Les discussions
Erreur 400
RésoluBonjour, malgré plusieurs manip je n'arrive toujours pas à règler de problème d'erreur 400 bad requiest aidez moi merci Configuration: Windo...
Recherche d'un ftp gratuit
RésoluBonjour je recherche un site permettant d'avoir un ftp gratuit qui permet de créer des liens de téléchargement direct pour nos fichier. Merci d'ava...
Créé deux adresse msn window live messangers
Résolu/FerméBonjour a touse, voila j'ai un problème, j'aimerais savoir comment je créé une deuxième adresse msn window live messagers sans suprimer l'ancienne. Vo...
Recreer dossier favoris
RésoluBonjour, mon dossier favoris n'existe plus dans le chemin c:/user/.... donc je ne peux plus y accéder depuis internet explorer ni en rajouter plu...
Mp c'est quoi
RésoluBonjour, Une copine facebook me demande de lui envoyer une information en MP. Euh c'est quoi ?
Messagerie mediaserv
RésoluBonjour, Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait d...
Comment savoir si c'est fiable?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous savez si ce site est fiable : https://fiable.be/fr-be Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fir...
Gmail
RésoluBonjour, comment déplacer les e-mail qui provient dune adresse automatiquement dans un autre dossier que la boite de réception ? meci
Comment insérer un lien dans skyrock
RésoluBonjour, J'ai un blog skyrock et quand je créer des articles je voudrais insérer des liens hypertextes mais je n'y arrive pas . SVP aidez-moi !!
Probleme site pole emploi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous!! voilà mon probleme, depuis aujourd'hui quand je veux acceder a ...
Comment faire un lien sur skyrock?
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on fait sur skyrock pour mettre un lien mais que avec que avec les mots ici ou là.Voilà j'espère que vous avez comp...
Site en provenance d'un forum
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà qui connais se site en question et qui concerne apparement même un forum Dont ...
Je veux changer mon nom
Résolusalut je suis un utilisateur de facebook g cree mon compte en 2009 et depuis g change presque 3 fois mon nom !!! le probleme est que je veux rendre m...
Comment mettre ses photos instagram sur son mur facebook
RésoluBonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment mettre ses photos Instagram directement sur mon mur Facebook mais rien y fait, je ne trouve p...
Partage instagram facebook ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce qui concerne instagram ! Quand je publie une photo de mon iPhone sur instagram & que je veux la partager sur faceb...
Pourquoi ce message de non distribution ?
RésoluBonjour, Je suis client internet orange. Hier j'ai fait des envois de mails avec oximailing en évaluation. La plupart des mails me sont retournés a...
Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100
Résolusurtout celle de la boite vocale
Lecture impossible du replay sur le site de d8
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive à lire aucune vidéo (c-à-d qu'il n'y a même pas apparition du lecteur) sur le site de D8 ni Canal + (pu...
No téléphone
RésoluBonjour, j'ai reçu un no de téléphone = 0035924910999 .j'aimerais savoir d'où il provient merci . c'était un accent de l'est je n'ose pas rappeler de ...
Suppression des comptes sur facebook et twitter
RésoluBonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Problème de connexion avec ma bbox
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. mon problème est que depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma bbox le voyant d'inte...
Envoyer un diaporama
RésoluBjr, J'ai réalisé un diaporama sur Movie Maker que je souhaite transmettre par mail mais il est trop lourd. Merci de m'indiquer comment je peux l'e...
Cocher checkbox d'une page internet automatiquement
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche une solution pour pouvoir cocher (ou décocher) automatiquement les checkbox d'...
Facebook question
RésoluBonjour, Sur mon iPhone je reçois depuis maintenant deux trois fois des notification sur une personne a chaque fois qu'elle change de photo ou qu'ell...
Accès site sécurisé
RésoluBonjour, Mon compagnon travaillant à la Croix Rouge de Belgique, possède un accès au site afin de gérer toutes ses manifestations, emploi du temps,...
Temps connection internet sur mobile
RésoluBonjour, 50 mo d'internet mobile combien cela représente t il de temps de connexion merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Comment mettre une barre horizontale favoris?
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une barre des favoris à l'horizontale sous ma barre d'outils google comment faire? Sachant que mon moteur de r...
Problèmes avec vidéo sur allociné
RésoluBonjour, depuis peu je ne peux plus lire les vidéos sur allociné. Après le temps d'attente l'écran reste noir... Pourtant les publicités juste a...
Google chrome en français
RésoluBonjour, je viens de télécharger Google chrome et je suis en Grèce ; quand je me connecte par G chr , tout vient en grec ou en anglais ; j'ai essayé e...
Parfaitement protéger son compte fb
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...
Je ne trouve pas le code html
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un blog sur skyrock.com pour y publier les nouvelles que j'écris. J'ai ensuite entendu parler des licence creative commo...
Demande de réparation de ma tablette carrefour
Résolu/FerméBonjour, je vous écris ce mail afin de vous signaler des disfonctionnements que ma tablette a : 1 - L'appareil quand je le met en charger...
Comment "actualiser"
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer sur quoi appuyer lorsqu'on vous demande d'actualiser Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Javasetup7u21 exécution impossible
RésoluSous Windows 8, il m'est impossible d'exécuter JavaSetup7u21, quel que soit le processus strictement suivi, avec le pare-feu activé, en utilisant le c...
Comment faire pour m ' inscrire à facebook
Résolubonjours je ne sais comment faire pour m ' inscrire à facebook réponder moi
Freebox v5 - enregistrement de chaînes
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la freebox V5 et son boitier HD et je l'ai installé! tout marche parfaitement Mais peut t'on enregistrer une chain...
Enregistrer la photo de fond d'un site internet
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une présentation pour l'école et je voudrais prendre l'image de fond d'un site internet mais je ne sais pas com...
Installation nandub
Résolucomment faire pour installer nandub sur son ordi car moi j'ai télécharger la version gratuite est cela me donne une fichier zip merci de m'aider
Comment creer un salon chat avec paltalk
RésoluBonjour, j'aimerai ouvrir un salon chat avec paltalk mais je ne sais pas comment le faire? merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...
Youtube
Résolubonjour, quand je veux partager une vidéo pour la mettre sur Facebook,un méssage me dit une erreur s'est produite veuikkez éssayer plus tard.
Mails de "incredimail à transférer sur cd ?
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider car je crains que Incredimail ne me joue des tours. Je voudrais donc sauver mes mails sur CD. Comment fai...
Mon ordi télécharge toujours ''frame''
RésoluBonjour, Je ne savais pas où placer mon sujet, alors veuillez bien m'excuser. Voilà depuis moins d'un mois, mon ordi (pc portable) et mon iMac n'arrê...
Wifi anglaise compatible avec ipod ? svp urgent :)
RésoluBonjour, Le 23 Juin, je part en Angleterre, en voyage scolaire. J'amène mon iPod Touch 4g 16 Go, et ma question est, est-ce que je pourrai me conn...
Fiabiliter
RésoluBonjour, je me suis inscrit a se site. mais au moment ou il m ont demandé, si je voulais avoir un credi j ais répondis plus tard. en suite je suis ret...
Recherche de sites
Résolubonjours, existe t il d autre sites pour remplacer Google chrome ou internet explorer? BONNE NUIT.
Partage de connexion ethernet
RésoluBonjour, en Faite j'ai deux Pcs qui tournent sous Windows XP. Un des deux capte avec le Wi-Fi. l'autre non. Donc je voudrais savoir comment faire...
Une fois pour toutes je veux mettre des gifs sur facebook !
RésoluIl y a plein de forums là-dessus, mais pas un seul ne donne de vraie réponse. On sait qu'il y en a qui ont réussi, mais comment? Pourquoi l'applicat...
Une alternative à docmemo.com > 404 not found :(
RésoluBonjour, Pour se qui ne connaissent pas docmemo.com, c'est un site bien pratique pour savoir à quoi correspond les codes d'erreurs de Windows, exe...
Facebook - supprimer la touche " message " au public. urgent svp
RésoluBonjour, comme vous savez, sur Facebook on peut envoyer des messages au personnes que l'on connait pas car il y'a la touche " message " et moi je voud...
Comment faire pour lui demander ????
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai bien que vous m'aidiez, voila enfaîte j'ai 14 ans et j'aimerai bien changer de look vestimentaire et me maquiller mais...