Les discussions

Fenêtre qui se ferme seule avec firefox.

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème: il m'arrive, lorsque j'ouvre une fenêtre sur mozilla, que celle-ci se referme aussi tôt après que ma s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Impossible de se connecter à intenet .

Résolu

Bonjour, J'ai un lenovo ThinkVantage et j'ai voulue faire un redemarer et une fois allumer , plus aucune connection . Juste avant de le redemarr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
.Zaaaa.

Javascript

Résolu

Bonjour, Mon site banquaire, ne souvre pas. Cause , " javascript" désactivé. je suis allé dans outils etc.. au niveau du script il est bien coc...

jacck35

Comme cacher mes réponses aux questions sur le nouveau profil fb

Résolu

Bonjour, Dernièrement, le site Facebook a mis en place un nouveau profil. J'ai regardé ce que le public pouvait voir de mon profil , et en fait, il ...

bb17

Achat en ligne maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, y' a-t-il des sites d'achat en ligne livraison maroc. merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nadije

Contact mis par erreur en spam

Résolu

bonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jols62

Éditeur du site "le bon coin "...

Résolu

bonjour je me demandais si celui qui a crée ce site gagnait de l'argent puisque toutes les transactions sont faites entre particuliers? merci de vos...

bg62

Masquer/changer son ip sans lag

Résolu

Bonjour a tous , alors voila j'aimerais masquer/changer mon adresse ip, mais a chaque fois que je telecharge un logiciel , internet lag , avez vous un...

bg62

Compte dropbox

Résolu

Bonjour, Sur mon MAC j'ai le logiciel Tous Comptes Faits et j'ai acheté sur mon iphone 5 l'application TCF. Pour ouvrir cette application on me de...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Comment chercher sur twitter?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Eole au vent

Apprendre le piano par internet

Résolu

Bonjour :) J'ai acheté un synthé (piano électrique en gros) il y a quelques mois, j'ai voulu apprendre seul mais j'ai très vite été découragé. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ThEBiShOp

J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook

Résolu

bonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mouli

Acai berry et colon cleanse

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le site www.viv.3 est une arnaque pure et simple! Comment faire pour que ce site ne prélève pas sur mon comp...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
meg26200

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on fer pour créer un compte facebook pour la premier foua

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Site internet gratuit

Résolu

bonjour, existe t il un site internet vraiment gratuit. j'en trouve, je m'inscris puis à chaque fois c'est: période d'essai, etc. je désespere mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
peluche2013

Impossible de trouver ou charger la classe principale. minecraft

Résolu

Bonjour a tous (Je suis sous Windows 8; 64bits et avec java7) Alors j ai installé bukkit et tout sa Quand j ouvre le dossier .bat La c...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Quester4

Probleme avec un site

Résolu

Bonjour, Je remarque que le site internet : http://www.l-annuaire-inverse.com (apparament un annuaire inversé gratuit) , renvoi mon nom et prénom...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 pc a une box

Résolu

Bonjour, je voudrais relier 2 pc avec une box, le 1er pc est relier via le câble Ethernet, pour le 2eme je voudrais passer par le wifi, je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
007emile0

Accélérer upload dopbox stockage de fichiers

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour stocker rapidement des fichiers dans dropbox. Lorsque je veux placer des fichiers dans dropbox il se passe une éter...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Zduk

Inscription sur ccm qui déconne...

Résolu

Bonjour, en ce moment précis je vous écrit de mon portable (ce qui m'énerve beaucoup) car ma boîte mail est sur mon portable donc j'ai activé le compt...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AstonKiller

Commentaire sur les page sur facebook bloquer

Résolu

s.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...

CommentCaMarche15850

Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

J'emerais trouver ma dns préféré et auxiliair

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver mon DNS préféré et DNS auxiliaire pour connecter ma nintendo ds en wifi répondéz vite sve ca urge marci da...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet

Résolu

Salut tout le monde , encore un autre probleme avec ma connexion , alors mon probleme c'est que quand j'ai ouvert mon HP PAVIILLON G6 , WINDOWS 8 , ...

antipolis a

Comment changer ma ville de résidence sur facebook

Résolu

bonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cannete

Cacher certains de mes amis à une amie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...

yoann090

Tchat inconnu - impossible de chatter

Résolu

Bonjour, le cat ne fonctionne plus je peux écrire de message , mais ne peux plus les envoyer carré blanc en haut à droite ds petie barre bleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Java

Résolu

Salut à tous Intoduction: Voilà aujourd'hui mes cousin on débarqué chez moi, y en a une qui voulait jouer à Minecraft sur mon ordi mais il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Yakurine

Badoo

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Badoo et quand Badoo me dit m'avoir envoyé un mail, je ne le reçois pas. Pourriez-vous m'aider SVP. Merci....

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lineda45

Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.

Résolu

Bonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Inbe

Renseignement

Résolu

salut comment utiliser mon code que l'on ma donner

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Ordinateur clé réseau internet :'(

Résolu

Bonjour,je suis la pour un petit problème de mon ordinateur.... Enfaite je l'ai donné à mon frère et il me la redonner mon ordi et j'ai une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kdk78

Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexg7

Comment avoir le bouton j'aime

Résolu

comment avoir le bouton J'aime dans facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matrix4422

Plus de connection internet suite à un nettoyage de registre

Résolu

bonjour, ce matin je nettoyais mon ordi pour qu'il soit moins loin lors de mes connections internet. j'ai utilisé ccleaner et ai fait une recherc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fleurbleue1983

Javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si javascript est intallé sur mon pc. Comment m'y prendre? Si je l'installe, y-a-t-il incompatibilité avec Adobe Reader?...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atropa

Facebook

Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

J'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Création compte skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer un comote skype, a chaque fois que j'essais , je termine evidamment de remplir le formulaire et je click sur contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
meldukartel

Manga amour et triste

Résolu

Bonjour, je cherche un manga triste et avec de l'amour du genre da capo mais j'ai bien aimer toradora et love hina aussi merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vivmang74

Ouvrir ses ports livebox sagem

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir mes ports pour avoir un meilleur accès à ma console PS3. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
AdexGaming

Film du soir drol

Résolu

Bonjour, qqn a un film drol a me conseiller poéur ce soir? merci bcp! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
legeekducoin

Ne s'allume pas

Résolu

lorsque je branche mon gps au pc ne s'allume pas ,mais dans la voiture ça marche normal

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Demande en ami sur facebook

Résolu

bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Hotspot neuf sfr wifi public ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un decompte ou quelque chose du genre pour savoir combien de temps il nous reste sur les 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nicobsa

Comment faire pour poser une question au magasine wapiti ?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune lectrice de Wapit et j'aimerais savoir comment faire pour poser une question à mon magasine,qui me répondra sur le magasi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miss-Curieuse

Comment se connecte au site http://192.168.1

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, je souhaiterais me connecter au site " http://192.168.1.1 ", mais il me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe, m...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
guytou1419

Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur internet explorer, il me demander des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kaneagle

Bug page internet

Résolu

Salut ! donc j'ai un petit bug avec ma barre windows , il ya plus ma barre quand j'ouvre une page internet , j'ai redémarré ... toujours rien . Lien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 44 074