Windows 8 pavé tactile
RésoluBonjour, Je suis désolée; je ne sais ce qui se passe actuellement entre windows 8 et 8.1, mais chaque jour apporte des changements inopinés sur m...
Bonjour, Je suis désolée; je ne sais ce qui se passe actuellement entre windows 8 et 8.1, mais chaque jour apporte des changements inopinés sur m...
bonjour tout le monde, j'arrive a etre connecter sur n'importe quelle page d'internet sauf pour facebook, msn et google. je trouve pas ou est le prob...
Bonjour,bonsoir j'ai un problème avec le site de trading d'option bit. Alors en faite la case où il y a marqué +33 et celle où il y a marqué mobile j...
Bonsoir à toutes et tous lorsque je regarde des programmes télé en replay en connectant mon pc à mon poste de télévision, avec un câble à prises HDMI...
Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...
Merci pour votre aide !!!! Débutante je viens de passer tt la journée à essayer de mettre en service un nouvel ordi portable :ref HP 11-E032SF ...
Bonjour, Je ne peux ouvrir mes photos que je mets sur pièce jointe. Quand je fais un mail et veut envoyer une photo, je fais: pièce jointe,celà ...
je veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice
Bonjour, depuis quelques jours, j'arrivais plus du tout à me connecter à mon compte yahoo pourtant même pas 1 semaine avant j'arrivais parfaitem...
Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Bonjour, depuis 6 jours je ne peut plus accéder à mes sites habituels et d'autres, alors que certains sont accessibles sans pb j'ai le message 'e...
Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet alors que mes amis oui. Lorsque je vais sur le site cela me met; "La...
Bonjour, depuis hier j'ai un problème plutôt embetant. Tout d'un coup google, skype et tout le reste à cesser d'accéder à internet. Je suis connecté...
Bonjour, je me demandais si le site Upload Hero pour télécharger des films est légal, merci d'avance pour les réponses . Configuration: Windows...
Bonjour, j'arrive dans la salle de jeux ludiclub mais ca me dit toujours la même chose pas moyen de connecté error 24060, .
Bonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...
Bonjour, lorsque j'active google chrome pour utiliser internet une page blanche s'affiche un long moment avant que la page de google ne soit à son t...
Bonjour, Après avoir téléchargé mon e-carte (Sté Gle) est-ce une coïncidence, je ne peux plus naviguer sur mon portable Win7 Google chrome même...
Bonjour, J'ai un site Google (Google Site) Mais le logo du site et celui de base (Carré bleu avec trois autre carrés blanc) J'aimerait savoir comme...
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et j'aimerais votre avis sur le choix des navigateurs explorer ou autre. Lequel choisir?
Bonjour, est ce qu il y a meetic gratuit sans rien payer svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.6
Bonjour à tous, voilà pour la première fois je suis allé sur bazoocam et une fille m'a " chauffé " donc je me suis exhibé mais elle n'a pas mis sa web...
Bonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...
Bonjour, J'ai voulu créer un hotspot wifi grâce à mon PC en suivant ce tutoriel: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1201667-windows-8--creer-un-poi...
Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...
Bonjour, Est il possible de ne pas tomber sur la page de msn.fr en se déconnectant d un compte de messagerie? J en ai marre de lire ces futilités ...
Bonjour, §§§§ salut, je veut regardé aujaurd'hui le catch THE GREAT AMERICAN BASH mais je ne c pas sur quel chaine sur le satelit hotbird je vo...
Je viens d'acheter un sony portable SVF1421E4EW.AE1 14'' et quand je fais comme d'habitude (Alt Gr) puis en restant enfoncer dessus la touche (é,@,2) ...
Bonjour à tous, depuis un mois je fais face au plus grand problème de ma vie, à savoir : Plus d'internet !!! Voici mon problème: du jour au lendemain ...
Bonjour, J'ai vu sur des forums que Akamai NetSession devait être désinstallé, mais j'hésite à le faire, car je ne sais pas si ça pourrait avoir d...
Bonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...
bonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...
Bonjour à tous, alors voilà je suis une étudiante et durant notre cursus universitaire on est amené à faire plein de projet en équipe d'où la néces...
Bonjour, Je désirerais connaître l'adresse de PAYPAL pour remplir mon virement?? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...
Bonjour, à, votre avis combien d'électricité est nécessaire pour une simple recherche sur youtube, google etc... (au niveau de leurs serveurs). By...
Peut-on consulter internet, envoyer et recevoir des mails sur un bateau de croisière en utilisant un smartphone? Un grand merci à celui qui me donner...
Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...
Bonjour, je me suis lancé dans la création de sites et je me pose une question? quelle est la différence entre la création de sites en passant par ...
Bonjour, Je ne trouve pas mon annonce dans les offres "informatique" ni nulle part. Comment les contacter ? Merci, Cordialement, Bastet75
Bonjour, Bonjour à tous Je cherche un site pour pouvoir dialoguer , échanger ders photos ou vidéos avec amis, gratuits mais pas YAHOO Messenger...
Bonjour Je suis sans doute has been, mais j'aimerais savoir comment on tweet et si on peut tweeter avec un blackberry ou un samrtphone ou une tablett...
Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne
Bonsoir, J'ai besoin d'aide car je souhaite supprimer mon compte Photoweb. Je suis allée dans mon compte puis données personnelles mais je vois aucu...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonjour. PC neuf. W8.1 ( anti-virus opérationnel). Je n'ai rien téléchargé sur ce PC mais j'ai navigué sur Internet. Le panneau de configuration af...
Bonjour, On est amie depuis maintenant, plus d'1 an et depuis qu'elle est avec sa "petite protégée", elle traîne qu'avec elle, je lui fais la ...
mon Disc dur ne s'affiche pas sur le poste de travail je serai reconnaissons si vous me donner une solution ou bien comment puis je récupérer mes donn...
bonjour à vous;j'ai 2 portables avec wifi sur la même box sfr,l'un avec window 7,l'autre avec windows 8;et sur les 2 je reçois internet explorer à ces...