Les discussions
Site pour envoyer des sms gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour envoyer des sms gratuit vers un mobile en france Merci d'avance
Plugin adblock
RésoluBonjour, Comment je peux débloquer un plugin adblock pour accéder à un site sécurisé ? S'il vous plaît.
Sfr ou numerique cable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un appel de la concurrence et oui c'est Numérique Câble ... Donc ma question est : Doi-je rester chez SFR ou al...
+ de j'aime sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur sa photos de profile sur facebook. Quelqu'un sait comment faire? --
[safari] correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, j'ai résament télécharger safari, j'ai vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe mais il corrige les mots en anglais alors que le navig...
Seulement internet explorer marche sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit prôbleme sur mon ordinateur fixe, seulement Internet Explorer marche et me permet de naviguer. Si j'utilise n'importequ...
Ordinateur bloqué à certains endroits
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait des mises à jour (java, Google chrome que j'ai désinstallé par la suite) ... et maintenant mon ordinateur se bloque à cer...
Marque page
RésoluBonjour, je veux copier les marques page de google chrome avant le formatage de mon pc et j'ai pas pu, est-ce qu'ils existent déjà enregistrés sur le...
Problème avec ma page d'accueil google
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma page d'accueil GOOGLE sur Internet Explorer. En effet, lors du chargement de ma page d...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Mise en marche et arrêt de l'ordinateur ...
Résolubonjour a tous ... depuis quelque temps j'ai constaté qu'en voulant arrêter l'ordinateur ça prenait beaucoup de temps en affichant le message :"un pr...
Vidéos facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de télécharger une vidéo que j'ai reçu par messagerie sur facebook. Merci Configuration: ...
Impossible lire texte à gauche de mon écran
RésoluBonjour, certains sites dont un que je consulte régulièrement et qui a changé sa configuration, ne me permettent pas de lire le texte, voir des l...
Comment plus avoir de codes commentaire skyro
RésoluBonjour,lorsque je met des commentaire sur un blog je doit taper des codes skyrock ya t_il un moyen de les enlever ou ne plus en avoir du tout?
Mettre facebook sur mobile lg
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
Virus sur le site "leboncoin"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci sur le site du Bon Coin, en effet, à ,chaque fois que je clique sur "Envoyer un email" dans une annon...
Comment laisser un message sur le profil de quelqu'un?
RésoluBonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...
Problème pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes pilotes. Sans faire exprès j'ai supprimer mes pilotes pour mon ordinateur et je n'ai plus internet. Pourriez vous m...
Desactiver compte facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
Programme a effacer sur mon ordinateur
RésoluJ'ai un programme qui c'est installer et je voudrai le retirer merci
Mon ordinateur windows 8 ne capte plus aucun réseau wifi
Résolumon problème est que mon ordinateur portable (hp x360) ne capte plus aucun réseau wifi (privés ou publics) et cela me gêne énormément pour mon travail...
Comment supprimer un message sur ce forum pour diffamation ?
RésoluBonjour, Suite à plusieurs messages reçus sur Facebook de la part de personne qui m'accusait de les avoir arnaquer sur LEBONCOIN. J'ai tapé mon nom...
Connection interrompue sur certains sites
RésoluBonsoir, alors voilà mon problème: sur certains sites, je n'arrive pas à me connecter (google, facebook, mozilla...) le message est le suivant : "la ...
Www.sfr.fr mon compte
RésoluBonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un s...
Suppression des messages privés
Résolusalut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...
Outlook liens agenda google
Résolu/Fermébonjour a tous. je souhaite savoir si c'est possible de faire le lien entre mon agenda outlook et mon agenda google? merci d'avance a bientôt.
Calendrier en ligne pour les chantier
Résolu/Fermébonjours a tous je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrais mettre mon calendrier Outlook en ligne et ou pouvoir remplir un calendrier ...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Vampire knight
RésoluBonjour, Je recherche un site ou je peut voir les épisode de la serie-manga Vampire Knight, en connaissez vous un ?? merci d'avance !
J'arrive et je découvre...!
RésoluJe viens de m'inscrire ce 14 octobre 2014 à 13h30...Je vais donc découvrir tout ce vous offrez. C'est le Service Orange (Ex France Télécoms") qui m'a ...
Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook
Résolu1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
Email anonyme
RésoluBonjour, Tous mes messages électroniques bloqués par le destinataire. Je pensais utilise...
M'a t-il refusé sur fb?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...
Certains sites ne s'affichent pas correctement !
RésoluBonjour, Voilà, lorsque j'essaie d'aller sur certains sites, ils ne s'affichent pas correctement ( http://www.noelshack.com/2014-41-1413111569-wak...
Recherche un site/logiciel de chat online
RésoluBonjour, je recherche un site ou un logiciel plutôt, de chat en ligne, où on peut créer des groupes différents Le top serait qu'il soit gratuit, ou b...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Paiement en ligne
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur internet et au cours du paiement j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès. En voulant retourner pour contin...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, alors voila, quand j'allume mon pc portable, je me connecte y'a aucun probleme, apres quelques minutes ( ça dépend a chaque fois, 30min, 55mi...
Page internet se ferme toute seule
RésoluQUand je vais sur certaines pages web, ma page internet se ferme toute seule. Que faire? Merci
Problème avec photos "haute qualité"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...
Se protéger contre les dos
RésoluSalut a tous, alors voilà ya pas longtemps je me suis co sur TS (TeamSPeak) et le modo a pu voir mon adresse ip et depuis il s'amuse a me pourrie ma c...
Désinstallation de facebook
RésoluBonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...
Numero de service et mot de passe ir canon 3300
RésoluBonjour, monsieur je n'ai pas totalement reçu ma préoccupation en effet c'est a dire que a la mise en marche de ma machine photocopieur imprimante noi...
Comment je peu avoir internet a l'aide de mon voisin .
RésoluBonjour, voilà j'ai demandé a mon voisin qui es mon amis , si je pouvais me connecté a sa box , il ma donc donné ses identifiants , mais pourtant nos ...