Les discussions
Page facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...
Adresse email réutilisable
RésoluBonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...
Déconnexion wifi à chaque demarrage
RésoluBonjour, je pers ma connexion wifi à chaque fois que je demarre mon portable;et ma touche FN F2 ne relance pas le wifi et le voyant ne s'allume plus...
Plus internet depuis l'installation d'xp
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à XP sur mon PC et depuis je n'ai plus du tout de connexion internet malgré le cable Ethernet connecté avec les lu...
Mail douteux
RésoluBonjour je viens de recevoir un mail de "Paypal" qui viens de cette adresse mail : service@inplay.com qui me parait douteux d'autant que je pense p...
Partitions "heart and soul"
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver les partitions de "Heart and Soul"? Merci d'avance! ;)
Bonjour, j'avais demandé comment supprimer un contact sur facebook. On m'a dit d'aller sur le profil du contact....clics G ou D sur le contact!!! pas ...
Creer un site internet perso
Résolubonjour je souhaiterai en fait créer mon site internet mais d'après ce que je vois, il faut programmer ! y aurai-t-il un logiciel qui permette d'évi...
Problème de couleurs
RésoluJe voudrais sauvegarder un texte de plus de 1000 pages en lignes actuellement sur word. J'ai tenté de créer un site sur lequel je pourrais déposer ce...
Cote d'ivoire arnaques
RésoluConnaissez vous , un cabinet notarial Jean paul Léon à londres qui travaille pour un canadien qui a une affaire d'exportation de cacao en cote d'ivoir...
Album photo présent dans section "photo" mais pas dans la page
RésoluBonjour, J'ai une page facebook dans laquelle je publie régulièrement des albums de photos. Aujourd'hui j'ai téléchargé des photos dans un album, ...
Quel est le meilleur navigateur de recherche?
RésoluBonsoir/Bonjour. Je suis en ce moment même sur un PC qui n'a même pas 1 mois, et je voudrais savoir quelle est le mieux navigateur internet que vou...
Accéder a ma freebox a distance?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je accéder à ma Freebox à distance? Car je veux lancer des téléchargement avec ma Freebox alors que je sui...
Connection wifi avec une box sfr
RésoluBonjour, je viens d'obtenir une Box Sfr, j'ai fait la configuration grace a un cable internet, mais imposible de me connecter en wifi avec un ordinate...
Installation de mises à jour à chaque arrêt depuis 3 jours (9x)
Résoludepuis 3 jours à chaque arrêt de ma session j'ai la remarque:installer les mises à jours.. est-ce normal? j'ai essayé d'en supprimer une mais ça n'a ...
Suppression ou effacement cookies
RésoluSi effacement ou suppression précités y a-t-il danger d'effacer les textes contenus dans mes 5 Blogs et 8 Sites ???? Si oui ce serait catastrophique....
Annonce à faire
RésoluSalut j'habite saint louis du Sénégal et j'aimerai faire une petite annonce sur un site web de ma région , lequel me conseillerez-vous?
Favoris
Résolubon jour j'aimerai savoir s'il est possible de mettre ses favoris dans un dossier que je mettrai dans un bureau. (Je rappelle que je suis sous Google ...
Adblock
RésoluBonsoir, cela fait plusieurs heures que mon plugin Adblock ne marche plus. Quelqu'un aurait-il une idée sur la raison? Je précise que j'ai vérifié et ...
Comment enlever ce facebook rose ?
RésoluBonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Changement identifiant
RésoluBonjour, Etant en retraite au 31 mai, je vais perdre mon adresse email professionnelle, donc mon identifiant facebook. Y a t-il un moyen de recréer...
Probleme facebook impossible de commenter
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...
Page accueil google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil est google mais en anglais. Je veux la mettre en français mais sans succès. J'ai pourtant saisi g...
Coupe de fils anonymes "secret"
RésoluBonjour, depuis deux mois environ je reçois des appels anonymes, dès que je décroche on me raccroche. Il y a inscrit "Secret". Que puis-je faire pour ...
Probleme je ne peux pas installer un anti virus
RésoluBonjour, Je galère depuis plusieurs jours sur mon ordinateur pour mettre à jour mon anti-virus avast ! Je ne peux pas restaurer il m'indique que le ...
Problème pour faire ma déclaration de revenus 2012
RésoluBonjour, Hier Jeudi 16 Mai 2013 j'ai essayé à plusieurs reprises (4 fois le maximum de possibilités) de me connecter sur le site "impots.gouv.fr" avec...
Demande d'aide pour créer une page web
Résolusalut je voudrais que vous m'aidiez à crée une page web: facebook , google et d'autre erci
Impossible de se connecter à facebook!
RésoluBonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...
Datapresse.fr c'est quoi?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'une personne faisant partie du site/service datapresse.fr afin d'ajouter mon blog a leur base GRATUITEMENT....
Si je change mon statut de "en relation avec".
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...
" existe t-il autre chose que ghostery ? "
Résolubonjour , " tout est dans le titre , merci d'avance pour vos réponses "
Dailymotion personnalisé
RésoluBonjour, je voudrais savoir commetn personnalisé ma page dailymotion (bannière,fond d'écran...) -- quand la technologie est au plus haut point de l...
Topachat
RésoluBonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si le site TopAchat livre en Suisse ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée^^
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais mettre un fichier en téléchargement en direct si pas en torrent. ps : gratuit si possible. Merci ...
Comment envoyer notre argent adfly sur paypal ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment pouvons-nous envoyer notre argent Adfly pour le convertir en argent paypal ? Merci d'avance.
Hack sur le forum pcastuce
RésoluHello Y a comme un p'tit problème qui je l'espère sera temporaire Je ne peux plus accéder au site Pcastuce en l'occurence sur les forums Qua...
Page de demarrage
RésoluBonjour, alors voilà mon soucis, quand j'ouvre exploreur, ce n'est plus Google qui s'ouvre mais un autre truc de recherche. Je voudrais remettre Googl...
Erreur 118
RésoluBonjour, Je n'ai trouvé aucune solution, merci à celui qui pourra m'aider. Ce matin le net marchait parfaitement, et maintenant, impossible d'a...
Comment effacer l'historique dans google earth
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plait m'indiquet comment supprimer h'istorique de recherche dans google earth a l'avance merci Configuration...
Supprimer msn
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la page msn msn qui apparait en premier quand j'ouvre mozilla-firefox firefox] je n'ai pas trouvée comment faire... Me...
Ecouter une radio étrangère sans "limite de frontière"
RésoluSalut à tous, mon problème est le suivant; j'ai envie d'écouter une certaine radio "Kiss 108" qui est américaine, de Boston, (voici le lien : https://...
Ma barre google a disparu
Résolubonjour j'ai perdu ma barre d'outils google j'y avais mes favoris traduction gloogle eart ect je m'en servais en permanence .quelqu'un peut il me dire...
Ethernet ou wifi ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le plus rapide entre Ethernet et Wifi, sachant qu'aucun mur ne sépare mon ordinateur de ma box. Merci d'av...
Aucun acces
RésoluBonjour je mennuiyer alor jaitai sur lordi quand tout a coup quelqun de ma famille me montra le ddos il prit un de mes site dans mon historique il le ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j ai un pc portable dell latitude D600 qui a ete formater mais pas pu retrouver le controleur etherne et o2micro smartcardbus_reader...
Message abusif
RésoluBonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...
Pages outlook bloquée et infectée
RésoluBonjour, quand je me connecte à outlook pour lire mes mails, la connexion et la page s'ouvre mais avast m'avertis de suite qu'il a bloqué 5 ouvertur...
Mauvais message
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...
Bing???
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,en allant sur SAFARI,en lieu de GOOGLE nous sommes sur BING.Pourquoi et comment cela ce fait-il? Merci pour la répons...