Comment créer un raccourci "internet explorer"

Résolu
ruman -  
mou5518 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis trompée quand j'ai voulu cliqué sur l'icône "internet explorer" je l'ai supprimer, je me demande comment créer un autre raccourci sur le bureau, merci d'avance

5 réponses

1. mou5518 Messages postés 181 Statut Membre 33

Va sur poste de travail-disque c-program files-internet explorer - clique droit sur l'application "internet explorer" puis "créer un raccourci". et enfin tu fais couper/coller pour le déplacer dans le bureau
    2
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Désolé je me suis trompée
      Programfiles=Programmes
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Pas de panique

Tu es sous windows 7 c'est ça?

Dans le menu démarrer cliques sur ordinateur
    Dans ton disque dur C cliques dessus et va dans programmes

Ensuite dans Internet explorer tu verras une icône en forme d'IE cliques droit et crée un raccourci

Et voilà tu as à nouveau ton raccourci :)

0
  3. segurb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon, un grand merci
    0
  4. mou5518 Messages postés 181 Statut Membre 33

program files ou programmes c'est pareil. d'ailleurs c'est le même cheminement que je lui ai donné!

Sinon tu peux faire plus simple : Démarrer - sur la barre de recherche tu tapes "internet explorer"- puis copier et coller sur le bureau
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. segurb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait merci beaucoup
    0
    1. mou5518 Messages postés 181 Statut Membre 33

je t'en prie
      0