Mozilla est devenu tout flou

Résolu/Fermé
Dandyoung - 11 déc. 2013 à 16:13
 Dandyoung - 11 déc. 2013 à 17:18
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec Mozilla, quand je fais une recherche , je fais défiler l'écran et celui-ci devient tout flou , voyez par vous même : http://hpics.li/28b77a2
Je cherche donc une solution a ce vrai problème qui m'empêche totalement d'aller sur internet.
Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
11 déc. 2013 à 16:28
Bonjour,

Voyez ce que ça donne comme suit:
Touche Alt ---> Options ---> Avancé, onglet Général: décochez Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible et OK. Redémarrez Firefox.
0
Non , je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas , je viens aussi de faire un scan CCleaner sans résultat
0
Je viens de décocher "utiliser le défilement doux" et le résultat est mieux mais toujours un peu floue
0
Est-ce que désinstaller et réinstaller Mozilla arrangerai-t-il ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
11 déc. 2013 à 16:44
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer mes données et mes fichiers de personnalisation de Firefox
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
Merci de cette réponse , je suis en train d'essayer
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
11 déc. 2013 à 16:49
Bonne continuation,

Je dois quitter.
0
Malheureusement , toujours le même problème en suivant toutes tes indications
Une autre solution svp
0
Excusez moi , en fait j'ai relancer Mozilla et ça remarche comme avant , merci énormément pour ton tutoriel !
0