Carte Réseau wifi sur ordinateur ACER XC ASPIRE 600
Résolu
cedeboy
Messages postés
257
Statut
Membre
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je m'explique j'ai acheté il y a un an, un nouveau pc de marque "Acer XC Aspire 600". J'envisage bientôt d'acheté une carte réseau wifi à installé à l'intérieur du pc.
Le soucis c'est que je ne sais pas si je dois acheté une carte wifi à la norme PCI ou autres, et surtout que la carte soit compatible avec le pc et avec Windows 8.
Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer sur ce petit problème ???????
Je vous remercie d'avance.
En attendant une réponse rapide je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement Cédric.
Voilà je m'explique j'ai acheté il y a un an, un nouveau pc de marque "Acer XC Aspire 600". J'envisage bientôt d'acheté une carte réseau wifi à installé à l'intérieur du pc.
Le soucis c'est que je ne sais pas si je dois acheté une carte wifi à la norme PCI ou autres, et surtout que la carte soit compatible avec le pc et avec Windows 8.
Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer sur ce petit problème ???????
Je vous remercie d'avance.
En attendant une réponse rapide je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement Cédric.
A voir également:
- Carte Réseau wifi sur ordinateur ACER XC ASPIRE 600
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
1 réponse
Salut, je crois que tu ne devrais as t'en faire à ce sujet étant donné que ton ordi n'a qu'un an, la carte que tu achètera devrait avoir les mêmes spécifications de connectivité hardware que celles offertes par ton ordi soit "PCI EXPRESS" en version court. - Juste prendre une carte qui ait la même vitesse wifi que ton routeur wifi pour un maximum de performances.
Cordialement Cédric