Les discussions

Adblock plus ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jazzsalsa

Je veux effacer tout mes conte facebook

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Site de cd key gratuites

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KASBOSS25

Problème présentation sur safari

Résolu

Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zafara

Routeur wifi mac

Résolu

Bonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gouril

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur badoo

Résolu

Bonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
zeffloup

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine

Avis sur auchantelecom

Résolu

Bonjour

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fr4bnn

Crééer un second compte facebook avec la même adresse email

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Deezer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
TheoPopo

Résiliation a c-date

Résolu

Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...

198 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ns

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pat

Revendication plusieurs pages facebook

Résolu

Bonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre

Résolu

Bonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .

Nagawaki

Groupe secret

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...

martinfrancois

"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook

Résolu

Bonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès au deep web sans tor

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un site en .onion et un site en .onion.to. En effet, j'ai été par curiosité sur le hidden wiki (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Alèdelescopains

Connaissez-vous ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
internaute128

Effacer les sites visités definitivement?

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bene49

Programmer un message sur messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un message toute les minute sure messenger?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Supprimer mon compte deezer

Résolu

Bonjour, je veux suprimer mon compte deezer mais je n'y arrive pas .quand je recoit un email je be c pas ou allé regardé .vous pouver m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Grindr

Les pages jaunes et la ratp

Résolu

Bonjour je suis abonner à orange et je consulte souvent les pages jaunes ou l'itinéraire de la RATP et orange me facture se service en plus quan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
BLAGASOU

Fermeture à la sauvage ....

Résolu

Bonjour, joue en ligne notament SCRABBLE, or, il arrive que j'ai subitement un pavé me disant "vous êtes déconnectée, et là, impossible de quitter l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another

Pb réception ethernet après formatage mais le wifi fonction pas

Résolu

Pb réception ethernet après formatage mais le wifi fonctionne mais pas le rj45 meme en ayant changé de cable

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

Problème connexion facebook

Résolu

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit tem...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ayloun

Récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mounaimetaha

Connexion impossible sur certains sites

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis deux jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à un site Internet de shopping (Igraal pour ne pas le citer) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
titicris58

Photos sur instagram svp

Résolu

Bonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Manuelle99

F.a.i

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous ce qui m'inquiete quand même c'est que dans mes f.a.i. j'ai depuis peu de jours "routeur" je n'ai fais aucune manip...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Ma box

Résolu

Bonjour à tous depuis que j'ai changer le non de ma box internet je n arrive plus a capter ma box je c'est plus quoi faire j'attend vos réponse pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
poupougne13

Redevenir administrateur de mon groupe

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pexe

Tinder

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : sur Tinder, si je met un Nope sur la photo (donc vers la gauche) est ce que la personne en question recevra une notifi...

Pexe

Arnaque à 24.90 euro/mois

Résolu

Bonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

F.a.i

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma connection internet sur mon portable a part mon fai il y en toujours de 2 à 4 autres et il y a un "routeur" c'est quoi t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
timbadate

Page inaccessible

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir google chrome et firefox je lis chaque fois page inaccessible. donc ne peux plus aller sur internet! que faire au secours...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Internet lent/pas d'internet après changement de carte mére

Résolu

Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proco mon pc marche très bien mais la connexion est lente voir inexistante ...

robinose

Choisir l'anti pub et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...

jmarion3

Statut : "a étudié à"

Résolu

Bonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir de statut "a étudié à" ce qui est bien dommage. Malgré le fait que j'indique...

totodunet

Trouver contact téléphonique

Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre un bon ami sur son portable et fixe, un répondeur m'indique numéro non attribué : je connais l'adresse de cette perso...

^Abel^

Cherche proxy rapide, gratuit, anonyme

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet regroupant une liste de serveur proxy qu'on peux configurer dans firefox, si possible pas trop lent. J'aura...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
friendsadvice

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

Utilisateur anonyme

Désactiver en partie explorer 11

Résolu

Bonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
numasal

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Ie 11 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Photos avec smartphone sur facebook

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi Configuration: ...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
adama1992

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué : " ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
RAMYLTON
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 44 074