Les discussions
Akamai netsession
RésoluBonjour, J'ai vu sur des forums que Akamai NetSession devait être désinstallé, mais j'hésite à le faire, car je ne sais pas si ça pourrait avoir d...
Facebook: créer une page. est-il obliger .... ?
RésoluBonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...
Probleme de chargement de la page facebook
Résolubonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...
Un moyen de communication ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà je suis une étudiante et durant notre cursus universitaire on est amené à faire plein de projet en équipe d'où la néces...
Adresse de paypal.
RésoluBonjour, Je désirerais connaître l'adresse de PAYPAL pour remplir mon virement?? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...
Avis: combien d'électricté/recherche sur net
RésoluBonjour, à, votre avis combien d'électricité est nécessaire pour une simple recherche sur youtube, google etc... (au niveau de leurs serveurs). By...
Smartphone en croisière
RésoluPeut-on consulter internet, envoyer et recevoir des mails sur un bateau de croisière en utilisant un smartphone? Un grand merci à celui qui me donner...
Comment insérer des images dans un texte sur facebook?
RésoluBonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...
Création de sites
RésoluBonjour, je me suis lancé dans la création de sites et je me pose une question? quelle est la différence entre la création de sites en passant par ...
Leboncoin.fr
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mon annonce dans les offres "informatique" ni nulle part. Comment les contacter ? Merci, Cordialement, Bastet75
Cherche site pour dialoguer
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je cherche un site pour pouvoir dialoguer , échanger ders photos ou vidéos avec amis, gratuits mais pas YAHOO Messenger...
Twiter
RésoluBonjour Je suis sans doute has been, mais j'aimerais savoir comment on tweet et si on peut tweeter avec un blackberry ou un samrtphone ou une tablett...
Comment pirater le compte facebook d'une autre personne
Résolu/FerméBonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne
Comment supprimer son compte photoweb
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide car je souhaite supprimer mon compte Photoweb. Je suis allée dans mon compte puis données personnelles mais je vois aucu...
Bonsoir
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0
Des programmes s'installent tout seuls sur mon pc.
RésoluBonjour. PC neuf. W8.1 ( anti-virus opérationnel). Je n'ai rien téléchargé sur ce PC mais j'ai navigué sur Internet. Le panneau de configuration af...
Aidez moi, je n'en peux plus ma meilleure amie ne me parle plus!
RésoluBonjour, On est amie depuis maintenant, plus d'1 an et depuis qu'elle est avec sa "petite protégée", elle traîne qu'avec elle, je lui fais la ...
Disc dur externe trabscend
Résolumon Disc dur ne s'affiche pas sur le poste de travail je serai reconnaissons si vous me donner une solution ou bien comment puis je récupérer mes donn...
Internet explorer
Résolubonjour à vous;j'ai 2 portables avec wifi sur la même box sfr,l'un avec window 7,l'autre avec windows 8;et sur les 2 je reçois internet explorer à ces...
Matériel free endommagé
RésoluBonjour, Je vais résilier mon contrat internet Free et donc par la suite renvoyer ma freebox révolution avec tous le matériel qui m'a été prêté. ...
Empêcher les mail de notification
RésoluBonjour, Je souhaite que les mails de notification provenanat de Facebook ou les Newsletter des autres sites n'entrent pas dans ma boite e-mail c-à-...
Connexion à twitter
RésoluBonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte twitter que j' ai crée hier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changer de compte itunes pour l'apps store
RésoluBonjour, Ma cousine m'a donné son iPhone. J'ai mon compte iTunes, mais le problème est que quand je vais sur l'Apps Store, on me propose seulemen...
Adresse france telecom
RésoluBonjour, Je vien juste vous demander l'adresse de france telecom pour que je leur envoie une lettre recommandé afin de résilier ma ligne, je pensez...
Qu'est ce qu'une adresse url .
RésoluBonjour, J'aimerai S'il vous plait que vous m'expliquiez qu'est ce qu'une adresse URL . merci d'avance
Freebox server error
RésoluBonjour, Depuis hier, ma freebox HD m'affiche ceci au démarrage: Error Server the server encountered an internal error and was unable to complete...
Mots clefs
Résolubonjour, je voudrais savoir pourquoi les mots clefs s'affiche sur la page d'accueil du "bon coin" alors qu'il n'ont rien à y faire. Merci.
Connexion à m. au lieu de www
RésoluBonjour, jusqu'à samedi dernier je me connectais à JEUX.FR sans problème Ce dimanche plus moyen de me connecter. l'adresse bascule d'office sur m....
Transfert de dossier via internet
RésoluBonjour, J'ai un commercial qui doit envoyer un dossier volumineux à notre siège. Environ 300 Mo. Son dossier est découpé en plusieurs sous dossi...
Derniere version flash player installe refuse de s'activer
RésoluBonjour, j'ai fait tout ce que je pouvais selon les directives des forums, d'adobe et firefox. - - Je suis allée dans le système32 - J'ai viré l...
Refus d'accés au site
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un message qui m'informe interdit aux non résidants en France. Habitant le Sud Ouest de la France je ne comprends...
Impossible de lire une vidéo sur youtube ou autre lecteurs..
RésoluBonjour, celà fait plus d'un mois que je n'arrive plus à lire correctement une vidéo sur youtube ou sur d'autres lecteurs. Sur tout les autre...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Firefox barre d'adresse disparue
Résolubonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus re...
Résultats hippiques sans virus
Résolubonjour pouvez vous m'indiquer un site pour les résultats hippiques sans virus. merci d'avance et bonne soirée
Connecter a internet skype fonctionne mais pas les pages web
RésoluBonsoir avec mon PC je suis connecter en wifi sur skype, skype fonctionne très bien par contre je ne peut pas ouvrir de page internet pourtant cela f...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
Dois-je prendre dégroupage total chez free ?
RésoluBonjour, je suis chez Free et, j'aimerais bien passer au dégroupage total. Le problème, c'est que je souhaite savoir si cela va améliorer mon débit...
Gérer un compte twitter à plusieurs
RésoluBonjour, J'ai un fansite officiel sur Rihanna (RebelleRihanna.com). Nous sommes 3 administrateurs sur le site, j'ai créer un compte Twitter, mais T...
Skyrock : problème avec ma photo de profil..
RésoluBonjour ! Je me suis récemment inscrite sur skyrock, et j'ai créer un profil.. J'avais choisi une photo de profil, mais depuis peu, elle ne me plais...
Comment rechercher des information sur quelqu'un ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rechercher des information sur quelqu'un ? Quelle site utiliser ?logiciel ? Configuration: Windows 7 /...
Voir sa maison mais pas du ciel
Résolu/FerméJe recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec la possibilité d...
Grouppes
Résoluje ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...
Mobile reconnu comme un périphérique sur mon pc...
RésoluBonjour, Toute ma question est contenue dans le titre. En effet mon mobile n'étant pas reconnu par mon PC, je ne peut pas charger de musique sur mon ...
Comment créer un tchat
RésoluBonjour voici ma question comment créer un Tchat comme celui là: http://xml.info.xmlrequest.info/anim.swf?r=355084&l=fr -- Soudimane
Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Mot de passe
Résolubonjours a tous; excuse moi si je vais commettre quelques erreurs,donc voila ma question est que si je change de pc,est ce que tous mes mots de passe...
Problème de messagerie
Résolubonjour.j'ai des problèmes pour envoyer des messages. je ne trouve pas l'erreur. j'ai envoyé des messages hier soir et ils sont arrivés aux destina...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...