Impossible de receptionner mes messages
Résolu
pascalpoul
Messages postés
16
Statut
Membre
-
start -
start -
Bonjour,
Os : Windows xp pro sp2
Messagerie : Outlook 2003
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les messages que je reçois dans ma boite de messagerie.
J'ai le message suivant lorsqu'outlook effectue la tâche reception :
La tâche a signalé une erreur (0x8004210E) : «Votre boîte aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une autre application de messagerie y accède Réponse du serveur : -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop»
Et pourtant j'ai plusiuers comptes de messagerie et les autres fonctionnent parfaitement seul un compte ne fonctionne plus et je n'ai pas fait de manipulation entre deux.
Mille mercis pour votre aide
Os : Windows xp pro sp2
Messagerie : Outlook 2003
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les messages que je reçois dans ma boite de messagerie.
J'ai le message suivant lorsqu'outlook effectue la tâche reception :
La tâche a signalé une erreur (0x8004210E) : «Votre boîte aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une autre application de messagerie y accède Réponse du serveur : -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop»
Et pourtant j'ai plusiuers comptes de messagerie et les autres fonctionnent parfaitement seul un compte ne fonctionne plus et je n'ai pas fait de manipulation entre deux.
Mille mercis pour votre aide
A voir également:
- Impossible de receptionner mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
bonjour,
Mon problème est résolu, celà venait bien de mon FAI, après plusieurs messages envoyés pour qu'il débloque au niveau du serveur, j'ai à nouveau accés à ma boîte sans problème de connexion
Merci à tous ceux qui m'ont aidés pour résouidre mon problème
Mon problème est résolu, celà venait bien de mon FAI, après plusieurs messages envoyés pour qu'il débloque au niveau du serveur, j'ai à nouveau accés à ma boîte sans problème de connexion
Merci à tous ceux qui m'ont aidés pour résouidre mon problème
bonjour, j'ai trouvé une autre solution au probleme, c'est de vérifier si la boite de messagerie n'est pas surcharger au niveau de webmail. Si c'est le cas ben supprimer certains mails et tous rentrera dans 'lordre
Oui mais si ça peut donner des pistes à ceux qui ont le même problème et bien c'est utile...
Et toi, inutile d'ajouter des commentaires pour donner de telle réponse...
Et toi, inutile d'ajouter des commentaires pour donner de telle réponse...
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre quelques minutes pour m'aider.
Quelle est la procédure à suivre pour vérifier ma messagerie ?
Je me suis connecté depuis mon fai pour accéder à ma messagerie, et rien à faire.
Je leurs ai posé le problème et ils m'ont répondu que celà pouvait venir de mon pare feu ou de mon antivirus.
Or j'ai essayé d'accéder à ma messagerie en désactivant et le pare feu et l'antivirus, et toujours à rien à faire.
Tout d'abord merci de prendre quelques minutes pour m'aider.
Quelle est la procédure à suivre pour vérifier ma messagerie ?
Je me suis connecté depuis mon fai pour accéder à ma messagerie, et rien à faire.
Je leurs ai posé le problème et ils m'ont répondu que celà pouvait venir de mon pare feu ou de mon antivirus.
Or j'ai essayé d'accéder à ma messagerie en désactivant et le pare feu et l'antivirus, et toujours à rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est bien ce que je pensais, le problème vient directement de la messagerie sur le serveur de ton FAI et non d'Outlook qui ne fait que rencontrer le même problème que toi pour y accéder.
D'autre part, s'il t'est possible d'accéder à d'autres boites mails sur le même serveur, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas d'un pare-feu ou d'un antivirus.
Dès lors, es-tu sûr d'utiliser le bon login et/ou mot de passe ?
Si oui, il n'y a plus que ton FAI qui puisse résoudre le problème.
Bien à toi
C'est bien ce que je pensais, le problème vient directement de la messagerie sur le serveur de ton FAI et non d'Outlook qui ne fait que rencontrer le même problème que toi pour y accéder.
D'autre part, s'il t'est possible d'accéder à d'autres boites mails sur le même serveur, c'est bien la preuve que le problème ne vient pas d'un pare-feu ou d'un antivirus.
Dès lors, es-tu sûr d'utiliser le bon login et/ou mot de passe ?
Si oui, il n'y a plus que ton FAI qui puisse résoudre le problème.
Bien à toi
Salut,
A mon avis, le problème ne vient pas d'Outlook mais bien directement de ta messagerie où il y aurait peut-être lieu de vérifier le fonctionnement.
Bien à toi
A mon avis, le problème ne vient pas d'Outlook mais bien directement de ta messagerie où il y aurait peut-être lieu de vérifier le fonctionnement.
Bien à toi
Bonjour,
La vérification peut se faire en se connectant directement sur la page internet de la messagerie. Sur base de ton dernier courrier, il semble que ce soit ce que tu as fait. Y avait-il un message d'erreur lors la demande d'accès à la messagerie ?
La vérification peut se faire en se connectant directement sur la page internet de la messagerie. Sur base de ton dernier courrier, il semble que ce soit ce que tu as fait. Y avait-il un message d'erreur lors la demande d'accès à la messagerie ?
Bonjour,
Mon, FAI : CEGETEL
Je me suis effectivement connecté directement sur la page internet de ma messagerie et pas moyen d'aller dans la boîte de reception. Au bout d'un petit moment le message derreur suivant apparaît :
ERREUR:
ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: EXPUNGE
Merci
Mon, FAI : CEGETEL
Je me suis effectivement connecté directement sur la page internet de ma messagerie et pas moyen d'aller dans la boîte de reception. Au bout d'un petit moment le message derreur suivant apparaît :
ERREUR:
ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: EXPUNGE
Merci