Comment cacher ses actualités Facebook
Résolu
sachouba
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
rashou88 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rashou88 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment cacher ses actualités Facebook
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
aller en haut a droite sur paramètres de confidentialité--->Journal et identification---> Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre journal ?--->personalisé.
cordialement
Anthony
cordialement
Anthony
Merci, mais ce n'est pas exactement ce que je demandais...
Ce que je veux, c'est que quand j'aime un statut, cela ne s'affiche pas dans la barre de droite de mes amis...
Ce que je veux, c'est que quand j'aime un statut, cela ne s'affiche pas dans la barre de droite de mes amis...
Bonsoir,
Issu des pages d'aide de facebook:
" Le télex, dans la colonne de droite de votre page d'accueil, vous permet de voir l'activité de tous vos amis en temps réel. " (source)
+
" Le télex modifie-t-il les paramètres de confidentialité ?
Non. Le télex affiche uniquement les informations dont vous avez déjà autorisé la publication partout ailleurs sur le site Facebook. " (? source)
= Ce que tu poste en étant visible pour un ami s'affiche donc en direct dans son télex.
Cdlt,
Issu des pages d'aide de facebook:
" Le télex, dans la colonne de droite de votre page d'accueil, vous permet de voir l'activité de tous vos amis en temps réel. " (source)
+
" Le télex modifie-t-il les paramètres de confidentialité ?
Non. Le télex affiche uniquement les informations dont vous avez déjà autorisé la publication partout ailleurs sur le site Facebook. " (? source)
= Ce que tu poste en étant visible pour un ami s'affiche donc en direct dans son télex.
Cdlt,