Les discussions

Akamai netsession

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur des forums que Akamai NetSession devait être désinstallé, mais j'hésite à le faire, car je ne sais pas si ça pourrait avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marou81

Facebook: créer une page. est-il obliger .... ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Caly

Probleme de chargement de la page facebook

Résolu

bonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...

theo570

Un moyen de communication ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je suis une étudiante et durant notre cursus universitaire on est amené à faire plein de projet en équipe d'où la néces...

florainges

Adresse de paypal.

Résolu

Bonjour, Je désirerais connaître l'adresse de PAYPAL pour remplir mon virement?? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
8578

Avis: combien d'électricté/recherche sur net

Résolu

Bonjour, à, votre avis combien d'électricité est nécessaire pour une simple recherche sur youtube, google etc... (au niveau de leurs serveurs). By...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
xGames

Smartphone en croisière

Résolu

Peut-on consulter internet, envoyer et recevoir des mails sur un bateau de croisière en utilisant un smartphone? Un grand merci à celui qui me donner...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
buyaman

Comment insérer des images dans un texte sur facebook?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...

Le Marquis

Création de sites

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la création de sites et je me pose une question? quelle est la différence entre la création de sites en passant par ...

ichimarougin

Leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon annonce dans les offres "informatique" ni nulle part. Comment les contacter ? Merci, Cordialement, Bastet75

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bastet75

Cherche site pour dialoguer

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je cherche un site pour pouvoir dialoguer , échanger ders photos ou vidéos avec amis, gratuits mais pas YAHOO Messenger...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
philippecurieux

Twiter

Résolu

Bonjour Je suis sans doute has been, mais j'aimerais savoir comment on tweet et si on peut tweeter avec un blackberry ou un samrtphone ou une tablett...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60

Comment supprimer son compte photoweb

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide car je souhaite supprimer mon compte Photoweb. Je suis allée dans mon compte puis données personnelles mais je vois aucu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pico.l

Bonsoir

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bernard1967

Des programmes s'installent tout seuls sur mon pc.

Résolu

Bonjour. PC neuf. W8.1 ( anti-virus opérationnel). Je n'ai rien téléchargé sur ce PC mais j'ai navigué sur Internet. Le panneau de configuration af...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FRANSIS33

Aidez moi, je n'en peux plus ma meilleure amie ne me parle plus!

Résolu

Bonjour, On est amie depuis maintenant, plus d'1 an et depuis qu'elle est avec sa "petite protégée", elle traîne qu'avec elle, je lui fais la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lum

Disc dur externe trabscend

Résolu

mon Disc dur ne s'affiche pas sur le poste de travail je serai reconnaissons si vous me donner une solution ou bien comment puis je récupérer mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean

Internet explorer

Résolu

bonjour à vous;j'ai 2 portables avec wifi sur la même box sfr,l'un avec window 7,l'autre avec windows 8;et sur les 2 je reçois internet explorer à ces...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
the climber

Matériel free endommagé

Résolu

Bonjour, Je vais résilier mon contrat internet Free et donc par la suite renvoyer ma freebox révolution avec tous le matériel qui m'a été prêté. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marie

Empêcher les mail de notification

Résolu

Bonjour, Je souhaite que les mails de notification provenanat de Facebook ou les Newsletter des autres sites n'entrent pas dans ma boite e-mail c-à-...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jrmbxl

Connexion à twitter

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte twitter que j' ai crée hier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Changer de compte itunes pour l'apps store

Résolu

Bonjour, Ma cousine m'a donné son iPhone. J'ai mon compte iTunes, mais le problème est que quand je vais sur l'Apps Store, on me propose seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
N3m[B]er

Adresse france telecom

Résolu

Bonjour, Je vien juste vous demander l'adresse de france telecom pour que je leur envoie une lettre recommandé afin de résilier ma ligne, je pensez...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ylisaya

Qu'est ce qu'une adresse url .

Résolu

Bonjour, J'aimerai S'il vous plait que vous m'expliquiez qu'est ce qu'une adresse URL . merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pierre

Freebox server error

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma freebox HD m'affiche ceci au démarrage: Error Server the server encountered an internal error and was unable to complete...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Chantal

Mots clefs

Résolu

bonjour, je voudrais savoir pourquoi les mots clefs s'affiche sur la page d'accueil du "bon coin" alors qu'il n'ont rien à y faire. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jeanmi5

Connexion à m. au lieu de www

Résolu

Bonjour, jusqu'à samedi dernier je me connectais à JEUX.FR sans problème Ce dimanche plus moyen de me connecter. l'adresse bascule d'office sur m....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alexp23

Transfert de dossier via internet

Résolu

Bonjour, J'ai un commercial qui doit envoyer un dossier volumineux à notre siège. Environ 300 Mo. Son dossier est découpé en plusieurs sous dossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Derniere version flash player installe refuse de s'activer

Résolu

Bonjour, j'ai fait tout ce que je pouvais selon les directives des forums, d'adobe et firefox. - - Je suis allée dans le système32 - J'ai viré l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
smirha

Refus d'accés au site

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un message qui m'informe interdit aux non résidants en France. Habitant le Sud Ouest de la France je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73

Impossible de lire une vidéo sur youtube ou autre lecteurs..

Résolu

Bonjour, celà fait plus d'un mois que je n'arrive plus à lire correctement une vidéo sur youtube ou sur d'autres lecteurs. Sur tout les autre...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
questionee

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Firefox barre d'adresse disparue

Résolu

bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus re...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bri

Résultats hippiques sans virus

Résolu

bonjour pouvez vous m'indiquer un site pour les résultats hippiques sans virus. merci d'avance et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
napoleon

Connecter a internet skype fonctionne mais pas les pages web

Résolu

Bonsoir avec mon PC je suis connecter en wifi sur skype, skype fonctionne très bien par contre je ne peut pas ouvrir de page internet pourtant cela f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
SCREEZii_HD

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Dois-je prendre dégroupage total chez free ?

Résolu

Bonjour, je suis chez Free et, j'aimerais bien passer au dégroupage total. Le problème, c'est que je souhaite savoir si cela va améliorer mon débit...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Gérer un compte twitter à plusieurs

Résolu

Bonjour, J'ai un fansite officiel sur Rihanna (RebelleRihanna.com). Nous sommes 3 administrateurs sur le site, j'ai créer un compte Twitter, mais T...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marieagron

Skyrock : problème avec ma photo de profil..

Résolu

Bonjour ! Je me suis récemment inscrite sur skyrock, et j'ai créer un profil.. J'avais choisi une photo de profil, mais depuis peu, elle ne me plais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Saneyoshi

Comment rechercher des information sur quelqu'un ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rechercher des information sur quelqu'un ? Quelle site utiliser ?logiciel ? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Redbart

Voir sa maison mais pas du ciel

Résolu/Fermé

Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec la possibilité d...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jp Et Mo Lebret

Grouppes

Résolu

je ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...

Xodo

Mobile reconnu comme un périphérique sur mon pc...

Résolu

Bonjour, Toute ma question est contenue dans le titre. En effet mon mobile n'étant pas reconnu par mon PC, je ne peut pas charger de musique sur mon ...

sago465

Comment créer un tchat

Résolu

Bonjour voici ma question comment créer un Tchat comme celui là: http://xml.info.xmlrequest.info/anim.swf?r=355084&l=fr -- Soudimane

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dugenou

Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MN-MEGAM

Mot de passe

Résolu

bonjours a tous; excuse moi si je vais commettre quelques erreurs,donc voila ma question est que si je change de pc,est ce que tous mes mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
valerossi.

Problème de messagerie

Résolu

bonjour.j'ai des problèmes pour envoyer des messages. je ne trouve pas l'erreur. j'ai envoyé des messages hier soir et ils sont arrivés aux destina...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tribun

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 44 074