Mots soulignés en vert
Résolu
RICOU691
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Silverblade89 Messages postés 195 Statut Membre -
Silverblade89 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment supprimer définitivement ces mots soulignés en vert et qui renvoie vers des pubs. Je les supprime avec adwcleaner mais ils reviennent toujours.
Merci de votre aide
il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment supprimer définitivement ces mots soulignés en vert et qui renvoie vers des pubs. Je les supprime avec adwcleaner mais ils reviennent toujours.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mot souligné en vert dans word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème, j'ai moi-même posté un message ici, mais j'ai tout bêtement trouvé la solution au problème de mon propre chef.
Rendez-vous dans les options de ton navigateur et trouve l'onglet extensions, dans celui-ci tu devrais trouvé une extension qui te paraisse inconnue, il te suffit de la supprimé et le tour est joué :)
Prévient moi en cas de problème.
Bonne journée !
Cordialement,
Silverblade89
J'ai eu le même problème, j'ai moi-même posté un message ici, mais j'ai tout bêtement trouvé la solution au problème de mon propre chef.
Rendez-vous dans les options de ton navigateur et trouve l'onglet extensions, dans celui-ci tu devrais trouvé une extension qui te paraisse inconnue, il te suffit de la supprimé et le tour est joué :)
Prévient moi en cas de problème.
Bonne journée !
Cordialement,
Silverblade89