Les discussions
Une fois pour toutes je veux mettre des gifs sur facebook !
RésoluIl y a plein de forums là-dessus, mais pas un seul ne donne de vraie réponse. On sait qu'il y en a qui ont réussi, mais comment? Pourquoi l'applicat...
Une alternative à docmemo.com > 404 not found :(
RésoluBonjour, Pour se qui ne connaissent pas docmemo.com, c'est un site bien pratique pour savoir à quoi correspond les codes d'erreurs de Windows, exe...
Facebook - supprimer la touche " message " au public. urgent svp
RésoluBonjour, comme vous savez, sur Facebook on peut envoyer des messages au personnes que l'on connait pas car il y'a la touche " message " et moi je voud...
Comment faire pour lui demander ????
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai bien que vous m'aidiez, voila enfaîte j'ai 14 ans et j'aimerai bien changer de look vestimentaire et me maquiller mais...
Ma page en turc !!!
Résolubonjour Depuis hier, ma page facebook est en turc. Comment puis-je la remettre en Français ? Merci pour votre aide Leo
Comment deverrouiller mon samsung e1205?
Résolu/Ferméslt comment deverrouiller mon samsung E1205?svp
Problèmes de connexion sur facebook?
RésoluBonjour, Depuis 3 jours ma femme et moi nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte Facebook , avez vous une solution? Merci d'avance ...
Bandeau publicitaire sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...
Pub pour mon site web
RésoluBonjour,salut j'aà fais un site web sur GOOGLE SITES et je cherche le moyen de faire un pud (depuis un site web) qui apparaissent dans google .. p...
Navigation lente & connexion normale ...
Résolusalut a tous, j'ai un soucis avec ma connexion internet câble. Je m'explique : que ca soit avec firefox ou internet explorer, la navigation est trè...
Connexion à google uniquement très lente
RésoluBonjour, Qui peut apporter une réponse au problème suivant? Ma connexion adsl ALICE fonctionne (mail, pages web) mais l'affichage de la page Google ...
Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...
Connecté au wifi, mais internet avec intermittence
RésoluBonjour, Je suis correctement connecté à mon WIFI, avec environ 54 Mbits/s. Cependant, je ne sais pas passer 10 minutes sans que mes navigateurs ...
Compte temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est ...
Impossible me connecter à certains sites
RésoluBonjour, Le problème est présent autant avec l'ordi que j'utilise actuellement Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110, qu'avec mon au...
C est quoi lnk ?
Résoluj ai eu des problemes de raccourci , j ai essayé de trouver comment les ouvrirs et maintenant quand je clique sur un raccourci, il y une fenetre (lnk...
Comment supprimer son compte ccm?
RésoluHello tout le monde! J'aimerai supprimer mon compte CCM. Merci de me repondre au plus vite. Merci!
Quelle clé usb internet choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais me procurer une clé usb internet afin me connecter ponctuellement pendant mes vacances, je suis allée faire un tour des bout...
Supprimer compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...
Comment être hors ligne facebook
RésoluBonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...
Probleme affichage
RésoluBonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...
Créer une boutique en ligne- conseils sur l'approvisionnement
RésoluBonjour, Je pense créer un site web pour vendre mes propres produits mais également les accessoires qui me seront fournis par des boutiques physiq...
Gagner de l'argen sur le net.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer un site web pour gagner un peux d'argent avec de la pub et j'aimerais savoir celons vous, quelle sont les secteur les p...
Qui a copier sur qui ? chrome ou chronium
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je crois :) Mis a part que Chronium est en bleu , est que chrome est en vert jaune rouge bleu , j'aimerais conn...
Jeux cadeaux !!!
RésoluBonjour, j'aime les jeux sur le net afin de gagner des cadeaux mais il faut accumuler un très très grand nombre de points (c'est hallucinnant) certa...
Streetview n'existe plus sur google earth ?
RésoluBonjour, Bizarre...Bizarre... Je ne trouve plus l'accès des vues au niveau du sol dans Google Earth. Ont-ils été obligés de le retirer ? C...
Problème emission free
RésoluBonjour, Voila je suis abonné chez Neuf, et j'utilisai thunderbird pour recevoir mes mail d'un boite FREE, tout allé bien quand tout a coup je ne peu...
Hey
RésoluBonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...
Facebook:atteinte à la vie priver
RésoluAlors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...
Peut pas changer mon mot de passe hotmail !
RésoluBonjour / bonsoir ! Je vient de perdre mon Mot de passe Hotmail donc je décide de le cliquez sur " Mot de passe oublié " Il me dise qu'il vont m'en...
Ouvrir site amazon !
RésoluBonjour à tous et à toutes, depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site amazon, il me met une page blanche avec écrit " Bad request" ou "4...
Je n'arrive pas à regarder les videos sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube, aisez moi, je ne sais pas comment faire, on dirait que c'est bloqué Merci de votre aide
Si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi mem
RésoluBonjour, si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi meme je sais pas pour quoi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...
Paiement de particulier par paypal
RésoluBonjour, J'ai vendu un objet et l'acheteur veut payer par paypal. Que dois-je lui donner comme info de mon compte paypal, je ne sais plus. Merci ...
j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Lenteur dans mes jeux ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...
Certificats de securité...
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fait que me refuser l'accès à la plupart des sites internet sepuis deux jours, quel que soit le navigateur. Sur chrome j...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...
Effet loupe sur ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Site fiable?
RésoluBonjour, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si ses deux sites sont fiables? Merci http://www.jordanofficiel.com/ http://www.airjordan...
Mon internet se coupe que sur youtube
RésoluBonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube au bout de quelque minutes elle s'arrête et ma connexion se coupe.J'ai les 5 barres blanches pourt...
Changement de batteries sur le téléphone
RésoluBonjour, Ce téléphone Philips CD140 fonctionne avec des piles rechargeables. Ces dernières (celles d'origine soit des Philips) sont usées et je les a...
Abonnement hebergement ovh
RésoluBonjour, je compte acheter/louer un hebergement chez OVH. Si une fois l'abonnement n'est pas paye (eh oui ca arrive les problemes avec les comptes e...
Rester connecté sur facebook !!
Résolubonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...
Pourquoi je n'ai plus internet alors que avant sa marchait !?
RésoluBonjour, Cela fait un bon bout de temps que mon ordinateur n'a plus internet... J'avait une connexion par cable qui lui meme est relié a un boitier...
Bug grooveshark
RésoluBonjour à tous et à toutes, mon problème est que sur le site de grooveshark, permettant d'écouter des musiques en Streaming, une musique en particuli...