Problème d'icone boite hotmail
Résolu/Fermé
Olili23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
4 déc. 2013 à 20:50
olili23 - 10 déc. 2013 à 19:50
olili23 - 10 déc. 2013 à 19:50
A voir également:
- Problème d'icone boite hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
Aminedotcom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
1
4 déc. 2013 à 20:58
4 déc. 2013 à 20:58
Hotmail et Gmail n'ont jamais été liés entre eux. Et pour plus d'informations, vous parlez de quel icône exactement ?
Pour l'autre question: Non il peux pas accéder à votre compte Gmail et même s'il dispose du mot de passe de votre compte Hotmail et tout simplement parce que c'est pas le même mot de passe :)
Pour l'autre question: Non il peux pas accéder à votre compte Gmail et même s'il dispose du mot de passe de votre compte Hotmail et tout simplement parce que c'est pas le même mot de passe :)
Merci pour votre réponse
C'est l'icone de mon profil de la boite gmail ,qui est devenue également l'icone sur hotmail...j'en étais très surprise,car je n'avais fait aucune manipulations moi-meme.
En tous cas,j'ai réussi à changer l'icone indésirable sur ma boite hotmail et c'est le principal
bonne soirée à vous
C'est l'icone de mon profil de la boite gmail ,qui est devenue également l'icone sur hotmail...j'en étais très surprise,car je n'avais fait aucune manipulations moi-meme.
En tous cas,j'ai réussi à changer l'icone indésirable sur ma boite hotmail et c'est le principal
bonne soirée à vous