Les discussions
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Fb sur le bureau
RésoluBonjour, Comment mettre Facebook sur mon bureau ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Controleur ethernet non installé
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Depuis je n'ai plus internet ... Quand je vais dans le gestionnaire de périphériq...
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Compte snap chat bloquer
RésoluBonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?
Piratage
Résolubonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...
Problem accessing /service/preauth.
RésoluBonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net Quand j'essaie de me connecter mon navigateur (mozilla) me renvoie ceci : HTTP ERROR 400 Pr...
J'ai perdu firefox mon navigaateur favori. help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Chrome 46.0.2486.0 Je ne croyais pas retrouver le forum si vite ... Et que vient faire Chrome 46.0 ? Je ne l'...
Profil bloqué ? aidez moi :)
RésoluBonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...
Bonjour comment fonctionne facebook. meci
RésoluBonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...
Invitation à accepter
RésoluBonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Comment empeche paypal de passe en justice avec moi
Résolubonjour je vu de message sur le forum a propro paypal il mais oubliege de verse un fond de 450 euro sur mon compte suite de une anoce sur le bon coin ...
Mon pdf sous windows 10 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je reçois habituellement les résultats du laboratoire d'analyses médicales par internet. Et il se trouve que le PDF ne s'ouvre pas. Sera...
Suppression definitive de facebook
RésoluBonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...
Site de journaux algeriens et maghrebins
RésoluBonjour, je cherche un site d'actualité sur le maghreb qui regroupe les principaux journaux algeriens marocains et tunisiens, merci d'avance.
Problème de langue
RésoluBonjour Je me trouve depuis hier soir sur Facebook en Portugais.Que dois-je faire s'il vous plait pour que ça réaparaisse en français?Je vous remerci...
Facebook est apparu en portugais
RésoluBonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Cherche navigateur compatible avec les extensions de chrome
RésoluBonjour/bonsoir, je cherche un navigateur compatible avec les extensions de Chrome et avec Youwatch. Je ne veux pas d'Opera ni de Vivaldi car ils s...
Tv + ordi derriere box
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une box et d'un coffret de communication base de plusieurs départs RJ 45, ma box est éloignée de ce coffret de communicati...
Comment créer une application gratuitement pour smartphone
RésoluBonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Jeux
RésoluBonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...
Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci
Contact ebay par internet
RésoluImpossibiliter de contact avec Ebay directement. Pourquoi? Des membres inscrits sur le site (pièces de monnaies ne respectent pas les vos règlements...
Empecher un ami de facebook de voir mes actu
RésoluBonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...
Jeu-facebook-adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...
Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass
RésoluBonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Afficher date d'anniversaire facebook
RésoluBonsoir, svp je voudrais afficher ma date d'anniversaire sur facebook mais avec le nouveau facebook, journal j'y arrive pas comment faire? merci d'...
Logiciel pour supprimer lumière bleue du pc
Résolubonjour, j'ai par inadvertance effacé un logiciel qui supprime la lumière bleue le soir sur le PC, atténuant cette fameuse lumière pour les yeux. Je n...
Obligation de changer d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai perdu les icônes sur le bureau,,,,comment les retrouver Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié et cest un peu urgents
RésoluBoujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv
Exécution trop lente en ouvrant internet google
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ? Merci d'avance et bonne soir...
Notification page fb
RésoluBonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...
Deezer - écouter la musique hors ligne
RésoluBonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...
Internet par ethernet ne fonctionne plus......help!!!
RésoluBonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...
Recherche
RésoluBonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Probleme a l' ouverture du pc
RésoluBonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...
Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
RésoluBonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
Creation site internet pour association
RésoluJe désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...
Recherche banière o'pignon marketing
RésoluBonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...
Appli ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...
Raccourci de ccm sur mon bureau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau. Merci.
Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt
RésoluBonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...
Application de planification pop up etc...
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message Je suis actuellement responsable coté informatique planification photo dans ce genre dan...
Edge
RésoluBonjour, depuis 48 h je ne peux plus me connecter en passant par Edge. J'ai en permanence un message " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette pag...