Encart photo avec photo de moi aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus. Pourquoi, je n'...
Bonjour, j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus. Pourquoi, je n'...
Bonjour, je recherche le nom d'une extension je suppose de google. Elle permet en tapant deux fois sur CTRL d'ouvrir une barre de recherche Web et...
bonjour, miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....! je remercie d'avance le génie qui...
Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines, l'internet de mon ordinateur portable ne fonctionne pas, ou plutôt, je ne sais pas tellement si c'est vra...
Pouvez vous me conseiller un site de contrôle parental de qualité? Merci
Bonjour, sur l'ordi de mon amie les pps ne s'ouvre pas avec orange Quand je clique sur le pps une fenêtre s'ouvre Microsoft office il est inscrit, ...
Bonjour, J'ai créé un petit outil pour tester la compatibilité des navigateurs avec 6 formats vidéo et je l'ai mis en ligne sur mon site. Ca prend ...
Bonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...
mon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...
Bonjour, je voudrais suprimer mon compte de copains d,avant
Bonjour, comme l'indique le titre comment s'inscrire sur l'hébergeur d'image serving?
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien trouver, Comment contacter Internet ? Pour leurs faire part de remarque et de suggestion ? Parce que ce que moi je ...
Bonjour ! Vous connaiser la fameuse blague du virus avec en fond les hasmter qui dansent ? Et bah je voudrais retrouve le lien de cette blague .M...
Bonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer une pièce jointe dans mon mail, j'ai un message d'erreur qui s'affiche " internet explorer a cessé de fonctionner"...
Bonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS et on 'a conseillé qu'en parallèle du tutoriel je devrais commencer à créer mon propre site web en...
Bonjour j 'ai eu la curiosité de tester le messager du sexe,le site me parait douteux, aucun retour de messagerie , peu d inscrits et messages bidon ...
Bonjour à tous depuis ce matin je n'arrive pas à me rendre sur le site http://fr.tuto.com. Je voulais savoir si le problème était généralisé ou si c'é...
Bonjour, Au boulot nous devons nous connecter sur le site d'un partenaire pour effectuer certaines démarches capitales, et ce quotidiennement. Lors...
Bonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.
Bonjour, je veux savoir comment je téléphone par internet des téléphones dans le monde? Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journé...
comment recuperer mes message suprimé sur facebook ???
Bonjour, jusqu'alors ma connexion par CPL fonctionnait, mais depuis quelques jours plus de connexion. J'ai comme message : réseau non identifié ou p...
Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver une liste avec ces icônes qu'on publie sur facebook , ... comme celui là https://www.hiboox.fr/ ...
Bonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...
..à la place de qvo6 sur mon ordinateur équipé de windows7.
Bonjour, certains sites m'affichent " Votre navigateur n'est plus pris en charge. veuillez utiliser un navigateur plus récent " J'ai Windows 7 sp1...
Bonjour. J'ai commander sur Amazon. Il ma dise que la livraison ce fera le 12 Octobre 2013. Met si je ne suis pas présente lors de la livraison, com...
Bonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre s...
Bonjour, A mon avis Le Google fait LE N'IMPORTE QUOI dernièrement !!!! Imaginez-vous qu'il a bloqué mon nom de domaine qui est à moi disant que c'e...
Bonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...
Bonjour tout le monde, j'ai beau avoir fait des recherches précises sur le sujet, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Elles concernent les ...
Bonjour, J'ai un gros problème! Lorsque je navigue sur internet (google chrome) des pages publicitaires s'ouvrent intempestivement. J'ai pourtant t...
Bonjour, Je viens d'emmenager sur Toulouse, je suis dans un apt cablé en fibre optique, je voudrais prendre internet + télévision + téléphone illimit...
Bonjour,je tien tous d'abord a m'excuser pour la qualité du français.Alors,voici mon problème: Depuis quelque temps mon pc ne reconnait plus mon inter...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une boutique lacoste en ligne merci.
Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on utilise le likelo.com
Bonjour, Depuis environ une heure j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je tente de consulter mes mails sous Hotmail : "une nouvelle ve...
Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...
Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour Flash Player 11, je n'ai plus de son quand je veux lire les vidéos ou les live du Web. J'ai r...
svp^quand je telecharge google chrome sur mon ordi j.ai une page sans titre aide svp
bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...
Bonjour, URGENT : Je souhaite me désinscrire de Paypal ou simplement supprimer mon compte comment dois-je m'y prendre Configuration: Windows Vi...
Bonjour, la page Facebook d'une amie est devenu super grande cela ce produit que sur Facebook donc comment faire pour enlever ça ? On dirait qu'on a ...
Bonjour, avec un copin on aimerai avoir une web radio genre quand on tape le nom de notre radio on a le site pour l'écouter ! mais comment en créé...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des co...