Les discussions
Clé wifi sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je suis sur internet par numéricable. J'ai installé la clé wifi de mon modem sur mon pc de bureau, et idem sur le pc portable de ma maman ...
Portail orange
Résoluje ne peux plus accéder au portail orange car dans la zone de recherche s'affiche : s.hpp.orange au lieu de portail orange.... comment remédier à ...
Mettre à jour du code html avec filezilla
RésoluBonjour, Je sais utiliser Filezilla... un peu. J'ai besoin de modifier le code HTML du site que je gère, mais je ne sais pas comment accéder à ce co...
Nouvel onglet et page visité
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet je ne tombe plus sur les pages visités comme avant mais sur delta searc...
Comment se mettre hors ligne sur facebook ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...
Signal wifi excellent mais internet lent
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai les barres de WiFi qui varient entre 4 et 5 barres (le plus souvent 5) et pourtant les pages internet mettent 2 min...
Problème avec internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma neufbox de chez Sfr, j'ai sûr la box le voyant allumé En vert et les petit icône "accès","tel", "tv" sont en blanc...
Connection site internet
Résolubonjour, j'ai des problème pour me connecter a un site depuis mon ordinateur, si je me connecte avec mon modem le message suivant s'affiche: ERREUR...
Gagner de l'argent sur internet
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site,je suis en chômage et je voudrais utiliser l'internet pour gagner un peu d'argent.Il y a plusieurs site...
Comment vérifier et corriger les chemin d'accès?
RésoluBonjour à tous, voilà je suis une grande débutante en informatique et mon PC depuis quelques jours m'empêche d'installer des programmes ou appli qu...
Protection de données
RésoluBonjour, je me connecte par le wifi de mon service pour envoyer par mail certaines infos confidentielles. le wifi du service n'a pas de code d'accès...
Comment envoyer sms gratuit via le net svp
Résolubonjour a tous et a toutes serrais t-il possible de savoir si il y a un site sur le quel on peut envoyer des sms ou mms gratuitement ? merci ++
Une demande d'ami qui disparaît ?
RésoluVoilà, j'ai demandé en ami quelqu'un il y a maintenant quelques temps. Je m'entends bien avec la personne en question, donc je ne vois pas l'intérêt d...
A'laide appelles téléphoniques a totes les heures
RésoluBonjour que dois je faire je reçois des appelles téléphoniques a toute les heures jour et nuit de la part d'un numéro étrange (00212638512887...
Savoir l'adress mail de ce facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...
Achat livre sur l'informatique
Résolubonjour à toutes et tous,voila j'ai un ordinateur qui fonctionne très bien mais j'ai toujours l'appréhension qu'un jour il me pose problème,j'aimerai ...
Probleme connexion inexistant sur xp
RésoluBonjour, J'ai bien vu sur de nombreux forum que ce sujet était souvent traité mais j'ai tout épuisé et je ne sais quoi faire. J'ai reinstaller sur ...
Je voudrais me desabonner
RésoluBonjour, bonjour je voudrais me désabonner ...merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Fake ou pas ???
RésoluA TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...
Histoire de liens, comment les modifiés ??
RésoluBonjour je me demander comment on faisait pour modifié un lien. Genre au lieu de marquer par exemple: http://planet-manga.skyrock.com... On marque par...
Samsung chat 335
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un Samsung chat 335 mais j'hésite entre le noir et le blanc :) Aider moi a choisir :) Configuration: Wi...
Envoyer un message sur fb
RésoluBonjour Je voudrais envoyer un texte (sur facebook) que j'ai dans "mes documents" Vista, mais je n'y arrive pas. Qui peut me dire comment faire ? ...
Search protect
RésoluBonjour, En nettoyant mon pc avec Ccleaner, j'ai constaté la présence d'un programme inconnu : Search Protect by Conduit! Apres recherche sur goo...
Problème certificats
RésoluBonjour, firefox m'empêche d'acceder au web en me disant que ts les certificats sont périmés, même celui de de firefox et internet explorer...(site ...
Navigateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur(ou le plus pratique) à l'heure actuelle. firefox etait bien, mais les nouvelles version ...
Synchroniser les paramètres des extensions dans google chrome
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir comment activer la synchronisation des paramètres des extensions dans Google Chrome. Je parle bien des paramètres des...
Supprimer adresse
RésoluBonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Doc .pdf inaccessibles
RésoluBonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique, sinon que le webmaster me pardonne. Voici donc ce qui m'emmène ici. Jusqu'à il n'y a...
Le "vu" sur facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si quand on envoit un message privé a une personne qui n'est pas dans nos amis, est-ce que le "Vu" apparait ? Merc...
Bloquer les messages provenant de facebook
RésoluBonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...
Winmail.dat
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir des fichiers winmail.dat? Merci(Posté via Carrefour Multimedia)
Problème avec le téléchargement de oovoo
RésoluBonjour, J'espère recevoir des réponses assez rapidement, mais j'ai un petit problème. J'aimerai télécharger OOVOO, mais quand je dois appuyer su...
Raccoucir et mettre en mots un lien sur les forums
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment raccourcir un lien et mettre juste un mot a la place du lien complet,je voie cela sur les forums mais je n'y ...
"pas d'accès internet" à quoi cela peut être du ?
Résolubonjour, il est marqué sur mon ordinateur pas d' accès internet je n'arrive pas à me connecter au réseau de la maison un coup de pouce svp ?
Ne peux plus afficher certaines pages internet
RésoluBonjour, Avec Internet Explorer version 9 je ne peux plus afficher par exemple www.espritshop.ch Avec Google chrome cela fonctionne Merci po...
Mot de passe que je veux changer
RésoluBonjour, je voudrai changer de mot de passe comment faire , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
0359
Résoluqui peut me dire ou se situe les numeros apelant par 03 59 rien trouvé sur annuaire inversé merci
Comment se connecter sur internet hors de chez soi
RésoluBonjour à tous, je suis toute nouvelle dans ce forum et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Pouvez-vous m'indiquer la procé...
Comment enlever la limitation de 2000 abonnement ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment débloquer la limitation de 2000 abonnement sur Twitter s'il vous plaît ?
Vidéo de groupe
RésoluBonjour, Est il possible sur skype de faire des vidéos de groupe gratuitement ? Merci
Hebergement de fichiers de plus de 10 go
RésoluBonjour, J'ai un petit problème vu que j'ai un fichier qui pèse 11 Go (Déjà compressé) Et j'aimerais le partager avec mes amis.J'ai vraiment rech...
Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook
RésoluBonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp pavilion entertainment pc avec windows 7. Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecté a internet, je suis bien ...
Pseudo sur facebook, danger ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai des problemes de date de naissance, et la seule facon de la changé, c'est de demander a facebook directement par ici : ht...
Filelce
RésoluBonjours a tous ! C'est la première fois que je fais appel a un forum et j'ai décidé que sois vous ! Comme le titre l'indique , j'aimerais trouver un ...
Comment augmenter son nombre de fans sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me pose souvent la meme question quand je vois une page comme celle-là : http://www.facebook.com/jte.raconte.des.blagues. Comment font-i...
Problemes d'ouverture de pages internet..
RésoluBonjour , voila j'ai un probleme d ouverture de page internet (+5 montre en main) j aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution Merci d avance.
Connexion lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et sans raison apparente ma connexion s'est ralentie malgré un débit (à priori) habituel... Je ne pense pas avoir fa...
Désabonnement d'un site douteux
RésoluBonjour je me suis abonné à un site adulte ce matin. nom du site: WEBCAMO.COM C'est une arnaque..... Je voudrais me désabonner rapidement. Comm...
Problème d'affichage des pages facebook
RésoluBonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...