Les discussions

Groupe facebook: envoyer à tous les membres ?

 Résolu

Bonjour à tous! Une petite question: Sur un groupe Facebook, à partir de combien de membres l'option "envoyer un message à tous les membres" es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
remi616

Débit internet lent

 Résolu

Bonjour, En surfant avec mon portable, comparé à mon fixe, la rapidité du surf sur internet est nettement moins rapide. Les 2 ordinateurs sont à...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
yoann090

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour comment avoir un iPod touch pas cher a moins de 30? svp Configuration: iPad - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Diego.Cuau

Msn

 Résolu

comment récupéré mon msn ?, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
brahimou85

Messages sur facebook

 Résolu

Depuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Billetréduc.com,place pour un show

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté des places pour un concert sur BILLETREDUC.COM J'ai régler, puis on m'a envoyé par mail la confirmation de mon acha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en streaming : freeze

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit problème, pas bien grave, mais tout de même assez énervant : lorsque je veux regarder une video en straming (Java / Maga...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Macfly

Paypal

 Résolu

Bonjour, Impossible de les avoir au téléphone on me dit je vs passe le responsable et ça coupe. et je n'ai pas leur adresse e mail pour contester...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ozone_

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

 Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Paypal

 Résolu

bonjour, j'ai essayer à plusieurs reprises de payer un article sur déstockage-limite.com mais au moment où je m'apprête a payer en ayant rentré mes id...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
antipolis a

Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

French.aezel.com

 Résolu

Bonjour, C'est quoi ce site qui affiche honnêtement téléchargements 100% libres de virus et spyware? Ce site est il fiable? Il parait pourtant sérieux...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hubertaaz

J'ignore mon adresse url

 Résolu

Bonjour à tous, pourrait on me faire savoir comment trouver l'adresse url de ma mon PC. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vieil ohm

Sessions

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier j'avais internet sur toutes mes sessions. Je n'ai rien fait de particulier qui pourrait avoir modifié les paramètres. J'ai Windo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
xxbeauxyeuxx

Empecher les gent de me trouvé sur facebook

 Résolu

bjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bjour

Commenter l'ensemble d'un blog overblog

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible de commenter non pas un article mais l'ensemble d'un blog Overblog (qui n'est pas à moi). Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jesaispas47

400 bad request

 Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE RESOUDRE CE PROBLEME. J'ai le message "400 Bad request Your browser sent an invalid request qui s'affiche chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cecile972

[web] différentes parties d'une adresse web

 Résolu

Bonjour, SVP je cherche a déchiffrer mon adresse web, j'ai besoin d'aide SVP. http://membres.lycos.fr/houles/beninnav.html http:// = membre. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hala

Proxy français

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à l'étranger, mais le problème c'est que je n'ai plus accès à des certaines vidéos censurées hors de Franc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alyone

Créer son propre site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien créer un site internet pour faire partager mes créations et mes photos. A l'origine je suis infographiste mais je n'ai jamai...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
beatricelp

Aide pour protheses auditives

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une aide pour des prothèses auditives, j'ai absolument besoin , je suis serveuses en restauration et je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Bridget.

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Importer contact page facebook

 Résolu

hello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
astuces72

Afficher sa page facebook sur google

 Résolu

Bonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Accés a mes mails par connection wifi

 Résolu

Bonjour, Mon amie me fait remarquer qu'en se connectant à partir de son portable chez moi via le code wifi de ma livebox, elle accède directement à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
solene85

Commander chez auchan.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai précommandé un jeu sur Auchan.fr, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? J'aimerais avoir vois avis. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
OverXKill55

Not found

 Résolu

Bonjour, ce matin je vais sur un site ou j'allais régulièrement et sur le page il y a ecrit "not found " je ne comprend pas !! la page: http://...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gaby86

U torrent ce lance malgré le refus

 Résolu

Bonjour, j'ai utorrent qui ce lance au démarrage alors que je suis aller ms config -> démarrage pour enlever la sélection mais lorsque je rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cristali

Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins. Alors voici ma requ...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès a google.fr et facebook.fr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement avec ma connexion à l'internet. En effet, après une installation échou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tom_du_chNord

Probleme d'accès pages internet

 Résolu/Fermé

bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à des pages web pourtant je suis connecté.je comprends pas pourquoi.est-ce du à un problème ...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tom_du_chNord

Avg - toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé AVG. Une barre de recherche ''toolbar avg'' s'est installée sous ma barre d'adresse. Je n'arrive pas à l'éliminer de ma vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
smed_79

Fb inaccessible ?

 Résolu

J'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Re invité un ami

 Résolu

bonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pogo79

Mozilla bloque sous vista

 Résolu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à internet avec mozilla sous vista, ni avec internet explorer Je crois que lorigine...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
victor08

Flux rss

 Résolu/Fermé

comment fait on pour expliquer le sens de lexpression « flux RSS » et pour etre capable de mabonner à ce genre dinformations Pouvez-vous donner de...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00

Adresse ip

 Résolu

est- ce que je peux modifier mon adresse IP pour ne pas être retrouvé par des personnes indésirables ? où y-a t'il une manip à faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Changement de vignette

 Résolu

Bonjour, je publie régulièrement des articles sur mon compte Facebook et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la vignette qui apparait au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pidor

Problême avec "impots.gouv.fr"

 Résolu

Bonjour, impossible de se connecter sur "impots.gouv.fr" "internet explorer n'est pas parvenu à se connecter à la page demandée" fausse manoeuvre ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
perle

Actualiser automatiquement une page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, de quelque façon que ce soit, d'actualiser automatiquement une page web (toutes les 3s pas rexemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

L icone pour compier un pdf sur le bureau a disparu

 Résolu

bonjour depuis quelques jours l'icone qui permet de copier une page en pdf venue d internet a disparu a cote de celle d'impression. a la place il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ragondin29

Comment mettre internet sur sa psp avec free

 Résolu

Bonjour, Comment mettre internet sur sa psp? moi j'ai je suis partie sur internet dans ma psp ensuite j'ai mi scan puis freebox-47C46D WPA-PSK...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
super saiyen

Raccourci internet sur bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je viens de m'apercevoir que les raccourcis web sur mon bureau ne fonctionnent plus A chaque tentative d'ouverture j'obtiens le message s...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
S.._W.....

Plantage du plugin

 Résolu

Bonjour, je vais très souvent regarder des films sur un site (vekastreaming), et depuis cette semaine, en plein milieu de chargement, mon ordinateur b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ziggourat

Toutatice

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 je n'arrive pas à me connecter de chez moi sur le site Toutatice de l'éducation nationale al...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
thth

Enregistrer fenêtre gmail

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait) Sur gmail,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Banque postal sur paypal

 Résolu

Bonjour a tous, on m a dit que la carte bancaire de la banque postal(la poste), ne pouvait pas payer sur tous les sites, est ce vrai??, j aurai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
La_Banque_Postale

Héberger une page html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait héberger une page html (gratuitement de préférence) que j'ai finit récemment. Sauf que je ne sais pas comment faire :) Q...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cecomog

Freebox hd tv erreur 4 mémoire flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier TV free avec 2 Freeplugs...l'un près de mon PC et l'autre dans une chambre raccordé à une télé (par une prise de courant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 43 991