Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu
benimangel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benimangel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
A voir également:

3 réponses

benimangel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je me connecte je reçois se message:
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».
1
Lyricsss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, tu ne détaille pas assez le problème.
sinon, clique sur Mot de Passe oublié ? en bas de la case Mot de passe,
et tu recevra tes informations sur ton compte, peut-être tu t'es trompé quelque part.
0
Norastheny Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça te dit "temporairement bloqué" c'est que tu vas le récupérer...
Normalement, ils te demandent ton numéro de téléphone pour vérifier que c'est bien ton compte.
0
benimangel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il me demande de identifier des photos appartenant a mes amis.mais a chaque fois ça marche pas
0