Hotline Orange, coup de gueule,
Résolu
labor
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yoyoleon -
yoyoleon -
Coup de gueule, alors que je n' arrivais pas à connecter au net mon macbook, avec la sagem f@st 800 qu' une boutique Orange m' avait fournie, en désespoir de cause, j' ai appelé la hotline Orange ,payante bien entendu.
j' ai eu affaire à un incompétant qui m' a répondu, avec un accent bien de chez nous, après bien des manips, que la connection usb qui m' avait été fournie devait marcher, que je n' avais qu ' a aller sur Safari cela devait marcher, puis coupure....fin de connection!
Après avoir recommencé la procédure d' installation, plusieurs fois en vain, et perdu bcp de temps, je rappelle la hotline , là j' ai affaire à quelqu' un de super compétent, sans accent, qui m' a très vite dit que ça ne marcherait jamais , qu 'il me fallait un modem Ethernet! Concernant la boutique Orange ,il m' a carrément dit qu 'il ne fallait pas se fier à eux, que c' étaient des commercants et pas des techniciens.
Je l' ai chaleureusement félicité pour sa compétence, à lui.
j' ai eu affaire à un incompétant qui m' a répondu, avec un accent bien de chez nous, après bien des manips, que la connection usb qui m' avait été fournie devait marcher, que je n' avais qu ' a aller sur Safari cela devait marcher, puis coupure....fin de connection!
Après avoir recommencé la procédure d' installation, plusieurs fois en vain, et perdu bcp de temps, je rappelle la hotline , là j' ai affaire à quelqu' un de super compétent, sans accent, qui m' a très vite dit que ça ne marcherait jamais , qu 'il me fallait un modem Ethernet! Concernant la boutique Orange ,il m' a carrément dit qu 'il ne fallait pas se fier à eux, que c' étaient des commercants et pas des techniciens.
Je l' ai chaleureusement félicité pour sa compétence, à lui.
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11 réponses
Salut à tous, je souhaite lancer un coup de gueule envers orange qui se fous de la gueule de leur client.
je n'ai jamais vu autant d'incompetence et de manque de respect que depuis que je suis chez orange.
En effet cela fait 3 ans que je suis chez eux et ils n ont toujours pas trouvés ou cherchés les pannes de connections intempestives répétées.
comment faire ???
3900 incompetent
technicien orange/france telecom idem
Ils se permettent meme de me raccrocher au nez !!!!!
Avez vous une solution ?
je deconseille formellement de prendre un abonnement internet chez orange.
Depuis que je suis chez orange je vois rouge!!!!!
Mieux vaut aller chez Sfr ou Free en plus 10 euros moins cher !!!!!!!!
P.S: Je ne suis pas le seul a me plaindre, il suffit de regarder sur internet !!!!!!
je n'ai jamais vu autant d'incompetence et de manque de respect que depuis que je suis chez orange.
En effet cela fait 3 ans que je suis chez eux et ils n ont toujours pas trouvés ou cherchés les pannes de connections intempestives répétées.
comment faire ???
3900 incompetent
technicien orange/france telecom idem
Ils se permettent meme de me raccrocher au nez !!!!!
Avez vous une solution ?
je deconseille formellement de prendre un abonnement internet chez orange.
Depuis que je suis chez orange je vois rouge!!!!!
Mieux vaut aller chez Sfr ou Free en plus 10 euros moins cher !!!!!!!!
P.S: Je ne suis pas le seul a me plaindre, il suffit de regarder sur internet !!!!!!
Salut.
Il en demeure quand même que Orange possède une hotline qui répond.
Avec une agence à chaque coin de rue.
Il en demeure quand même que Orange possède une hotline qui répond.
Avec une agence à chaque coin de rue.
Chère cliente, cher client,
Orange vous informe de l’évolution de ses Conditions Générales d'Abonnement, suite à un arrêté ministériel.
A compter du 19 décembre 2006, Orange s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de qualité de service, ainsi qu'à verser une compensation si les niveaux de cette qualité de service ne sont pas atteints.
Dès le 19 décembre 2006, vous pourrez prendre connaissance de ces Conditions Générales d'abonnement évoluées en cliquant ici.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options
Orange vous remercie de votre confiance
Le service clients internet
Orange vous informe de l’évolution de ses Conditions Générales d'Abonnement, suite à un arrêté ministériel.
A compter du 19 décembre 2006, Orange s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de qualité de service, ainsi qu'à verser une compensation si les niveaux de cette qualité de service ne sont pas atteints.
Dès le 19 décembre 2006, vous pourrez prendre connaissance de ces Conditions Générales d'abonnement évoluées en cliquant ici.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options
Orange vous remercie de votre confiance
Le service clients internet
Ben sache que le mec à l'accent si incompétent avais raison, le fast 800 fonctionne très bien sous mac pourvu qu'on sache l'installer et l'utiliser. Si le technicien sans accent et si compétent t'as dis de prendre un modem ethernet c'était surtout pour que tu raccroche en ayant l'impression d'avoir été réellement dépanné.
Conclusion : 2 appels, 2 fois entubé, la différence : le premier ne te l'a pas caché
Conclusion : 2 appels, 2 fois entubé, la différence : le premier ne te l'a pas caché
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hotline Orange 087 0406037
Hotline située en France
Voici le numéro d’une Hotline située en France et en plus on vous parle Français. Lol
J’ai eu location de les contacter pour un problème pour lequel j’avais contacté le 3900 et ils ont pu me sortir de mes difficultés.
Appel au tarif local et si le problème est important, ils s’occupent de tous, mais là c’est payant.
Seul bug leur messagerie est en Anglais, mais bon, j’ai laissé un message « en français » et on m’a rappelé.
A faire suivre
Hotline située en France
Voici le numéro d’une Hotline située en France et en plus on vous parle Français. Lol
J’ai eu location de les contacter pour un problème pour lequel j’avais contacté le 3900 et ils ont pu me sortir de mes difficultés.
Appel au tarif local et si le problème est important, ils s’occupent de tous, mais là c’est payant.
Seul bug leur messagerie est en Anglais, mais bon, j’ai laissé un message « en français » et on m’a rappelé.
A faire suivre
Génial c numéro
hotline orange gratuite, enfin presque, mais là je me suis vraiment senti accompagné et écouté..
hotline Orange 087 04 06 037
La semaine avec le 3900 sans résultat et là aprés quelques manip avec elan assistance plus de probleme..
Et une modification de mon contrat Orange et maintenant j'ai meme la télé lol..
J'conseil cette hotline
ludo
hotline orange gratuite, enfin presque, mais là je me suis vraiment senti accompagné et écouté..
hotline Orange 087 04 06 037
La semaine avec le 3900 sans résultat et là aprés quelques manip avec elan assistance plus de probleme..
Et une modification de mon contrat Orange et maintenant j'ai meme la télé lol..
J'conseil cette hotline
ludo
Trop cool l'accent ..
Haaaaaa le sud...
j conseil cette hotline
35 euros mais mon probleme à était prit en charge et ma ligne fonctionne..
Haaaaaa le sud...
j conseil cette hotline
35 euros mais mon probleme à était prit en charge et ma ligne fonctionne..
087 04 06 037
assistance orange gratuite
pas seulement orange..
assistance gratuite free
cool.
assistance orange gratuite
pas seulement orange..
assistance gratuite free
cool.
3900 à éviter absolument ! Totalement incompétents. J'avais internet sur le poste fixe en filaire mais pas sur le poste en wifi.
Résultat au bout de 45 minutes : plus d'internet du tout sur les deux postes !
C'est finalement un copain informaticien qui a tout réparé !!!!!!
Merci pour avoir donner des n° :))
Résultat au bout de 45 minutes : plus d'internet du tout sur les deux postes !
C'est finalement un copain informaticien qui a tout réparé !!!!!!
Merci pour avoir donner des n° :))
Hotline orange je confirme : sont incompétent ma livebox Sagem a était testé 2 fois par appel au 3900 et chez une agence FranceTelecom Rapport des2 test OK les voyants téléphone,@,et wifi allumés et fixe, donc réponse des intervenants tout fonctionne Monsieur.
J’ai effectivement accès a Internet (sinon pas de mail)??
Mais pas de téléphone !celui ci grésille énormément et impossible de contacter qui que ce soit.
Sur le conseil du 3900 (top du top) j'ai acheté depuis un nouveau téléphone, changer le filtre adsl et changer la prise parafoudre.Total de mes dépenses presque 100€.
Bilan toujours pas de téléphone et en plus on me répond que aucun technicien ne se déplacera ou alors se me seras facturé, mais la question est combien ???
Je pense que l'on se moque des consommateurs qui vous font vivre c'est pitoyable.
Pendant 2 semaines pas de téléphone donc a nouveau appel avec un forfait mobile qui fond comme neige au soleil et toujours le même discours débranché ,reset etc ect.
Bref ils relisent la notice de fonctionnement que la plupart des consommateurs trop c.. Maîtrisent parfaitement.
Pour clôturer il s’agissait du bloc d’alimentation qui relie la box a la prise de secteur et cela je l’ai détecté tous seul grâce a un volt mètre qu’un ami m’a prêté.
Depuis plus d’intense friture sur la ligne et pourtant je ne suis pas un éminent technicien de chez Orange…pardon tout de même a ceux qui connaissent leur job et j’espère que chez orange ça existe.
J’ai effectivement accès a Internet (sinon pas de mail)??
Mais pas de téléphone !celui ci grésille énormément et impossible de contacter qui que ce soit.
Sur le conseil du 3900 (top du top) j'ai acheté depuis un nouveau téléphone, changer le filtre adsl et changer la prise parafoudre.Total de mes dépenses presque 100€.
Bilan toujours pas de téléphone et en plus on me répond que aucun technicien ne se déplacera ou alors se me seras facturé, mais la question est combien ???
Je pense que l'on se moque des consommateurs qui vous font vivre c'est pitoyable.
Pendant 2 semaines pas de téléphone donc a nouveau appel avec un forfait mobile qui fond comme neige au soleil et toujours le même discours débranché ,reset etc ect.
Bref ils relisent la notice de fonctionnement que la plupart des consommateurs trop c.. Maîtrisent parfaitement.
Pour clôturer il s’agissait du bloc d’alimentation qui relie la box a la prise de secteur et cela je l’ai détecté tous seul grâce a un volt mètre qu’un ami m’a prêté.
Depuis plus d’intense friture sur la ligne et pourtant je ne suis pas un éminent technicien de chez Orange…pardon tout de même a ceux qui connaissent leur job et j’espère que chez orange ça existe.
Avez-vous déja vu quelque chose qui fonctionne vraiment chez Orange??
Je suis toujours chez Orange, et je reçois la télé, Canal+ et CanalSat par ADSL LiveBox.
Tous les week-end, je dis bien TOUS LES WEEK END, la télé décroche ou se dépixélise, il faut en permanence relancer e ndébranchant le décodeur ou en coupant la LiveBox et en la rebranchant et losque ça fonctionne c'est le Wifi (j'ai deux ordinateurs reliés à la LiveBox par Wifi) qui en permanence fait des micro-coupures.
Orange pour moi ce sera bientôt fini et si je sais que chez la concurrence ce ne sera pas mieux, au moins je sais que ce sera moins cher.
Alors si j'ai un conseil à donner à l'ensemble de mes concitoyens c'est de se désabonner d'orange ou de ne plus les prendre au début, au moins jusqu'à ce qu'ils aient élevé le niveau de service après vente et de leurs prestations
Je suis toujours chez Orange, et je reçois la télé, Canal+ et CanalSat par ADSL LiveBox.
Tous les week-end, je dis bien TOUS LES WEEK END, la télé décroche ou se dépixélise, il faut en permanence relancer e ndébranchant le décodeur ou en coupant la LiveBox et en la rebranchant et losque ça fonctionne c'est le Wifi (j'ai deux ordinateurs reliés à la LiveBox par Wifi) qui en permanence fait des micro-coupures.
Orange pour moi ce sera bientôt fini et si je sais que chez la concurrence ce ne sera pas mieux, au moins je sais que ce sera moins cher.
Alors si j'ai un conseil à donner à l'ensemble de mes concitoyens c'est de se désabonner d'orange ou de ne plus les prendre au début, au moins jusqu'à ce qu'ils aient élevé le niveau de service après vente et de leurs prestations
je suis français, je paye mes impôts en France et surtout ma facture à orange France.
donc pourquoi je ferai travailler un étranger et de plus hors de France alors que des français sans doute aussi compétents, et sans mal, veulent manger et payer leurs impôts en France.
ou bien j'irai payer mes impôts au Maroc désormais ?
donc pourquoi je ferai travailler un étranger et de plus hors de France alors que des français sans doute aussi compétents, et sans mal, veulent manger et payer leurs impôts en France.
ou bien j'irai payer mes impôts au Maroc désormais ?