Les discussions

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Fb sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment mettre Facebook sur mon bureau ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SPARTA7

Controleur ethernet non installé

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Depuis je n'ai plus internet ... Quand je vais dans le gestionnaire de périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaneagle

Recréée un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Compte snap chat bloquer

Résolu

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Piratage

Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Problem accessing /service/preauth.

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net Quand j'essaie de me connecter mon navigateur (mozilla) me renvoie ceci : HTTP ERROR 400 Pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
djpostka

J'ai perdu firefox mon navigaateur favori. help !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Chrome 46.0.2486.0 Je ne croyais pas retrouver le forum si vite ... Et que vient faire Chrome 46.0 ? Je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
LaCamille76

Profil bloqué ? aidez moi :)

Résolu

Bonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Bonjour comment fonctionne facebook. meci

Résolu

Bonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mamy arlette

Invitation à accepter

Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Comment empeche paypal de passe en justice avec moi

Résolu

bonjour je vu de message sur le forum a propro paypal il mais oubliege de verse un fond de 450 euro sur mon compte suite de une anoce sur le bon coin ...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Victime 2x

Mon pdf sous windows 10 ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je reçois habituellement les résultats du laboratoire d'analyses médicales par internet. Et il se trouve que le PDF ne s'ouvre pas. Sera...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
counette

Suppression definitive de facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Site de journaux algeriens et maghrebins

Résolu

Bonjour, je cherche un site d'actualité sur le maghreb qui regroupe les principaux journaux algeriens marocains et tunisiens, merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mourad39

Problème de langue

Résolu

Bonjour Je me trouve depuis hier soir sur Facebook en Portugais.Que dois-je faire s'il vous plait pour que ça réaparaisse en français?Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Facebook est apparu en portugais

Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Cherche navigateur compatible avec les extensions de chrome

Résolu

Bonjour/bonsoir, je cherche un navigateur compatible avec les extensions de Chrome et avec Youwatch. Je ne veux pas d'Opera ni de Vivaldi car ils s...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv + ordi derriere box

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une box et d'un coffret de communication base de plusieurs départs RJ 45, ma box est éloignée de ce coffret de communicati...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Comment créer une application gratuitement pour smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Clara_17

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Jeux

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Anastasia720

Facebook

Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31

Contact ebay par internet

Résolu

Impossibiliter de contact avec Ebay directement. Pourquoi? Des membres inscrits sur le site (pièces de monnaies ne respectent pas les vos règlements...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MaxGix

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable

Jeu-facebook-adobe flash player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Carmenacita

Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass

Résolu

Bonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
phopi

Afficher date d'anniversaire facebook

Résolu

Bonsoir, svp je voudrais afficher ma date d'anniversaire sur facebook mais avec le nouveau facebook, journal j'y arrive pas comment faire? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Anne Bergeron

Logiciel pour supprimer lumière bleue du pc

Résolu

bonjour, j'ai par inadvertance effacé un logiciel qui supprime la lumière bleue le soir sur le PC, atténuant cette fameuse lumière pour les yeux. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cado21

Obligation de changer d'adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai perdu les icônes sur le bureau,,,,comment les retrouver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Fusionner mes comptes

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Exécution trop lente en ouvrant internet google

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ? Merci d'avance et bonne soir...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
An@nymeM4sque

Notification page fb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Deezer - écouter la musique hors ligne

Résolu

Bonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Internet par ethernet ne fonctionne plus......help!!!

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kev

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Probleme a l' ouverture du pc

Résolu

Bonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Creation site internet pour association

Résolu

Je désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...

mirecool

Recherche banière o'pignon marketing

Résolu

Bonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pome

Appli ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
claude08120

Raccourci de ccm sur mon bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pucepucepuce

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Application de planification pop up etc...

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message Je suis actuellement responsable coté informatique planification photo dans ce genre dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Regis59

Edge

Résolu

Bonjour, depuis 48 h je ne peux plus me connecter en passant par Edge. J'ai en permanence un message " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Pratos
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 44 074