Visite sur ma page Facebook
Résolu
zoumboulou
Messages postés
45
Statut
Membre
-
snake94 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake94 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payant?
Merci!
Cordialement.
j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payant?
Merci!
Cordialement.
1 réponse
-
https://www.youtube.com/watch?v=kAm72bzehps tien et dit moi si sa peut te rassurais :D ;) bye et tien moi au courent si sa marche !!!
-
Après essai sur un compte Facebook dormant...il semble que cela soit concluant quoique impossible de savoir à quand remonte les visites et si ce n'est pas soit même qui a regarder d'autres comptes il y a deux mois...sinon c'est fastidieux quand on est sur Facebook tout les jours, la liste des codes à vérifier peut-être énorme même si l'on a pas visité d'autres comptes...il y a matière à creuser dans les vérifications rapides que j'ai fait.
-
-