Les discussions
Test de site - merci pour vos retours
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs mois de travail, voici le site que nous venons de mettre en ligne. www.bordeauxvisite.com Merci à c...
Calculer le volume de datat consommé
RésoluBonjour, salut les amis je veux savoir s'il existe un logiciel qui calcule le volume de datat consommé en MO lors de connexion internet par modem...
Desinscription de pur flirt
RésoluBonjour, comment se desinscrire de pur flirt les fenetre qui s'affichent sur mon ecran
Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire
RésoluBonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Débloquer l'acces internet a un programme
RésoluBonjour, voila j'ai bloquer l'acces internet a un programme. Mais il se trouve que j'en ai besoin maintenant et je n'arrive pas a le debloquer. Comme...
Comment ouvrir plusieurs pages....
Résoluvoilà, je ne sais ouvrir qu'une page sur internet, comment pour ouvrir plusieurs pages en suivant ???
Accès internet impossible
RésoluBonjour J'ai un ami qui veut prendre Internet mais j'ai testé sa ligne, il ne peut pas l'avoir ni avec Bouygues (abonnement mobile), ni avec orange, ...
Desabonnement x flirt
RésoluBonjour, je voudrai me désabonner du site x flirt ou je me sis inscrit par erreur
Carte r?seau perdu, pas de connexion internet en ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe branché en ethernet a une livebox. Ce matin en démarrant le pc pas de connexions détectées, pourtant ma dernière co...
Avast me fait ramer mon navigateur..
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec internet depuis que j'ai fais la mise a jour avast, enfaite il etait expiré donc je l'ai remis, mais ca m'a mis une nou...
Se débarasser de cookies
RésoluBonjour, j'ai toujours un ou plusieurs cookies qui perturbent mon ordinateur pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Facebook ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...
Bonjour : je n'arrive pas à acceder au site : www.facebook.com
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à accéder au site , merci d'avance pour vos réponses
Logiciel de stockage en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de mettre en ligne des dossiers, sans qu'ils ne soient sur mon PC. En gros, qu'ils soient sur u...
Internet lenteur
RésoluBonjour Voilà mon problème depuis plusieurs jours ma connexion internet est très lente problème pour lire les vidéos et l'ouverture des pages pas flui...
Partage de données sur un seule compte
RésoluJe suis professeur et j'aimerai que mes élèves puissent déposer leurs exposés sur un compte sur internet. Mais je voudrais que les informations du co...
Ne pas souligner les liens ds un site
RésoluBonjour, je essaye de créer mon site internet et un petit pb se pose! sur ma page d'acceuil (et seulement celle-ci), je ne veut pas que les liens ve...
Ralentir l'arnaque paypal
RésoluBonjour, Il m'arrive de mettre en vente des objets qui attirent ce genre de convoitise . Je réponds en écrivant à l'adresse mail indiquée , et si ...
Ma carte réseau ne reconnait pas ma connexion
RésoluBonjour à tous, Le problème : Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon PC portable. Connexion par câble ethernet à une Freebox, PC seul....
Copyright
RésoluBonjour, je cherche à mettre une photo sur mon mur facebook, qui appartient à l'auteur d'un livre doit-on citer l'auteur et le titre du livre, mer...
Reste connecter
Résolubonjour , sur tout les site ou je restait connecté automatiquement sa ne marche plus .J ai beau coché la case resté connecté sa ne fait pas
Simulation recherche google
RésoluBonjour, Je recherche l'adresse du site qui simule une recherche sur Google. On envoie un lien à une personne et cette dernière "voit" comment fai...
Création dépot vente (puériculture,enfance)
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un dépôt vente (un magasin et non sur internet). Est-ce que quelqu'un peut me guider pour les démarches à suivre? (f...
Question commentcamarche.net
RésoluBonjour, Sur ce site , sur notre profil , comment ajouter des logiciel favoris ?? Merci Kevin
Mots de passe
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur la meilleure façon à utiliser pour retrouver sur un site: - son identifiant - son mot de passe Sa...
Attaque par win32:bprotect-d[trj] non résolue
RésoluAttaque par Win32:BProtect-D[Trj] non résolue BIGA26 - 26 févr. 2014 à 19:27 Bonjour, Mon PC est protégé par AVAST! INTERNET SECURITY (=version pa...
Une page s'ouvre ...
RésoluBonjour à tous, voilà depuis ce matin quand j'ouvre mon facebook... il y a plusieurs pages qui s'ouvre et me dit"Nous sommes désolés, mais nous ne pre...
Ouverture de fenêtre
RésoluBonjour, Mon pc ouvre des fenêtres de Facebook sans arrêt, sans mon accord; sauriez-vous pourquoi?
Lire un livre gratuitement sur internet
Résolu/FerméBonjour je cherche un moyen pour lire "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie gratuitement sur internet, merci de votre aide
Impossible d'accéder à des sites
RésoluBonjour, bon bah j'ai été frappé par la malédiction de la technologie et elle ne me lâche plus! Depuis quelques temps déjà il m'est impossible ...
Comment bloquer les pub
Résolubonjour j'aimerais savoir comment bloqué toutes pubs sur internet et les pages qui s'affiche seul même quand je suis pas sur internet !!! merci d'avan...
Avis sur la fiabilité d'un site
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà acheté quelques choses sur ce site ? Je cherche à imprimer une photo sur une ardoise mais j'ai...
bonjour , je voudrais m'inscrire sur Twitter , problème je ne sais pas comment ça marche ? -- colombo 10
Recevoir une actu spécifique immédiatement dans mon email
RésoluBjr tout le monde. J'aimerais connaître l'astuce pour pouvoir recevoir une info spécifique directement (et immédiatement) dans mon email. Je m'expli...
Peut on fair une lettre de preavis de logements imprimer ?
Résolufaire une lettre de preavis de logement imprimer mais juste datée et signer
Emoticone
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire un cheval en emoticone sur facebook merci beaucoup
Ordinateur non connecté au réseau
RésoluBonjour, Depuis hier soir plus possible de me connecter à Internet, mon ordinateur portable (asus) ne reconnait plus aucune connexion sans fils. J'...
Insérer un document word sur facebook
RésoluBonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...
Résiliation abonnement orange et loi chatel
RésoluBonjour, Je suis abonnée depuis 2007 chez Orange et suite à un déménagement, mon abonnement a été renouvelé jusqu'à l'année suivante. J'aimerais sa...
Pourquoi le site de streaming "mamzouka"ne fonctionne plus?
RésoluBonjours, Depuis hier je n'arrive plus a atteindre la page de "mamzouka" cela me met un message d'erreur quand je vais sur le site . J'ai essayer ...
Légal ou pas ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir s'il est autorisé (par rapport à la loi Hadopi) de télécharger une série américaine qui était en diffusion sur un chaine A...
L'ordinal 383 est introuvable...iertudill.dll
RésoluBonjour, En voulant enlever IE version 9 pour remettre la version 8, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne peux plus du tout aller sur Inter...
Abonnement sfr
RésoluJe voudrais résilier une option appels illimités sur les mobiles, dans mon abonnement sfr fixe adsl ; je ne trouve aucune explication dans la page cl...
Comment faire un sms surtaxé ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je voulez savoir comment faire un sms surtaxé quand un de mes membres envoie son pseudo + codiz+ ( nom d...
Traduction francais - latin
RésoluBonjour, j'ai grand besoin d'aide pour une traduction français-latin de la phrase suivante: "Relève toi et combat" ou "Relève toi et bat toi". M...
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Lecture de vidéo youtube impossible
RésoluBonjour, Je viens demander l'aide des personnes expérimenter de ce forum pour résoudre mon problème. J'ai formater mon ordinateur il y a 2 jours, u...
Consulter ma messagerie à partir d'un autre p
Résolubonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci !
Proxy qui se met tout seul
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma connexon Le proxy se met tout seul et je suis obligée de le décocher sans cesse ! Mais uniquem...