Les discussions

Ma page de bureau s'est mise à l'envers ?

 Résolu

Bonjour, ma page de bureau ainsi que les icônes et les pages qui en découlent sont à l'envers . Merci de me dire comment remettre en ordre.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lili

Voiture sans permi

 Résolu

Bonjour, j aurez une question a poser j ai un probleme je recherche une voiture sans permi ps trop chere car j ai pas les moyen de mettre mon salaire...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Fab gege

Hadopi fake ou pas! help!

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un 1er avertissement par mon FAI Orange, d'hadopi pour DL illégal. je voudrais savoir si c'est un fake ou pas, car - ce...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
fabthedab

Probleme box numericable 30mega divisé par 2 en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la box numericable et depuis j'ai des soucis de lenteurs. Je suis en Wifi. J'ai fait un speedtest et voici mes résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mekthoub

Problème de lenteur et de plantage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est de venu lent et plante parfois. Pouvez-vous m'aider à régler mon problème? merci

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Anixtiti

Attaques par le déni de service pour l'histoire des arts ?

 Résolu

Bonjour, Mon épreuve d'histoire des art débute dans deux semaines. Est-il possible de faire un sujet sur les attaques par le déni de service (DOS ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
freezer master

Jeu.fr

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis inscrite sur jeu.fr et j'emmerais me desinscrire pourriez-vous me dire comment faire ? merci a l'avance ( jeux.f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
marco

Demande conseils

 Résolu

Bonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Nf.fr ?

 Résolu

Bonjour, quel est l'hébergeur ce finissant (l'darese que l'ont obtien) : on nom de domaine.nf.fr ? @+ zorlig

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
comandante

Supprimer son compte facebook ???

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
0330957036

Flash player pour safari.

 Résolu

Bonjour, Ayant acquit Safari 5.1.7 et voulant télécharger des photos que des amis m'ont envoyé, Mega me dit que je n'ai pas Flash Player, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
williamseynhaeve

Mon pc lag

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai mon pc qui lag beaucoup, j'ai un ping énorme alors que je ne fais rien ( je télécharge pas, mes parents ne sont pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
igufh

Facebook

 Résolu

Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

M6 replay ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine m6replay ne démarre pas. Quand je veux regarder un programme, j'ai les deux pubs, mais après ça me met "chargement" et ça ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Béné

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Nettoyage

 Résolu

bonsoir j'aurais besoin de vous pour un bon nettoyage de l'ordi. très difficile de se connecter sur internet quand je veux aller sur FB, un messa...

80 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Problème de blocage de filtre avec le module adblock plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci est tout bête, j'utilise Adblock plus sur Mozilla pour empêcher les pubs et autres cochonneries... Et en voulant bloque...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mushu14

Peut-on modifier un message envoyé dans le tchat de twitch.tv ?

 Résolu

Bonsoir à tous, ma question c'est: peut-on modifier un message envoyé dans le Tchat de Twitch.tv, si oui; pourriez-vous me dire comment faire ceci ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bsoindhelp

Probleme sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une coupure de connexion internet , j'ai appelé le service qui sans explication m'a modifié l'appellation de l'icone internet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LYLOU10

J'arrive pas a ouvrir mozilla fiefox

 Résolu

Bonjour, et oui j'ai toujours des problemes !!! ca me gave mais bon heuresement que vous etes la voila ,samedi j'ai changer mon modem club internet...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
vincent

Quel page voit-on de mon facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Msunlock.com

 Résolu

Bjr j'ai connecté au site web msunlock.com puis j'ai mis mon user name avec password mais il reste en charge sans fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hamdi1234

.htaccess l'adresse exact ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un c'est quel est l'adresse exact du site .htaccess pour protéger son site à l'aide d'un mot de passe c: Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
CptRomaiin

Google me traque !!!

 Résolu

Salut à tous, ... c'est bien connu, Gogole s'infiltre partout. Petite nouveauté que je viens de remarquer... même dans le menu contextuel, sous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurentMtns

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wa...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kanou

Compte steam

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte Steam, et, pour ne rien arrangé, j'ai aussi perdu le mot de passe de la boite mail où j'ai reçu un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Kenai57

Jeu steam wallet card

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre l'existence d'un "jeu" steam appelé wallet card. Le but est de rassembler des clics à l'aire d'un lien à partager s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lapourax

Google chrome ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je n'arrive plus à ouvrir chrome.... C'est le seul navigateur que j'aime rt ça m'embrte vraiment beaucoup de ne plus pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Demandeconseils

Panne messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma m...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
math699

Fenetre connexion à connection haut débit

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, chaque fois que je vais sur internet une fenetre "connexion à connection haut debit" s'affiche, alors que je suis connectée....

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Beltegeuse

Est ce possible de recuperer un ancien nom de domaine ?

 Résolu

bonjours voila, j'ai un ami qui avait autre fois un site, maitenant il ne l'a plus mais quand il ecrit l'adresse du site (le nom de domaine) il a un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Mouslim02

Cherche une adresse mail de bill gates

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
durock

Facture internet mai 2014 n°21530485929

 Résolu

Bonjour, question posée par courrier le 4 mai 2014 et demeurée sans réponse à ce jour. merci de bien vouloir me préciser le nom et le numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Chris 94

Probléme discution en ligne facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'ai un problème avec la discutation en ligne. Elle ne s'affiche plus en bas a droite ! Aidez moi svp :D je ser...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Philippe pinson

Je n'arrive plus à accéder à internet depuis un formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de travail, et de recherches sur internet, n'ayant toujours pas trouver la solution je me retourne vers vous...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
glg29

Le site sfr.fr ne marche plus?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question. En effet impossible d'aller sur www.sfr.fr. Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
k&kline

Je ne vois plus les activités de mes amis en haut à droite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre les activités de mes amis en haut à droite sur mon mur. Le rectangle en haut de la discussio...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sandikan

Ado hotel

 Résolu

Bonjour, Esque quelle qu'un peut me dire si " Ado hotel " Existe encore ? Si oui pouvez menvoyer le site Svp :s Merci de me répondre asser viit...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
momar89

Winsock et winsock 2 supprimé windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes de connexions réseaux ("connexion limitée, réseau non identifié") j'ai voulu réinitialiser mes protocoles TCP/IP à l'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
StratoRflex

Message d'erreur lors de l'envoie d'un mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours lorsque je veux envoyer un mail je reçois ça en message de retours : "Nous sommes desoles de vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
marylin

Connexion différente fai

 Résolu

Bonjour, voila je suis abonné sfr depuis le début de l'accès adsl de ma campagne 2mbps seconde actuellement et j'ai fait un test avec degrouptest es...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mekthoub

Changer de langue google

 Résolu

Bonjour, Où changer de langue de google? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 -- Cheers!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
maha

Paypal et anonymat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur le fonctionnement de paypal. Tout d'abord est ce que paypal transmet le numero de la carte bancaire aux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stell-91

Téléphonie ip ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, panne totale d'internet: j'appelle la hotline Orange qui me fait faire des manip pour réinitialiser ma Livebox 2 ZTE. Enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
exla

Remettre la page d'accueil orange

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais remettre orange comme page d'accueil car en installant msn ça l'a supprimée merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7....

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dranreb

Suprimer mon compte meetic

 Résolu

Bonjour, svp aidé moi a suprimer mon compte meetic tidjaniafrika. Merci pour la comprehension

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
France

Connection internet sans ligne

 Résolu

Bonjour a tous, il m'est arrive un drole de truc ces derniers jours, j'explique: j'ai un pc en bas et un autre en haut celui du bas est reli...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
roltal

Comment changer son numéro sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Créer un raccourci facebook

 Résolu

je souhaite créer un raccourci facebook, comment fait-on ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dany
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 43 991