[google] effacer l'istorique
Résolu
b.lotus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mikemadi -
mikemadi -
bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment nettoyer l'historique de mes recherche dans google, mais je voudrais en conserver certain, es ce possible
merci de votre aide
quelqu'un peut il m'expliquer comment nettoyer l'historique de mes recherche dans google, mais je voudrais en conserver certain, es ce possible
merci de votre aide
3 réponses
dans la barre d'outils google clic sur le logo google qui est gauche plusieurs choix apparaissent dont " effacer l'historique "
par contre je ne crois pas qu'il soit possible de conserver certains critères de recherche
faut tout effacer ou rien du tout...
par contre je ne crois pas qu'il soit possible de conserver certains critères de recherche
faut tout effacer ou rien du tout...
bonjour, je m'excuse de ne pas avoir repondu a votre aide, mais je debute totalement sur l'informatique et sur internet et je ne savais plus revenir sur le forum.
merci pour l'information, mais apparement je ne pourrais pas l'utiliser pour l'instant car je voulais garder certaines adresses.
je vais apprendre a mieux utiliser les favoris.
encore merci
merci pour l'information, mais apparement je ne pourrais pas l'utiliser pour l'instant car je voulais garder certaines adresses.
je vais apprendre a mieux utiliser les favoris.
encore merci