Les discussions

Clé wifi sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur internet par numéricable. J'ai installé la clé wifi de mon modem sur mon pc de bureau, et idem sur le pc portable de ma maman ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cedeboy

Portail orange

Résolu

je ne peux plus accéder au portail orange car dans la zone de recherche s'affiche : s.hpp.orange au lieu de portail orange.... comment remédier à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
misorette

Mettre à jour du code html avec filezilla

Résolu

Bonjour, Je sais utiliser Filezilla... un peu. J'ai besoin de modifier le code HTML du site que je gère, mais je ne sais pas comment accéder à ce co...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Tartaret

Nouvel onglet et page visité

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet je ne tombe plus sur les pages visités comme avant mais sur delta searc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
PA

Comment se mettre hors ligne sur facebook ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
wildNes

Signal wifi excellent mais internet lent

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai les barres de WiFi qui varient entre 4 et 5 barres (le plus souvent 5) et pourtant les pages internet mettent 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Orbilone

Problème avec internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma neufbox de chez Sfr, j'ai sûr la box le voyant allumé En vert et les petit icône "accès","tel", "tv" sont en blanc...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Corentin620

Connection site internet

Résolu

bonjour, j'ai des problème pour me connecter a un site depuis mon ordinateur, si je me connecte avec mon modem le message suivant s'affiche: ERREUR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
plonplon3

Gagner de l'argent sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site,je suis en chômage et je voudrais utiliser l'internet pour gagner un peu d'argent.Il y a plusieurs site...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Comment vérifier et corriger les chemin d'accès?

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis une grande débutante en informatique et mon PC depuis quelques jours m'empêche d'installer des programmes ou appli qu...

58 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
billmaxime

Protection de données

Résolu

Bonjour, je me connecte par le wifi de mon service pour envoyer par mail certaines infos confidentielles. le wifi du service n'a pas de code d'accès...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
anto978

Comment envoyer sms gratuit via le net svp

Résolu

bonjour a tous et a toutes serrais t-il possible de savoir si il y a un site sur le quel on peut envoyer des sms ou mms gratuitement ? merci ++

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mamanassia

Une demande d'ami qui disparaît ?

Résolu

Voilà, j'ai demandé en ami quelqu'un il y a maintenant quelques temps. Je m'entends bien avec la personne en question, donc je ne vois pas l'intérêt d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Elleame

A'laide appelles téléphoniques a totes les heures

Résolu

Bonjour que dois je faire je reçois des appelles téléphoniques a toute les heures jour et nuit de la part d'un numéro étrange (00212638512887...

monastier

Savoir l'adress mail de ce facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Achat livre sur l'informatique

Résolu

bonjour à toutes et tous,voila j'ai un ordinateur qui fonctionne très bien mais j'ai toujours l'appréhension qu'un jour il me pose problème,j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fgdu54

Probleme connexion inexistant sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu sur de nombreux forum que ce sujet était souvent traité mais j'ai tout épuisé et je ne sais quoi faire. J'ai reinstaller sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Je voudrais me desabonner

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais me désabonner ...merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

bobinou

Fake ou pas ???

Résolu

A TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Pattoue70

Histoire de liens, comment les modifiés ??

Résolu

Bonjour je me demander comment on faisait pour modifié un lien. Genre au lieu de marquer par exemple: http://planet-manga.skyrock.com... On marque par...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung chat 335

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung chat 335 mais j'hésite entre le noir et le blanc :) Aider moi a choisir :) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message sur fb

Résolu

Bonjour Je voudrais envoyer un texte (sur facebook) que j'ai dans "mes documents" Vista, mais je n'y arrive pas. Qui peut me dire comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Search protect

Résolu

Bonjour, En nettoyant mon pc avec Ccleaner, j'ai constaté la présence d'un programme inconnu : Search Protect by Conduit! Apres recherche sur goo...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème certificats

Résolu

Bonjour, firefox m'empêche d'acceder au web en me disant que ts les certificats sont périmés, même celui de de firefox et internet explorer...(site ...

lavague23

Navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur(ou le plus pratique) à l'heure actuelle. firefox etait bien, mais les nouvelles version ...

hardasiron

Synchroniser les paramètres des extensions dans google chrome

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir comment activer la synchronisation des paramètres des extensions dans Google Chrome. Je parle bien des paramètres des...

Jeankowkow

Supprimer adresse

Résolu

Bonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

alain

Doc .pdf inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique, sinon que le webmaster me pardonne. Voici donc ce qui m'emmène ici. Jusqu'à il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
L'Inquiet

Le "vu" sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on envoit un message privé a une personne qui n'est pas dans nos amis, est-ce que le "Vu" apparait ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Givemelove

Bloquer les messages provenant de facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Winmail.dat

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir des fichiers winmail.dat? Merci(Posté via Carrefour Multimedia)

jlpjlp

Problème avec le téléchargement de oovoo

Résolu

Bonjour, J'espère recevoir des réponses assez rapidement, mais j'ai un petit problème. J'aimerai télécharger OOVOO, mais quand je dois appuyer su...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
e666

Raccoucir et mettre en mots un lien sur les forums

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment raccourcir un lien et mettre juste un mot a la place du lien complet,je voie cela sur les forums mais je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
vaneau38

"pas d'accès internet" à quoi cela peut être du ?

Résolu

bonjour, il est marqué sur mon ordinateur pas d' accès internet je n'arrive pas à me connecter au réseau de la maison un coup de pouce svp ?

mrrub20

Ne peux plus afficher certaines pages internet

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer version 9 je ne peux plus afficher par exemple www.espritshop.ch Avec Google chrome cela fonctionne Merci po...

mariodu34310

Mot de passe que je veux changer

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de mot de passe comment faire , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

annie

0359

Résolu

qui peut me dire ou se situe les numeros apelant par 03 59 rien trouvé sur annuaire inversé merci

tracy2013

Comment se connecter sur internet hors de chez soi

Résolu

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle dans ce forum et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Pouvez-vous m'indiquer la procé...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ThEBiShOp

Comment enlever la limitation de 2000 abonnement ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer la limitation de 2000 abonnement sur Twitter s'il vous plaît ?

petrodom

Vidéo de groupe

Résolu

Bonjour, Est il possible sur skype de faire des vidéos de groupe gratuitement ? Merci

Lapinou

Hebergement de fichiers de plus de 10 go

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème vu que j'ai un fichier qui pèse 11 Go (Déjà compressé) Et j'aimerais le partager avec mes amis.J'ai vraiment rech...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
--gggg

Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolsman

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavilion entertainment pc avec windows 7. Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecté a internet, je suis bien ...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
thomto

Pseudo sur facebook, danger ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai des problemes de date de naissance, et la seule facon de la changé, c'est de demander a facebook directement par ici : ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nonoritus

Filelce

Résolu

Bonjours a tous ! C'est la première fois que je fais appel a un forum et j'ai décidé que sois vous ! Comme le titre l'indique , j'aimerais trouver un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94

Comment augmenter son nombre de fans sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose souvent la meme question quand je vois une page comme celle-là : http://www.facebook.com/jte.raconte.des.blagues. Comment font-i...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Romrom98

Problemes d'ouverture de pages internet..

Résolu

Bonjour , voila j'ai un probleme d ouverture de page internet (+5 montre en main) j aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lolobibopp

Connexion lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans raison apparente ma connexion s'est ralentie malgré un débit (à priori) habituel... Je ne pense pas avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Aonosora

Désabonnement d'un site douteux

Résolu

Bonjour je me suis abonné à un site adulte ce matin. nom du site: WEBCAMO.COM C'est une arnaque..... Je voudrais me désabonner rapidement. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
auvergne15

Problème d'affichage des pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
pastis1489
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 44 022