Les discussions

Site pour envoyer des sms gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour envoyer des sms gratuit vers un mobile en france Merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kahaha

Plugin adblock

Résolu

Bonjour, Comment je peux débloquer un plugin adblock pour accéder à un site sécurisé ? S'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Albertinude

Sfr ou numerique cable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de la concurrence et oui c'est Numérique Câble ... Donc ma question est : Doi-je rester chez SFR ou al...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
anon1356

+ de j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur sa photos de profile sur facebook. Quelqu'un sait comment faire? --

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Kaka22

[safari] correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, j'ai résament télécharger safari, j'ai vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe mais il corrige les mots en anglais alors que le navig...

43 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
max

Comment supprimer un compte gmail ?

Résolu

comment supprimer un compte gmail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jmarion3

Seulement internet explorer marche sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit prôbleme sur mon ordinateur fixe, seulement Internet Explorer marche et me permet de naviguer. Si j'utilise n'importequ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t

Ordinateur bloqué à certains endroits

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait des mises à jour (java, Google chrome que j'ai désinstallé par la suite) ... et maintenant mon ordinateur se bloque à cer...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DYLLEN76

Marque page

Résolu

Bonjour, je veux copier les marques page de google chrome avant le formatage de mon pc et j'ai pas pu, est-ce qu'ils existent déjà enregistrés sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
souma.lass

Problème avec ma page d'accueil google

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma page d'accueil GOOGLE sur Internet Explorer. En effet, lors du chargement de ma page d...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
bg62

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Mise en marche et arrêt de l'ordinateur ...

Résolu

bonjour a tous ... depuis quelque temps j'ai constaté qu'en voulant arrêter l'ordinateur ça prenait beaucoup de temps en affichant le message :"un pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
frangui86

Vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de télécharger une vidéo que j'ai reçu par messagerie sur facebook. Merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mickahmed

Impossible lire texte à gauche de mon écran

Résolu

Bonjour, certains sites dont un que je consulte régulièrement et qui a changé sa configuration, ne me permettent pas de lire le texte, voir des l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Cesel45

Comment plus avoir de codes commentaire skyro

Résolu

Bonjour,lorsque je met des commentaire sur un blog je doit taper des codes skyrock ya t_il un moyen de les enlever ou ne plus en avoir du tout?

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
devine

Récuperé photo

Résolu

J'ai supprimer mes photos (one drive) par accident comment les récuperer

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^Abel^

Mettre facebook sur mobile lg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fekiri

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
maddoui mounir

Virus sur le site "leboncoin"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci sur le site du Bon Coin, en effet, à ,chaque fois que je clique sur "Envoyer un email" dans une annon...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pichousara

Comment laisser un message sur le profil de quelqu'un?

Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kasandra

Problème pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes. Sans faire exprès j'ai supprimer mes pilotes pour mon ordinateur et je n'ai plus internet. Pourriez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kerto52

Desactiver compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Programme a effacer sur mon ordinateur

Résolu

J'ai un programme qui c'est installer et je voudrai le retirer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Mon ordinateur windows 8 ne capte plus aucun réseau wifi

Résolu

mon problème est que mon ordinateur portable (hp x360) ne capte plus aucun réseau wifi (privés ou publics) et cela me gêne énormément pour mon travail...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tribun

Comment supprimer un message sur ce forum pour diffamation ?

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs messages reçus sur Facebook de la part de personne qui m'accusait de les avoir arnaquer sur LEBONCOIN. J'ai tapé mon nom...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
transat

Connection interrompue sur certains sites

Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème: sur certains sites, je n'arrive pas à me connecter (google, facebook, mozilla...) le message est le suivant : "la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
christopherce6

Www.sfr.fr mon compte

Résolu

Bonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un s...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Button Marivivianr

Suppression des messages privés

Résolu

salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook liens agenda google

Résolu/Fermé

bonjour a tous. je souhaite savoir si c'est possible de faire le lien entre mon agenda outlook et mon agenda google? merci d'avance a bientôt.

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rokto

Calendrier en ligne pour les chantier

Résolu/Fermé

bonjours a tous je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrais mettre mon calendrier Outlook en ligne et ou pouvoir remplir un calendrier ...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
melec

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Vampire knight

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou je peut voir les épisode de la serie-manga Vampire Knight, en connaissez vous un ?? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
monmangas

J'arrive et je découvre...!

Résolu

Je viens de m'inscrire ce 14 octobre 2014 à 13h30...Je vais donc découvrir tout ce vous offrez. C'est le Service Orange (Ex France Télécoms") qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

Résolu

1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nabilblackmart

Email anonyme

Résolu

Bonjour, Tous mes messages électroniques bloqués par le destinataire. Je pensais utilise...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
melodie_du var

M'a t-il refusé sur fb?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certains sites ne s'affichent pas correctement !

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque j'essaie d'aller sur certains sites, ils ne s'affichent pas correctement ( http://www.noelshack.com/2014-41-1413111569-wak...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Recherche un site/logiciel de chat online

Résolu

Bonjour, je recherche un site ou un logiciel plutôt, de chat en ligne, où on peut créer des groupes différents Le top serait qu'il soit gratuit, ou b...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ahmed

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Paiement en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur internet et au cours du paiement j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès. En voulant retourner pour contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
partt

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, alors voila, quand j'allume mon pc portable, je me connecte y'a aucun probleme, apres quelques minutes ( ça dépend a chaque fois, 30min, 55mi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
udodirck

Page internet se ferme toute seule

Résolu

QUand je vais sur certaines pages web, ma page internet se ferme toute seule. Que faire? Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jvette

Problème avec photos "haute qualité"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
SuperLumberjack

Se protéger contre les dos

Résolu

Salut a tous, alors voilà ya pas longtemps je me suis co sur TS (TeamSPeak) et le modo a pu voir mon adresse ip et depuis il s'amuse a me pourrie ma c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de facebook

Résolu

Bonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce

Numero de service et mot de passe ir canon 3300

Résolu

Bonjour, monsieur je n'ai pas totalement reçu ma préoccupation en effet c'est a dire que a la mise en marche de ma machine photocopieur imprimante noi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jmarion3

Comment je peu avoir internet a l'aide de mon voisin .

Résolu

Bonjour, voilà j'ai demandé a mon voisin qui es mon amis , si je pouvais me connecté a sa box , il ma donc donné ses identifiants , mais pourtant nos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Débloquer les cookies

Résolu

Bonjour, comment bloquer et débloquer les cookies ? Merci c urgent

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fredo
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 44 074