Les discussions

Est-ce un site fiable?

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si je peux commander des chaussures sur ce site ou si c'est risqué? http://www.ruahyehudit.com/

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marou81

Jtm bcp

 Résolu

Bonjour, je peus des imoticones d'amour pour mon amour svp merciiiiiii

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Chrome et youtube

 Résolu

Bonsoir Voila mon petit problème: Je navigue sur Internet par Chrome, et quand je visualise une vidéo sur Youtube, je n'ai pas les autres sug...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mulder2007

Serveur teamspeek gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un serveur TeamSpeek ouvert 24/7 gratuitement sans avoir besoin que mon ordi soir tout le temps allumé. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
meshif

Configurer 2 connexions internet sur le même pc

 Résolu

Je possède 2 lignes ADSL et je voudrais configurer les 2 connexions internet sur le même pc (windows 7) Est-ce possible? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arcman

Blocage d'invitation sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
houssam khaled

Gros probleme de connexion (déséspéré)

 Résolu

Bonjour, je suis Julien, merci a ceux qui répondrons, désolé pour les fautes et ceux qui ont des réponse inutile ba vos bouche ! J'ai de gros prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
======Shell======

Connexion internet sur mon portable mobile lg x330 , puce moov

 Résolu

Salut , Mon problème est que quand je vais sur un site www.facebook.com , le chargement commence et après s'interrompt . Sans oublier que mon crédit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
shalom5

Copyright

 Résolu

Salut, si je mets un copyright sur mon site, et que je mets l'année 2013 dans ce copyright, est-ce que ça veut dire que seul le contenu de l'année 201...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Plus de connexion

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à connecter un PC Portable par WIFI à ma Free Box Révolution. Cela fonctionnait sans problème jusqu'à présent. Au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
berlinoe

Espionné par price minister

 Résolu

Bonjour, Sans être connecté à Price-Minister, c'est à dire de façon anonyme, j'ai surfé il y a une heure sur les réfrigérateurs en vue de remplacer le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
xfonteneau

Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samir McaPseudo...

Problème pour accéder à un certain site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site de mon CE. Déjà avant c'était compliqué parce qu'il faut absolument passer par internet explorer sinon ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma connexion Internet. J'ai un Sony Vaio Série Fit E que j'ai depuis un mois. J'en suis extrêmement satisfait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Connection wifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un ordinateur fixe dans une pièce relié avec un cable ethernet à la box.Dans une autre pièce un autre ordinateur fixe.j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Probleme internet windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur de marque Lenovo déjà équipé de Windows 8. J'ai tout installé sans soucis (Firefox, Avast...). J'ai ég...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

Comment vider les fenetres d'inscriptions ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment vider les liste qui apparraissent dans les fenetre d'inscription dans les site. Cette fenetre ou l'on met ki son ps...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Anixtiti

Firefox ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir Firefox ! J'aperçois fugacement l'écran d'accueil habituel, puis viennent des bandes colorées roses, be...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Erreur 651 w8.1 (64bit) freebox révolution v6

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai installé la mise à jour de Windows de la version 8 à 8.1 et depuis cette fameuse mise à jour je ne capte plus internet. J'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
creevs

Connexion tablette en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau à Noel, une tablette. Mon fournisseur internet est Orange. Mon souci, est que la boxe se trouve au premier étag...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bebedisco

Création d'une adresse email

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis a...

47 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Christie

Quel fournisseur d'accès choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à Nantes et pour mes fournisseurs d'accès je suis actuellement chez SFR pour Internet et la téléphonie et chez Numéric...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Ulysse322

Pb connection wifi asus x54h windows 7

 Résolu

Bonjour a tous ! Après 10h d'essai en tout genre, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon nouveau portable :( Il reconnait le réseau, il es...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
demian12

Bloque

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais plusieurs j'aime a des publications d'une facon rapide ensuite ils m'ont bloque et quand j'essaie de mettre un j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
aumord

Google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonsoir a tous.je suis sous vista jusque maintenant j'avais comme moteur de recherche google et j'en été tres satisfaite mais j'ai eu un gros plantage...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
amazingrèce

Blogger : etrange , etrange.........

 Résolu

Vous connaissez sans doute blogger. L'autre jour je suis tombé sur un blog , l'adresse de ce blog contenait le mot blogger donc avait été créer depui...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

 Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

Webcam sur facebook...

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! =) J'aimerais savoir si sur facebook, c'est possible d'avoir la webcam et si oui, comment ???!!! Je ne comprends pas comment ...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chiara

Deblockage clee 3g

 Résolu

tout les utilateur parlent de la deblockage de clé 3g huawei et je ne comprend rien de role de deblockage de clé

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fadiyahyaoui

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Resiliation mediaserv

 Résolu

je souhaiterai resilier mon contrat mediaserv,c est introuvable le lien contact de mediasev guadeloupe comment je doit faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jevoulérésilié

Trouver partitions guitar pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site où je pourrais trouver et télécharger la partition "Halo Theme Mjolnir Mix" en format Guitar Pro. Merci d...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
river007

La bceao me demande del argent pour une transactiont

 Résolu

bonjour je connais une personne depuis un moment elle et francaise habite abidjan et veut venir vivre avec moi!!!comme je ne peut reelement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lalaaa33

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le site http://www.madcatz.com/downloads/ lorsque je sélectionne le driver/logiciel que je veux télécharger la fenê...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Comment faire peace &love au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème... je sais faire les symboles, comme : ♥☺☻ ect.... Mais je ne sais pas faire le Peace and Love ...Pourriez vous m...

131 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
wesh

Écriture bizarre sur internet

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème assez inhabituel sur mon pc portable. Sur tout les navigateurs internet sur lesquels je vais, l'écriture, quel que soit le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pal100

Facebook bug

 Résolu

Bonjour, voici mes problèmes: 1.Je ne peut plus voir mes méssage 2.Je ne peut pas envoyer de message 3.La discutions instantané ne marche plus 4.J...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DJSAVE

Metre jeu sur tablette coment faire

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment on mes des jeu sur tablette arnova90g3

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Problème avec service wifi bouygues telecom ?

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon portable, le wifi marche bien mais quand je veux ouvrir une page (sur internet explorer ou sur goggle chrome ) celle ci s'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mouskad

"personnes qui m'inspire" sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rougerose

Brobleme de connexion avec mon compte postal

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a consulter mon compte de la banque postal la touche valider du mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
katkoute

Affichage en vrac

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon site préféré, commentçamarche, ne s'affiche plus correctement. Voici une copie d'écran de ce que vois : http://img607.im...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Je veux changer la couleur de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi

76 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou11

Barre doutils emoticones

 Résolu

Je voudrais installer une barre d'outils d'émoticones gratuite et fiable à utiliser dans mes courriers je suis sous internet explorer -windows XP- et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jack69000

Internet par satellite au maroc!!

 Résolu/Fermé

salut je vis au maroc et je voudrais savoir si il existe des conections intenet via satelite au maroc . merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maichants20

Viré ce satané moteur de recherche bing

 Résolu

Bonjour, je me retrouve encore une fois avec ce moteur de recherche comme moteur par défaut dans ma barre d adresse, en effet je passe souvent par l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jujudavignon

Annuler un règlement paypal

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai effectué mon premier achat sur ebay juste avant avec un compte paypal, j'ai commandé une coque iphone: http://www.ebay.fr/itm/...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ça s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes diapos pièces jointes ou photos qu'on m'envoie j'ai instalé power point mais toujours rien aidez moi svp j'ai 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Mega bogue internet

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant deux semaines, un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre avec la connexion internet de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 43 944