Comment créer un raccourci "internet explorer"
Résolu
ruman
-
mou5518 Messages postés 181 Statut Membre -
mou5518 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis trompée quand j'ai voulu cliqué sur l'icône "internet explorer" je l'ai supprimer, je me demande comment créer un autre raccourci sur le bureau, merci d'avance
je me suis trompée quand j'ai voulu cliqué sur l'icône "internet explorer" je l'ai supprimer, je me demande comment créer un autre raccourci sur le bureau, merci d'avance
A voir également:
- Raccourci internet explorer avec url
- Url - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Va sur poste de travail-disque c-program files-internet explorer - clique droit sur l'application "internet explorer" puis "créer un raccourci". et enfin tu fais couper/coller pour le déplacer dans le bureau
Hello
Pas de panique
Tu es sous windows 7 c'est ça?
Dans le menu démarrer cliques sur ordinateur
Dans ton disque dur C cliques dessus et va dans programmes
Ensuite dans Internet explorer tu verras une icône en forme d'IE cliques droit et crée un raccourci
Et voilà tu as à nouveau ton raccourci :)
Pas de panique
Tu es sous windows 7 c'est ça?
Dans le menu démarrer cliques sur ordinateur
Dans ton disque dur C cliques dessus et va dans programmes
Ensuite dans Internet explorer tu verras une icône en forme d'IE cliques droit et crée un raccourci
Et voilà tu as à nouveau ton raccourci :)
program files ou programmes c'est pareil. d'ailleurs c'est le même cheminement que je lui ai donné!
Sinon tu peux faire plus simple : Démarrer - sur la barre de recherche tu tapes "internet explorer"- puis copier et coller sur le bureau
Sinon tu peux faire plus simple : Démarrer - sur la barre de recherche tu tapes "internet explorer"- puis copier et coller sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je me suis trompée
Programfiles=Programmes