Les discussions

Comment changer ma ville de résidence sur facebook

Résolu

bonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cannete

Cacher certains de mes amis à une amie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Tchat inconnu - impossible de chatter

Résolu

Bonjour, le cat ne fonctionne plus je peux écrire de message , mais ne peux plus les envoyer carré blanc en haut à droite ds petie barre bleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Java

Résolu

Salut à tous Intoduction: Voilà aujourd'hui mes cousin on débarqué chez moi, y en a une qui voulait jouer à Minecraft sur mon ordi mais il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Yakurine

Badoo

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Badoo et quand Badoo me dit m'avoir envoyé un mail, je ne le reçois pas. Pourriez-vous m'aider SVP. Merci....

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lineda45

Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.

Résolu

Bonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Inbe

Renseignement

Résolu

salut comment utiliser mon code que l'on ma donner

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Ordinateur clé réseau internet :'(

Résolu

Bonjour,je suis la pour un petit problème de mon ordinateur.... Enfaite je l'ai donné à mon frère et il me la redonner mon ordi et j'ai une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kdk78

Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexg7

Comment avoir le bouton j'aime

Résolu

comment avoir le bouton J'aime dans facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matrix4422

Plus de connection internet suite à un nettoyage de registre

Résolu

bonjour, ce matin je nettoyais mon ordi pour qu'il soit moins loin lors de mes connections internet. j'ai utilisé ccleaner et ai fait une recherc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fleurbleue1983

Javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si javascript est intallé sur mon pc. Comment m'y prendre? Si je l'installe, y-a-t-il incompatibilité avec Adobe Reader?...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atropa

Facebook

Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

J'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Création compte skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer un comote skype, a chaque fois que j'essais , je termine evidamment de remplir le formulaire et je click sur contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
meldukartel

Manga amour et triste

Résolu

Bonjour, je cherche un manga triste et avec de l'amour du genre da capo mais j'ai bien aimer toradora et love hina aussi merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vivmang74

Ouvrir ses ports livebox sagem

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir mes ports pour avoir un meilleur accès à ma console PS3. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
AdexGaming

Film du soir drol

Résolu

Bonjour, qqn a un film drol a me conseiller poéur ce soir? merci bcp! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
legeekducoin

Ne s'allume pas

Résolu

lorsque je branche mon gps au pc ne s'allume pas ,mais dans la voiture ça marche normal

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Demande en ami sur facebook

Résolu

bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Hotspot neuf sfr wifi public ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un decompte ou quelque chose du genre pour savoir combien de temps il nous reste sur les 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nicobsa

Comment faire pour poser une question au magasine wapiti ?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune lectrice de Wapit et j'aimerais savoir comment faire pour poser une question à mon magasine,qui me répondra sur le magasi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miss-Curieuse

Comment se connecte au site http://192.168.1

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, je souhaiterais me connecter au site " http://192.168.1.1 ", mais il me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe, m...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
guytou1419

Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur internet explorer, il me demander des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kaneagle

Bug page internet

Résolu

Salut ! donc j'ai un petit bug avec ma barre windows , il ya plus ma barre quand j'ouvre une page internet , j'ai redémarré ... toujours rien . Lien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Téléchargement internet passé de 600ko/s à 200ko/s

Résolu

Bonjour ! Depuis bientôt un mois j'ai une vitesse de téléchargement qui baisse considérablement par moments. Bien qu'elle soit encore potable et qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Thouto

Probleme téléphonie fixe via live box

Résolu

Bonjour; Hier j'ai changé de téléphone fixe, les anciens étaient usés. Les nouveaux sont des Sagem D17V duo, sans fil. l'installation terminée, je fa...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bebe77970

Youtube/free ? des explications svp ?

Résolu

(La question a peut être été déjà posée ) Salut à tous , je suis chez free et lorsque je veut regarder des vidéos sur youtube le temps de chargement...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
CutsAreBeatiful

Signification d'un smiley

Résolu

Bonjour, Cest moi hadra9lila je voudrais connaitre la signification du symbole de smily ( tirer la langue ) ? merci de me répondre Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
SBlacky

Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rex

Message étrange youtube

Résolu

Bonsoir en recherchant quelque chose sur YouTube ce message est apparu : "Test : vos résultats de recherche sont susceptibles de contenir des info...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FameFragrance

Thèmes chrome

Résolu

Salut, sur Chrome on peux télécharger des thèmes grâce au Chrome WebStore. Je voudrais savoir si on peut nous même mettre des thèmes sur le WebStore ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
IziTricks

Les onglets ? nocifs ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un vient de me dire que ouvrir plusieurs onglets sur internet peut etre nocif à notre ordinateur au point de l'envoyer au cimetière. C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Anju Akuma

Souci de connection wifi et autre reseau

Résolu

Bonjour, Ma config: Acer 5710z XP pro sp3 Fournisseur internet Numericable Suite a la desinstallation de bitdefender total security 2013, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
pepere du 33

Ma livebox ne se connecte plus...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter ma livebox orange a mon pc windows7 par wi fi. Il la reconnait mais impossible de cliquer sur connecter, il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
halozero1530

Téléphone ancien locataire pour internet

Résolu

Bonjour à tous, Je déménage à la fin de la semaine. J'aimerai prendre la freebox. Cependant, on me demande le numéro de l'ancien locataire... que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nath

Problème facebook

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Supprimer une de mes vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...

sarah.vandelannoitte

Adresse ip

Résolu

bonjour ,que veut dire adresse I P merci

quinapeurderien

Help ebay achat immédiat via paypal, problème ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un objet sur ebay. Cet objet est vendu par un particulier, est en achat immédiat, et n'est payable que par...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Laulaure75721

Création d'une page

Résolu

Je viens de créer une Fan page sur Facebook mais lorsque que je tape le nom de ma page dans les recherches ma page n'apparaît pas :( Pourriez vous m...

liline02000

Nouvelle page fb comment avoir des fans?

Résolu

Bonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...

Amandine74300

Problème de connexion depuis 2 jours

Résolu

Salut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Comment ne plus manquer une enchère sur ebay

Résolu

Bonjour, Je ne supportais plus de me faire passer devant lors des dernières minutes d'une enchère eBay. J'ai découvert ce widget qui me permet d'êt...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
play_2001

Les adresses sur la page d acceuil de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clean-ex

Comment faire un site ?

Résolu

Bonjour , Je me suis toujours demander comment faire un site ? Pourriez vous me donner les étapes . Merci à ceux qui me répondront . Cdlt

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer le bouton d'ajout d'amis sur Facebook. Vue que facebook change souvent c'est paramètre je suis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wep72

Barre de menu disparue sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP La barre (qui se trouve sous la barre d'internet) : fichier, Edition, Affichage, Favoris, outils ? Celle-ci ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Bonne ou mauvaise connexion ?

Résolu

Bonjour, Es-ce une bonne connexion ou une mauvaise ? Liens : -Speedtest: https://www.speedtest.net/result/2685933026.png -Mire adsl: http://...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
petitmecano

Désinscription impossible

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever un site d'informations .je leurs envoyes 2 messages ils ne repondent pas

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapourax
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 44 001