Problème avec farmville
Résolu
dobby
-
ryan68 -
ryan68 -
Bonjour,
je joue sur farmville avec facebook, mais je n'arrive pas à ajouter des mais ni à envoyer des cadeaux??
je joue sur farmville avec facebook, mais je n'arrive pas à ajouter des mais ni à envoyer des cadeaux??
Configuration: Windows XP Opera 9.63
A voir également:
- Fv2 launcher+
- Farmville 2 connection problems - Meilleures réponses
- Bug farmville 3 - Meilleures réponses
- Farmville 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Facebook
- Farmville - Forum Jeux vidéo
- Marché sur farmville - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connection sur farmville - Forum Réseaux sociaux
- Farmville 2 - Forum Facebook
3 réponses
Voila j'ai fait une erreur et je voudrai pourvoir recommencer le jeux a zero comment dois-je faire ?
lola
Tu desinstalles lapplication pui tu la reinstalle
ruelle
j'ai desinstaller l'aplication ça ne marche pas quand même j'etais au n 46 et d'un coup n 9 ça s'ouvre quelques heures le matin a u n 9 puis plus rien pages blanches je suis pas content car j'aime bien ce jeu et revenir au début je ne pourrai pas quand même,,,
ryan68
bonjour je voudrai savoir comment réinitialiser mes données farmville sur facebook merci de votre confidentialité bonne journée .