Créer son site et gagner de l'argent quand on est mineure ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
Bonjour,

J'ai, depuis quelques mois, l'idée de créer mon site web pour poster une histoire que j'écris. J'ai déjà commencé à la poster sur la plateforme Skyrock, mais je sais qu'il est possible, grâce à la pub, de gagner un peu d'argent quand on crée son propre site web, ou des choses comme ça.

Mais à chaque fois, je dois confirmer être majeure, hors j'ai peur qu'en faisant cela, la plateforme refuse de me payer ce que j'ai "gagné", enfin vous comprenez.

Je sais que je ne vais pas gagner des mille et des cents, que ça n'ira pas plus haut que dix, voire cinq euros, mais si je peux gagner quelques petites sommes par mois c'est déjà ça !
C'est pour cela que je cherche un site pour pouvoir créer mon propre site, et où je pourrai choisir un annonceur et tout ça pour gagner de l'argent tout en étant mineure grâce à la pub.

Merci d'avance :)

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
2
je peux te proposer par exemple gold barre qui permet de créer des bannières, par contre, ca fait du 0.001 € par pub cliquée, et tu ne peux etre payer que a partir de 15€, par paypal par exemple, donc le temps d'avoir assez, tu dois être assez populaire ^^
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

Mais est-ce que en tant que mineure, je peux utiliser ceci ? Parce qu'après il y a des revenus, donc je dois les déclarer et tout ça ? Et est-ce qu'il faut obligatoirement avoir plus de 18 ans ?
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
1
Bonjour,

t'es pas au pays des Bisounours, là. Sérieusement, ne crois pas que c'est en postant ton histoire à 13 ans que tu vas te faire ton argent de poche, tu as des parents pour ça. Je rappelle qu'un ordinateur ou une plateforme n'est pas un distributeur automatique... Ce n'est pas en postant une histoire sur une plateforme que tu vas te faire de l'argent, réveilles-toi.

Et généralement, les entreprises n'ont pas de l'argent à jeter par les fenêtres surtout pas en France donc en plus si c'est à une mineure, ne rêves pas !

Vas tondre les pelouses en été, au lieu d'être collée à une chaise devant un écran pour -essayer- de te faire ton smick quotidien.

Tchô
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

Merci flycreepers, j'ai été voir gold-barre, c'est autorisé pour les mineurs, et avec les pubs ça m'a amenée à d'autres sites, donc un pour être rémunéré en mettant des bannières publicitaires sur son site, et c'est également autorisé aux mineurs.

Merci beaucoup :)