Mot de passe Facebook oublié

Résolu
Cerizze Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samoxx -
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer un message pour changer de mot de passe mais depuis hier, je ne reçois rien. J'ai recommencé plusieurs fois, j'ai vérifié mon adresse e-mail, mais rien, pas de message.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonsoir,

Etes-vous certaine que vous n'avez pas un filter antispam actif sur votre programme de messagerie ou/et sur votre compte mail concerné ?
Car dans ce cas les mails ont peut être simplement filtrés avant d'arriver chez vous.
0
Cerizze Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas si j'ai un filtre antispam actif.
Comment on fait on fait pour le désactier ?
0
samoxx > Cerizze Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a puis sur les trois tre
A droite et tu descend en bas
0
koukou kuku

j'ai oublie mon mot de passe sur facebook
0
Cerizze Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais en fait je ne crois pas que c'est ça le problème parce que je reçois des demaneds d'amis de facebook.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

En effet alors peut être que non, quoique l'adresse pour les mots de passes est peut être très diffférente.
0

Ma soeur elle a aussi Facebook et quand elle oublie son mot de passe, elle reçoit toujours le message pour le réinitier sur la meme adresse que son compte.
0

J'ai envoyé un mail à facebook.
Ils m'ont répondu le lendemain qu'ils n'avaient aucun enregistré avec mon adresse e-mail.
J'ai donc tout recommencé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houria

jai le meme probleme je ne sais pas quoi faire
0