Les discussions
Comment changer ma ville de résidence sur facebook
Résolubonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre
Cacher certains de mes amis à une amie
RésoluBonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...
Tchat inconnu - impossible de chatter
RésoluBonjour, le cat ne fonctionne plus je peux écrire de message , mais ne peux plus les envoyer carré blanc en haut à droite ds petie barre bleu...
Java
RésoluSalut à tous Intoduction: Voilà aujourd'hui mes cousin on débarqué chez moi, y en a une qui voulait jouer à Minecraft sur mon ordi mais il fallait ...
Badoo
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Badoo et quand Badoo me dit m'avoir envoyé un mail, je ne le reçois pas. Pourriez-vous m'aider SVP. Merci....
Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.
RésoluBonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...
Ordinateur clé réseau internet :'(
RésoluBonjour,je suis la pour un petit problème de mon ordinateur.... Enfaite je l'ai donné à mon frère et il me la redonner mon ordi et j'ai une clé ...
Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
Plus de connection internet suite à un nettoyage de registre
Résolubonjour, ce matin je nettoyais mon ordi pour qu'il soit moins loin lors de mes connections internet. j'ai utilisé ccleaner et ai fait une recherc...
Javascript
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si javascript est intallé sur mon pc. Comment m'y prendre? Si je l'installe, y-a-t-il incompatibilité avec Adobe Reader?...
bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...
J'aime sur facebook
RésoluBonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !
Création compte skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a creer un comote skype, a chaque fois que j'essais , je termine evidamment de remplir le formulaire et je click sur contin...
Manga amour et triste
RésoluBonjour, je cherche un manga triste et avec de l'amour du genre da capo mais j'ai bien aimer toradora et love hina aussi merci de m'aider
Ouvrir ses ports livebox sagem
RésoluBonjour, je voudrai ouvrir mes ports pour avoir un meilleur accès à ma console PS3. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Film du soir drol
RésoluBonjour, qqn a un film drol a me conseiller poéur ce soir? merci bcp! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ne s'allume pas
Résolulorsque je branche mon gps au pc ne s'allume pas ,mais dans la voiture ça marche normal
Demande en ami sur facebook
Résolubonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...
Hotspot neuf sfr wifi public ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un decompte ou quelque chose du genre pour savoir combien de temps il nous reste sur les 2...
Comment faire pour poser une question au magasine wapiti ?
RésoluBonjour, Je suis une jeune lectrice de Wapit et j'aimerais savoir comment faire pour poser une question à mon magasine,qui me répondra sur le magasi...
Comment se connecte au site http://192.168.1
Résolu/FerméBonjour, donc voila, je souhaiterais me connecter au site " http://192.168.1.1 ", mais il me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe, m...
Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur internet explorer, il me demander des ...
Bug page internet
RésoluSalut ! donc j'ai un petit bug avec ma barre windows , il ya plus ma barre quand j'ouvre une page internet , j'ai redémarré ... toujours rien . Lien ...
Téléchargement internet passé de 600ko/s à 200ko/s
RésoluBonjour ! Depuis bientôt un mois j'ai une vitesse de téléchargement qui baisse considérablement par moments. Bien qu'elle soit encore potable et qu...
Probleme téléphonie fixe via live box
RésoluBonjour; Hier j'ai changé de téléphone fixe, les anciens étaient usés. Les nouveaux sont des Sagem D17V duo, sans fil. l'installation terminée, je fa...
Youtube/free ? des explications svp ?
Résolu(La question a peut être été déjà posée ) Salut à tous , je suis chez free et lorsque je veut regarder des vidéos sur youtube le temps de chargement...
Signification d'un smiley
RésoluBonjour, Cest moi hadra9lila je voudrais connaitre la signification du symbole de smily ( tirer la langue ) ? merci de me répondre Configurati...
Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...
Message étrange youtube
RésoluBonsoir en recherchant quelque chose sur YouTube ce message est apparu : "Test : vos résultats de recherche sont susceptibles de contenir des info...
Thèmes chrome
RésoluSalut, sur Chrome on peux télécharger des thèmes grâce au Chrome WebStore. Je voudrais savoir si on peut nous même mettre des thèmes sur le WebStore ...
Les onglets ? nocifs ?
RésoluBonjour, quelqu'un vient de me dire que ouvrir plusieurs onglets sur internet peut etre nocif à notre ordinateur au point de l'envoyer au cimetière. C...
Souci de connection wifi et autre reseau
RésoluBonjour, Ma config: Acer 5710z XP pro sp3 Fournisseur internet Numericable Suite a la desinstallation de bitdefender total security 2013, ...
Ma livebox ne se connecte plus...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a connecter ma livebox orange a mon pc windows7 par wi fi. Il la reconnait mais impossible de cliquer sur connecter, il ...
Téléphone ancien locataire pour internet
RésoluBonjour à tous, Je déménage à la fin de la semaine. J'aimerai prendre la freebox. Cependant, on me demande le numéro de l'ancien locataire... que j...
Problème facebook
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Supprimer une de mes vidéos facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...
Help ebay achat immédiat via paypal, problème ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un objet sur ebay. Cet objet est vendu par un particulier, est en achat immédiat, et n'est payable que par...
Création d'une page
RésoluJe viens de créer une Fan page sur Facebook mais lorsque que je tape le nom de ma page dans les recherches ma page n'apparaît pas :( Pourriez vous m...
Nouvelle page fb comment avoir des fans?
RésoluBonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...
Problème de connexion depuis 2 jours
RésoluSalut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...
Comment ne plus manquer une enchère sur ebay
RésoluBonjour, Je ne supportais plus de me faire passer devant lors des dernières minutes d'une enchère eBay. J'ai découvert ce widget qui me permet d'êt...
Les adresses sur la page d acceuil de facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...
Comment faire un site ?
RésoluBonjour , Je me suis toujours demander comment faire un site ? Pourriez vous me donner les étapes . Merci à ceux qui me répondront . Cdlt
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer le bouton d'ajout d'amis sur Facebook. Vue que facebook change souvent c'est paramètre je suis pas ...
Barre de menu disparue sous windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP La barre (qui se trouve sous la barre d'internet) : fichier, Edition, Affichage, Favoris, outils ? Celle-ci ...
Bonne ou mauvaise connexion ?
RésoluBonjour, Es-ce une bonne connexion ou une mauvaise ? Liens : -Speedtest: https://www.speedtest.net/result/2685933026.png -Mire adsl: http://...
Désinscription impossible
RésoluBonjour, comment faire pour enlever un site d'informations .je leurs envoyes 2 messages ils ne repondent pas