Problème avec farmville

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 ryan68 -
Bonjour,
je joue sur farmville avec facebook, mais je n'arrive pas à ajouter des mais ni à envoyer des cadeaux??

3 réponses

Voila j'ai fait une erreur et je voudrai pourvoir recommencer le jeux a zero comment dois-je faire ?
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu desinstalles lapplication pui tu la reinstalle
j'ai desinstaller l'aplication ça ne marche pas quand même j'etais au n 46 et d'un coup n 9 ça s'ouvre quelques heures le matin a u n 9 puis plus rien pages blanches je suis pas content car j'aime bien ce jeu et revenir au début je ne pourrai pas quand même,,,
bonjour je voudrai savoir comment réinitialiser mes données farmville sur facebook merci de votre confidentialité bonne journée .
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
13
impossible depuis tout à l'heure d'acceder à farmville sur facebook, on me dit "page introuvable"...j'ai vidé les cookies etc.. merci de m'aider.
> alex
avez vous trouver une solution pour recuperer une erreur sur farmville
> Cawuet
moi j'ai exactement le meme probleme. c'est penible ! j'aimerai bien trouver une solution pour récuperer le jeu comme avant.
> marino
moi aussi j'ai le m^me probleme je ne p pas faire de gateau je n'arrive pas à aller sur le jeu avec facebook! tres pénible!
> juliette
je ne peux pas me connecter sur farmville, ma page est blanche et on me dit de rafraichir ma page mais je ne sais pas ou aller.merci si quelqu'un peut m'aid
er
pour réinitialiser la page il faut aller en haut et cliquer sur la fleche qui fait un arc de cercle
bonjour ! pour le jeu , il faut déjà que tu fais la place pour mettre a terre , un fois la terre mise sur ton jardin normalement tu peux planté toute sortes de graines ! pour pouvoir envoyer des gif , il faut seulement que tu choisis ton objet et appuie sur un carré vert je crois et cela t'amènera a sélectionner tes amies ! voila !