Les discussions

[paypal] - obligation d'ajouter des fonds ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite payer un autre utilisateur de Paypal mais je n'ai jamais fait actuellement jamais éffectué de payement avec Paypal. Suis-je obl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
la-loupe

Les enchères sur ebay

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ebay, et je n'y connais absolument rien, j'aimerais acheter un produit, qui est vendu par plusieurs v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte mdp free et adresse mail associé

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte free, et l'adresse E-mail associé a sa récupération n'est plus valide. Comment contacter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gombrich

Google - en cache a disparu de mon pc !

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, les options "en cache" et "page similaire" ont disparu des listes lorsque je fais une recherche dans Google. Cela vient de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
censure

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai 15 fois par jour un message me demandant de remplacer l'ancienne version de flash player...j'ai beau le supprimer, le retélécharger, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chiensawyer

Gros problème facebook!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

N arrive plus aller sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouba262

Page web

Résolu

Bonjour,quand je suis dans internet et que je veux rentrer dans un jeux ou autres chose,on me répond que la page web n'es pas accessible...je me pose...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
keyz1

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

Réactiver carte réseau sur windows 7

Résolu

J'ai chez moi deux ordi. Un branché en wi-fi, l'autre en éthernet. Hier, la connexion de celui en éthernet s'est coupée nette (en wi-fi, ça fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
flo

Barre d'outil search

Résolu

Bonjour, La barre d 'outil search s'est installée toute seule et je voudrais la désinstaller. Merci de m'aider. Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kaneagle

[freebox wifi]connecté&impossible de surfer

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais l'acquisition d'une Freebox suite a ma migration d'Alice vers Free. J'ai voulu tout d'abord tester ma connexion via mon bo...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

C'est quoi les pokes sur facebook ?

Résolu

Bonjour, C'est quoi les pokes sur facebook ?

kira034

Msn mobile

Résolu

Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Mer...

68 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dfsgdf

Probleme avec le decodeur tv isd 83 d orange

Résolu

Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effec...

61 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
taro

Appel provenant de paypal ??

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en début d'après midi un appel provenant de paypal. Le numéro appellent est le : +35314369004, et une femme dit Bon...

Bl4ckNiIghT

Appcrash

Résolu

Bonjour, Voilà Appcrash m'anéanti mon ordi, aurai-vous une solution, meme en réinialisant internet je n'arrive pas Merci D'avance

paulmichou

Question language internet.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement ce que veut dire swag, parce que tout le monde ne dis pas la meme chose. Merci d'avance pour vos reponse, bonne...

juju845

I.e. qui pose trop de question

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur mon moteur de recherche Google, avant de pouvoir y accéder, une première boîte de dialogue s'ouvre me disant: un programm...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CMP

Visionnement de vidéos sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai installé Adobe Flash Player 11 sur mon ordinateur. Je suis capable de visionner des vidéos sur Youtube.com, mais je ne peux pas vision...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

La connexion internet qui se coupe sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W595s que j'utilise comme modem par USB pour mon accès internet. Depuis quelques semaines, le modem se déconnecte e...

aumord

Question facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des amis facebook, mais qu'ils ne puissent pas voir nos post sur les murs ? Merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
med.17

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Problème free

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mon problème , ma Freebox reste en mise a jour la chenille du chargement qui monte et qui descend va ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Package sims2

Résolu

Bonjour,J'installe des package de vêtement maisons objets ect des sims 2 dans mes documents/ea games/sims2/download et puis il y a juste les vêtement ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Mae

Fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrias savoir si quelqu'un a déjà commander sur: http://www.adidasjeremysscott.net/ et si il l'ai a reçu :) OU http://www.adbearfr.co...

Marieshady

Naviguation internet lente

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma navigation Internet est très lente! Comment cela se fait-il ? pourtant quand j'effectue quelque chose hors connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LoveBing

Probleme configuration error

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un petit probleme avec un site internet. Quand je clique sur le lien du site, je tombe sur un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Richy1995

Résiliation sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire passer mes parents de la Neufbox de SFR à la Freebox. SFR me promettait 8 Mégas (avec l'affaiblis...

bordeu33

Probleme sur ecran au demarage de l ordi

Résolu

Bonjour, messsage affiche : attention no signal please chek input signal or connexion Comment puis je resoudre ce probleme ? merci de votre conse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LACAZE

Je n'arrive pas à regarder les vidéos

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, après avoir téléchargé la MaJ de mon plugin Falsh Player, je n'ai plus réussi à regarder de vidéos, notamment sur youtube....

Julielaure

Surveillance acces internet

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau d'une entreprise et , tout au long de la journée, je recois des "plaintes" sur la perte de vitesse de co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh

Un message d'erreur "un problème a été détec"

Résolu

bonjour; g un souci quand je me connecte sur une page internet (tous et n'importe quoi comme page) a chaque fois sa me marque: "Un problème a été ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
xavboom

Internal server error - read

Résolu

Bonjour chers internautes ! j'ais à nouveau besoin de vos connaissance :D je voudrais consulter ma boite mail, sous messenger. Je me connecte donc a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
helesgars

Probleme deconexion

Résolu

Bonjour, j'ai un modem meditel 3G+ et parfois il se deconecte tout seul , je joue sur un jeu age of eimpires 2 si vous le conais j'en ai le problé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Hébergement québec

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si, au Québec, il existait un hébergeur gratuit (ou bas prix) tel .Free en France. Merci et bonne journée

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tranche

Probleme free

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma free et j'aimerais savoir quoi faire. Alors voila ma freebox ne fait que charger et n'affiche plus l'heure ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jojo617

Ligne téléphone

Résolu

Bonjour, Est-ce obligatoire d'avoir une ligne de téléphone fixe dans un appartement pour bénéficier d'internet (ADSL ou fibre) ? J'emménage en ef...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Inflorematique

Internet sur la wii

Résolu

Bonjour, je me demander si internet sur la wii etait gratuit ?

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju62boy

Recupere une video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible , et si oui , comment , de récupérer une vidéo , d'internet que l'on lit dans un player , download ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Navigation quasi-impossible

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau là après une petite absence, et mes ennuis ne sont pas (tous) résolus. Pour mémoire, j'avais ouvert un sujet "ralentis...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Rameur Alpha

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j ouvre mes pages avec firefox et ma page d'accueil était google et maintenant j'ai babylon je n'arrive plus a remettre google même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook - notifications sur application ipod

Résolu

Bonjour, Je possede l'Ipod touch, le dernier modele, celui qui prend des photos ... Je l'utilise tres souvent notamment pour Facebook. Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger cam

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vou savez comment on fai pour mettre la cam avec plusieurs personne ? A moment donner sa marchait mais depuis une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Trouver les archives de conversations

Résolu/Fermé

peut-t-on à partir d'internet de trouver les archives de conversations d'un compte sur messenger ?? de n'importe quel compte qui soit, juste en mettan...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Orihime Inoue

Wifi non disponible

Résolu

Bonjour, Je possède une connexion internet bas débit (cause emplacement), seulement je n'arrive pas à me connecter en wifi, déjà je trouve bizarre q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mongo1994

Probleme de connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Lennnnteur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox et Internet explorer mettent un temps monstre à charger. Je ne connais pas les termes techniques mais il y ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à la neuf box sfr

Résolu

Bonjour Messieurs Dames Info PC portable Packard Bell easy note Vista Impossible de me connecter à la neuf box en wifi (Internet) Il y a un mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ClaraTS

Je ne peu plus lire de vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus lire de vidéo sur internet,aussi bien sur "youtube",des bandes annonces sur "allo" ou ailleurs,voir ou revoi...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1men1
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 44 001