Vérifie que sur ta box il n'y ait pas de filtrage mac nécéssitant une manip dessus, ou encore mais un peu plus tordu une plage DHCP trop faible par rapport au nombre d'appareils que tu as chez toi !
0

Bonjour guilich Excuse moi pour de ne pas t'avoir répondu hier soir mais j'ai dû partir travailler et ce matin j'ai fait la sieste je vais essayer de faire ce que tu me dis et te tiendrai au courant du résultat en attendant bon appétit et merci encore de tes précieux renseignements
0

Bien voila guilich j'ai fait comme tu ma dis et j'ai retrouvé ma connexion à INTERNET.... tout marche et encore merci pour ta gentillesse .Bonne soirée
0

C'est parfait, bonne soirée à toi ;)
0