Anciens liens de site encore présents sur Google
Résolu
juliendan
Messages postés
288
Statut
Membre
-
Kusco Messages postés 559 Statut Membre -
Kusco Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recréer un nouveau site que je viens de mettre en ligne mais quand on tape le nom de la boite de ce site dans google, les liens affichés sont ceux du site précédent pourtant effacés. On tombe sur une page d'erreur 404 avec une redirection vers le nouveau site.
Merci de m'aider!
j'ai recréer un nouveau site que je viens de mettre en ligne mais quand on tape le nom de la boite de ce site dans google, les liens affichés sont ceux du site précédent pourtant effacés. On tombe sur une page d'erreur 404 avec une redirection vers le nouveau site.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Anciens liens de site encore présents sur Google
- Google maps satellite - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Il faut attendre la ré-actualisation de la part de google.
Je ne sais pas si ça peut marcher mais tu peux contacter google pour voir s'ils peuvent accélérer le processus.
Il faut attendre la ré-actualisation de la part de google.
Je ne sais pas si ça peut marcher mais tu peux contacter google pour voir s'ils peuvent accélérer le processus.
ah oui j'avais cru comprendre ça, ça peut prendre un peu de temps. Je vais voir du côté de google si ils peuvent accélérer le processus, merci!
C'est une mauvaise indexion de google je pense. Elle devait réapparaître d'ici les prochains jours normalement mais cela peut prendre un peu de temps, cela m'était déjà arrivé.
Peux tu me donner les mots-clés et le nom de ton site pour que je puisse le trouver et me faire une idée plus précise ? Merci !
Peux tu me donner les mots-clés et le nom de ton site pour que je puisse le trouver et me faire une idée plus précise ? Merci !