Les discussions
[paypal] - obligation d'ajouter des fonds ?
RésoluBonjour, Je souhaite payer un autre utilisateur de Paypal mais je n'ai jamais fait actuellement jamais éffectué de payement avec Paypal. Suis-je obl...
Les enchères sur ebay
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ebay, et je n'y connais absolument rien, j'aimerais acheter un produit, qui est vendu par plusieurs v...
Perte mdp free et adresse mail associé
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte free, et l'adresse E-mail associé a sa récupération n'est plus valide. Comment contacter...
Google - en cache a disparu de mon pc !
RésoluBonjour, depuis 2 jours, les options "en cache" et "page similaire" ont disparu des listes lorsque je fais une recherche dans Google. Cela vient de ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai 15 fois par jour un message me demandant de remplacer l'ancienne version de flash player...j'ai beau le supprimer, le retélécharger, l...
Gros problème facebook!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...
N arrive plus aller sur ma page facebook
RésoluBonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...
Page web
RésoluBonjour,quand je suis dans internet et que je veux rentrer dans un jeux ou autres chose,on me répond que la page web n'es pas accessible...je me pose...
Comment enlever "amis intervew" sur facebook?
RésoluBonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...
Réactiver carte réseau sur windows 7
RésoluJ'ai chez moi deux ordi. Un branché en wi-fi, l'autre en éthernet. Hier, la connexion de celui en éthernet s'est coupée nette (en wi-fi, ça fonctionn...
Barre d'outil search
RésoluBonjour, La barre d 'outil search s'est installée toute seule et je voudrais la désinstaller. Merci de m'aider. Configuration: Windows V...
[freebox wifi]connecté&impossible de surfer
RésoluBonjour, hier j'ai fais l'acquisition d'une Freebox suite a ma migration d'Alice vers Free. J'ai voulu tout d'abord tester ma connexion via mon bo...
Msn mobile
RésoluComment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Mer...
Probleme avec le decodeur tv isd 83 d orange
RésoluBonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effec...
Appel provenant de paypal ??
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en début d'après midi un appel provenant de paypal. Le numéro appellent est le : +35314369004, et une femme dit Bon...
Appcrash
RésoluBonjour, Voilà Appcrash m'anéanti mon ordi, aurai-vous une solution, meme en réinialisant internet je n'arrive pas Merci D'avance
Question language internet.
RésoluBonjour, je voudrais savoir exactement ce que veut dire swag, parce que tout le monde ne dis pas la meme chose. Merci d'avance pour vos reponse, bonne...
I.e. qui pose trop de question
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur mon moteur de recherche Google, avant de pouvoir y accéder, une première boîte de dialogue s'ouvre me disant: un programm...
Visionnement de vidéos sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai installé Adobe Flash Player 11 sur mon ordinateur. Je suis capable de visionner des vidéos sur Youtube.com, mais je ne peux pas vision...
La connexion internet qui se coupe sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai un Sony Ericsson W595s que j'utilise comme modem par USB pour mon accès internet. Depuis quelques semaines, le modem se déconnecte e...
Question facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des amis facebook, mais qu'ils ne puissent pas voir nos post sur les murs ? Merci pour vos répons...
Problème de charge d'une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Problème free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment régler mon problème , ma Freebox reste en mise a jour la chenille du chargement qui monte et qui descend va ...
Package sims2
RésoluBonjour,J'installe des package de vêtement maisons objets ect des sims 2 dans mes documents/ea games/sims2/download et puis il y a juste les vêtement ...
Fiable ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrias savoir si quelqu'un a déjà commander sur: http://www.adidasjeremysscott.net/ et si il l'ai a reçu :) OU http://www.adbearfr.co...
Naviguation internet lente
RésoluBonjour, depuis ce matin ma navigation Internet est très lente! Comment cela se fait-il ? pourtant quand j'effectue quelque chose hors connexion ...
Probleme configuration error
RésoluBonjour a tous, Alors voila, j'ai un petit probleme avec un site internet. Quand je clique sur le lien du site, je tombe sur un message d'erreur ...
Résiliation sfr neufbox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire passer mes parents de la Neufbox de SFR à la Freebox. SFR me promettait 8 Mégas (avec l'affaiblis...
Probleme sur ecran au demarage de l ordi
RésoluBonjour, messsage affiche : attention no signal please chek input signal or connexion Comment puis je resoudre ce probleme ? merci de votre conse...
Je n'arrive pas à regarder les vidéos
RésoluBonjour, depuis ce matin, après avoir téléchargé la MaJ de mon plugin Falsh Player, je n'ai plus réussi à regarder de vidéos, notamment sur youtube....
Surveillance acces internet
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseau d'une entreprise et , tout au long de la journée, je recois des "plaintes" sur la perte de vitesse de co...
Un message d'erreur "un problème a été détec"
Résolubonjour; g un souci quand je me connecte sur une page internet (tous et n'importe quoi comme page) a chaque fois sa me marque: "Un problème a été ...
Internal server error - read
RésoluBonjour chers internautes ! j'ais à nouveau besoin de vos connaissance :D je voudrais consulter ma boite mail, sous messenger. Je me connecte donc a...
Probleme deconexion
RésoluBonjour, j'ai un modem meditel 3G+ et parfois il se deconecte tout seul , je joue sur un jeu age of eimpires 2 si vous le conais j'en ai le problé...
Hébergement québec
RésoluBonjour, je voulais savoir si, au Québec, il existait un hébergeur gratuit (ou bas prix) tel .Free en France. Merci et bonne journée
Probleme free
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma free et j'aimerais savoir quoi faire. Alors voila ma freebox ne fait que charger et n'affiche plus l'heure ma ...
Ligne téléphone
RésoluBonjour, Est-ce obligatoire d'avoir une ligne de téléphone fixe dans un appartement pour bénéficier d'internet (ADSL ou fibre) ? J'emménage en ef...
Recupere une video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible , et si oui , comment , de récupérer une vidéo , d'internet que l'on lit dans un player , download ...
Navigation quasi-impossible
RésoluBonjour, Je suis à nouveau là après une petite absence, et mes ennuis ne sont pas (tous) résolus. Pour mémoire, j'avais ouvert un sujet "ralentis...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j ouvre mes pages avec firefox et ma page d'accueil était google et maintenant j'ai babylon je n'arrive plus a remettre google même quand je ...
Facebook - notifications sur application ipod
RésoluBonjour, Je possede l'Ipod touch, le dernier modele, celui qui prend des photos ... Je l'utilise tres souvent notamment pour Facebook. Actuellement ...
Msn messenger cam
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si vou savez comment on fai pour mettre la cam avec plusieurs personne ? A moment donner sa marchait mais depuis une ...
Trouver les archives de conversations
Résolu/Fermépeut-t-on à partir d'internet de trouver les archives de conversations d'un compte sur messenger ?? de n'importe quel compte qui soit, juste en mettan...
Wifi non disponible
RésoluBonjour, Je possède une connexion internet bas débit (cause emplacement), seulement je n'arrive pas à me connecter en wifi, déjà je trouve bizarre q...
Probleme de connection facebook
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...
Lennnnteur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Firefox et Internet explorer mettent un temps monstre à charger. Je ne connais pas les termes techniques mais il y ...
Impossible de me connecter à la neuf box sfr
RésoluBonjour Messieurs Dames Info PC portable Packard Bell easy note Vista Impossible de me connecter à la neuf box en wifi (Internet) Il y a un mois...
Je ne peu plus lire de vidéo sur internet
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peu plus lire de vidéo sur internet,aussi bien sur "youtube",des bandes annonces sur "allo" ou ailleurs,voir ou revoi...