Problème d'icone boite hotmail

Résolu/Fermé
Olili23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 20:50
 olili23 - 10 déc. 2013 à 19:50
Bonsoir,

depuis peu j'ai crée une adresse gmail...j'ai téléchargé une icone sur mon profil

or,cet icone est devenu celui de ma boite hotmail,sans que je fasse quoi que ce soit et ça c'est très embetant pour moi...comment cela est-ce possible? gmail et hotmail sont -ils connectés en quoi que ce soit?

j'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu,comme rendre l'icone invisible,télécharger une autre icone et sur gmail également...mais l'icone reste la meme sur hotmail.

j'utilise ma boite hotmail pour mon travail,or l'icone qui ne veut pas partir n'est pas du tout professionnel

dernère question:si qq'un connait mes codes hotmail ,peut-il accéder directement à ma boite gmail? Les codes sont biensur différents,mais cette histoire d'icone me rend perplexe et inquiète

merci d'avance pour vos réponses,

Aurélie

2 réponses

Aminedotcom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 1
4 déc. 2013 à 20:58
Hotmail et Gmail n'ont jamais été liés entre eux. Et pour plus d'informations, vous parlez de quel icône exactement ?

Pour l'autre question: Non il peux pas accéder à votre compte Gmail et même s'il dispose du mot de passe de votre compte Hotmail et tout simplement parce que c'est pas le même mot de passe :)
0
Merci pour votre réponse

C'est l'icone de mon profil de la boite gmail ,qui est devenue également l'icone sur hotmail...j'en étais très surprise,car je n'avais fait aucune manipulations moi-meme.

En tous cas,j'ai réussi à changer l'icone indésirable sur ma boite hotmail et c'est le principal

bonne soirée à vous
0