Les discussions
Adblock plus ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...
Je veux effacer tout mes conte facebook
RésoluBonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Site de cd key gratuites
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...
Problème présentation sur safari
RésoluJe me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...
Routeur wifi mac
RésoluBonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Problème sur badoo
RésoluBonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Crééer un second compte facebook avec la même adresse email
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Deezer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...
Résiliation a c-date
RésoluBonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Revendication plusieurs pages facebook
RésoluBonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...
Lettre
RésoluBonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .
Groupe secret
RésoluBonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...
RésoluBonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...
"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook
RésoluBonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci
Accès au deep web sans tor
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un site en .onion et un site en .onion.to. En effet, j'ai été par curiosité sur le hidden wiki (s...
Connaissez-vous ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !
Effacer les sites visités definitivement?
RésoluBonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface ...
Programmer un message sur messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment programmer un message toute les minute sure messenger?
Supprimer mon compte deezer
RésoluBonjour, je veux suprimer mon compte deezer mais je n'y arrive pas .quand je recoit un email je be c pas ou allé regardé .vous pouver m'aider svp
Les pages jaunes et la ratp
RésoluBonjour je suis abonner à orange et je consulte souvent les pages jaunes ou l'itinéraire de la RATP et orange me facture se service en plus quan...
Fermeture à la sauvage ....
RésoluBonjour, joue en ligne notament SCRABBLE, or, il arrive que j'ai subitement un pavé me disant "vous êtes déconnectée, et là, impossible de quitter l...
Pb réception ethernet après formatage mais le wifi fonction pas
RésoluPb réception ethernet après formatage mais le wifi fonctionne mais pas le rj45 meme en ayant changé de cable
Problème connexion facebook
RésoluCela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit tem...
Récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci
Connexion impossible sur certains sites
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis deux jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à un site Internet de shopping (Igraal pour ne pas le citer) ...
Photos sur instagram svp
RésoluBonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT
F.a.i
Résolu/FerméBonjour, je reviens vers vous ce qui m'inquiete quand même c'est que dans mes f.a.i. j'ai depuis peu de jours "routeur" je n'ai fais aucune manip...
Ma box
RésoluBonjour à tous depuis que j'ai changer le non de ma box internet je n arrive plus a capter ma box je c'est plus quoi faire j'attend vos réponse pour m...
Redevenir administrateur de mon groupe
RésoluBonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...
Tinder
RésoluBonjour, Je voulais savoir : sur Tinder, si je met un Nope sur la photo (donc vers la gauche) est ce que la personne en question recevra une notifi...
Arnaque à 24.90 euro/mois
RésoluBonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...
F.a.i
Résolubonjour lorsque j'ouvre ma connection internet sur mon portable a part mon fai il y en toujours de 2 à 4 autres et il y a un "routeur" c'est quoi t...
Page inaccessible
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir google chrome et firefox je lis chaque fois page inaccessible. donc ne peux plus aller sur internet! que faire au secours...
Internet lent/pas d'internet après changement de carte mére
RésoluIl y a environ 1 semaine j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proco mon pc marche très bien mais la connexion est lente voir inexistante ...
Choisir l'anti pub et pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...
Statut : "a étudié à"
RésoluBonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir de statut "a étudié à" ce qui est bien dommage. Malgré le fait que j'indique...
Trouver contact téléphonique
RésoluBonjour, J'essaye de joindre un bon ami sur son portable et fixe, un répondeur m'indique numéro non attribué : je connais l'adresse de cette perso...
Cherche proxy rapide, gratuit, anonyme
RésoluBonjour, Je cherche un site internet regroupant une liste de serveur proxy qu'on peux configurer dans firefox, si possible pas trop lent. J'aura...
Signification d'un symbole
RésoluBonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...
Désactiver en partie explorer 11
RésoluBonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Ie 11 pour windows 7
RésoluBonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...
Photos avec smartphone sur facebook
RésoluBonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...
Je veux récupérer mon compte badoo
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi Configuration: ...
Imprimer sans enregistrer
RésoluBonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué : " ...