Les discussions
Facebook en langue étrangère
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Hacker depuis une adresse mac?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...
Avoir des informations sur une personne qu'on a jamais vu
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir des informations sur une personne qu'on connait seulement par facebook. Je vous remercie d'avance. ...
Le titre est de l'informatique et l'ordinateur
Résolu1/ quelle est l'ancienne appellation de l'informatique??? 2/le micro-ordinateur fonctionne de deux manière cité lé? ?? 3/ la structure d'un ordi...
Installation de google
RésoluBonjour, Il n'y a plus rien dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installation de Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Langue sur compte facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Carte wifi, impossible d'installer driver
RésoluSalut! Je possède un pc tout neuf avec windows 10 (que je ne connais pas bien) et pas de carte reseau équipée wifi. Pour solutionner ça j'ai acheté ...
Problème avec photo et fb
RésoluBonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...
Urgent je me suis fait pieger ma cam si vous plai
RésoluBonjour, en ma filmer avec ma caméra faire d chose intime il me menace de faire tourné sur internet la vidéo il na aucune nformation sur moi si se n...
Resiliation de mon compte paypal ?
RésoluBonjour, comment résilier mon compte Paypal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bloquer moteur de recherche
RésoluBonjour à tous ! Voici mon pb : je veux mettre google fr en moteur de recherche par defaut, mais j ai beau changer et supprimer yahoo comme moteur ...
Comment bloquer un personne
RésoluBonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Capturer une page plutôt que "screenshoter"
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...
Suprimation de compt facebook
RésoluBonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
10000 mg de médicaments dans le sang
RésoluBonjour, ma meilleure amie n'est pas bien ces temps ci et a fait une énorme bêtise.. elle a prit beaucoup de médicaments et a plus de 10000 mg de médi...
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Http status 404 pour un site, que faire ?
RésoluBonjour, hier le site marchait très bien puis aujourd'hui s'ouvre à la place une page "HTTP Status 404 - type Status report message descr...
Connexion qui se coupe quand pc portable sur batterie
RésoluBonjour à vous, J'ai un étrange problème que je ne comprend pas depuis plusieurs semaines. Quand je branche mon ordinateur portable sur secteur, ma ...
Recuperation fichiers supprimes
RésoluBonjour, Comment récupérer fichiers supprimés dans iBook ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Écran de veille avec des bulles de couleur
RésoluBonjour, J'ai vu un ordinateur avec un écran de veille très original :D. Notre écran reste tel qu'il est mais des bulles transparentes de couleurs...
Facebook est en portuguais
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Stream
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire film en streamer, merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Comment puis-je supprimer un compte flirchi ?
RésoluMes ami.e.s, j'ai accidentelement (j'p'dire trompé à ) créer un compte Flirchi alors que j'etais à la recherche d'un roman americain, sur un site en a...
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Creation d un depot vente en ligne
RésoluBonjour, je souhaite avoir des informations,je souhaite ouvrir un depot vente en ligne. je voudrais juste savoir si l on doit s inscrire a la chambr...
Voit mon actu ou pas..
RésoluBonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Ligue majeure baseball tv gratuit pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...
Connexion à internet !
Résolu...trop de problème sur internet avec lenteur,et,d'image fixe par intermittence sur film ou jeux en liges etc...!Mon anti-virus SFR fonctionne très bi...
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Connection internet
RésoluBonjour j'ai fais une fausse maneuvre et je ne peux plus me connecter sur internet avec mon pc portable Asus. J ai du toucher le commutateur sans savo...
Maillot de foot
RésoluBonjour, j'aimerai commander un maillot du real de madrid sur ce site http://www.maillotdefootpascher2016.com/ es que ce site est fiable
Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma
RésoluBonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...
Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?
RésoluBonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Prélévement
RésoluDe Jacla à Gaston . Merci pour votre réponse mais je suis certain que ma CB n'a pas été utilisée par un tiers , cela ressemble plus a un prélévement a...
Probléme de connection
RésoluJ'ai un gros problème de connexion sur mon msi 2pe leopard. En effet cela fait 2 ans que j'ai cette ordinateur et en ce moment j'ai de gros problème ...
Paypal et la sécurité
RésoluBonjour, Est-ce vraiment sécurisé? peut-on se faire détourner son compte et son argent? J'ai mis en vente un objet sur le bon coin et une personne...
Free
RésoluBonjour, bonjour j'ai fait le prelevement chez free mais m'ob couper depuis le 7 avril le prelevement a eu lieux pourqoi il m'on couper Configu...
Petit accident sur mon compte facebook
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...
Pb sur mon mur facebook
RésoluBonjour, sur mon mur toutes tout est blanc suite peut être à une mauvaise manipe , comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
[freebox] accès wifi limité ss vista
RésoluBonjour Je viens de m'équiper pour surfer Abonnement FreexBox HD Portable ASUS sous Vista avec un controler réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG....
Impossible d'accéder à un site
RésoluBonjour! Je vous appelle à l'aide car le site Wakanim.tv est pour moi inaccessible depuis quelques jours. Le site en question n'a fait passer aucun m...
Comment installer viber sur mon ordinateur
Résolucomment installer VIBER sur mon PC merci et à bientôt
Galaxy s5 neo
RésoluComment on enlève la batterie dans un Samsung GalaxyS5 neo -- Au plaisir de faire plus amples connaissances
Programme pour savoir le nombre de giga qu'on dl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme pour connaitre le nombre de gigas qu'on télécharge... J'ai celui de mon fournisseur mais il ...
Je ne trouve plus les messages "autres"
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou facebook a déplacé les messages AUTRES ? En effet, je ne les trouve plus Merci d'avance, Khelilo ...