Comment mettre ma neufbox en connexion automatique ?

Résolu
30sydney Messages postés 90 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour

tout est dit dans le titre !
j'ai été plusieurs moi en wifi, j'ai retrouvé le net via ma box ce matin et a chaque fois que j'allume mon ordi c le wifi qui se connecte de suite!
comment remettre ma box ??

merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonjour...

Pas trop claire, ta question !
Tu peux expliquer ce que tu veux et ne veux pas, stp ?
Cdt,
@+

1

Content pour toi...et + 1 pour le "résolu"...! ;)
@+

1
jeannets Messages postés 28883 Statut Contributeur Ambassadeur 6 000

Bonsoir,

de quoi tu te plaint, je ne comprends pas bien ton histoire ni tes phrases.

Il n'y a rien à faire sur la BOX si la wifi fonctionne (voir le voyant marqué Wi-Fi)

C'est le PC qui doit s'adapter à la BOX... Réseau--->Disponible--->connecter... et là, il va te demander la clé wifi... que tu dois avoir; moi, je l'ai pas.
0
30sydney Messages postés 90 Statut Membre

je parle pourtant français il me semble !?
je suis chez SFR et quand je me connecte j'aimerai que ce soit directement sur ma box et non en wifi hotspot sinon je vois pas l'intérêt d'avoir une box !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28883 Statut Contributeur Ambassadeur 6 000

Ton Français... t'as quel âge..?

Si tu veux te connecter directement à la BOX, tu te branche avec un câble RJ45 et ça marche à tous les coups. sans avoir à rentrer de clé

Sinon, tu fais comme je l'ai expliqué.. Dans les réseaux disponibles, tu choisi celui de ta BOX et non celui du hot spot.

Sinon, tout est expliqué sur le CD avec la SFR BOX
0

je viens ici pr avoir une réponse pas pour avoir des commentaires débiles !
et ça ne fonctionne pas....
0

bonjour

qd je me connecte à mon ordi et qu'internet se mets en route au lieu d'être connecté à ma box c le wifi hotspot qui se mets en route !

ma question est : comment régler ma box pour que je n'ai pas de manip à faire à chaque démarrage d internet ??
0

Ah,, je pige un peu mieux !
Ta box émet sur 3 réseaux, en principe :WIFI PUBLIC, WIFI FON> et WIFI SECURISE avec le N° de ta box...connecte-toi sur le réseau sécurisé, entre la clé qui est inscrite sur la box ( en principe 20 caractères à saisir en minuscules pour les lettres, et ça devrait garder cette connexion...
@+

0

ah voilà vous avez compris lol mais ma box est déjà enregistrée donc en effet ça se mets automatiquement en wifi public on va dire et a chaque fois je dois recliquer sur "ma neufbox" et après ça fonctionne ss souci mais je ne sais pas comment faire pr que l ordi la détecte de suite ?!
0

Va dans "réseaux" et fais monter ton réseau sécurisé dans l'ordre de connexion.....
0

c'est fait !! merci pour votre aide !!!
0