Cette connexion n'est pas certifiée
Résolu
Mayhem
-
steve -
steve -
Bonjour,
J'essaie de me connecter à un jeu facebook, et voici ce qui arrive:
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à playclash.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques
playclash.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est founie.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
Aidez-moi SVP.
Merci!
J'essaie de me connecter à un jeu facebook, et voici ce qui arrive:
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à playclash.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques
playclash.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est founie.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
Aidez-moi SVP.
Merci!
A voir également:
- Cette connexion n'est pas certifiée
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
J'ai désactivé la connexion sécurisé sur Facebook, et PAF, ça fonctionne...
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci beaucoup pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question